AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey Mer 11 Juin - 17:33


Une nouvelle affaire pour nous trois
Castiel feat Teddy feat Hailey.



Etre le commandant de police n'a rien de reposant, donner des directives, gérer les équipes et toutes les affaires en cours demande beaucoup de temps. Cela faisait déjà près d'une semaine que je n'avais pas remis les pieds sur le terrain, autrement dit cela commencer réellement à me manquer ! Je suis un homme de terrain même si la paperasse ne me dérange pas plus que ça, en acceptant le job je l'avais accepté avec. Durant la matinée je reçu un coup de fils de mon propre supérieur : " Commandant Blackwell, le tribunal nous demande la protection d'un témoin sur une affaire lié à la mafia russe, c'est quelqu'un d'influent autrement dit je veux que vos meilleurs équipes soient sur le coup. Le procès à lui demain dans la matinée, je compte sur vous pour que le témoin soit toujours dans la capacité de témoigner. " Une mission importante donc pour que le commissaire s'en mêle ainsi. " Je prend les choses en mains commissaire, envoyez moi les détails par mail je me charge de libérer mes deux meilleurs équipes. " Aussitôt raccroché j’attrapais ma tablette et me rendit dans la salle de réunion. J'avais beaucoup insister pour avoir les dernières innovations technologique c'est un gain de temps énorme. J'entendis de recevoir le dossier pour transférer le tout sur l'écran géant que je contrôlais depuis la tablette. Bientôt je fis appeler quatre lieutenant, Bass, Leonetti, Ridwell & Strauss, je savais déjà comment le tout aller se passer. Appuyer contre le bureau les bras croisé j'attendis que mes lieutenant fassent leur entré se qui se passa deux minutes plus tard. " Bonjour à tous. Je vais vous demandez de mettre vos enquête actuelle de côté pour 24 heures, j'ai besoin de vous tous pour autre chose. " Je fis apparaître l'image d'une jeune fille de 16 ans. " Julia Romanov, 16 ans a été témoin du meurtre de ses parents impliquant deux hommes, il a été prouvé qu'ils sont directement lié a la mafia russe. Elle est le seul moyen de les envoyer en prison. Demain a lieu le procès et jusque là sa protection doit être renforcé. Ridwell et Strauss je vous veut aux deux carrefour de cette rue, voiture banalisé pour chacun d'entre vous. Elle a déjà un agent du FBI avec elle. Leonetti et Bass vous la surveillerez de l'immeuble d'en face, je veux des contact radio toutes les demi heure. Je serez avec vous sur cette opération. Des questions ? " Je pense avoir été assez clair sur les choses qui devaient être mise en place cependant je suis toujours prêt à répondre à d'éventuelles question ou inquiétudes. Ces histoires de mafia ne devait jamais être prise à la légère, cette jeune femme avait besoin de notre aide et nous allions le lui apporter.  


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey Dim 13 Juil - 23:59

Castiel, Hailey & Teddy; ....


Etre flic était plus qu’un simple métier, pour Teddy elle était vraiment faite pour ce métier, c’est vrai que c’était un métier d’hommes et un métier dangereux, mais elle avait réussi a se faire sa place. Elle avait appris par ce faire respecte. Ce jour la elle c’était réveillé dans les bras de son petit ami, elle était vraiment heureuse, elle avait la vie qu’elle voulait, elle avait deux supporte sœurs bon même ci entre Mayline et Blue c’était encore compliqué elle avait bon espoir pour la suite. Elle prit une douche rapide avant de prendre le petit déjeune avec Jay. Rapidement elle reçut un appel pour se rendre à son travail, dans ce métier on ne compte pas ses heures. Une fois au commissariat Hailey n’était pas encore arrivait, en même temps Teddy habiter tout prêt du commissariat alors …

5 min plus tard et voilà Hailey qui arrive Teddy lui fit un sourire, puis direct dans le bureau de Castiel, elle avait a peine eu le temps de prendre un café … Teddy l’écouta attentivement, c’était une grosse affaire, elle ne devait prendre aucun risque. Il était question de la vie d’une jeune femme alors il était hors de question qu’il arrive quelques choses a Julia. [color:9b85= #C75555]« Entendu » Teddy regarda Hailey, elle n’avait pas vraiment de questions. Elle avait parfaitement compris la mission. La priorité était de veille sur Julia, tout en resta tapi dans l’ombre.





