AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptyJeu 12 Juin - 12:34


La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Castiel feat Sloane.



Aujourd'hui n'avait pas été une bonne journée. Dans la matinée j'avais perdu tout les rapports que j'avais fait de la veille à cause d'un sois disant bug informatique. J'ai beau aimé le modernisme et la technologie dans ce genre de situation on a juste envie de faire voler l'ordinateur. J'avais donc du refaire tout les rapports et ceux en un laps de temps deux fois plus cours autrement dit j'avais fait ce que j'avais pu. Puis ma présence fut réclamer sur le lieu d'un braquage. Les ravisseurs étaient toujours à l'intérieur, une affaire toujours compliqué dans ce genre de cas. Puis après deux heures de négociations les otages sortirent tous en même temps provoquant une situation dans laquelle nous devions identifier les ravisseurs parmi la foule. L'un deux n'avait pas échappé à mon attention, je me mis à lui courir après arme à la main, puis il ouvra le feu sur moi à plusieurs reprises, le danger était beaucoup trop présent je n'eux d'autre choix que de l’abattre. Vous vous dite pour un flic c'est normal mais non prendre des vies humaines me répugne que ce soit de bonne ou de mauvaise personnes. Je ne peux m'empêcher de penser à leur famille à leur proche, je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un et je ne souhaite cela à personne. L'homme était mort, rien n'y changerait à présent. De retour dans mon bureau je tapais le rapport expliquant que mon geste avait été nécessaire avant que des civiles ne reçoivent une balle perdue. J'avais beau l'écrire je me repassais la scène en tête essayant de voir ce que j'aurais pu faire d'autre, tout cela me donna des idées noires, je n'avais envie que d'une chose. Un bon verre d'alcool. A la fin de mon service je me rendis dans un bar, j'ai malheureusement choisis le mauvais quartier, un flic dans le quartier des délinquants c'est pas top c'est vrai. Après quelques verres des jeunes m'ont cherché et nous nous sommes battus, je les ai mit au tapis bien sur mais je me suis aussi fait viré du bar. Je dois avoué que je n'avais plus les idées claires à présent, légèrement saoul je marchais dans la rue. Je m'assis sur les marches d'un petit escalier me posant contre la rambarde à vrai dire je n'avais aucune idée de ou j'étais, je me voyais mal appeler quelqu'un les gens ne s'imaginent pas qu'un commandant de police peut avoir des soucis d'alcool. Puis relevant la tête je m'aperçus qu'une jeune femme me parler je dus me concentré pour comprendre ce qu'elle me dit, c'est alors que je la reconnus. Un sourire débile s'afficha sur mon visage : " Ohh Sloannee " Crétin va. Il avait fallut que ma meilleure amie me trouve dans cet état autrement dit j'allais en entendre parler pendant longtemps.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptyDim 15 Juin - 10:35





Castiel & Sloane
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Sloane avait eu beaucoup de travail aujourd'hui. En effet, Hunter était absent pour la journée, donc la jeune femme devait gérer l'agence seule. Entre les visites, les rendez-vous à l'agence, les appels téléphoniques, elle n'avait pas une minute à elle. En fin de journée, elle avait rendez-vous dans le quartier de Playmouth. Honnêtement, elle n'était pas rassurée à l'idée de se balader seule dans ce quartier. Après sa visite, il se faisait tard. En effet, son client était arrivé avec plusieurs heures de retard. Sloane retourna à sa voiture. Elle était mal à l'aise, en sentant les regards insistants des hommes qu'elle croisait. Arrivée à sa voiture, elle fronça les sourcils, remarquant la présence d'un visage familier. Pour en avoir le coeur net, elle s'avança prudemment vers cette personne, qui avait l'air bien mal en point. Plus aucun doute, il s'agissait bel et bien de son meilleur ami. "Cas?!" Elle s'approcha un peu plus, voyant qu'il ne réagissait pas. La jeune femme connaissait le penchant qu'avait son meilleur ami pour l'alcool. Elle ne pouvait pas l'en blâmer. Son travail n'était pas des plus faciles. Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme. "Castiel?! Dis quelque chose!" Elle le regarda de plus en plus inquiète. Ce soir, le jeune homme ne rentrerait pas chez lui. Il était hors de question que Sloane le laisse seul.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Dim 22 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptyMar 17 Juin - 12:35


La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Castiel feat Sloane.



