AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty

Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty
MessageSujet: Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora EmptyMar 17 Juin - 14:20


Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire ..
Nate feat Sora.



Les retrouvailles avec Hailey m'avait fait beaucoup de bien, la prochaine étape était d'apprendre à June que son frère était mort, que je n'avais pas réussi à tenir ma promesse. Je prévoyais d'y aller le lendemain, pour le moment j'avais besoin d'un petit remontant. Je devais réfléchir à comment j'allais bien pouvoir lui annoncer ça, peu importe les mots que je choisirais je savais a quel point cela lui ferait mal. Je m'étais baladé dans Newcastle pendant une petite heure avant de pousser la porte du River grill, cet endroit j'y venais souvent avec mon meilleur ami avant que l'on ne parte. On en avait eu des bon moments ici, assit au bar j'étais nostalgique, il me manque c'est indéniable, c'est comme ci moi aussi j'avais perdu mon frère. Je me pris un verre pas quelque chose de très fort, je n'ai plus l'habitude de boire je devais donc y allez doucement. Je bus quelques gorgées avant de jeter un œil à la salle, je me rendis compte que maintenant j'allais devoir me faire de nouveaux amis partir 5 ans ça détruit la plupart des amitiés. Puis tournant encore un peu la tête je croisais le regard d'une jolie blonde, il me fallut plusieurs minutes avant de voir que je la connaissais. Même très bien. C'était Sora mon ex petite amie, je n'avais pas était sympa avec elle même pas du tout, avant de partir je n'étais pas vraiment un gentil garçon enfin si dans le fond mais j'étais un dragueur et surtout une belle tête de mule. Elle avait essayé de m'empêcher de partir mais je n'avais rien voulu entendre. Je restais là à la regarder sortir du bar tandis que je déposais de la monnaie au bar. Je me lançais à sa poursuite je ne savais même pas pourquoi : " Sora. Attend. " Elle ne devait pas avoir envie de me voir et je pouvais le comprendre. Je la rejoignis à l'extérieur avant qu'elle ne puisse s'enfuir. Je me plantais devant elle : " Je voudrais juste qu'on discute deux minutes, s'il te plais. " Je voulais me faire pardonner, j'étais un autre homme à présent et ce que je lui avais fait ne m'aider pas à dormir.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty

Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty
MessageSujet: Re: Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora EmptyDim 22 Juin - 15:28



Sora-Plùm ne travailler pas aujourd’hui, ça lui arrivait souvent elle faisait une garde de 24h et du coup elle avait 24h de repos. Elle avait mis du temps à s’y habituer. Pour son jour libre elle avait décidé de passer du temps en ville, elle voulait sortir de chez elle, et profité de cette belle journée. Elle se rendit au River Gill pour aller prendre un café … A peine rentrer dans le restaurant elle vit quelqu’un qu’elle ne s’entendait pas à voir. Nate son ex, sa rupture avec lui avait était étrange, en fait il l’avait quitté du jour au lendemain en claquant la porte. Elle ne voulait plus entendre parler de lui car cette histoire l’avait vraiment affecté, elle n’avait jamais su les raisons du départ de ce dernier, elle avait pensé que c’était de sa faute, elle croyait vraiment que ce dernier la détester. Au début, Sora fit comme-ci elle ne le connaissait pas, elle passa a côté de lui dans l’espoir qu’il ne lui adresse pas la parole.

Mais voilà que Nate, lui parla, elle préféra ne pas se retourne et sortie du restaurant, elle était venue pour passer un moment tranquille et voilà que sa journée fut gauche. Une fois dehors Nate se mit devant elle pour lui parler, elle le regarda assez froidement « Parler de quoi ? De pourquoi t’es partie du jours au lendemain comme un lache » elle marqua une pause « Tu crois pas que je mériter des explications quand même »

Sora ne savait plus rien de Nate, même après 5 ans elle continué à avoir de la rancœur pour lui. En plus depuis leur rupture elle n’avait pas eu une seule relation sérieuse, elle n’arrive pas a faire confiance aux hommes …


fiche par tweetie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty

Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty
MessageSujet: Re: Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora EmptyMer 25 Juin - 20:29


Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire ..
Nate feat Sora.



