AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The show must go on ¤¤ ROSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyDim 15 Juin - 23:09

Hunter Ross Johnson

prénom +   Alex 
pseudo +   Saphyrrs 
âge +   19 ans  
comment as tu connu le forum ?  +   Par facebook 
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario de Sloane 
dc ? +   Non 
avatar:+   Alex O'loughlin 
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +   J'ai négocié l'avatar du scénario avec Sloane c'est pour ça que je n'ai pas Daniel Gillies  The show must go on ¤¤ ROSS 374372962 
   
 

 

  Hello, je m'appelle Hunter Ross Johnson , mais mes amis ou ma famille m’appellent Hunt . J'ai 42 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né le 15/03/1972 à Perth,  ce qui fait de moi un poisson ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis droit, protecteur, vif, réfléchis, fidèle, romantique. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont jaloux, menteur , rancunier, têtu, travailleur, fier . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple depuis 5 ans avec Sloane et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des give me friends et dans la vie je suis un agent de la CIA sous la couverture d'un directeur d'une agence immobilière.

 
 
Hunter nous vient de Perth en Australie, fils unique d'une avocate et d'un commandant de police. Ses parents ont toujours sur qu'ils n'auraient qu'un seul enfant, le manque de temps les y forcé. Puis les années passèrent et se ressemblèrent, du moins jusqu'à ses 10 ans. Ses parents se disputaient de plus en plus et Hunter avait de plus en plus de mal à le supporter. Il leur avait d'ailleurs fait savoir que si c'était pour continuer comme ça il n'avait qu'à se séparer. Hunter aimait ses parents mais les voir se déchirer comme ça lui faisait bien plus de mal que si il les voyait séparément. Le divorce fut prononcé quelques mois plus tard et s'est sa mère qui très bonne avocate, eut sa garde. Hunter était très proche de son père, très admiratif de ce qu'il était et du métier qu'il faisait, petit déjà il s'avait qu'il suivrait les traces de son père. La vie repris son cours il vivait toujours à Perth ce qui lui permettait de voir son père aussi souvent qu'il le voulait. Puis quand il avait 15 ans sa mère lui présenta un homme, un homme qu'elle comptait bien faire entré dans sa vie. Hunter était plus que septique sur la question, lui donner une approbation était difficile elle remplaçait son père après tout. Elle n'attendit pas son approbation et il se retrouva dans une maison plus grande avec ce nouvel homme mais surtout avec ses enfants à lui. Il en avait déja 3 d'un premier mariage, deux garçons et une fille. Avec la fille Alicia tout ce passer bien il s'entendait bien avec elle, elle était du même âge et comprenait sa situation. Avec les garçons s'était bien plus compliqué. Ils n'acceptaient pas Hunter, ils se liguaient pour qu'il soit accuser de leurs propres bêtises. Cette situation à durer un an puis Hunter à décider d'aller vivre chez son père, il en avait assez de l'injustice, lui qui voulait travailler pour la justice. Il rejoignit donc son père, vivant dans la même ville cela n'était pas très dérangeant. Il s'est sentit tout de suite beaucoup mieux même si son père était peu présent avec le travail, il ne lui en a jamais voulut. Comme Hunter ce l'était promis il entre à l'école de police, il obtient son diplôme et est désigné comme le meilleur de sa promotion. Ses résultats intéressent alors une des agences les plus importantes : le FBI. Il y rentre quelques mois après avoir suivit une autre formation destiner aux agents. Après plusieurs années comme agent du FBI il reçoit une mission spéciale, une mission d'infiltration à long terme. Il doit donc se faire à sa nouvelle vie. Changement de ville pour Newcastle, il devient directeur d'une agence immobilière et se voit offrir une très jolie villa au bord de mer, une mission qui offre bien plus d'avantages que d'inconvénients. Un an après le début de sa mission il embauche un nouvel agent immobilier, une femme qu'il formera sur le terrain. Après avoir passer beaucoup de temps ensemble des sentiment sont nés malgré toutes les barrières que Hunter c'était fixé à cause de sa mission. Sloane est parvenue à lui faire ressentir des sentiments amoureux et il y a céder. Il est en couple avec elle depuis 5 ans et il s'est presque habitué à sa nouvelle vie filant parfois en douce pour pouvoir continuer sa mission officielle. Il n'ait jamais parvenu à dire la vérité à Sloane de peur qu'elle ne veuille plus de lui, maintenant il vit avec la peur de voir sa mission se terminer car cela voudra dire qu'il devrait tout expliqué à Sloane après 5 ans de mensonge.
     
 


 
Code:

    <X> avatar </X>+ [i]PI / Scenario [/i] + prénom p² nom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyLun 16 Juin - 11:29

Ohhhh le beau Zac The show must go on ¤¤ ROSS 4001935436 Bienvenue à toi The show must go on ¤¤ ROSS 2213868918 hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyLun 16 Juin - 13:04

bienvenue parmi nous (a) Zac très bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyLun 16 Juin - 17:00

HEllow!

Bienvenue! Courage pour ta fiche et à très bientôt  The show must go on ¤¤ ROSS 998480053 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyLun 16 Juin - 19:16

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyLun 16 Juin - 20:18

bienvenue parmi nous !
le seksi Efron! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyMar 17 Juin - 16:28

Bienvenue sur le forum The show must go on ¤¤ ROSS 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

R. Azélia Raider-Jones


R. Azélia Raider-Jones
┇ MESSAGES : 39
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyMar 17 Juin - 19:11

bienvenue sur FAF  The show must go on ¤¤ ROSS 1927784788 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyJeu 19 Juin - 12:14

Merci tout le monde, je vais partir sur une autre idée de personnage je cherche donc un autre avatar. Je vais faire le tour des scénarios un peu  The show must go on ¤¤ ROSS 3087240076 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyJeu 19 Juin - 12:52

HANNNN ALLEXXXXXXXXX The show must go on ¤¤ ROSS 2785672520
*Regrette dans ses moments là de ne jouer que des garçons* The show must go on ¤¤ ROSS 2556354875
En plus avec le scénario de Namour c'est trop bien The show must go on ¤¤ ROSS 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyJeu 19 Juin - 21:42

et garde un lien pour ta belle soeur préfère enfin futur belle soeur *sors discrètement *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyVen 20 Juin - 23:40

Oui Alex The show must go on ¤¤ ROSS 2213868918 je te garde évidemment un lien belle soeur  The show must go on ¤¤ ROSS 3087240076 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyDim 22 Juin - 18:52

C'est parfait. Mon amoureux est là, hihihi!!!!!
Je te réserve un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS EmptyDim 22 Juin - 18:54

Féliciation.

Halala Alex The show must go on ¤¤ ROSS 1600716778 *va s'en remettre un jour* J'aime beaucoup ta fiche et votre relation avec Sloane risque d'être drôle The show must go on ¤¤ ROSS 2556354875 c'est avec plaisir que je te valide The show must go on ¤¤ ROSS 2213868918


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! The show must go on ¤¤ ROSS 221936169 The show must go on ¤¤ ROSS 221936169

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
The show must go on ¤¤ ROSS Empty

The show must go on ¤¤ ROSS Empty
MessageSujet: Re: The show must go on ¤¤ ROSS The show must go on ¤¤ ROSS Empty

Revenir en haut Aller en bas

The show must go on ¤¤ ROSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-