AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyJeu 12 Juin - 19:40


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



La journée avait été des plus tranquille, mes équipes travaillaient comme des dingues sur leurs affaires respectives je m'étais assurer qu'ils ne manquent de rien et les avaient rassuré sur le fait que si il avait besoin d'un coup de main j'étais dans mon bureau. Je me charge parfois d'enquête en solo, des enquêtes qui demande beaucoup de temps comme des disparitions ou des affaires qui datent de plusieurs années. Des dossiers qui me prennent seulement quelques heures par jour. La nuit tombée je décidais qu'il était temps de quitter le commissariat, j'y étais beaucoup trop souvent en ce moment a tel point que je ne me souviens pas de ma dernière soirée entre amis. Passant devant un restaurant italien je décide de m'y arrêté pour y acheter de quoi manger, j'ai dans l'idée de rendre visite à Arizona en espérant que celle ci n'est pas encore manger ! Dans le cas contraire je mangerais tout ça tout seul sans soucis. Vois Arizona me donne le sourire on se connait depuis tellement longtemps elle et moi, j'ai arrêté de compter les années ! On a beaucoup en commun et bien plus que l'on ne crois. Je garais ma voiture devant sa maison, j'aime venir ici c'est chaleureux pas comme mon appartement sombre, malgré cela je n'ai pas envie d'en changer je ne sais pourquoi. C'est avec la nourriture dans la main que je frappe tranquillement chez elle attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. Puis je vois enfin ses beau yeux et je lui souris instinctivement : " Hey, désolé de pas avoir prévenu je voulais te faire une petite surprise. " C'était le but d'une surprise après tout ! Je lui montrais la nourriture en grimaçant : " Dis moi que tu n'as pas encore manger. " Ca serait beaucoup moins amusant si ca avait été le cas.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyVen 13 Juin - 19:15



Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


La journée, non, les journées, en ce moment me paraissent interminables. Les enfants, que j'adore, sont surexcités pour je ne sais quelle raison et il devient compliqué de les garder en place. Enfin, si, le retour des beaux jours y est pour beaucoup. Quoiqu'il en soit, généralement, quand je rentre chez moi, je n'ai qu'une vie: me jeter dans mon lit. Et c'est ce que j'ai fait toute la semaine durant. Laissant par la même occasion, le ménage et toutes les affaires s'accumuler. Mais ce qu'il y a de bien quand on est instit', c'est qu'on a nos week end pour faire tout ce que l'on doit. Et aujourd'hui, a été la journée du grand ménage, rangement, lessive et compagnie. Rien de bien glamour. Et avec tout ça, je n'avais pas encore fait les courses. Jetant un coup d’œil à l'heure, je me rends compte que faire les courses aujourd'hui va être compris. Je soupire profondément en constatant le vide intersidéral de mon réfrigérateur. Super. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Et moi qui déteste commander. Pour ce soir, je n'ai pas d'autre choix-là. Je sors de la cuisine et allume mon pc quand.. Hm. Je regarde vers la porte à laquelle on a frappé. Il est assez tard.. Ah. C'est peut-être Teddy qui a encore fait passé son ballon dans mon jardin..
Entre! Tu connais le chemin Je souris en ouvrant la porte et m'arrête net en voyant, non pas un petit blondinet mais un grand brun. Je reste un moment un instant les yeux écarquillés avant de sourire à nouveau. Salut. Hé bien, paris réussi. Entre! Entre! Je m'écarte de la porte pour le laisser entrer. Non, je n'ai pas encore mangé. A vrai dire, tu me sauves complètement! Je ris un peu avant de fermer la porte derrière lui. Tu vas bien?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyVen 13 Juin - 21:47


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



C'est tout naturellement que j'avais pensé à aller voir Arizona, j'aime les soirées passait avec elle, j'ai toujours beaucoup apprécié sa compagnie. Je ne me souvient pas de m'être disputer avec elle une seule fois c'est ce qui explique peut-être que nous soyons toujours amis. On aurait pu penser que ce qui nous relier n'était qu'Amalya mais non même après sa disparition notre amitié n'a pas disparue au contraire elle s'est renforcé. Sans elle je ne sais pas si je m'en serait sortit. C'est devant sa porte un sac de nourriture italienne dans une main que j'attendais, j'avais bien entend : " Entre! Tu connais le chemin " Mais n'étant pas certain que cette phrase me soit véritablement désigné j'attendis qu'elle vienne m'ouvrir, au vue de sa réaction ma surprise avait belle et bien était une surprise ! Je souris devant sa réaction. " Salut. Hé bien, paris réussi. Entre! Entre! " Ravis de ma réussite je lui répondis : " Ravis d'avoir réussi mon effet de surprise. " Il ne restait plus qu'à savoir si elle avait déja manger ou non, ce soir il semblerait que j'ai de la chance puisque ce n'était pas le cas. J'aurais ainsi l'occasion de manger en sa compagnie une chose non négligeable. " Non, je n'ai pas encore mangé. A vrai dire, tu me sauves complètement! " Je lui avais souris : " Super ! On mange italien ce soir j'espère que ça t'iras. " Moi c'est ce que je préfère la nourriture italienne. Entrant chez elle je posais le sac sur la table et retirer ma veste que je posais sur le dos de la chaise, je me retourne alors vers Arizona qui me pose une question : " Tu vas bien? " Ca n'allait pas trop mal aujourd'hui, il n'y avait eu que ce bug informatique qui avait presque réussi à me miner le moral pour la journée. " Je vais bien et toi ? " Je ne m'entais plus sur mon état. Pendant longtemps j'avais dis me sentir bien alors que ça n'était pas le cas, à présent j'avance doucement même si certain jours sont encore difficile sans Amalya.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptySam 14 Juin - 8:42



Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


Je le laisse entrer en souriant un peu. Profitant qu'il soit dos à moi, je passe rapidement une main dans mes cheveux pour les dompter un peu et le remettre en place. Je le fixe quand il se retourne et m'annonce l'origine de ce qui va être nos plats. Je souris un peu et passe près de lui pour prendre sa veste et la ranger. Moi, maniaque? Non.. J'aime simplement que les choses soient à leur place. C'est parfait. Et ça sent divinement bon! Tu peux déposer le tout sur la table, je vais nous chercher des couverts et autres. Je lui souris à nouveau avant de passer derrière le comptoir. Bien que ma maison fasse plutôt ancienne, l'intérieur est plutôt récent. Aussi, le salon donne sur une cuisine ouverte de type américaine et toute en blanc et vert. J'adore le vert. C'est une couleur qui apaise énormément et qui m'inspire. Je prends deux assiettes, des couverts et prépare les verres. Je vais bien. Merci. Je suis contente d'être le week end parce que mes petits monstres sont assez turbulents en ce moment. Mais ça va! J'adore mes élèves, mon travail. Mais parfois, se poser et ne faire que lire ça fait du bien. D'ailleurs, en ce moment, je reprends les classiques d'Edgard Allan Poe. J'adore. C'est torturé, sombre mais tellement passionné et intense que j'ai du mal à m'en détacher. Je reviens avec le tout près de lui et met la table rapidement. Et le boulot, ça va? J'attrape l’élastique autour de mon poignet pour m'attacher rapidement les cheveux en une sorte de chignon flou. Je déteste manger et avoir les cheveux qui vont partout. D'ailleurs, je songe sérieusement à me les couper.. Je devrais passer à l'acte avant que l'idée ne disparaisse de mon esprit. Que veux-tu boire? Je retourne vers la cuisine et ouvre le frigo pour voir ce qu'il me reste -peu de choses, c'est lamentable.. De l'eau, du jus d'orange et.. Oh! J'ai encore la bouteille de vin qu'il m'avait offert la dernière fois qu'il était venu. Je l'attrape Je ne l'ai pas encore ouverte. Elle te tente? Je souris légèrement. Par contre.. Un ouvre bouteille. Est-ce que j'ai ça?! Je pose la bouteille sur le comptoir pour commencer à fouiller dans mes tiroirs. Je ne bois tellement que rarement que je ne suis même pas sûre d'avoir ce qu'il faut pour une bouteille de vin..

