AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 June + everything will be okay in the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyDim 22 Juin - 22:16

June Lyah Ravenheart

prénom +   Kelly
pseudo +   Cookie
âge +   19 ans
comment as tu connu le forum ?  +   J'ai fait une demande de partenariat très récemment
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario  
dc ? +   Nop'
avatar:+   Sarah Michelle Gellar
exclusivité du prénom ? +   Oui
exclusivité du nom ? +   Oui
quelque chose à ajouter ? +   Contente d'être sur le forum  June + everything will be okay in the end   2213868918 
   
 

   

   Hello, je m'appelle June Lyah Ravenheart , mais mes amis ou ma famille m’appellent July . J'ai 33 ans, je suis d'origine américaine, je suis né(e) le 8 novembre 1981,  ce qui fait de moi un scorpion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis amusante, courageuse, dévouée, intelligente, optimiste et travailleuse. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont être bavarde, émotive, jalouse, maladroite, râleuse et rancunière . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attirée par les hommes. Je pense faire partie des Two is better than one et dans la vie je suis actrice.

   
 
June Lyah Ravenheart est née le 8 novembre 1981 à Chicago (Amérique). Son père est agent immobilier, alors que sa mère est architecte. Elle vivait donc dans une famille plus qu'aisée. De plus, elle est fille unique et de ce fait, elle a toujours pu obtenir ce qu'elle voulait. Du moins, jusqu'au jour où son père reçut une promotion et fut muté en Australie alors qu'elle n'avait que 6 ans. La jeune fille ne voulait pas déménager et après de nombreuses tentatives infructueuses, malheureusement, la famille partit pour le pays des kangourous. June mit énormément de temps avant de s'adapter. Il fallait dire qu'à 6 ans, on avait son environnement familier, ses amis,...et que cela n'était pas toujours facile de tout quitter du jour au lendemain. De plus, elle n'avait personne à qui parler : ses parents travaillaient toute la journée et ce jusqu'à tard dans la nuit - sa mère ayant trouvé un emploi tout de suite en arrivant, et toujours dans la même branche -, ses amis étaient sur un autre continent et dans un autre hémisphère, et elle ne connaissait encore personne dans sa nouvelle ville à part sa nounou que ne lui portait que peu d'attention. Elle avait l'impression de se sentir rejetée et décida alors de se débrouiller toute seule. La jeune fille apprit donc à vivre comme une adulte, très rapidement. À partir de ce moment, elle recommençait enfin à être heureuse et cela se ressentait dans les résultats qu'elle obtenait en cours. Elle fut également présidente du conseil des élèves durant l'ensemble des années de lycées, ce qui lui valut une forte reconnaissance de hauts dirigeants de différentes universités, ainsi que la fierté de ses parents. Son père voulait notamment que la, désormais, jeune femme suive des cours pour devenir agent immobilier afin d'avoir une carrière similaire à la sienne. Pourtant, ce n'est pas ce que June voulait faire de sa vie. Bien évidemment, elle était très intéressée par ce métier mais ce qu'elle voulait par-dessus tout, c'était de devenir actrice. Ses parents n'avaient d'ailleurs, jamais compris d'où venait cette "obsession". La jeune femme voulait donc suivre un cursus universitaire axé sur le théâtre, ce que sa famille a bien entendu refusé. Elle n'avait pas d'autre choix que de se fixer comme objectif d'être agent immobilier à la fin de ses études. Et une fois de plus, June réussissait bien ce qu'elle entreprenait. Cela permis alors à ses parents d'être un peu moins indulgents, et de laisser June suivre quelques cours de théâtre par semaine. Elle vivait alors tranquillement un bon moment, jusqu'au jour où en sortant d'une représentation théâtrale que son cours venait de donner en public, un célèbre agent venait à sa rencontre. Il lui expliquait qu'il avait trouvé la jeune femme remarquable et qu'il pensait pouvoir lui obtenir un petit rôle dans une sitcom australienne. June ne se faisait pas prier, et accepta immédiatement l'offre. Elle mit alors ses études entre parenthèses, bien qu'elle continuait d'étudier de temps à autre chez elle. Elle fut aux anges et tourner fut un réel plaisir pour elle! Il fallait dire qu'après toutes ces années, elle pouvait enfin réaliser son rêve, et ses parents suivaient de très près sa "petite" carrière. Elle fut d'autant plus heureuse quand elle apprit que son contrat était prolongé, et qu'il allait être plus important. En effet, son rôle était très apprécié du public, qui voulait la voir encore plus à l'écran. June continua donc de tourner dans la série, avec un rôle un peu plus important et ce jusqu'à la fin de la sitcom. Il fallait dire que dans le métier d'actrice, il n'était pas impossible de se retrouver sans contrat du jour au lendemain. Elle reprit donc ses études, et termina tranquillement sa dernière année avant d'obtenir son diplôme et...un nouveau contrat pour un film qui, semblerait-il, allait faire un carton! C'est sur le tournage qu'elle fit la connaissance de Slade-Hezio L. Stanford, un homme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Et pourtant ils allaient devoir faire comme si, étant donné que leurs personnages avaient une relation amoureuse. Les deux étant professionnels et acceptant bien-sûr leur rôle respectif, ils décidèrent de passer beaucoup de temps ensemble afin de s'entraîner et de donner l'impression d'être vraiment en couple. Une forte amitié s'est alors formée et il faut dire que cela ne déplaisait pas à June, qui commençait à ressentir quelque chose de plus fort pour Slade. Malheureusement, le tournage s'est terminé juste avant que la jeune femme puisse lui exprimer ses sentiments. Malgré le fait qu'ils continuent de se parler et de se voir très souvent, elle ne sait pas comment aborder le sujet, de peur de se voir être rejetée par le jeune homme. Eh oui, les sentiments ne sont pas toujours réciproques, et c'est bien ce qui faisait peur à June...Seul l'avenir lui dira quoi faire!
 


