AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre de l'acteur et du lieutenant - Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hailey J. A.-Bass


Hailey J. A.-Bass
Little miss sunshine
┇ MESSAGES : 59
La rencontre de l'acteur et du lieutenant - Slade Empty

La rencontre de l'acteur et du lieutenant - Slade Empty
MessageSujet: La rencontre de l'acteur et du lieutenant - Slade La rencontre de l'acteur et du lieutenant - Slade EmptyJeu 12 Juin - 17:52


La rencontre de l'acteur et du lieutenant

Aujourd'hui était une journée de plus dans ma simple vie d'habitante de la ville de Newcastle. Comme chaque jour, je me levais tôt afin de faire mon petit jogging pendant qu'il y a peu de personnes dans les rues, me décidant à ensuite me rendre au travail comme d'habitude.


Me levant du lit, je me dirigea donc vers la douche afin de me laver et de me réveiller correctement avant de partir faire du sport, puis je me dirigea vers la cuisine, préparant le petit déjeuner pour ma sœur qui était chez moi pour quelques jours, puis je pris mon propre petit déjeuner, retournant ensuite dans ma chambre afin d'enfiler une tenue de sport composée d'un simple short et d'un tee-shirt avec une veste en supplément, puis je mis des chaussures de sport et pris un sac avec des affaires de rechanges, puis je marcha en direction de la porte d'entrée.


Après être sortie de chez moi, je mis mes écouteurs, démarrant l'une des chanson que contenait le lecteur musical de mon portable, car, il faut l'avouer, je préfère courir avec de la musique, cela me fait me sentir mieux. Je commençais ensuite à courir dans les rues de Newcastle sans me préoccuper de ce qui pouvait se passer autour de moi, gardant une allure stable comme chaque matin, appréciant encore et toujours ces petits moments passés à courir le matin qui me font un bien fou.


Après avoir couru près de trois quarts d'heure, je me décidais à me rendre au travail, et je me mis donc en route vers le poste de police d'Eastern où je travaillais en tant que lieutenant. Après une dizaine de minutes, j'arrivais devant celui-ci, puis j'entrais sans perdre de temps, et en passant par l'accueil, j'appris qu'un stagiaire qui allait passer plusieurs jours avec moi, durant mon travail afin de se préparer pour un rôle, m'attendait à mon bureau.


Sans attendre, je me dirigeais vers les vestiaires, me changeant pour enfiler une tenue plus apte au travail, enfilant un slim avec un tee-shirt et une paire de bottines, puis je me dirigea vers mon bureau afin de rencontrer ce stagiaire.


Sur le chemin, je pris deux café, afin de lui souhaiter la bienvenue avec toute ma sympathie, puis j'arrivais à mon bureau, voyant cet homme qui devait m'attendre depuis quelques temps, du moins, pas trop longtemps j'espérais. Je m'approchais donc de lui, souriante, les gobelets de cafés dans les mains.


« Bonjour, je suis le lieutenant Bass, celle avec laquelle vous allez devoir passer plusieurs jours. Bienvenue parmi nous. »


Je lui tendais ensuite l'un des cafés en le regardant, ajoutant.


« Un café ? »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La rencontre de l'acteur et du lieutenant - Slade Empty

La rencontre de l'acteur et du lieutenant - Slade Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'acteur et du lieutenant - Slade La rencontre de l'acteur et du lieutenant - Slade EmptyJeu 12 Juin - 20:53


Quand l'acteur devient élève
Slade feat Hailey.



Cette journée s'annonçait pleine de surprises, je venais de décroché un nouveau rôle dans un film d'action, j'y jouerais un policier un lieutenant plus précisément et comme pour chacun de mes rôles j'aime les préparer avec soin. C'est pourquoi j'avais fait la demande auprès du commissariat de Newcastle pour suivre un lieutenant durant quelques jours, ainsi je pourrais m'inspirer de son quotidien pour le rôle. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'ils donnent suite à ma demande mais ça avait été le cas, c'était aujourd'hui que débuter mon stage. J'avoue que revenir au statut de stagiaire c'est plutôt étrange mais il fallait que je fasse avec. Je m'étais donc préparé le matin même optant pour une tenue décontracter donc jean et t-shirt, je ne voulais pas en faire trop et nous allions certainement bouger donc je n'avais pas envie d'être mal à l'aise dans mes vêtements tout la journée. Une fois prêt je me dirigeais vers ma voiture avant de prendre la route pour le commissariat il me tardait de voir comment ils travaillent, la police n'est pas un travail facile qui demande beaucoup de courage je ne suis pas sur que j'aurais ,moi, le cran de mettre ma vie en danger pour les autres, du moins c'est une notion que personne ne m'a encore apprise. Une fois entré je me dirigeais vers l'accueil, on m'indiqua un bureau et me demandais de patienter avant que le lieutenant Bass n'arrive. Je ne sais pourquoi je m'étais imaginé que cela serait un homme, c'est pourquoi je fus surpris quand je vis une jolie blonde arrivait dans le bureau. « Bonjour, je suis le lieutenant Bass, celle avec laquelle vous allez devoir passer plusieurs jours. Bienvenue parmi nous. » Je n'y croyais pas une seconde à vrai dire, me levant je souris : " Ah je comprend vous voulez voir si j'arrive à repéré les acteurs étant moi même acteur ? Bravo vous êtes doué mademoiselle, vous devriez faire de la télé. Vous savez si le lieutenant Bass arrive bientôt ? Il me tarde de rencontrer ce monsieur. " Je lui souris poliment. « Un café ? » Elle avait vraiment l'air sérieuse et je commençais à me demander si je n'avais pas fait une boulette. Voyant enfin sa plaque attaché à sa ceinture je changeais de tête. " Euh oui merci. Désolé je m'attendais à un homme en fait. Enchanté Slade Stanford. " Je commençais bien cette journée dis donc !


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

La rencontre de l'acteur et du lieutenant - Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Slade - I'am batman
» Quand il y a un soucis de mécanique Slade entre en jeu - with Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: Poste de police
-