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyDim 15 Juin - 20:29


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



" C'est parfait. Et ça sent divinement bon! Tu peux déposer le tout sur la table, je vais nous chercher des couverts et autres? " J'étais au moins rassuré sur ce point, connaitre les goûts des autres c'est compliqués surtout en ce qui concerne la nourriture. J'avais longtemps hésité entre la nourriture italienne et mexicaine, ne supportant pas pour ma part la nourriture chinoise. Suivant ce qu'elle me disait je sortis donc les boites du sachet l'odeur ne faisait que renforcer ma faim je devais bien l'admettre. J'attendis qu'elle revienne avant de prendre place. " Je vais bien. Merci. Je suis contente d'être le week end parce que mes petits monstres sont assez turbulents en ce moment. Mais ça va! " Je ris lui répondant : " Je veux bien te croire, ca ne doit pas être simple de tous les tenir dans une pièce. Tu as secret pour y arrivé ? " Demandais-je curieux, je voulais simplement en apprendre encore d'avantage sur elle, on a beau se connaitre depuis longtemps on se découvrir encore un peu plus chaque jours. " Et le boulot, ça va? " Je ne suis pas prêt d'être au chômage si c'est ce qu'elle voulait savoir. " Cava, les voyous ne manque pas malheureusement donc je n'ai pas le temps de chômer, j'ai quelques grosses enquête en cours qui me prennent pas mal de mon temps ce qui explique d'ailleurs que je ne t'ai pas donné de mes nouvelles avant, désolé .. " Quand on a un travail comme le mien il est facile de perdre la notion du temps, que l'on passe 1 ou 4h sur un dossier cela nous semble pareil et quand on s'en rend compte il est souvent bien trop tard.  Je la regardais s'attacher les cheveux en souriant tout en écoutant sa question : " Que veux-tu boire? " J'haussais les épaules répondant : " Oh ne t'embête pas, ce que tu as. " Quand je la vis sortir la bouteille de vin que je lui avais offerte la fois dernière je me mordis doucement la lèvre. " Je ne l'ai pas encore ouverte. Elle te tente? " cette envie d'alcool devient difficile à contrôler je ne pensais pas que j'en arriverais là un jour. Je souris finalement avant de dire : " Parfait ! " Incapable de dire non.. Une fois installer elle aussi à table j'attrapais la boite qui m'étais destiné et entrepris de l'ouvrir, je ne sentis pas ma force, la sauce tomate contenue dans cette boite me prit pour cible ou plutôt prit mon t-shirt pour cible. Je regardais l'ampleur des dégats avant de me mettre à rire. : " Bon d'accord cette sauce tomate est vivante. " Je ris à nouveau avant de lui demander un service : " Je peux aller à la salle de bain pour tenter de le sauver ? " Je parlais du t-shirt bien sur ! Une fois son accord reçu j'entrepris de le nettoyer mais forcé de constater que je faisais pire que bien je retirais finalement mon t-shirt et le mit à tremper rapidement.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyLun 16 Juin - 12:23






Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


Mon secret pour garder les enfants calmes et attentifs? C'est une excellente question. A vrai dire, je ne le sais pas vraiment moi-même. Je souris un peu - toujours en cherchant mon tirebouchon. Je finis par pose la bouteille sur le comptoir. Me connaissant, je risquerais de lâcher la bouteille une fois l'objet trouvé! Bref. Je relève un peu les yeux vers lui. En fait, je ne sais pas trop. Je crois que, avec eux, j'ai beaucoup de patience et je pense que ça paie le prix. En voyant que je ne m'énerve pas, ils font ce que je demande.. Je crois aussi que j'ai beaucoup de chance. J'aime beaucoup mes élèves de cette année. Plus que ceux de l'année précédente. Je ne sais pas pourquoi. Mais eux, mes petits monstres.. Ils sont trop adorables. Je l'écoute me raconter son quotidien. C'est vrai, des petites frappes, il y en a toujours eu et il y en aura toujours je pense. Cela doit être dépitant de faire toujours la même chose, avec les mêmes voyous. Note que.. On pourrait dire que je fais chaque année la même chose avec des enfants. Non. Cela ne doit pas être dépitant. Mais éreintant. Ajoutez cela des affaires plus complexes et vous voilà sans aucune vie sociale. Ou presque. Je le fixe à nouveau. Je comprends, ne t'en fais pas. Et puis.. Tu ne me dois rien. Tu sais très bien que tu peux passer quand tu veux, ça me fait plaisir Je souris à nouveau. Je ne sais pas pourquoi mais au début de la disparition d' Amalya, je m'étais dit que le voir sans cesse me ferait du mal. Hors, c'est l'effet inverse qui se produit. Le voir, me faire du bien. Beaucoup de bien. Et.. Je me sens plus en sécurité en sachant qu'il pense, de temps en temps comme ce soir, à moi. Par contre, on va oublier le vin. J'étais persuadée d'avoir un tirebouchon mais visiblement, je n'en ai pas. De l'eau, ça te va? Je grimace légèrement. J'étais pourtant persuadée d'en posséder un. Je pense que la fatigue de ces derniers jours ne m'aide absolument pas. Je range la bouteille et prend la carafe d'eau pour venir le rejoindre à table. Je replace rapidement une mèche trop courte que pour tenir dans mon chignon derrière mon oreille et le regarde ouvrir son plat et.. écarquille les yeux en me retenant de rire. Oui bien sur. Vas-y. Je t'en prie. Tu montes les escaliers et c'est la porte sur ta gauche. Je souris un peu et le regarde partir. Je soupire un peu quand je suis seule. Parfois, je me sens coupable de me sentir aussi bien avec lui. Est-ce ça que ressentais Amalya? Je passe une main sur ma nuque et relève les yeux vers la cage d'escaliers en entendant des pas. Je souris un peu et me fige en le voyant redescendre torse nu. Je sens, à mes oreilles, que je rougis. Je regarde rapidement autour de moi avant de me lever. Ca va? Tu.. Heu.. tu n'as pas chaud.. Heu froid?! Tu.. Hm.. Tu veux que je fasse une lessive pour laver ton t-shirt? Tu veux un t-shirt de remplacement? Je souris un peu

