AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty

Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty
MessageSujet: Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   EmptyMer 18 Juin - 14:41

Calixta Alaska Masters

prénom +   Ju'
pseudo +  Skyzo.  
âge +   22 ans .  
comment as tu connu le forum ?  +   par une pub.  
scénario ou personnage inventé ? +   Personnage Inventé.  
dc ? +   aucun.  
avatar:+   Julianne Hough
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
    
 

   

   Hello, je m'appelle Calixta Alaska Masters , mais mes amis ou ma famille m’appellent Cal . J'ai 26 ans , je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le 14 Février 1987,  ce qui fait de moi un Cancer ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis douce-Raffiné-Sportive-Charmante-drôle-généreuse. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont Bordélique-Jalouse-Colérique-Chiante-têtue - possessive . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis Célibtaire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes . Je pense faire partit des hustler and compagny et dans la vie je suis gérante d'un club .

   
 
 « 14 février 1987 »

Dans un quartier très huppé de Brisbane ,dans une clinique de luxe où les soins étaient juste au point,une riche styliste était en train de mettre au monde son enfant.Son mari,un riche avocat était assis à son chevet et lui tenait la main en l'encourageant.Après un dernier effort la petite tête de la jeune Masters  sortit du ventre de sa mère.Ses parents étaient très fiers de l'avoir car les médecins avaient toujours dit que Rose Masters était une femme stérile.

« 14 février 1994 »

Aujourd'hui la petite Calixta fête ses sept années.Ses parents étant riches,avaient fait une fête grandiose avec des clowns payés,des châteaux gonflables,des poneys déguisés en licorne et tout ce dont pouvait rêver une petite fille.Tout ses amis étaient présents et la fête battait son plein,les jeunes filles se faisaient maquiller par une esthéticienne et les garçons jouaient aux jeux vidéos en rigolant.Pourtant la jeune Calixta  qui avait un envie d'un autre verre de jus d'orange,se dirigea toute seule vers la cuisine.La porte étant fermée,elle colla son oreille contre celle ci pour en écouter les conversations.Mais ce qu'elle entendit n'était pas vraiment des paroles,c'était des cris si vous voyez ce que je veux dire... Elle s'assit alors à côté de la porte et attendit que les gens sortent pour pouvoir aller chercher son jus d'orange.Les deux personnes qui en sortirent ,essoufflées,étaient la mère de Calixta  et l'un des clowns...

« 14 février 1997 »

Dès que Calixta arriva à ses dix ans,elle rappela à ses parents qu'elle ne voulait pas que le scandale d'il y a trois ans se reproduise.L'incident avait fait la une dans les journées.. Rose Hale ,styliste de grande renommée avait couché avec l'un des clowns payés pour l'occasion à l'anniversaire de sa propre fille.Elle avait perdue un contrat avec une grande entreprise à cause de cette faute.En plus la plupart des anciennes amies de Calixta l'avaient laissé suite à ça.Les parents de la jeune fille avaient donc engagés des magiciens à la place des clowns et aucune des amies de Calixta qui était présente à ses sept ans ne l'étaient à cette anniversaire là.Fini les châteaux gonflables et les fausses licornes, Calixta avait réclamé du maquillage et des vêtements de haute couture pour faire des essayages.La petite fille à sa maman avait bien grandi,maintenant elle ne voulait plus jouer à maquiller et habiller sa poupée,elle voulait faire toutes ses choses sur elle même.La fête s'est passée sans aucun scandale à la plus grande joie de Calixta et elle avait deviné que sa vie allait être magnifique.



« 14 février 2001 »

A cette date Calixta allait fêter ses quatorze bougies.Ses parents étaient entrés dans sa chambre alors qu'elle était en train de chatter sur le net « Alors ma chérie,que désires-tu faire pour tes quatorze ans ? Tu veux encore qu'on invite une masseuse ? » Sa mère l'avait regardé tendrement en souriant « Non Maman,j'ai prévu un truc avec mes copines » Sa mère avait haussé les sourcils « Et tu comptes faire quoi avec tes amies ? » Calixta avait levé la tête pour regarder sa mère « Oh trois fois rien,j'irais chez l'une d'elles et on commandera des pizzas » Sa mère avait levé les yeux au ciel et était sortie de sa chambre suivie de près par son père.Quand ils étaient descendus en bas,v se leva,saisit son téléphone portable et composa un numéro avant de porter l'appareil à son oreille « Allo ? Alyson ? Juste pour te dire que c'est bon pour ce soir,tu peux forcer la serrure de la piscine,je serais bel et bien présente » Calixta avait affiché un sourire malveillant sur ses lèvres et avait raccroché.Le soir même elle s'était dirigée vers la porte d'entrée en prenant soin de ne pas faire craquer le parquet sous ses pas et elle était sortie en toute discrétion et s'était attendue à ne jamais se faire choper...Sauf que quand elle était arrivée à la piscine municipale elle avait été très surprise d'y avoir retrouvé ses parents... Autant vous dire qu'elle a été punie pendant une longue durée et qu'elle risquait d'arrêter ses conneries... Ou pas.