   
Code:

    <X> Sarah M. Gellar </X>+ June L. Ravenheart


Dernière édition par June L. Ravenheart le Lun 23 Juin - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyDim 22 Juin - 22:18

Bienvenue à toi June + everything will be okay in the end   2213868918 je suis contente de te voir arrivé aussi vitre June + everything will be okay in the end   2556354875 si tu as besoin de quoi que ce soit hésite June + everything will be okay in the end   2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyDim 22 Juin - 22:22

Merci beaucoup!  June + everything will be okay in the end   2213868918 

Et oui si il y a quoique ce soit, je t'envoie un MP!  June + everything will be okay in the end   2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyDim 22 Juin - 22:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyDim 22 Juin - 23:01

Merci!  June + everything will be okay in the end   2245248212 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 5:26

Je viens te prévenir que l'ancienne June est revenue et à décider de retenter le rôle, ce sera donc à la meilleure fiche June + everything will be okay in the end   2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 9:25

D'accord, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 9:42

Bienvenue toi bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 12:38

Merci!  June + everything will be okay in the end   601318
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 16:03

Welcome  June + everything will be okay in the end   564999879 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 16:05

Merciiiiii  June + everything will be okay in the end   3859627193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 16:33

Désolé du double-post  June + everything will be okay in the end   1927784788 

J'ai fini ma fiche  June + everything will be okay in the end   2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 16:56

SMG :)
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 17:23

Merci beaucoup  June + everything will be okay in the end   2245248212
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 18:24

Super maintenant il ne me reste plus qu'à choisir et franchement ça va pas être simple June + everything will be okay in the end   3272335410 Vos fiches sont top toutes les deux .. j'en parle avec ma co fonda pour qu'elle m'aide et je reviens vers vous très vote June + everything will be okay in the end   2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 18:34

Ok, ça me convient!  June + everything will be okay in the end   2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 20:05

Alors j'ai pris ma décision et ça n'a pas était simple. Vos personnages sont différents du point de vue de leur famille et de leur caractère mais c'est deux versions que j'aime beaucoup. Je tiens à précisé que comme je l'avais dit a Noélia hier je n'ai pas pris en compte les événements de la veille la petite discutions sur la cb etc je me suis simplement basé sur vos fiches en oubliant le reste. Noélia a un caractère beaucoup plus imposant quant-à June elle est un peu plus douce de plus on en apprend plus sur l'histoire de June et sur elle donc c'est cette différence qui m'a fait départager. J'ai décidé de garde June parce que je pense que la relation pourra être au mieux exploiter. Je tiens à précisé que je ne reviendrais pas sur ce sujet, je sais que Noélia tu étais déjà dégoûté hier et on en a longuement parler maintenant j'ai donné mes arguments et je ne reviendrais pas dessus. Bravo a toi June et je suis désolé Noélia nous ne te fermons pas les portes du forum pour autant. Je n'aime pas avoir à choisir entre deux fiches pour un même perso parce qu'il y a toujours une personne triste dans l'histoire mais il faut bien choisir June + everything will be okay in the end   2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 20:15

Merci beaucoup de m'avoir choisie, ça me fait très plaisir  June + everything will be okay in the end   2213868918 
Je ferai le maximum pour être à la hauteur!  June + everything will be okay in the end   3859627193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   EmptyLun 23 Juin - 20:20

Je n'en doute pas ma belle June + everything will be okay in the end   2213868918
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
June + everything will be okay in the end   Empty

June + everything will be okay in the end   Empty
MessageSujet: Re: June + everything will be okay in the end June + everything will be okay in the end   Empty

Revenir en haut Aller en bas

June + everything will be okay in the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-