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyMar 17 Juin - 12:10


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



" En fait, je ne sais pas trop. Je crois que, avec eux, j'ai beaucoup de patience et je pense que ça paie le prix. En voyant que je ne m'énerve pas, ils font ce que je demande.. " Certaines personnes sont doté d'une autorité naturelle, en tant que commandant j'ai moi aussi cette autorité, ci je ne l'avais pas je ne serais pas respecter et mes équipes feraient ce que bon leur semble. Avec des adultes c'est beaucoup plus simple cependant je trouve, je ne suis pas certain d'être capable de tenir une classe d'enfant de 8 ans. Certes enseignant est un métier beaucoup moins risqué mais il faut bien des gens pour mettre les voyous derrière les barreaux. Je lui avais simplement sourit elle avait une bonne méthode très pédagogue ce qui n'est pas le cas de tout les professeur. Je m'étais ensuite excuser de ne pas lui avoir donner de mes nouvelles ces derniers temps. " Je comprends, ne t'en fais pas. Et puis.. Tu ne me dois rien. Tu sais très bien que tu peux passer quand tu veux, ça me fait plaisir " C'était gentil de sa part de me dire ça, à vrai dire j'aimerais sortir plus souvent comme ça mais j'ai un emploi du temps compliqué. " Oui je sais mais j'ai tendance à garder le nez dans mes dossiers, c'est plus fort que moi. " Je n'aime pas stagner sur une enquête, j'aime que les choses avances c'est pourquoi je passe beaucoup de temps sur mes dossiers. Nous allions passé à table, Arizona m'avait proposé du vin je ne pouvais pas dire non cependant au bout de quelques minutes de recherches elle se ravisa. " Par contre, on va oublier le vin. J'étais persuadée d'avoir un tirebouchon mais visiblement, je n'en ai pas. De l'eau, ça te va? " Je me mis à rire : " Donne moi ce que tu as ne t'en fais pas. " la prochaine fois je lui offrirais le tir bouchon avec. Il était temps d'attaquer cette nourriture alléchante, j'avais mis trop de coeur mais surtout trop de force à ouvrir mon sachet de sauce tomate à tel point que j'en avais plein le t-shirt. Une chance que mon jean n'ai rien reçu. J'avais donc demandé la permission à Arizona d'aller me nettoyer du moins essayé de me nettoyer. " Oui bien sur. Vas-y. Je t'en prie. Tu montes les escaliers et c'est la porte sur ta gauche. " La remerciant je suivis ses directives jusqu'à la salle de bain, pendant plusieurs minutes je tentais de sauver les dégâts mais je devais bien admettre qu'à part une machine je ne voyais pas comment régler le soucis. Maintenant que mon t-shirt était trempé je ne pouvais plus le mettre sur moi. Condamné à rester torse nu j'étais redescendu pour demander quelque chose à Arizona. " Ca va? Tu.. Heu.. tu n'as pas chaud.. Heu froid?! Tu.. Hm.. Tu veux que je fasse une lessive pour laver ton t-shirt? Tu veux un t-shirt de remplacement? " Je souris à mon tour, elle avait lut dans mes pensées. " Je crois que seul une machine viendra à bout de cette tache. Je ne suis pas contre un t-shirt de remplacement si tu as. " Je ne suis pas quelqu'un qui montre son corps facilement, pas que je me trouve moche ou autre mais je ne vois pas l'intérêt de montrer ses muscles.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyMar 17 Juin - 17:11






Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


Qu'est-ce qu'il veut déjà.. Ah oui. Après être restée quelques -longues- secondes à le regarder comme ça, je me lève d'un bond, me cognant à la table au passage, et me précipite vers les escaliers. Je manque une marche, manque de tomber tout court et fini quand même par réussir à monter. J'attrape un panier à linge, y mets quelques unes de mes affaires et passe à la salle de bain récupérer le t-shirt détrempé de Castiel. Je passe par ma chambre et ouvre un tiroir pour m'arrêter un instant devant un t-shirt gris. Mon ex. Hm.. Je baisse légèrement les yeux avant de le prendre et de redescendre. Je ne sais pas pourquoi mais je bénis le ciel que Castiel n'ait jamais été au courant de cette histoire et encore moins de comment elle s'est terminée. Je crois qu'ils étaient en vacances avec Amalya quand cela s'est passé. Heureusement. Bref, je redescends en souriant et m'approche de lui et lui tend un t-shirt d'homme, propre. " Tiens. J'espère qu'il sera à la bonne taille. Je vais laver ton t-shirt. Mange, j'arrive. " Je souris à nouveau et me voilà en train de disparaitre pour aller dans ma petite buanderie. J'y glisse les vêtements dans une machine, un peu de produit et le tour est joué. Je reviens dans le séjour, me lave les mains et reprend place à table. "Ça va le t-shirt? " Je pose mes yeux sur lui. Bon, d'accord, le t-shirt est un peu grand pour lui mais c'est mieux qu'être à moitié nu, non? D'ailleurs, rien que le fait d'y repenser, je sens mes oreilles chauffer signe que je rougis un peu. Je baisse rapidement le nez vers la boite à table. " Alors.. Qu'est-ce que tu as pris de bon? Embrasse-moi tout.. HEU! Non.. Dis-moi tout! " Quelle honte! mon dieu! Je devrais me taire. D'ailleurs, je me lève pour aller prendre les verres que j'avais oublié.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyMer 18 Juin - 20:48


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



J'avais l'air fin la debout en bas de son escalier torse nu, j'avais effectivement besoin d'un nouveau t-shirt ayant réussi à méchamment salir le mien avec de la sauce tomate. Arizona m'avait déjà vu de nombreuses fois dans cette tenue quand on allait à la plage je n'étais donc pas gênait même si le contexte était bien différent à présent. Elle me fixa un instant avant de réagir rapidement se cognant à la table et manquant de tomber dans les escaliers. Passant ma main dans ma nuque je me demandais bien ce qu'il venait de ce passer. Je l'avais apparemment mise mal à l'aise sans le vouloir. Elle revint quelques temps après un t-shirt à la main. " Tiens. J'espère qu'il sera à la bonne taille. Je vais laver ton t-shirt. Mange, j'arrive. " Je n'eus même pas le temps de lui répondre que la voilà déja repartit. Je ris passant le t-shirt certes il était un peu grand pour moi mais il ferait largement l'affaire. Je me demandais d'ailleurs à qui il appartenait, si elle avait un homme dans sa vie je n'étais absolument pas au courant. Je retournais à table même si je comptais bien attendre Arizona pour manger. " Ça va le t-shirt? ". Je lui souris avant de lui répondre : " Oui c'est très bien merci. " Etant de nature curieuse et ayant surtout l'habitude de poser des questions au gens je ne pus pas m'empêcher de lui demander : " Il appartient à ton copain ? " Oui bon je voulais savoir si elle me cachait des choses. Elle était dans ses droits même si j'avoue que la voir avec un homme me ferait bizarre.. Je commence donc à manger avec précaution tout de même pour ne pas me retrouver torse nu à nouveau. Je relève la tête quand Arizona reprend la parole. " Alors.. Qu'est-ce que tu as pris de bon? Embrasse-moi tout.. HEU! Non.. Dis-moi tout! " Je me mis à rire à son erreur, je la vis filais encore une fois mal à l'aise, j'avais eu le temps de voir qu'elle avait rougit jusqu'au oreille. J'attendis qu'elle revienne : " C'est le plat du jour mais je n'ai pas retenu le nom ça fini en é ou en i je crois. " Je ris à nouveau avant de boire un d'eau. C'est typique de la langue italienne et le nom était trop complexe pour que je le retienne. Tout ce que je savais c'est que c'était bon. Reprenant une fourchette je la tendais vers elle : " Tiens goûte c'est super bon. " Je ne lui avais pas prit la même chose au cas ou elle n'aimerait pas le premier il y aurait ainsi eut le deuxième plat. Je la regardais en souriant.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyJeu 19 Juin - 17:14






Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


J'évince rapidement la question du copain par mes bêtises. Et, je l'avoue, j'espère qu'il oubliera de me poser la question. Ceci dit, je doute fortement qu'il l'oublie. Je souris un peu et approche ma tête pour gouter à son plat. Fourchetée prise, je recule le visage pour prendre le temps de savourer son plat. " Hm! C'est très bon. On dirait .. oui, c'est ça. Une escalope de veau al funghi. " Je souris à nouveau et déballe précautionneusement le second plat. J'attrape mes couverts et prend un morceau. Je reste silencieuse mais je sens pertinemment le poids de son regard sur moi. Je vais devoir me résigner à répondre à sa question. Je le sais, je le sens. J'hoche la tête, attrape mon verre d'eau et y boit une gorgée avant de soupirer. " Le t-shirt appartenant à mon ex. Et comme indiqué, non, nous ne sommes plus ensembles, cela un moment et non je ne pense plus à lui. Et non, je ne compte pas le revoir de si tôt." Je pense avoir fait le tour de la question le concernant. Je souris avant de baisser les yeux. Parfois, j'en fais encore des cauchemars. Mais.. Enfin soit, ne nous laissons pas déprimer pour rien, hein! " C'est vraiment très bon. Merci pour tout ça. C'est gentil. Tu veux gouter chez moi?" Je relève les yeux vers lui et le fixe un moment en souriant. Après tout, j'ai gouté chez lui, il peut bien gouter chez moi. " Tiens! " Je pique dans mon plat pour lui en donner un morceau.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyVen 20 Juin - 21:02


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



Sans grande surprise Arizona esquiva la question du petit ami, elle ne voulait peut-être pas en parler mais pourquoi ? Elle aurait pu simplement me répondre oui ou non mais elle s'était contenté de ne pas y répondre tout cours. Autrement dit cela réveillé ma curiosité je ne comptais pas la lâcher aussi facilement. Elle lança un tout autre sujet qui était celui de la nourriture, je venais de lui faire goûter mon plat dont je n'avais absolument pas retenu le nom. " Hm! C'est très bon. On dirait .. oui, c'est ça. Une escalope de veau al funghi. " J'avoue j'étais bluffé, je me mit à rire avant de lui répondre : " Je crois que c'est ça oui. Je ne te savais pas si doué en connaissance culinaire italienne. " Je lui fis un grand sourire puis recommencer à manger tranquillement. Je l'observais cependant hésitant à relancer la question du petit copain. Je n'eus pas à le faire Arizona le dit à ma place. " Le t-shirt appartient à mon ex. Et comme indiqué, non, nous ne sommes plus ensembles, cela un moment et non je ne pense plus à lui. Et non, je ne compte pas le revoir de si tôt." C'était assez expéditif comme  explication comme ci je ne devais pas posé d'autres questions. C'était étrange cette réaction mais je devais à tout prix ne pas réfléchir en flic sinon j'allais mettre le nez dans ce qui ne me regarde pas. Souriant je lui demandais : " Tu gardes toujours des affaires de tes exs ? " Quoi c'était une vrai question. Bref je devrais peut-être changer pour de bon de sujet avant qu'elle ne prenne mal le fait que je lui pose des questions sur son ex. En tout cas je la voyais se régaler avec son plat et ça me faisait vraiment plaisir, comme quoi la cuisine italienne met tout le monde d'accord. " C'est vraiment très bon. Merci pour tout ça. C'est gentil. Tu veux goûter chez moi? " Bien sur que j'en avais envie, son plat avait l'air aussi bon que le mien ! " Tiens! " Je m'avançais pour goûter ce qu'elle me tendait. C'est vrai que c'était aussi bon voir encore meilleur. " Hmm délicieux. " J'attrapais mon verre d'eau pour en boire quelques gorgées avant de poursuivre ma dégustation, puis je fis une proposition à Arizona : " Ca te dis de regarder un film après ? Enfin sauf si tu as quelque chose de mieux à faire . " Je ne voulais pas non plus m'imposer. Je travaillais tôt demain mais je n'avais pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil pour être en forme.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptySam 21 Juin - 20:28






Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


Étant de nature gourmande et adorant cuisiner, le nom des plats me sont assez familier. Du moins, les plus connus. Je ne suis pas une pro non plus mais disons que je me débrouille. Je souris un peu à Castiel après sa réponse. " Disons simplement que la gourmandise mêlée à la curiosité me poussent à en savoir plus sur ce que je mange" Je souris un peu avant de baisser les yeux quand j'évoque Shane. Je sens bien que j'ai jeté un froid par ma tirade plutôt froide et claire. Malgré ça, il m'assène encore une dernière question. Je souris vaguement à cette dernière. C'est vrai. Je pensais m'être débarrassée de TOUTES ses affaires mais manifestement, dans la précipitation, il n'en fut rien. Et à vrai dire, que je lui avais proposé un t-shirt, je pensais à lui prêter un t-shirt de mon ancienne université que j'avais acheté en modèle homme pour être plus à l'aise pour dormir. Tomber sur ce t-shirt a été une surprise. Une surprise de mauvais gout. Si je ne me retenais pas et si je ne me forçais pas à faire bonne figure, je lui arracherais ce maudit dessus pour aller le bruler. Mais je ne vais quand même pas faire ça. Je sais très bien le nombre de questions qui viendraient après. Questions suivies d'une longue et houleuse discussion et honnêtement, je ne me sens pas prête pour parler de tout ça. Je relève un peu les yeux vers lui. " Un oubli. Rien de plus. Crois-moi.. Ce n'est pas par gaieté de coeur que je t'ai prêté ce t-shirt. Mais il te va mieux qu'à lui. C'est une mince compensation visuelle." Je souris un peu plus franchement et pour éviter une autre question, je lui mets une fourchetée dans sa bouche. C'est pas très correcte de ma part mais je ne fais qu'appliquer ce que ma mère me disait tout le temps. " Pour amadouer un homme, amadoue son ventre!". Je commence vraiment à croire qu'elle avait raison! " C'est succulent, oui. Tu as très bien choisi! " Et c'est vrai. C'était vraiment bon. C'est ce que j'aime dans la cuisine italienne. C'est à la fois simple et généreux. Et ça plait, généralement, à beaucoup de monde. Personnellement, j'en suis fan! J'attrape mon verre et le fixe quand il me parle à nouveau. Qu'est-ce que j'avais prévu ce soir? Rien. Mourir de faim en regardant.. un film justement. Je repose mon verre en souriant. " Je n'avais rien prévu si ce n'est regarder un film. Donc ce programme me convient parfaitement. Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais voir? "