Il était de plus en plus fréquent de me voir saoul dans un bar, une chose qui allait commencé à réellement nuire à ma carrière. J'avais un problème un vrai mais j'étais bien trop borné pour l'admettre. La mort d'Amalya avait été bien trop difficile et l'alcool m'avait aidé à tenir, le problème avec l'alcool c'est que ses effets s'estompe avec le temps, la douleur reviens jusqu'à la prochaine cuite. J'avais beaucoup en jeu, perdre ma carrière n'est même pas une chose envisageable et je sais très bien que si je suis cette ligne de conduite je vais finir par me faire renvoyé. Après m'être battu je m'étais posé sur un escalier l'esprit vagabondant, je repensais à Amalya bien sur, dans ce genre de moment je l'entend parfois me parler je pense que c'est aussi pour ça que je bois, pour la voir. Puis une autre voix m'était arrivé à l'oreille, une voix familière et je mis plusieurs minutes à mettre un nom sur la silhouette devant moi. C'était Sloane ma meilleure amie, je n'aimais absolument pas que mes proches me vois comme ça. " Castiel?! Dis quelque chose! " Mais de quoi me parlait-elle ? Elle parlait extrêmement fort en plus. Enfin non c'est moi qui l'entendait fort. " Ne crie pas tu me donnes mal à la tête. " Je n'avais pas besoin de ça pour avoir mal à le tête je dois bien l'admettre. Je tentais de me mettre debout mais la première tentative fut un échec. Retentant l'expérience je me retrouvais debout sur mes jambes, j'entrepris de faire un câlin à ma meilleure amie. " Je suis content de te soir tu sais. " Puis je la regardais en souriant, j'avais besoin de repos ou alors d'un bon café bien noir.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptyDim 22 Juin - 10:37





Castiel & Sloane
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
En arrivant à sa voiture, Sloane avait aperçu son meilleur ami. Le nombre de fois où Sloane l'avait vu saoul se comptait sur les doigts d'une main. Et elle avait du mal à le voir dans cet état. Elle savait qu'il souffrait de la disparition d'Amalya et elle s'en voulait d'être incapable de l'aider à aller mieux. Elle s'approcha de son ami en soupirant légèrement. Elle paniqua légèrement alors que Castiel ne lui répondait pas. Puis elle fronça les sourcils alors qu'il lui demandait de ne pas crier. "Pour ton information, je ne suis absolument pas en train de crier. Tu es juste complètement bourré!" Sloane aida son ami à se relever. Elle lui caressa le dos alors qu'il la prenait dans ses bras. "Je suis contente de te voir aussi. Même si j'aurais préféré que tu sois dans un meilleur état. Ça ne peut plus durer, Castiel. Tu dois te faire aider. Mais en attendant, il est hors de question que tu restes seul. Tu vas passer la nuit à la maison" Tout en tenant son meilleur ami, elle ouvrit la portière arrière de sa voiture, afin de l'allonger sur la banquette. Puis elle referma la portière en soupirant et elle monta côté conducteur. Elle roula jusqu'à chez elle, tout en gardant un œil sur le jeune homme. Non sans mal, elle parvint à emmener Castiel jusqu'à la chambre d'amis et elle l'allongea sur le lit. Elle le regarda en soupirant et commença à le déshabiller, afin qu'il n'est pas trop chaud et qu'il soit plus à l'aise pour dormir. "Je me fait vraiment du soucis pour toi. J'ai l'impression de te perdre chaque jour un peu plus." Enfin elle quitta la pièce, se dirigeant vers la cuisine pour se prendre quelque chose à boire. Et elle s'installa sur le canapé pour regarder  des photos d'elle et de Castiel remontant à l'époque où tout allait bien.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Dim 29 Juin - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptyDim 22 Juin - 14:12


La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Castiel feat Sloane.