Revenir en haut Aller en bas

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey Lun 28 Juil - 20:50


Une nouvelle affaire pour nous trois
Castiel feat Teddy feat Hailey.



Cette affaire devait être une réussite, quand les patrons s'en mêle il ne vaut mieux pas les décevoir. Cela me mettait un peu la pression mais j'étais certain que mes équipes étaient qualifiée pour le job. Les appelants tous un par un je les attendis dans la salle de réunion, en à peine 10 minutes ils étaient tous la. Je leur avait exposé les grandes lignes de l'affaire leur donnant également leurs tâches à accomplir. Tout le monde avait l'air d'avoir compris et c'était l'essentiel. « Entendu » Je leur fis signe qu'ils pouvaient partir, suivant Hailey et Teddy je leur dis : " Préparer le matériel de surveillance, j'ai encore un appel à passer et je vous rejoins à la voiture. " Retournant dans mon bureau j'attrapais mon téléphone et appeler l'agent en charge de la protection du témoin pour lui affirmer que nous serions dans les parages dans moins d'un quart d'heure. Je pris aussi le temps de prendre quelques dossier, la surveillance c'est bien mais le temps peut paraître long. Je n'aime pas perdre mon temps alors autant travailler en même temps. Je pris également mon ordinateur et ma veste. Prêt je sortis du commissariat et monter dans la voiture ou m'attendait mes lieutenants. Dix minutes plus tard la voiture banalisé était garé juste devant l'entrée de l'immeuble à surveiller, présente mais impossible à voir une caméra pourrait filmer la moindres personne passant la porte. Attrapant le matériel j'aidais les filles à tout monter ouvrant la porte de l'appartement avec la clé que j'avais récupéré à l’accueil. Nous étions pile devant l'appartement à surveiller. " On installe tout le matériel, il y a déjà des micros dans l'appartement il suffit de lancé le logiciel paramétré et de ce connecter aux caméras. " Pour ma part j'installais mon ordinateur un peu plus loin ou moi aussi je pourrais surveillé les rues tout en travaillant si j'en ressentais le besoin. Me postant à la fenêtre je regardais dehors.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey Lun 11 Aoû - 13:57

Castiel, Hailey & Teddy; ....

Cet affaire était assez compliqué, comme beaucoup d’affaire sur lesquelles Teddy avait travaillé, mais la elle sentait bien qu’il n’avait pas droit a l’erreur. En plus de ça Castiel leur mettait la pression. Teddy n’était pas du genre a faire les choses moitié, elle ne voulait pas rater cette mission. En sortant de la salle de réunion Teddy alla dans la réserve pour préparer le matériel nécessaire pour cette enquête. Elle en profitant pour aller dans les vestiaires pour se changer par la même occasion. Il fallait qu’elle soit a l’aise pour cette filature ils allaient rester des heures dans une voitures après tout.
Une fois dans la voiture c’était une toute drôle ambiance, c’était plus calme, pour une fois Hailey et Teddy ne parler pas trop de leur vie personnel, du moins Teddy elle ne voulait parler de rien elle n’osait pas dire a sa partenaire, sa meilleure amie qu’elle avait trompé son copain, que ça aller mal entre eux. En plus de ça il y avait Castiel avec eux, elle l’aimait bien mais elle avait l’impression qu’il refuser de s’ouvrir aux autres, a chaque fois qu’elle faisait un pas vers lui, elle avait l’impression de se heurté a un mur enfin elle avait du mal a l’expliquer. Teddy était assise dans la voiture, elle regardait en direction de l’appartement « Qu’est-ce que tu peux nous dire sur Julia » elle savait l’age de la jeune femme, ce qu’elle avait vecu, mais elle voulait savoir autre chose, elle voulait avoir des infos sur la jeune femme, ce qu’elle aimait dans la vie.





Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle affaire pour nous trois - feat Teddy et Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Votez pour nous
» Nous attaqueras tu ou nous viendras tu pour nous aider? || Feat Cristou et Sand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: Poste de police
-