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyDim 22 Juin - 13:27


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



J'étais vraiment bluffé par les connaissances culinaires d'Arizona, moi je ne retiens pas les noms de plats que je mange. J'ai déja bien du mal à retenir les dates d'anniversaire de mes proches et pourtant j'ai une mémoire incroyable quand il s'agit du travail. Comme quoi le cerveau humain est toujours plein de surprise. Pour preuve j'avais déja oublié l'intitulé qu'elle venait de donner à mon plat. Je lui fit part du fait que j'étais impressionné. " Disons simplement que la gourmandise mêlée à la curiosité me poussent à en savoir plus sur ce que je mange" Je me mis à rire, je devrais peut-être suivre son exemple pour savoir ce que je mange exactement. " Je devrais suivre ton exemple, la moitié des plats que je mange je ne sais même pas comment ça s'appelle. Enfin du moment que c'est bon il ne m'en faut pas plus. " Un glouton ? Peut-être disons que j'aime manger ça compense tout le sport que je fais à côté. Je n'ai pas besoin de connaitre tout les ingrédients présent dans mon assiette, si vous voulez me tuer choisissez l'empoisonnement je n'y verrais absolument que du feu. Puis je m'étais à nouveau concentrer sur le fameux t-shirt appartenant à son ex petit ami, j'observais chaque réaction sentant qu'il y avait encore de quoi creusé. Je ne devrais pas jouer à ce petit jeu on m'a souvent reproché de trop faire le flic, j'ai d'ailleurs perdu quelques amis en me comportant comme ça quelques années plus tôt. J'avais compris depuis et je ne le faisais plus mais dans cette situation c'était plus fort que moi. Je lui avais donc demander si elle gardait souvent les affaires de ses exs. " Un oubli. Rien de plus. Crois-moi.. Ce n'est pas par gaieté de coeur que je t'ai prêté ce t-shirt. Mais il te va mieux qu'à lui. C'est une mince compensation visuelle." Je lui souris, d'accord je décidais de la croire donc je n'allais pas poser d'autres questions. Elle allait s'en tirer pour une fois. Je n'eus pas le choix de changer de sujet de toute manière elle me fit goûter son plat de tel sorte que je ne puisse pas parler, elle est maligne. " C'est succulent, oui. Tu as très bien choisi! " Je me mis à rire répondant : " J'ai surtout eu de la chance, enfin je n'ai pas prit trop de risque je sais que la nourriture italienne plais à pas mal de monde. En tout cas ça me fait plaisir de te voir te régaler. " Avec la nourriture mexicaine ou chinoise c'était plus compliqué il suffisait que la personne n'aime pas manger épicé ou trop sucré comme on dit dans la pub l'Italie met tout le monde d'accord. N'ayant pas envie de finir cette soirée après le repas je lui proposais de regarder un film. " Je n'avais rien prévu si ce n'est regarder un film. Donc ce programme me convient parfaitement. Tu as déjà une idée de ce que tu voudrais voir? " Comme quoi la chance était de mon côté ce soir ! Pour ce qui était du film c'était plus compliqué étant policier je n'aime pas les polards je connais la fin du film avant tout le monde. Je suis plutôt film d'action, fantastique ou horreur. " Hmm je te laisse choisir, pas un film policier je trouve le coupable trop rapidement, déformation professionnelle. " Je ris avant de prendre une gorgée d'eau puis je terminais mon plat tranquillement.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyLun 23 Juin - 7:22






Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


Pas de film policier. C'est noté. Tout en mangeant, je réfléchis à quel film on pourrait bien regarder. J'essaie de visualiser mon armoire a DVD. Honnêtement, je ne sais plus ce que j'ai déjà vu ou pas. Ou ce qui est policier ou non. Bah.. On improvisera. Ce n'est pas un problème. Je lui souris un peu et soupire après avoir fini de manger. " Hé bah.. J'ai trop mangé! Mais bien mangé." Je souris en me tapotant un peu le ventre. Après un instant d'inactivité, je décide de me lever pour commencer à débarrasser. J'attrape mon assiette, le plat et vais dans la cuisine. Je regarde vite-fait et.. Oui. Ça va. J'en ai. " Tu veux un café ou un thé? Je n'ai peut-être plus grand chose, mais ça, j'ai encore.. " Je tourne la tête vers lui et, en attendant sa réponse, reviens vers la table pour débarrasser chez lui. Je retourne dans la cuisine et met le tout dans l'évier. Ça attendra bien un peu plus tard pour la vaisselle. J'attrape ma bouilloire et la remplis d'eau. Moi, ça sera un thé. J'aime bien finir sur une note légère après les repas. Et le thé, il n'y a rien de mieux pour ça. J'ouvre un placard pour regarder quel thé je vais faire. Hm.. Le problème? J'en ai tellement. Second soucis? Je les adore tous. Alors, je me mets à les contempler et à essayer d'en éliminer. Un fleurit ou un fruité? Thé noir, blanc ou vert? Non.. Comme c'est le soir, un thé vert. Hm. J'hoche négativement la tête avant de fermer le placard et de revenir près de Castiel. " Au fait, tu ne prends pas bientôt des vacances?" Je le serai bientôt. Et pour quelques longues semaines donc.. Donc quoi? Mais à quoi je pense en disant cela? Partir quelque part tous les deux?! J'écarquille brièvement les yeux en "entendant" le cheminement de mes pensées et me sentant rougir, je disparais rapidement vers l'armoire à DVD. " Pas de film policier donc...?" 

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyJeu 3 Juil - 16:32


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



La fin du repas arriva et j'étais repus. J'avais très bien manger et même si mon estomac était sur le point d'exploser j'en aurais bien manger encore un peu simplement par gourmandise. " Hé bah.. J'ai trop mangé! Mais bien mangé." Je me mis à rire j'étais ravis qu'elle se soit fait plaisir, il faut savoir profité des bonnes choses dans la vie, même des choses insignifiante comme ce repas j'ai appris à mes dépend que tout peu s'arrêter en une minute. " Moi aussi j'ai bien manger ! " Je regarde ensuite Arizona commençait à débarrasser, je sais pas expérience que quand on est chez elle il ne vaut mieux pas chercher à débarrasser son assiettes sous peine de la recevoir sur la tête, je la connaissais sur le bout des doigts à présent et donc je la laissais faire c'était mieux pour ma sécurité. " Tu veux un café ou un thé? Je n'ai peut-être plus grand chose, mais ça, j'ai encore.. " Je souris et je n'eux pas à réfléchir longtemps : " Un café s'il te plais, le thé c'est pour les femelles. " Je lui fis un clin d’œil c'était pour la charrié bien sur puis je ris quelques instants. Ca me faisait du bien et je venais de m'en rendre compte, c'est rare à présent de me voir rire. Il n'y que quand je suis avec Arizona que je ne pense pas à Amalya. Pourquoi ? Je n'en sais fichtre rien, je pense qu'elle m'aide à faire abstraction de tout ça, quand je suis avec elle je me sens revivre et ça me fait peur. " Au fait, tu ne prends pas bientôt des vacances? " Je relevais les yeux vers elle après cet instant de divagations. " Euh je devrais en prendre bientôt, enfin mes patrons me force à en prendre bientôt. Pourquoi ? Tu as un plan de vacances en tête ? D'ailleurs si ça te dis au lieu d'aller en vacances chacun de notre côté on pourrait y aller ensemble ? Enfin si ça te semble pas trop .. bizarre. " Nous avions déja pris des vacances ensemble mais pas sans Amalya, là c'était différent mais l'idée ne me déplaisait pas au contraire. " Pas de film policier donc...? " Je lui souris : " Si possible ou alors je ferais semblant de pas savoir qui est le coupable. " Je lui donnais carte blanche, je me fichais un peu du film que nous allions regarder.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptySam 5 Juil - 15:19






Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


Un café donc. Je mets en route la cafetière et prépare les tasses sans rien dire avant de tourner la tête vers lui. Des vacances? Ensembles? Bizarre? Oui.. Enfin.. Ça l'est un peu. Mais.. Ça donne envie aussi. Je reste un instant silencieuse. Est-ce que cela serait bien? Ça peut être sympa, oui. Mais.. Amalya..? Je me retiens de soupirer. J'aime beaucoup Castiel. Vraiment. Mais être proche de lui comme ça, ça me rappelle à quel point j'étais proche d'Amalya. Et cette proximité fait autant de bien qu'elle peut faire du mal. Je dois avouer que.. je ne sais pas trop quoi répondre à cette proposition. D'ailleurs, heureusement que je suis dos à lui. Je n'aimerais pas qu'il voit l'incertitude sur mon visage. J'inspire et souris, me retournant et m'approchant de lui avec sa tasse de café. Je dépose lait et sucre en face de lui. " Hé bien, donne-moi tes dates. Je suis libre les deux mois donc.. " Je souris un peu plus franchement. J'en ai envie autant que je le redoute. C'est vraiment.. Bizarre. Je m'approche à nouveau de mon meuble à DVD. Quoi regarder..? Oh.. un classique ou quelque chose de plus.. innovent? J'élimine les classiques policiers et me tourne vers le fantastique. Oh.. Bah tient.. Je prends un boitier et le lui montre. " Je ne sais pas si tu aimes.. On peut mettre ça. " Je suis une fan inconditionnelle de Tolkien, aussi, il est normal que j'ai autant les livres que les films -bons- adaptés, non? Je lui montre " The Hobbit ". " Ce n'est pas du policier. Et je dois avouer que l'adaptation n'est vraiment pas mal du tout. Pour une fois.." Je souris à nouveau et pose le dvd sur la table basse avant d'aller me chercher ma boisson pour femelle. Mon thé! " Sinon, regarde et fais-toi plaisir! " Je verse l'eau chaude dans ma tasse. Des vacances tous les deux.. Rien que lui et.. "AH! Je lâche rapidement la bouilloire, et recule la main en grimaçant. Ça m'apprendra à rêvasser!

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptySam 5 Juil - 16:50


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



L'idée de partir en vacances ensemble était je pense une bonne idée, on profite mieux des choses si on est à plusieurs. Je n'y voyais rien pour ma part rien de dérangeant, de nombreux amis partent en vacances ensemble alors pourquoi pas nous ? De plus en sa présence j'ai tendance à être positif ce qui n'est pas le cas le reste du temps. Je la laissais réfléchir c'était normal après tout et j'étais certain qu'elle pensait elle aussi au fait qu'Amalya ne serait pas avec nous. Cette perte avait été aussi difficile pour elle que pour moi. Puis elle finit par me répondre : " Hé bien, donne-moi tes dates. Je suis libre les deux mois donc.. " Je lui souris, je n'y avais pas encore vraiment réfléchis, que ce soit à la destination ou même au dates mais j'allais m'en charger d'ici quelques jours. " D'accord je vois ça demain avec le patron et je te dis quoi. " Je savais déjà qu'il allait dire oui en me proposant même de les rallonger un peu, pas qu'il ne veuille plus me voir mais il sait pertinemment que j'ai besoin de vacances. Mes dernières vacances remontent à .. Je ne m'en souviens pas. Je la remerciais pour le café et je la regardais chercher à nouveau dans sa pile de DVD. " Je ne sais pas si tu aimes.. On peut mettre ça.  Ce n'est pas du policier. Et je dois avouer que l'adaptation n'est vraiment pas mal du tout. Pour une fois.. Sinon, regarde et fais-toi plaisir! " J'attrapais le dvd qu'elle me tendait, j'avais déja entendu parler de ce film mais pour être franc ça fait des mois que je suis pas aller au cinéma. Je lis le petit résumé rapidement avant de lui sourire : " Ça à l'air d'être bien en effet. Adjugé ! " Mon café et le dvd dans la main je m'installais au salon puisque c'est là bas que nous allions regardé le film. Arizona préparait sans doute son thé et elle pouvait prendre son temps nous n'étions pas pressé. Puis un "AH!" me fis réagir en moins de deux secondes, je m'étais précipité dans la cuisine sur le qui vive, le coeur battant, je venais de recevoir une dose d'adrénaline. ]" Qu'est-ce qui se passe ? " Je remarquais qu'elle se tenait la main je m'approchais donc. " Laisse moi voir. " En tant que policier et surtout commandant j'ai reçu l'enseignement des gestes de premiers secours et les brûlures en fait partit. Je pris sa main dans la mienne pour observer avant de la placer sous l'eau glacée. Arizona était dos à moi, j'avais le torse presque coller à son dos et mon bras longé le sien sa main étant toujours soutenue par la mienne. Une proximité qui me déstabilisa quelques secondes. " Tu ne t'es pas raté .. " L'eau glacé allait coupé le feu pour que cela ne s’aggrave pas, un geste simple mais souvent très efficace.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptySam 5 Juil - 17:21






Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


En un moins de temps qu'il ne faut pour m'en rendre compte, il est derrière moi à me passer la main sous l'eau.. froide. Je grimace et tente de retirer ma main de sous l'eau mais la poigne ferme mais douce de Castiel m'en empêche. Je souffle un peu pour essayer d'évacuer la douleur. J'hoche légèrement la tête. Dieu que l'eau chaude peut faire mal! Je me pince un peu les lèvres mais.. Au fur et à mesure que ma main reste sous l'eau, la douleur s'estompe légèrement. " Ouais.. Pourquoi faire les choses à moitié, hein?" Je souris vaguement avant de pencher la tête en avant. La douleur m'a tellement tenaillé le ventre que j'en ai la nausée. Je souffle légèrement pour faire passer le malaise. Sentant que ça passe, je me redresse et.. j'écarquille les yeux en sentant son torse contre mon dos, son souffle régulier dans ma nuque. Lentement, je tourne la tête vers lui. Je le fixe un instant avant de sourire légèrement. " Merci. " Je vais devoir éviter les bains chauds pour ma main pendant quelques jours et.. Je détourne rapidement les yeux en me rendant compte que cela fait déjà plusieurs -longues- secondes que j'étais là à le fixer bêtement. Oh bon sang j'ai l'impression d'être une gamine qui perd pied. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive..? Hm.. J'aime beaucoup son parfum. C'est léger et.. Ah!! Stop! J'hoche la tête et ferme l'eau. Reprends toi, Harper. Reprends-toi. Tu fais n'importe quoi. Je baisse les yeux sur ma main... rouge. Je pense qu'avec l'intervention de Castiel, j'ai évité les urgences. Tant mieux! Depuis que j'ai du y aller pour ne pas mourir, j'aime autant éviter le plus possible cet endroit. Et... On a toujours pas bougé d'ailleurs. Toujours lui dans mon dos et moi contre son torse. Bizarrement, c'est gênant mais en même temps, terriblement plaisant. Qu'est-ce qu'il m'arrive...?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptySam 5 Juil - 21:08