Cette sensation de planer était agréable, j'étais seul dans ma bulle comme ci tout aller bien, je ne ressentais plus ce trou béant que je ressens d'ordinaire au quotidien. C'est ça que je recherchais dans l'alcool c'était cette exacte sensation. Cette sensation disparue dès lors que Sloane me trouva dans un état que je définirais moi même de pitoyable. Je lui avais demandé de na pas crier sachant que ça tambouriné à l'intérieur de mon cerveau.  " Pour ton information, je ne suis absolument pas en train de crier. Tu es juste complètement bourré! " Voilà que je me faisais engueuler, en même temps elle avait raison je le méritais amplement. Me levant avec son aide je la serrais contre moi, si elle ne m'avait pas trouver ce soir qui sait ce qui aurait pu se passer. Heureusement au vue du noir elle n'avait pas remarquer mes quelques bleus sur le corps dut à la bagarre. . " Je suis contente de te voir aussi. Même si j'aurais préféré que tu sois dans un meilleur état. Ça ne peut plus durer, Castiel. Tu dois te faire aider. Mais en attendant, il est hors de question que tu restes seul. Tu vas passer la nuit à la maison " C'est tout ce qu'une personne comme moi ne veut pas entendre. " Me faire aider ? Mais j'ai pas besoin d'aide, c'était l'anniversaire d'un pote on s'est juste amusé un peu. " Piètre menteur certes mais je me défendais comme je le pouvais au vue de mon état. Puis elle me fit entré dans sa voiture, je n'entrepris aucune résistance m'allongeant sur la banquette arrière. Fermant les yeux je me mis même à chanter avant de rire, d'accord j'avais vraiment besoin de dormir la. Puis nous étions arrivé chez elle, je connaissais l'endroit par coeur après y être venu pour de nombreuses soirées entre meilleurs amis. Puis il fallut ressortir de la voiture et ce ne fut pas une mince affaire, heureusement Sloane me portait du mieux qu'elle pouvait puis je m'étalais sur le lit. Je ne remarquais même pas de suite qu'elle me déshabilla je me retrouvais donc en caleçon sans rien y comprendre. " Je me fait vraiment du soucis pour toi. J'ai l'impression de te perdre chaque jour un peu plus. " Je regardais le plafond répondant le plus simplement du monde. " C'est ça que vous voulez pas comprendre. Vous m'avez déjà tous perdu, je suis mort en même temps qu'Amalya.. " Chose que je n'avais jamais dite à personne, je ne parle jamais de tout ça, j'en suis bien incapable. Seulement ce soir l'alcool me délier la langue. Mon ton était neutre comme ci j’énonçais une simple évidence la vérité était bien là je ne parvenais pas à m'en sortir. Puis Sloane disparue. Quinze minutes plus tard j'étais moi aussi dans la cuisine, j'avais soif et Sloane avait laisser une jolie bouteille il ne me fallut que deux minutes pour me servir un verre puis j'allais au salon. Je me baladais en caleçon chez elle oui mais cela ne me dérangeait absolument pas. " Tu devrais brûlé tout ça. " J'avais compris qu'elle regardait des photos, il n'y rien de pire pour être mélancolique, puis je m'assis à côté d'elle je terminé mon verre avant qu'elle ne me le prenne puis mon regard se stoppa sur la photo qu'elle avait dans les mains. On y voyait Amalya je la pris doucement dans mes mains. " J'arrive pas à vivre sans elle.. " J'avais essayé mais il me manque une partie de moi, la plus importante partie de moi.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptyDim 29 Juin - 13:02