J'avais besoin de me changer les idées, j'aurais pu rester en compagnie de ma petite soeur pour ça mais un moment seul avec moi même ne me ferait que du bien. Je devais réfléchir à beaucoup de chose et malheureusement Hailey, ni personne d'autres ne pouvait m'aider. Je ne sais pas comment dont les médecins pour annoncé un décès je pense que même après 30 ans de carrière on ne sait pas comment s'y prendre. Je voulais que ce moment n'arrive jamais que Nikos revienne parmi nous et que tout soit beaucoup plus simple, entre lui et moi ça a toujours été simple. Je m'étais donc rendu au bar je ne comptais pas me saoulé pour oublier, moi quand j'ai bus je suis plutôt du genre très violent et je ne voudrais pas dérapé. A peine installer mon regard avait rencontré celui de mon ex petite amie Sora, une partie de moi serait bien rester la sans rien faire mais une autre me disait d'aller lui parler. Sora est une fille bien, très gentille et j'avais été un connard avec elle. Me lançant à sa poursuite elle eut la réaction à laquelle je m'attendais. « Parler de quoi ? De pourquoi t’es partie du jours au lendemain comme un lache » D'accord il n'avait pas hésité à partir alors qu'ils étaient encore ensemble mais il avait essayé de discuter avec elle de tout ça avant d'agir. « Tu crois pas que je mériter des explications quand même » Un rire nerveux m'échappa pendant quelques secondes. " Des explications ? Tu sais très bien pourquoi je suis partis je suis entré dans l'armée ! C'est pas comme ci j'étais partit du jour au lendemain parce que je voulais juste plus être avec toi. " C'était pas entièrement vrai après tout je la trompais avec Lysandre avant que je ne parte.. " C'est clair que je me suis comporté comme un connard avec toi, tu méritais 10 fois mieux que moi. L'armée me tenait vraiment à coeur alors oui j'ai fais un choix à l'époque. " A ce moment là je n'étais de toute façon pas prêt à m'engager pour du sérieux à long terme avec qui que ce soit, j'étais bien trop dragueur pour ça.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty

Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty
MessageSujet: Re: Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora EmptyDim 6 Juil - 19:34



ce jour la, sora s'attendait a tout sauf tomber sur son ex, Nate, elle qui avait envie de passer un moment trnquille et bien non elle était face a son ex. Elle avait tentait de le fuir, pour ne pas se conforté a lui, elle lui en voulait toujours a croire que c'est 5 ans n'avait rien changer. Surtout que depuis lui elle n'avait pas eu d'histoire sérieuse. Face a lui elle essayer de rester de marbre, mais c'était plus facile a dire qu'a faire, très vite la rancœur pris la dessus   « Oh oui ton armée j'oublier, mais tu crois pas que depuis tu aurais pu me faire savoir que tu étais vivant ? Enfin c'est pas comme ci on avait rien vécu ensemble » elle était compliqué elle lui en voulait, elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui et pourtant elle aurait aimer savoir qu'il aller bien, du moins qu'il était vivant    « ça tu peux le dire » elle se retenait de lui mettre une bonne gifle il la mérité. Depuis son départ elle avait vécu beaucoup de chose qui l'avait blesse tout d'abord la mort de son amie, a cause d'un mec qu'elle avait rencontrer et quitter de la même manière que Nate l'avait quitter.    «  tu sais quel autre choix tu aurais du faire … ne jamais revenir » Sora resta face a lui, elle ne savait pas comment réagir autrement, peut etre que si sa vie n'était pas aussi compliqué en ce moment elle ne se montrerait pas aussi froide ça, enfin c'est impossible a dire. Durant ses 5 ans elle en avait baver et ça avait commence quand Nate l'avait quitter.    « Bon qu'est ce que tu me veux ? »






fiche par tweetie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty

Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty
MessageSujet: Re: Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora EmptyMer 9 Juil - 16:20


Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire ..
Nate feat Sora.



J'aurais pu la laisser partir et on en serait resté la, c'est ce que j'aurais fait si je l'avais croisé 5 ans en arrière cependant l'armée avait fait de moi un autre homme. Je n'attendais rien d'elle à part qu'elle m'écoute et qu'elle prenne mes excuses en considération. Sora semblait encore beaucoup m'en vouloir et je peux comprendre ou pas d'ailleurs, je n'ai jamais été amoureux alors que je savais très bien que pour elle s'était du sérieux. « Oh oui ton armée j'oublier, mais tu crois pas que depuis tu aurais pu me faire savoir que tu étais vivant ? Enfin c'est pas comme ci on avait rien vécu ensemble » Elle n'avait pas tord mais j'avais envisagé sa réaction à l'avance : " Ah oui ? Parce qu'une lettre venant de moi aurait finit à la poubelle sans être ouverte, tu n'aurais pas répondu en voyant mon numéro ne dit pas le contraire et je le comprend parfaitement, je te connais Sora et puis excuse moi mais je n'avais pas que ça à penser sur le terrain ! " J'étais d'accord avec elle sur un point, à l'époque je n'avais pas été celui qu'elle aurait voulu que je sois, je n'y étais pour rien si je ne pouvais pas me réservé pour une femme en particuliers mais ça ce n'est que le dessous de l'iceberg Sora n'étant pas au courant. « Ca tu peux le dire » Je ne voyais pas quoi ajouter, j'avais fait un choix à l'époque au sujet de l'armée et je ne peux pas dire que je le regrettais aujourd'hui même si en chemin j'avais perdu mon frère, mon meilleur ami. D'ailleurs ce que Sora me dit ensuite me blessa particulièrement. «  Tu sais quel autre choix tu aurais du faire … ne jamais revenir »   Elle ne pouvait pas savoir pour Nikos mais cette remarque était déplacée. Je serrais les mâchoires avant de lui répondre : " Désolé d'être encore vivant, d'autres n'ont pas eut cette chance .. " Elle savait à l'époque que je partais avec mon meilleur ami, je n'étais pas certain qu'elle fasse le rapprochement et après tout je m'en fichais. Je me demandai bien pourquoi j'essayais de lui donner des explications, je la connais cette tête de mule je sais que rien n'effacera sa rancœur. « Bon qu'est ce que tu me veux ? » Je n'avais plus vraiment envie de m'excuser à présent, étant moi même énervé à cause de sa remarque précédente. Je pris cependant sur moi : " Je voulais simplement m'excuser pour la manière dont je t'ai traité il y a 5 ans, maintenant tu les acceptes ou pas c'est à toi de voir. " Elle n'était pas obligé de les acceptaient et je pense d'ailleurs qu'elle ne le fera pas.