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



Alors que nous nous apprêtions à nous détendre devant un film Arizona se brûla la main avec l'eau bouillante qui devait lui servir pour son thé. Son cri de douleur m'avait d'ailleurs alarmé et je pris tout de suite les choses en main bien qu'elle essaya de m'en empêcher. Je la forçais à garder la main sous l'eau froide c'était une solution de premier recours bien que cela ne suffirait pas. Il ne faut pas négligé une brûlure, une brûlure s'étend sous plusieurs jours si elle n'est pas soigné correctement. " Ouais.. Pourquoi faire les choses à moitié, hein? " Je souris, elle n'avait pas tord mais tout de même. Le plus gros du feu avait dut partir à présent mais il restait encore quelques soins à faire sur cette main. Une proximité s'installa rapidement entre nous, posé dos contre mon torse ce contact ne me déranger pas au contraire. C'était même très étrange. Elle tourna la tête vers moi : " Merci. " Je lui souris à mon tour avant de lui répondre : " De rien mais tu devrais faire plus attention, je ne serais pas toujours là pour jouer au docteur. " Après ça on est resté plusieurs secondes à se regarder sans parler. Pourquoi ? Bonne question.. C'était étrange comme ci je la regardais différemment. Elle détourna ensuite les yeux sur sa main rouge. " Tu devrais quand même voir un médecin, il ne faut pas prendre ça à la légère.. " Malgré le fait que ce soit plus ou moins réglé je n'avais pas envie de bouger, restant contre elle. Ce que je ressentais à ce moment là me faisait du bien mais me faisait aussi très peur. Ma main se posa doucement sur sa hanche et mon front sur son épaule. Je ne comprenais pas se qui m'arrivait c'était la première fois depuis Amalya que j'étais attiré par une femme. Après quelques secondes je me redressais incapable d'aller plus loin. Je dis simplement : " Euh .. Je .. Je vais mettre le dvd .. " Puis je repartis dans la direction du salon. Je ne me sentais pas prêt tout simplement.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyDim 6 Juil - 6:21






Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


Aller voir un médecin. J’acquiesce légèrement. Heureusement que j'ai rendez-vous le lendemain avec Roman pour qu'il puisse voir mon épaule. J'en profiterai pour lui montrer ma main ébouillantée. C'est... Hm.. Je baisse les yeux vers la main de Castiel qui vient de se poser sur ma hanche. Et pire encore, son front contre mon épaule. Un frisson me parcours l'échine tandis qu'une sensation étrange me parcours les entrailles. Je n'ose plus bouger. Presque plus respirer. Mais qu'est-ce qu'il fait? Et qu'est-ce qu'il m'arrive? J'allais fermer les yeux quand il se redresse rapidement et s'éloigne pour mettre le dvd. Je souffle légèrement et passe une main sur mon visage. C'était trop.. étrange. " Amalya... Qu'est-ce que tu nous fais..? A quoi tu joues..?" Parce que je suis certaine que du haut de son petit nuage, elle doit bien se marrer à nous voir aussi... gauche. J'hoche la tête et termine enfin de préparer mon thé. Mais je dois bien avouer que je n'en ai plus envie. Et aller m'assoir près de lui.. Après tout ça.. Ça va être trop étrange. Plus encore de partir en vacances, seuls! Tous les deux! Seuls! Je devrais peut-être.. Non.. Je soupire légèrement et sors de la cuisine pour le rejoindre dans le salon. Je pose ma tasse de thé sur la table basse et me plante devant lui. Si lui ne parle pas, je dois me lancer. Je souffle légèrement et pousse les tasses afin de pouvoir m'assoir en face de lui. " Je crois.. Que.. Hm.. Je pense que.. l'on doit parler." Je relève les yeux vers lui. Je déteste ça. Et plus encore ce que je vais devoir lui révéler. Je me pince les lèvres tout en passant une main sur ma nuque. " Il y a.. Une chose dont tu ignores..Quand.. Amalya nous a quitté..." Voilà.. C'était lancé et.. notre soirée sympa se termine là. Je le sens bien.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyDim 6 Juil - 13:49


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



Je ne sais pourquoi j'eus ses gestes tendre envers Arizona, plus qu'un besoin, une envie. Une envie qui me fit perdre pieds, je ne comprenais pas ce qui se passait. Me rapprocher d'une autre femme qu'Amalya c'était inhabituel, étrange et cela me faisait culpabilisé d'avantage. C'était beaucoup trop tôt je ne devais pas. Je coupais court à ce moment étrange prétextant le fait d'aller mettre me dvd. au lieu de ça je m'assis dans le fond du fauteuil et me perdit dans mes pensées, j'étais déjà perdu en arrivant mais cela était devenu encore plus compliqué. Le dvd dans la main je ne sais combien de temps je suis restais là à regarder dans le vide. Puis mon regard croisa à nouveau celui de Arizona, elle se tenait devant moi et finit par s'asseoir sur la table basse. Je me redressais comprenant que nous allions avoir une discutions.  " Je crois.. Que.. Hm.. Je pense que.. l'on doit parler." Ce n'était pas mon fort ça parler, de plus je ne savais pas de quoi elle voulait parlé et j’espérais que ce ne soit pas sur ce qu'il venait de se passé entre nous, je n'avais aucune explications. " D'accord .. " J'allais faire l’effort d'essayer de lui répondre du mieux que je le  pourrais. Du moins ce que je comptais faire jusqu'à ce qu'elle commence à me parler d'Amalya.  Pourquoi tout le monde voulait que je parle d'elle ? Ne pouvaient-ils pas comprendre que j'en étais incapable ? Que cela me faisait trop mal. " Il y a.. Une chose dont tu ignores..Quand.. Amalya nous a quitté..." Je détournais les yeux quand elle prononça le nom d'Amalya. Je baissais la tête soupirant légèrement et passer mes mains sur mon visage. Je me redressais ensuite lui répondant calmement : " Tu sais que je n'arrive pas a parler d'elle. Pourquoi vous voulez tous m'y forcé ? " Je n'arrivais pas à comprendre ça. Je passais ma main dans mes cheveux avant de me replacer dans le fond du fauteuil, coude sur le dossier tête posé dans ma main. Le fait qu'elle évoque quelque chose que je ne sache pas réveilla cependant ma curiosité, quelque chose que je ne savais pas ? Qu'est ce que cela pourrait bien être.. " Qu'est ce que je ne sais pas ? " Je n'étais pas sur de vouloir le savoir mais dans le doute il valait mieux que je l'attende.  