Castiel & Sloane
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Sloane se faisait énormément de soucis pour son meilleur ami. Depuis le décès de sa fiancée, elle le voyait sombrer un peu plus chaque jour. Elle avait décidé de prendre contact avec le directeur d'un centre de désintoxication, mais également avec un groupe d'alcooliques anonymes. Et à le voir, sur ces marches, elle se dit qu'elle avait probablement bien fait, bien que quand Castiel le découvrirait, il en voudrait à mort à la jeune femme. Non sans mal, la jeune femme parvint à mettre son ami dans la voiture et à le ramener chez elle. Après l'avoir installé dans la chambre et être passé par la cuisine, elle s'installa sur son canapé pour feuilleter de vieux albums photos. Elle soupira ne cessant de se repasser ce que Castiel lui avait dit. Au fond, il n'avait pas totalement tort. Ils l'avaient perdus. Dans un sens, Castiel était mort en même temps que sa fiancée. Pourtant, elle aurait bien eu besoin de son meilleur ami à cet instant précis. Mais pour le moment, c'est lui qui avait besoin d'aide. Son malheur passait après celui du jeune homme. Elle leva la tête en l'entendant, s'empressant de cacher quelque chose qu'elle tenait dans sa main. "Jamais de la vie, je ne brûlerai tout ça, Castiel. Je...J'eai besoin de ça quand....Quand ça ne va pas trop." Elle soupira à nouveau et retira le verre des mains de son ami. Puis elle posa ce verre sur la table basse et se tourna vers Castiel. Elle sentit ses yeux se remplir de larmes. "Je sais!" Elle s'approcha et prit le jeune homme dans ses bras. "Je sais, Castiel!" Sans le lâcher, elle tenta de fermer l'énorme album photo, posé sur ses genoux, avec une seule main, mais elle le fit tomber, faisant en même temps tomber une échographie datant de seulement quelques mois. Elle resta contre son meilleur ami, n'ayant pas remarqué l'échographie, et en lui caressant le dos. "Tu vas avoir besoin de temps. Beaucoup de temp! Mais tu finiras par aller mieux! Je te le promets!" Elle se recula légèrement et déposa un tendre baiser sur le front de son ami.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Sam 12 Juil - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptyJeu 3 Juil - 16:58


La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Castiel feat Sloane.



Je n'avais pas envie de dormir, j'avais beau avec un bon coup dans le nez j'étais bel et bien réveillé c'est pourquoi j'avais rejoins Sloane au salon plutôt que de rester là seul. J'avais même réussi à boire un autre verre pas très malin de laisser la bouteille en évidence mais Sloane ne pouvait pas se douter que j'étais encore capable de la rejoindre. Je l'avais retrouvé au salon entrain de feuilleter un album photo. Les miens ou plutôt les notre avec Amalya je l'ai avais mit dans une boite que j'ai mis au fin fond de mon placard pour ne plus jamais les regarder, ça me fait beaucoup trop de mal. J'ai même pensé à plusieurs reprises de les brûler mais je n'en ai encore jamais eu la force. Je proposais d'ailleurs à ma meilleure amie de brûler tout ça.  " Jamais de la vie, je ne brûlerai tout ça, Castiel. Je...J'eai besoin de ça quand....Quand ça ne va pas trop." Même bourré je compris donc que ça n'allait pas trop pour elle aussi. J'étais d'ailleurs quasiment certain que c'était ma faute et j'avais peut-être raison. " C'est à cause de moi que tu es triste ? " Il ne fallait pas, je savais que j'étais une cause perdue, c'était ainsi et les personnes de mon entourage devaient réussir à le comprendre. Puis une fois installer à ses côtés je pris la photo d'Amalya qu'elle tenait dans les mains, je n'avais rien oublié d'elle aucun détails de son visage ne manquer à celui de mes pensées. Après l'avoir contemplé je fis une confidence à Sloane, oui je n'arrive pas à vivre sans elle. " Je sais! " Je posais ma tête sur son épaule tandis que je regardais toujours la photo du coin de l'oeil. " Je sais, Castiel! " Je n'étais pas certain que quelqu'un puisse comprendre le vide que laisse une personne comme Amalya dans une vie, à moins que l'on n'ai vécu la même chose et encore c'est toujours différent selon les personnes. Je l'entendis refermer l'album photo moi je ne bougeais pas l'écoutant. "Tu vas avoir besoin de temps. Beaucoup de temp! Mais tu finiras par aller mieux! Je te le promets!" Je soupirais doucement, la question était combien de temps ? Pendant combien de temps je vais être malheureux ? Qui peut affirmer qu'un jour ça ira mieux ? " Je ne sais pas. Il va me falloir combien de temps encore ? 1 an ? 5 ? 15 ? Je ne peux pas, j'y arrive pas. Je ferais mieux de me tirer une balle ça serait plus rapide et moins douloureux. " Comme ci cela ne m'était pas déjà passé par la tête.  


