AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR EmptyLun 9 Juin - 13:22

simba john sorabella
     

     

NOM +   Sorabella
PRÉNOM + Simba John
AGE +   47 ans
NATIONALITÉ + Australien
ORIENTATION SEXUELLE + Les femmes
MÉTIER/ÉTUDE +   PDG d'une entreprise au choix
STATUT  + Veuf
CARACTÈRE+ Protecteur, travailleur, rancunier, aimant, juste, impulsif
GROUPE + Au choix
AVATAR + Robert Downey Jr  
COPYRIGHT + tumblr 

     
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.

L'enfance est totalement libre, il peut avoir des frères et soeurs si vous le désirer. Il a connu Jane sa femme quand il avait 20 ans, quelques années plus tard ils donneront naissance à une petite fille Kiara. 7 ans plus tard Jane meurt lors du braquage de sa boutique de fleurs, Simba en aura le coeur brisé. C'est grâce à sa fille si il parvient à se maintenir la tête hors de l'eau. Il continue de développer son entreprise tout en sur protégeant le seul être cher qui lui reste sa fille. J'avais pensé à ce qu'il commence à voir une femme, une situation qui pourrait faire du mal a Kiara.

     
 
 
KIARA JANE SORABELLA +fille  .
Ma mère est morte pendant un braquage, un voyou qui avait voulu lui voler sa caisse, elle s'est défendu comme elle a pu. Je n'avais que 7 ans mais a 7 ans quand votre père en larme vous dit que vous ne reverrez plus jamais votre mère votre monde s'écroule, j'aurais tout donner pour qu'on me la rende. Mon père a été terriblement affecter par cette situation, il venait de perdre l'amour de sa vie. Cette perte causa un vide dans notre famille, nous avons du tout réorganiser mon père se surpassa pour moi, pour être à la hauteur, j'ai toujours été proche de lui mais cela est devenu d'autant plus fusionnel avec le temps. Il y a des ados qui ne supportent pas leur parents, moi je ne peux rien faire sans lui, mon père et la personne la plus importante dans ma vie. Les premières années n'ont pas été facile, je pense que sans ce lien entre nous nous ne nous en serions pas aussi bien sortit. On a pu compté l'un sur l'autre quand l'autre baisser les bras. Je me suis concentré sur mes études tandis que son entreprise à lui gagner en importance, bientôt l'argent ne fut plus un problème enfin il ne l'avait jamais été mais à présent d'autant moins. Nous n'avons pas changer pour autant, ça nous amusez de savoir qu'on avait de l'argent mais qu'on vivait toujours dans ce petit appartement avec vu sur la plage, on l'aimait cette appartement, on y avait plein de souvenirs alors pourquoi partir ? On est très proche tout les deux à tel point que j'habite toujours avec lui, je veux gardé un oeil sur lieu, m'assurer qu'il va bien et qu'il sera toujours la pour moi.

      ROMEO KOVU CALLOWAY +entraineur de sa fille / compliqué  .
Ca fait longtemps que je surf, depuis que j'ai 5 ans en fait. J'ai beaucoup fait de compétition amateur avant de passer en professionnel. Malheureusement je n'étais pas assez bien préparer et pendant un an je n'ai eu le droit qu'à des défaites et des blessures. toujours plus de risque pour tenter de gagner des points. J'ai faillis tout arrêté à ce moment là mais c'est mon père qui m'a fait croire à nouveau en moi, je devais simplement mieux me préparer et c'est ainsi qu'il contacta un surfeur de haut niveau pour me coacher. C'est ainsi que Roméoest entré dans ma vie. Au départ avoir un entraineur ça me faisait un peu peur sachant que d'ordinaire c'est moi qui décider de tout, recevoir des directives je n'aime pas trop ça à moins que cela vienne de mon père, c'est d'ailleurs pourquoi j'avais accepté au final. Cela fait 2 ans maintenant qu'il m'entraine et je me suis clairement amélioré remontant dans le classement professionnel. Seulement depuis quelques temps je ne le vois plus comme un simple entraineur. Je sais que mon père est très content de son travail mais si il apprend que l'un comme l'autre nous avons une attirance il le prendra très mal. Pourquoi ? Parce que Roméo a 38 ans et qu'il est marié, voir sa fille s’intéresser à un homme de cet age c'est compliqué. Pour l'instant ils ont de bonnes relations mais cela pourrait vite changer.



     
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR EmptyLun 9 Juin - 14:23

Condition
         
 
 
Avatar +
Robert Downey Jr est non négociable, j'ai tout de suite penser à lui pour le rôle et puis je ne vois pas qui d'autre pourrait correspondre au personnes.

Pseudo +J'ai mis Simba pour que ça joue sur mon propre pseudo, j'aime le roi lion oui tout à fait. Si vous n'aimez pas on peut trouver un compromis comme mettre Simba en deuxième prénom et lui en trouver un nouveau, cependant je n'aime pas les prénoms banale, soyez créatif.

Autre  + Le personnage en lui même est plutôt libre, j'ai mis qu'il était PDG mais c'est totalement modifiable, de plus il peut avoir quelqu'un dans sa vie mais Kiara ne le saura pas tout de suite et risque de déchanté en l'apprenant. J'aimerais une personne active qui ne disparait pas au bout de deux jours, ce scénario est important pour moi  !  



         
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR EmptyLun 28 Juil - 19:02

Scénario remis en jeu (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR 2590391778
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KIT HARINGTON
» (F/LIBRE) l'ex-copine
» (F/LIBRE) MIA TALERICO
» (M/LIBRE) JAY RYAN
» SCENARIO LIBRE OU PAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Masculins
-