« 14 février 2006 »

A cet âge là,Calixta avait déjà perdu sa virginité avec une footballeur connu de son école et avait déjà touché à l'alcool,la drogue et les cigarettes.C'était devenue une vraie fêtarde et elle sortait souvent le soir pour rejoindre des amis en boîte.Elle n'était pas du tout une élève brillante et ses parents étaient obligés de payer son école pour qu'elle ait des bonnes notes.Pour son anniversaire des seize ans,ses parents - qui avaient divorcés entre temps - l'avaient exceptionnellement autorisée à se rendre en boîte « Ce soir tu as seize ans et tu as le droit d'aller t'amuser mais n'abuse pas trop de l'alcool d'accord ? » Calixta avait levé la tête vers sa mère et l'avait hoché machinalement,elle avait l'habitude d'entendre ce genre de recommandation mais elle n'en tenait jamais rigueur « De toutes façons je ne serais pas seule,un homme va venir dîner ici... D'ailleurs il faut que je t'en parle car cet homme me plait mon ange... » Calixta a l'avait regardé sans paraître s'intéresser à se que sa mère avait dit « Fais ce que tu veux maman » Sa mère était partie sans un mot et Calixta avait commencé à se préparer pour cette soirée qui s'était annoncé géniale.Elle avait enfilé un pantalon en cuir noir et moulant avec un débardeur noir à paillettes,avec ça les hommes allaient tomber comme des mouches devant elle.Elle était entrée accompagnée de ses plus fidèles amis dans la discothèque,à l'intérieure l'ambiance était à son comble et tout le monde était en train de se déhancher sur la piste.Calixta avait repéré un homme dans le coin de la salle et elle l'avait directement reconnu,c'était l'homme qui était censé venir dîner chez sa mère. Mmh ça s'annonçait passionnant... Une heure plus tard,alors que Rose en avait eu marre d'attendre son aimé chez elle,elle avait rejoint sa fille dans la discothèque,et quelle surprise elle avait eu en la découvrant en pleine action dans le bar réserve avec ... Celui qu'elle avait attendu toute la soirée.Elle avait attrapé le bras de Robert (l'homme en question) et l'avait décollé de sa fille en lui mettant une claque des plus mémorables.Sa fille s'était levée et l'avait regardé droit dans les yeux « Maman,je n'ai pas bu une seule goutte,je n'ai rien fumé non plus et encore moins sniffé,je suis dans mon état normal,je sais qui est cet homme,alors maintenant tu vois ce que ça fait ? » Calixta lui avait adressé un sourire maléfique et elle s'était prise une baffe également qui avait laissé une trace rouge sur sa joue.

« 1 janvier 2012 »

Comme vous avez du vous en douter,la soirée du nouvel an de miss Calixta a été chaude,elle a bien bu,bien danser,bien fumer et elle s'est tapé la moitié des mecs présents.Mais parlons de sa vie, Calixta est aujourd'hui gérante d'un club . Ses parents sont tout les deux morts et elle est la seule héritière donc vous vous doutez bien qu'elle a plutôt une belle vie..Elle ne croit toujours pas en l'amour et ne se prive jamais de sexe.Elle est toujours partante pour une soirée et aime beaucoup jouer de ses charmes pour arriver à ses fins.Quand elle désire quelque chose,elle le fait clairement comprendre et elle continuera à se battre tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut.Elle adore faire les magasins et s'acheter des tas de nouveaux vêtements à la mode. Calixta est une petite fille de bourge qui adore faire la fête et qui a couché avec le petit ami de sa mère à l'âge de seize ans,que demander de plus ?.. width. Voilou, maintenant à toi de jouer..
     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Julianne Hough</X>+ [i]PI / Scenario [/i] + Calixta A.Masters


Dernière édition par Calixta A. Masters le Mer 18 Juin - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty

Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty
MessageSujet: Re: Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   EmptyMer 18 Juin - 14:59

Welcome !!! Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   998480053 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty

Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty
MessageSujet: Re: Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   EmptyMer 18 Juin - 15:01

Merci  Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   221936169 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty

Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty
MessageSujet: Re: Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   EmptyMer 18 Juin - 16:50

Bienvenue à toi Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   2213868918 Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty

Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty
MessageSujet: Re: Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   EmptyMer 18 Juin - 19:14

bienvenue parmi nous Calixta, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty

Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty
MessageSujet: Re: Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   EmptyMer 18 Juin - 19:55

Féliciation.

JULIIAANNNNEEEE Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   2785672520 oui je suis une fan je l'ai trop adoré dans safe haven Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   2213868918 je suis aussi fan de ta fiche ! Bienvenue sur FAF Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   2590391778


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   221936169 Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   221936169

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty

Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty
MessageSujet: Re: Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   EmptyJeu 19 Juin - 9:01

Bienvenue  Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   3859627193 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty

Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty
MessageSujet: Re: Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   EmptySam 19 Juil - 18:46

Demande de suppression
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty

Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty
MessageSujet: Re: Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.” Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-