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptySam 12 Juil - 9:46





Castiel & Sloane
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Sloane se faisait énormément de soucis pour Castiel. Elle ne savait absolument pas quoi faire pour le jeune homme. Elle se sentait comme la pire des meilleures amies. Chaque jour, elle le voyait sombrer davantage. La jeune femme feuilletait un album photo en soupirant. Elle fût surprise par l'arrivée de Castiel. Brûler ces photos et les souvenirs qui vont avec? Elle en était tout simplement incapable. Castiel avait toujours su lire en elle, comme dans un livre ouvert. "Oui! Enfin non, seulement en partie. Mais ne t'en fais pas, ça ira. Enfin j'espère!" Elle soupira une nouvelle fois, puis elle prit le jeune homme dans ses bras. Elle savait qu'il avait mal. Elle ne pouvait pas comprendre car elle n'avait jamais connu ce genre de situations mais elle voyait très bien la tristesse et la douleur dans le regard de son meilleur ami.Le temps! C'était le seul remède contre le malheur de Castiel. "Ne parles pas comme ça, s'il te plait. Je ne peux pas te dire combien de temps, Cas! Tout dépend de toi. Mais je suis là, et je le serai toujours. Je vais faire tout mon possible pour t'aider. C'est promis!" Elle déposa un baiser sur le front du beau brun puis elle le regarda, se demandant ce qu'il se passerait s'il décidait de passer à l'acte. 
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Ven 18 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptySam 12 Juil - 15:10


La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Castiel feat Sloane.



Quand je suis sous l'effet de l'alcool j'ai beaucoup plus de facilité à parler, cela me délie la langue pour le meilleur mais surtout pour le pire. Je dis certaine chose que je ne pense pas et parfois certaines que je pense réellement mais que je n'aurais jamais dut dire à voix haute. Comme lui conseiller de brûler toutes ses photos, il n'y a rien de pire que la nostalgie. Elle n'allait pas très bien et je lui avais demandé si j'y étais pour quelque chose. " Oui! Enfin non, seulement en partie. Mais ne t'en fais pas, ça ira. Enfin j'espère! " Bien sur que si je m'inquiétais pour elle, et bien plus qu'elle ne se l'imagine mais je ne devais pas penser à ce que je sais c'est quelque chose dont je ne dois absolument pas lui parler. Je lui explique ensuite que je n'étais pas prêt à attendre des années pour aller mieux qu'il valait peut-être mieux que je me mette une balle dans la tête de suite. Je n'avais pas fait preuve de tact ça c'était certain. " Ne parles pas comme ça, s'il te plait. Je ne peux pas te dire combien de temps, Cas! Tout dépend de toi. Mais je suis là, et je le serai toujours. Je vais faire tout mon possible pour t'aider. C'est promis ! " Je soupirais, non ça ne dépendait pas de moi. Si tout ça avait dépendu de moi jamais je n'aurais accepté de laissé mourir Amalya. Je restais dans la même position lui répondant: " Tu fais déjà tout ce que tu peux, personne ne peut m'aider. " Tout comme personne n'avait pu sauver Amalya. L'histoire était peut-être déjà écrite, je devais peut-être la rejoindre tout simplement. Me reculant doucement j'aperçus une photo par terre ou plutôt une échographie. L'attrapant je l'observais quelques secondes tandis que Sloane était occupée à autre chose. Elle portait son nom et ne daté que de quelques semaines j'en avais donc conclu qu'elle attendait un bébé. " T'es enceinte ? " Je lui avais demandé avec un sourire aux lèvres, bien sur que cela m'aurait fait plaisir pour elle, je sais qu'elle rêve de fondait une famille même si j'aimerais que ce soit avec un autre que ce .. menteur.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptyVen 18 Juil - 21:06