[/color][/color]
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty

Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty
MessageSujet: Re: Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora EmptyDim 13 Juil - 23:07



Comment elle avait fait pour se trompé sur lui, comment elle avait cru que ça pouvait être sérieux, quand elle avait connu Nate, elle avait à peine 20 ans, elle ne pensait pas que ça aller durer toujours mais à cette époque, elle avait pris cette relation au sérieux, enfin la c’était compliqué, elle n’avait plus 20 ans, elle avait arrête de prendre ses relations avec les hommes aux serieux « Peut etre, peut etre pas, je ne sais pas Nate, mais si les choses se serait passé autrement » elle secoua la tête « enfin je ne sais pas » elle était incapable de lui dire si il aurait pu rester amis c’était une chose impossible a dire, elle avait changé depuis le départ de Nate, et depuis la mort de Coleen, alors c’était impossible a dire. Elle n’était pas elle-même ou du moins il faisait ressortir une part d’elle qu’elle n’aimait pas, elle n’aimait pas être méchante, froide … mais la voilà qu’elle se montrer comme cela « Parce que tu crois que j’aurai préféré que tu meurs ? Et bien c’est que tu es encore plus con que je ne le pensais » Elle était en colère, elle n’avait pas vraiment fait attention sur le coup a ce que Nate venait de dire, Il venait de lui dire a demi-mots que son meilleur ami était mort elle le regarda « excuse-moi … Qu’est ce qu’il s’est passer ? » elle le comprenait d’un côté, elle aussi avait perdu une amie, lors d’un accident, alors elle comprenait vraiment ce que ressentait Nate … mais elle était encore perdu face a lui, elle était en colère contre lui, ça se sentait plus Nate plus elle s’énervé, elle avait l’impression de se retourner 5 ans en arrière elle avait l’impression que Nate était partie hier, enfin elle n’avait plus de sentiment pour lui, mais elle était toujours autant blessait, elle aurait préféré qu’il la quitte pour une autre, enfin c’était assez compliqué, elle ne savait pas vraiment comment réagir … « De toute manière ça changera rien pour toi, que j’accepte ou pas … ” elle marqua une pause « tu ne peux pas savoir à quel point j’avais besoin de toi » Elle le regarda, elle avait craquer, c’était sortie tout seule, oui elle avait besoin de lui.


fiche par tweetie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty

Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty
MessageSujet: Re: Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora EmptyDim 13 Juil - 23:28


Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire ..
Nate feat Sora.



