AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHANNON&KIARA - Petite soirée sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
SHANNON&KIARA - Petite soirée sur la plage  Empty

SHANNON&KIARA - Petite soirée sur la plage  Empty
MessageSujet: SHANNON&KIARA - Petite soirée sur la plage SHANNON&KIARA - Petite soirée sur la plage  EmptyMar 10 Juin - 20:17

Shannon & Kiara


Assise sur ma chaise de classe, je me laissais à nouveau porter par mes pensées. J'avais hâte que l'heure se termine pour fonçai à la plage prendre mon bol d'oxygène. L'océan m'appelait tout simplement, il ne se passe pas un jour sans que j'aille le contempler. D'ordinaire je suis plutôt concentré en cours mais il y a des journées ou il n'y a rien à faire la concentration n'est pas au rendez vous. Heureusement mon professeur ne s'en aperçut pas j'avais donc été tranquille durant toute l'heure. Puis vint la sonnerie, le signal de ma libération, attrapant rapidement mes affaires je sortis le plus vite possible. Je repassais bien évidemment chez moi pour prendre une douche et passer mon maillot de bain tandis que je rangeais ma combinaison de surf dans mon sac. Une fois prête je n'eus qu'à passer prendre ma planche, embrasser mon père et j'étais partie. A peine arrivé sur le sable je passais ma combinaison, comme une drogue j'avais besoin de l'adrénaline, la sensation de voler au dessus des vagues. J'ai passé plus d'une heure à surfé tentant de toujours amélioré mon équilibre et mes figues. Une chance pour moi d'habiter en Australie, nous avons de sublimes vagues ici. Revenant sur le sable je posais ma planche avant de retirer ma combinaison et de me sécher le reste du corps, l'hiver arrivait à grand pas mais ce n'est pas ce qui allait m'empêcher de surfer. Puis relevant la tête je reconnus une silhouette au loin je lui fis signe : " Hey Shannon. " Je lui souris, on était de bonnes amies à présent elle et moi.  
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

SHANNON&KIARA - Petite soirée sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shannon Emilie Beckett
» M. ENZO RHODES & KIARA J. SORABELLA
» KIARA&AZELIA - Petit sermon
» n°5 # Une soirée à la maison ~ Kalel
» SIMBA&KIARA - Insépable comme la terre et le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Rps & autres
-