Castiel & Sloane
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Au fond, il avait peut-être raison. Peut-être qu'elle devrait brûler toutes ces photos. Mais elle savait qu'elle n'en serait jamais capable. Depuis de nombreuses années, elle s'imagine assise sur ce canapé avec ses enfants, afin de leur montrer des photos de leur maman et de leur tonton Castiel.  Et les regarder l'aider à se relever en cas de coups durs. Enfin la plupart du temps, car en ce moment, elle traversait une épreuve des plus douloureuses, dont elle n'avait parlé à personne. Elle ne savait pas comment s'en relever donc elle était plutôt mal placée pour conseiller son meilleur ami, mais elle tenta de faire de son mieux. Castiel était persuadé que personne ne pouvait l'aider mais il avait tort. "Si, il y a des gens qui peuvent t'aider. Des spécialistes! Mais je te connais et tu vas refuser d'y aller." Après quelques secondes, Sloane se leva afin de ranger les albums photos. Elle se retourna brusquement en entendant la question de son meilleur ami. Elle soupira tristement et baissa les yeux. "Je l'étais! Je....J'ai...Je l'ai perdu. J'ai fait une fausse couche, il y a quelques jours" Elle resta debout près du canapé, gardant la tête baissée. Elle sentit des larmes coulaient le long de ses joues. "J'en ai parlé à personne, pas même à Hunter, ni à Sora, ni Enzo!" Elle soupira de nouveau et pleura en silence, toujours debout. La jeune femme rêvée de fonder une famille avec Hunter. Elle avait touché son rêve du bout des doigts, mais finalement tout cela avait pris une tournure tragique et elle s'était éloignée de son rêve. Elle n'avait pas osé en parler à Castiel, car il vivait lui aussi son propre drame et elle voulait être là pour lui. Elle se devait de le soutenir, sans s'apitoyer sur son propre sort.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Dim 24 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptyMar 22 Juil - 22:42


La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Castiel feat Sloane.