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyLun 7 Juil - 18:28






Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


Je sais pertinemment que parler d'Amalya est un sujet sensible. Pire que ça. Douloureux. Autant pour lui que pour moi. Je le laisse débiter son ressenti sur le sujet. Et je peux tout à fait le comprendre. Cela me fait le même effet. Je soupire légèrement et hoche un peu la tête avant de le fixer. " Je ne veux pas que tu parles d'elle. C'est moi qui vais le faire. Ceci dit, je ne sais pas vraiment si tu.. aimeras mieux." J'avais beau aimer Amalya comme ma soeur, ce qu'elle m'avait dit et demander de faire me mettait complètement mal à l'aise. Je frotte un peu mes mains sur mes cuisses. Comment aborder tout ça. Je soupire et relève les yeux vers lui. Je le fixe et inspire profondément. " Deux jours avant qu'elle ne disparaisse, je suis venue la voir. Tu as profité du fait que je sois là pour aller boire un café je crois. Et elle, elle a profité que tu sois parti pour me demander une chose. " Je souffle légèrement et baisse les yeux. Je la revois encore si frêle et pâle dans son lit. Cette vision me serre la gorge et j'ai du mal à déglutir. " Elle m'a demandé si je pouvais veiller sur toi et surtout veiller à ce que tu retrouves quelqu'un de bien. J'ai eu beau lui dire que jamais tu ne saurais la remplacer, elle s'entêtait à me faire promettre de ne pas te laisser finir ta vie seul avec ton boulot. Et tu la connais, même mourante, quand elle avait une idée derrière la tête, elle ne la lâche pas. Et plus encore si cela te devait te concerner." Je le fixe un instant avant de baisser les yeux. Je déteste cette position. Et je sais pertinemment qu'il ne s'imagine pas avec quelqu'un d'autre qu'elle. Et je dois avouer que le voir avec quelqu'un d'autre me ferait bizarre. Non, je ne lui en voudrais pas mais cela me ferait bizarre. Je me redresse un peu pour m'approcher d'une photo d'Amalya. Je n'arrive pas et je n'arriverai sans doute jamais à me résoudre à l'enlever de là. Je souris légèrement en la regardant. " Elle nous connaissait que trop bien. Elle savait que sa perte te détruirait mais elle savait aussi qu'on se soutiendrait. Je pense que c'est pour ça qu'elle m'a fait promettre ça. Castiel... Tu n'as pas à te sentir coupable, je pense, de vivre. " Se sentir coupable de vivre alors qu'elle n'est plus là. Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est elle qui est partie alors qu'elle méritait de vivre longuement. Elle aimait la vie, elle aimait son mari. Ils s'aimaient. Et il l'aime toujours. C'est en ça que je trouve tout ça injuste. Je baisse la tête. A choisir, j'aurais préféré que cela soit moi plutôt qu'elle. Mais sur ça, je préfère me taire. J'inspire profondément avant de me rapprocher de lui et de prendre le dvd. " Je ne pense pas que.. on va vraiment le regarder.." Et je vais le ranger avant de rester près du meuble à dvd's. Je me doute qu'il doit avoir plein de questions qui lui fusent dans la tête. J'aurais du lui en parler avant. Bien avant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyLun 7 Juil - 19:40


Petite visite surprise en ce soir étoilé
Castiel feat Arizona.



J'appréhendais beaucoup ce qu'elle allait me dire à présent. Peut-être est-ce que ça allait me soulagé ou au contraire me faire sentir encore plus mal, je ne pouvais pas en être certain avant qu'Arizona ne me le dise. " Je ne veux pas que tu parles d'elle. C'est moi qui vais le faire. Ceci dit, je ne sais pas vraiment si tu.. aimeras mieux." Au moins j'étais fixé je devais m'attendre à quelque chose qui ne me fasse pas plaisir. Je la regardais répondant simplement : " Okay " J'essayais de me préparé psychologiquement au pire mais pire que tout ce a quoi je pensais déjà s'était difficile.  " Deux jours avant qu'elle ne disparaisse, je suis venue la voir. Tu as profité du fait que je sois là pour aller boire un café je crois. Et elle, elle a profité que tu sois parti pour me demander une chose. " Une boule se forma au niveau de mon estomac, je me souvenais en effet de ce qu'elle était entrain de me raconter. Quelques unes des rare minutes ou je l'avais laissé seule ou entre les mains d'une autre personne. " Elle m'a demandé si je pouvais veiller sur toi et surtout veiller à ce que tu retrouves quelqu'un de bien. J'ai eu beau lui dire que jamais tu ne saurais la remplacer, elle s'entêtait à me faire promettre de ne pas te laisser finir ta vie seul avec ton boulot. Et tu la connais, même mourante, quand elle avait une idée derrière la tête, elle ne la lâche pas. Et plus encore si cela te devait te concerner." Ça me faisait mal d'entendre ça. Comment pouvait-elle me demander une chose pareille ? Je ne pouvais pas la remplacer, je ne le voulais simplement pas. J'avalais avec difficulté gardant mon regard dans le vide, je n'avais plus la force de me battre. " Je ne peux pas la remplacé.. Je n'ai eu qu'elle dans ma vie, 17 ans ça ne s'efface pas en quelques mois. Savoir qu'elle aurait voulu que je la remplace ça me rend dingue, c'est facile pour celui qui part de faire faire des promesses, mais pour celui qui reste c'est un cauchemar. " Elle ne me l'avait pas fait promettre à moi et je pense qu'elle savait très bien à l'époque qu'elle aurait été ma réaction, je ne lui aurais jamais fait cette promesse. Me lavant je fis quelques pas dans la pièce. " Elle nous connaissait que trop bien. Elle savait que sa perte te détruirait mais elle savait aussi qu'on se soutiendrait. Je pense que c'est pour ça qu'elle m'a fait promettre ça. Castiel... Tu n'as pas à te sentir coupable, je pense, de vivre. " Un rire nerveux m'échappa, cette phrase elle me faisait toujours rire. " Ne pas me sentir coupable de vivre.. " Comment ne pas se sentir coupable ? J'aurais tout fait pour prendre sa place, pour qu'elle puisse continué à vivre elle le méritait et certainement plus que moi. " Tu sais pourquoi j'essaie de sauver le plus de vie possible ? Pas parce que ça fait partit de mon boulot, mais parce que j'essai de compensé le fait que je n'ai pas pu sauver la sienne. Tu vas me dire que même les médecins ne le pouvaient pas mais ça ne me console pas. " Quand on vous dit que la personne que vous aimez le plus au monde va mourir vous en voulez à tout le monde à commencer par les médecins. De nos jours c'est dramatique de voir que certaine maladie nous échappe encore, on ne peut pas encore tout guérir et c'est bien malheureux. Je m'appuyais de mes deux mains sur le dos du fauteuil, je n'aime pas avoir ce genre de discutions, ça me rend nerveux, colérique parfois mais surtout ça ne fait que remonté mes idées noires. " Je ne pense pas que.. on va vraiment le regarder.."  Je l'observais ranger le dvd, pour une soirée qui avait si bien commencé elle se terminait plutôt mal. Je devais digéré tout ça à présent. " Oui. Je vais rentré chez moi je crois .. " Enfin je m'arrêterais certainement dans le premier bar devant lequel je passerais pour oublier tout ça. Ce qui m'arrive de plus en plus souvent d'ailleurs.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona EmptyLun 7 Juil - 20:10






Petite visite surprise
ft. Castiel & Harper۰


Je le savais. J'aurais du soit me taire, soit lui en parler. Je détestais quand on se "quittait" comme ça. Lui avec une blessure de plus et moi avec ma culpabilité de ce fardeau qu'était cette promesse. Je n'aurais jamais du accepter tout ça. Mais Alamya avait le don de vous convaincre en un rien de temps. Je ne bougeais pas alors que j'entendais la porte se refermer derrière lui. Je reste un instant silencieuse avant de poser une main sur mon front et de fondre en larmes. Cela faisait des semaines que cela ne m'était pas arrivée. Pleurer comme quand elle a disparu. Comme si.. je perdais à nouveau quelqu'un. A nouveau.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

 Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty
MessageSujet: Re: Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona  Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Rps & autres
-