« Peut etre, peut etre pas, je ne sais pas Nate, mais si les choses se serait passé autrement. enfin je ne sais pas » Elle avait beau dire ce qu'elle voulait je savais pertinemment que c'est ce qui se serait passé. Dans la situation inverse c'est ce que j'aurais fait. Comme j'aime si bien le dire avec des si on peut refaire le monde. Les choses c'étaient passés ainsi et plus rien n'y changerait à présent. a part m'excuser je ne voyais pas quoi faire d'autres à vrai dire. J'étais conscients qu'elle m'en voulait et ça remarque sur le fait que je n'aurais pas du revenir je le pris comme ci elle voulait que j'y reste. « Parce que tu crois que j’aurai préféré que tu meurs ? Et bien c’est que tu es encore plus con que je ne le pensais » Je secouais la tête c'était le monde à l'envers. " Alors ça veut dire quoi pour toi ne pas revenir ? Changer de ville ? Le peu de ma vie, de ma famille, qui me reste est ici alors désolé de pas avoir choisir de partir à l'autre bout du pays. " Peu importe mes choix cela ne lui allait jamais et je n'allai pas quitter la ville et mes derniers proches pour son bon plaisir. Mes soeurs sont ici et il y a aussi Lysandre que je ne peux pas abandonner. Elle comprit ensuite que mon meilleur ami était mort, je n'avais pas envie de m'étaler sur ce qui était passé. « excuse-moi … Qu’est ce qu’il s’est passer ? » Je lui dis un rapide résumé. " Une embuscade, il a voulut tenter de nous sortir de là, jouer les héros. Il est mort fin de l'histoire. " J'étais un peu sec quand je parlais mais c'est aussi parce que cette situation m'énervais. Résumé l'acte de mon meilleur ami ainsi c'est caricaturé mais je n'avais pas envie de tout raconter, de me replonger dans la nostalgie et tout ce qui va avec. « De toute manière ça changera rien pour toi, que j’accepte ou pas …  tu ne peux pas savoir à quel point j’avais besoin de toi » Elle avait tord, cela me permettrait d'avancer, réparé ses erreurs passées ça fait du bien quelques fois. " J'essaie simplement de réparer mes erreurs. J'étais pas prêt à l'époque pour une vraie histoire et je suis désolé si j'ai pas été là pour toi quand il le fallait. " Mon ton était un peu plus calme, ma colère descendait doucement, cela ne servait à rien d'hausser le ton de toute manière.


[/color][/color]
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty

Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty
MessageSujet: Re: Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora EmptyVen 15 Aoû - 22:29

Nate & Sora-Plùm; Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire



Avec Nate c’était compliqué pour Sora de s’expliquer, elle était sur les nerfs, elle avait une colère en elle qui n’était jamais sortie. En règle général elle garder tout pour elle jusqu’à ce qu’elle explose.. Manque de chance pour Nate il fallait que ça arrive aujourd’hui, c’est vrai que c’était un peu de sa faute, vu que son départ était la raison principal de sa colère. Elle lui en voulait d’avoir brisé un truc en elle, il lui avait brisé le cœur, mais pas seulement après ça elle ne pouvait plus faire confiance a un homme du coup elle avait dû sans doute passé à côté de plusieurs histoire     «  Je ne sais pas Nate … »   Elle était complément perdu,  maintenant qu’elle avait exprimé sa colère sur Nate, elle se sentait un peu mieux cela faisait des années qu’elle garder ça pour elle… Des années qu’elle pensait qu’elle n’était pas faite pour la vie à deux. Qu’elle n’était pas faite pour être en couple, souvent elle disait l’amour ce n’est pas pour moi mais c’était uniquement parce que Nate lui avait brisé le cœur …Bon il y avait aussi le fait que la situation était compliqué avec Ezechiel du coup elle ne savait pas encore comment réagir. Quand elle comprit que le meilleur ami de Nate était mort-là, elle changea de réaction elle était désolé pour lui et elle avait de la peine, ça lui rappelle la mort d’une bonne amie à elle, par sa faute.  Elle écouta Nate, elle ne savait pas trop quoi lui dire, dans ces cas  les mots ne servent à rien, elle le regarda «  Je comprends ce que tu ressens »   certes ce n’était pas le même circonstance, mais Colleen était morte a cause de Sora, du moins c’était ce qu’elle pensait... Dans sa voix Nate pouvait entendre qu’elle comprenait, ce qu’elle détester c’était le gens qui dise : 'je comprends' alors qu’ils n’ont jamais vécu ce genre de choses. Bien qu’elle ait gardé contact avec Hazel la sœur de Colleen, elle avait l’impression que celle-ci lui en voulait …

Elle écoutait vraiment Nate pour une fois, pour la première fois depuis leur altercation elle l’écoutait vraiment elle ne faisait pas sa tête de mule … Oui Nate lui avait fait du mal mais il était peut etre temps qu’elle tourne la page, bon ça ne voulait pas dire qu’elle aller redevenir ami avec lui, pour l’instant c’était un peu trop tôt et puis elle ne savait pas si Nate avait changé …. Elle avait changé depuis, elle était devenu un peu plus méfiante envers les hommes, elle se montrer méchante quand elle était blessé.   «  tu as peut être raison ... Nate »   première fois qu’elle disait ça «  Toi et moi … c’était pas fait pour durer … Oui y a 5 ans j’y croyais …. J’étais jeune et stupide …. Mais j’aurais juste aimé que les choses se passe autrement »   elle le regarda «  tu serais resté … tu aurais était malheureux et ça aurait était pire »    Sora était calmé, du moins pour l’instant. Elle savait qu’elle n’allait pas spécialement le revoir tout le jour du moins c’était ce qu’elle pensait …




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty

Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty
MessageSujet: Re: Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des exs peuvent devenir amis ? Laisse moi rire .. - feat Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: River grill
-