"Si, il y a des gens qui peuvent t'aider. Des spécialistes! Mais je te connais et tu vas refuser d'y aller." Qui ça ? Des psys ? Des réunions de veuf entre anonyme ? Très peu pour moi, je ne sais dèja pas en parler autour de moi alors a des inconnus ce n'est même pas la peine d'y penser. Sloane me connaissait bien, je refusais de demander ce genre d'aide, il n'y a que moi qui pouvait m'aider. " T'as raison tu me connais par cœur même. Oublie cette idée. " Ça avait au moins le don d'être clair, ce genre de chose n'est tout simplement pas fait pour moi. Tandis qu'elle rangeait ses albums une photo lui avait échappé ou plutôt une échographie, échographie qui montrer purement et simplement que Sloane attendait un bébé. Je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'avait rien dit c'est pourquoi je lui avais donc posé la question. Quand je vis son regard triste et son baissement de tête je compris instantanément ce qu'elle allait me dire. " Je l'étais! Je....J'ai...Je l'ai perdu. J'ai fait une fausse couche, il y a quelques jours " Je restais sans voix la regardant, j'avais raté tellement de chose à cause de mes propres problèmes. L'ex psychopathe de Arizona et maintenant ça. Je me levais doucement m'avançant vers elle. " J'en ai parlé à personne, pas même à Hunter, ni à Sora, ni Enzo! " Elle pleurait à présent et je déteste voir ma meilleure amie pleuré. Je la pris rapidement dans mes bras l'entourant de mes bras protecteur. J'étais tellement désolé pour elle, je pouvais comprendre sa douleur. " Tu ne peux pas garder ça pour toi Trésor, ça finira par te bouffer de l'intérieur. Je suis tellement désolé pour toi. " Je déposais un baiser dans ses cheveux et lui caressais le dos doucement, elle avait besoin de craqué et cela ne me déranger pas qu'elle le fasse avec moi. Personne ne peut réussir à garder un truc pareil pour soit. " Tu sais je suis pas le mieux placé pour te donner des conseils sur le sujet mais je pense que tu devrais leur en parler, c'est quelque chose de difficile à vivre du moins je l'imagine facilement. Et surtout n'abandonne pas, tu l'auras ton équipe de foot j'en suis sur. " Je lui souris doucement tout en essuyant ses larmes de mes pouces, je la voyais tellement bien devenir maman.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane EmptyDim 24 Aoû - 12:40





Castiel & Sloane
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit
Sloane se faisait du soucis pour son meilleur ami Elle avait l'impression de le voir sombrer un peu plus chaque jour et elle se sentait impuissante. Elle venait de faire l'erreur de lui proposer d'aller voir un spécialiste. Un psy, quoi! Le jeune homme avait clairement refusé. Elle soupira légèrement, pas parce qu'il avait refusé, mais parce qu'elle ne savait plus quoi faire pour lui venir en aide. Elle avait peur de le perdre. Peur qu'il commette l'irréparable. "Désolée, je ne voulais pas te mettre de mauvaise humeur. Je...Je ne faisais que proposer." Castiel venait de tomber sur l'échographie de son amie. Sloane n'était pas vraiment prête à en parler mais maintenant que Castiel avait tout découvert, elle se devait de lui annoncer la mauvaise nouvelle. Malheureusement, elle venait de perdre un enfant quelques jours seulement après avoir appris qu'elle était enceinte. Elle n'avait pas eu le courage d'en parler autour d'elle. Castiel était le premier au courant. La belle avait fait tout son possible pour ne pas pleurer mais c'était au-delà de ses forces et elle avait craqué dans les bras de son meilleur ami. "Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Je ne comprends pas pourquoi je l'ai perdu aussi vite. Je n'ai pas pu en parler car tout le monde a sa vie et ses problèmes personnels. Je ne veux pas être la fille qui vient se plaindre." Sloane resta dans les bras de son meilleur ami, en pleurant. La première fois qu'elle avait pleuré c'était lorsqu'on lui avait annoncé sa fausse couche et depuis elle s'était forcé pour ne pas pleurer de nouveau. Mais aujourd'hui, dans les bras de Castiel, elle craquait. Elle leva les yeux vers Castiel. "Tu crois vraiment que je l'aurais mon équipe de foot? Je n'en suis plus si sûre, moi!" Elle ferma les yeux alors que Castiel essuyait les larmes de sa meilleure amie, puis elle se blottit à nouveau contre le torse du jeune homme.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty
MessageSujet: Re: La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane Empty

Revenir en haut Aller en bas

La noirceur de l'esprit est plus forte que celle de la nuit - feat Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le facebook de Sloane
» Twitter de Sloane
» Cass/Sloane
» Absence de June et Sloane
» Petit incident en boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Playmouth
-