AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty
MessageSujet: Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! EmptyMer 18 Juin - 19:04

Portrait rapide


- Malcolm est âgé de 59 ans.
- Son enfance a été très mauvaise : père absent, battu par sa mère, puis à la mort de cette dernière, séparé de ses frères et accueilli par une famille qui le traitait mal.
- Il s'est installé à l'âge de 18 ans à Newcastle.
- Il y a rencontré Lucy, sa femme, avec qui il se maria et eut un fils, Matthew : ils furent son premier et seul bonheur.
- Ces derniers sont morts dans un accident de voiture il y a près de quarante ans.
- Son histoire est principalement axé sur cet événement. Depuis ce jour, il n'a jamais fait le deuil et s'est réfugié dans l'alcool. Il ne parle plus à personne, passe ses journées à boire, est agressif et aigri. Lui parler est quasiment impossible, il vous enverra immédiatement chier.

Concernant les liens


Je suis assez ouvert question liens. Mais j'aimerais tout de même des liens originaux et qui puissent évoluer ; je n'ai pas envie d'un lien qui se fait en un sujet et dont on ne parle plus forcément après. J'accepte tout type de liens : famille (je suis compliqué, mais on peut en parler sans problème), amis (même si ça risque d'être compliqué par rapport au caractère de Malcolm), ennemis, ou plus compliqués et ambigus (j'aime ça !).
Donc, n'hésitez surtout pas à me contacter pour établir un lien, je ne mords pas. Vous pouvez me contacter ici ou par MP. ♥

Concernant les RPs


Je ne suis pas très difficile pour le contexte des RPs. Il doit juste m'inspirer un minimum, pour pas que je sois démotivé dès le début. Si possible des RPs qui puissent faire avancer nos liens.
Un point important : par pitié, ne venez pas me demander un sujet si c'est pour l'abandonner au bout de deux réponses, ou carrément ne pas y répondre du tout. Moi, de mon côté, je m'engage à terminer le sujet, alors faites de même. Les RPs abandonnés ne seront, de toute manière, pas pris en compte dans l'histoire de Malcolm. Je considère un RP abandonné et je l'archive au bout de deux mois sans réponse (ce qui donne quand même pas mal de marge).
N'hésitez pas à me demander des sujets. Comme pour les liens, vous pouvez me contacter ici ou par MP. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! EmptyMer 18 Juin - 19:04

Mes liens


Castiel K. Blackwell • Nous nous sommes rencontrés au River Grill, où nous y sommes des habitués. Nous nous sommes un peu "parlé" et j'ai pu remarquer que tu me ressemblais beaucoup. Tu avais vécu le même drame que moi, puisque tu as toi aussi perdu ta femme ; tout comme moi, tu as fini par te plonger dans l'alcool. Il nous arrive de nous voir régulièrement au bar. Tu es un peu mon confident, même si je ne l'avouerais jamais. Je te lance toujours des piques, te provoque, mais c'est mon caractère ; au fond, je t'aime bien et les discussions avec toi me font beaucoup de bien.


Dernière édition par Malcolm A. Emerson le Lun 23 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! EmptyMer 18 Juin - 19:05

Mes sujets en cours




Dernière édition par Malcolm A. Emerson le Lun 23 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! EmptyMer 18 Juin - 19:15

Je veux un lien avec Cass Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! 2556354875 Comme j'ai dis dans ta fiche il suit un peu le même parcours que toi suite à la mort de sa femme sauf qu'il est commandant de police et que ça commence à lui causer des problèmes Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! EmptyMer 18 Juin - 19:25

Avec plaisir ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! 2213868918 
Ça lui arrive d'aller se saouler dans des bars, ou des trucs comme ça ?
Si oui, ils auraient pu se rencontrer là-bas, puis parler un peu. Après, tu pourras jamais être véritablement ami avec Malcolm (en tout cas, il ne reconnaîtrait pas que tu l'es) x). Mais ils pourraient se confier l'un à l'autre lorsqu'ils se croisent au bar et tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! EmptyMer 18 Juin - 19:31

Me voila sous la bonne tête Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! 2556354875
Oui ça lui arrive de temps en temps donc je vois bien ton idée de rencontre :D
Après je pense que tu seras le "modèle" qu'il ne doit pas reproduire, se couper du monde etc il finira par comprendre que c'est pas pour lui et qu'il doit se bouger Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! EmptyMer 18 Juin - 20:13

Ça marche ! :D

Donc :
Malcolm et Castiel se sont rencontrés au bar. Ils ont engagé un peu la conversation et en sont venus à se livrer l'un à l'autre, partageant tous deux le même drame. Ils se voient régulièrement au bar, où, comme à leur habitude, ils se confient l'un à l'autre sur leur vie et leur deuil.
Après, comme j'ai dit, Castiel sera jamais ami avec Malcolm. Je vois un peu Malcolm le provoquer et tout, faire genre qu'il se livre malgré lui, entre deux insultes. Qui aime bien châtie bien, comme on dit. :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! EmptyJeu 19 Juin - 12:08

Ahah pas de problème Cass est un peu solitaire depuis la perte de sa femme, donc oui ils ne seraient pas amis mais ils se confient l'un à l'autre comme ça ils ne se sentent pas juger etc xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! EmptyVen 20 Juin - 11:16

Parfait alors ! :D
Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps et pas la flemme. :')
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm A. Emerson + Même un vieux con ivrogne peut connaître des gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Rps & autres
-