AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMar 24 Juin - 19:59

Ethan Franklin Jefferson

prénom +   écrire ici.  
pseudo +  écrire ici.  
âge +   écrire ici.  
comment as tu connu le forum ?  +   écrire ici.  
scénario ou personnage inventé ? +   écrire ici.  
dc ? +   écrire ici.  
avatar:+   écrire ici.  
exclusivité du prénom ? +   oui/non
exclusivité du nom ? +   oui/non
quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
   
 

   

   Hello, je m'appelle Ethan Franklin Jefferson , mais mes amis ou ma famille m’appellent surnom . J'ai âge, je suis d'origine origine, je suis né(e) le date de naissance,  ce qui fait de moi un signe astrologique ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis 6 qualités. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont 6 défauts . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple, mais c'est compliquer et je suis plutôt attiré(e) par les femmes. Je pense faire partit des groupe et dans la vie je suis Urgentologue.

   
 
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
     
 


   

Code:

    <X> avatar </X>+ prénom p² nom
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMar 24 Juin - 20:01

MON AMOURRRRRR !!!  

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 998480053   Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 3087240076 Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 888688192 Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 2785672520 Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 3859627193 Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 888688192 Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 2691628017

Bienvenue et encore MERCI d'avoir accepté de jouer mon scénario.


*comme dit : ton titre m'a tué


Dernière édition par Blue-Jean W. Leonetti le Mar 24 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMar 24 Juin - 20:05

Bienvenue à toi Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 2213868918 halala Gillies quel choix Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 1600716778
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMar 24 Juin - 20:12

Bienvenue !! Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMar 24 Juin - 20:13

Ethannn bienvenue le sexy Daniel Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 1600716778 très bon choix d'avatar garde moi un liennn
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMar 24 Juin - 21:27

Bienvenue parmi nous!  Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 998480053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyJeu 26 Juin - 14:06

Welcome sur le fofo :D
amuses toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas

Milo L. Wilson


Milo L. Wilson
┇ MESSAGES : 34
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyJeu 26 Juin - 14:47

Bienvenuuue! Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 3232231080
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyJeu 26 Juin - 16:19

Bienvenue sur le forum ! :D J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous, j'ai très hâte d'en savoir plus sur ton personnage :D Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

C. Arizona Harper


C. Arizona Harper
┇ MESSAGES : 115
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyVen 27 Juin - 16:31

Bienvenue :D!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMar 1 Juil - 15:37

Ton délais d'une semaine est passé, souhaites-tu un délais supplémentaire ? Si nous n'avons pas de réponse ton compte sera supprimé d'ici 48h Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMer 2 Juil - 1:42

Daniel  Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 1600716778 veux-tu m'épouser ? xD

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et vu ton métier on pourra se trouver un lien je crois, si tu veux  Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 2213868918 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMer 2 Juil - 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyJeu 3 Juil - 19:45

Bienvenue sur le forum Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyVen 4 Juil - 1:08

je crois qu'il va prendre le délais... j'étais absente, et le connaissant, il a prit son temps en décidant d'attendre mon retour. :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyVen 4 Juil - 16:54

D'accord ca marche on lui laisse 1 semaine supplémentaire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyLun 7 Juil - 12:58

Welcome, sur le forum  Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 3087240076 
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMar 8 Juil - 17:45

Danieeeeel !  Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 1600716778  Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyVen 11 Juil - 13:52

Bienvenu sur FAF !  Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 2590391778 
Bonne chance pour ta fiche, et Gillies, parfait choix d'avatar!  Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyDim 13 Juil - 12:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O EmptyMer 16 Juil - 13:48

Délais terminé je supprime et déplace Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O 2590391778
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty
MessageSujet: Re: Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan F. Jefferson - Un tien vaut mieux que deux qui la tiennent o.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam ☞ « Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main » [Fini]
» L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine !
» Tyson : Dans la vie il y a ceux qui tiennent le flingue et ceux qui creusent et toi mon pote ... tu creuses.
» Y a deux catégorie de gens se qui avances et ...
» Haylee T. Steadworthy ¤ Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-