AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Entre mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Entre mecs  Empty

Entre mecs  Empty
MessageSujet: Entre mecs Entre mecs  EmptyMar 24 Juin - 21:26


C'était un jour de garde comme un autre, on attendait un appel d'urgence. Enfin parfois c'était bien de profite du silence ... Notre métier c'était sauver des vies, mais ce n'est pas pour autant qu'on espéré qu'un accident arrive. Du coup j'allais en profité pour parler de mon petit projet a Ezechiel. Il était assis dans un coin de la salle de garde, pendant que moi j'étais ne train de me faire un bon sandwich. Du coin de l'oeil j'observé ma soeur, du moins je regardais si elle était revenu de son intervention. Chaque fois qu'elle partait seule (enfin avec Blue) j'avais cette boule dans le ventre qui terrifier. et si il lui arrivait quelques chose ... j'ai perdu ma mère, alors je ne veux pas perdre ma soeur, déjà qu'elle s'est retrouver dans le coma, je ne veux pas revivre ça.

Mon sandwich fait, je rejoints Eze' à sa table, il était en train de lire quelques chose. " Je peux te parler un instant" j'avais mon air grave, je ne voulais ps que toute la caserne soit au courant de mon projet, après tout ça ne regardait que moi et ma femme ..... " tu fais quoi demain soir ?"  en faite, Poppy ma copine voulait présenter une fille a Eze', dans le font elle avait raison a chaque fois qu'elle l'invité a diner avec nous il se retrouver tout seule avec un couple ce n'était pas agréable, du coup elle avait penser a lui présenter une amie a elle. Je l'avais deja rencontrer elle était parfaite pour lui .. reste a le convaincre de la rencontrer le connaissant c'était une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Entre mecs  Empty

Entre mecs  Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs Entre mecs  EmptyMer 25 Juin - 1:50

IF YOU FALL I FALL WITH YOU, CAUSE IT'S FOR THAT WHAT I'M HERE
enzo & ezechiel



Un jour de garde, tout à fait habituel. Tu étais légèrement stressé puisque Sora était partit avec Blue a une mission, et tu avais peur de ne pas la voir rentrer ou, comme à chaque fois que quelque chose se soit produit. Tu étais, presque comme Enzo, tu avais constamment peur pour elle. C'était quelque chose que tu n'arrivais pas à contrôler. Tu allais dans un coin de la salle de garde, tout en bouquinant. Bien évidemment, tu n'arrivais pas à te concentrer dans ce que tu faisais avant que tu entendais les filles rentrer. Un sorte de poids retombait sur toi, tout allait bien et tu lâchais un léger sourire. Tu continuais donc à lire ton petit bouquin lorsqu'Enzo vient te voir. Tu le regardais et déposais donc ton bouquin à la page où tu l'as laissé face à la table afin de ne pas perdre la page. Il utilisait des mots qui pouvaient porter à confusions. Tu as eu peur qu'il ai remarqué quelque chose sur ton comportement ou quoi que ce soit. Oui, bien sûr. Tu lui souris par pu gentillesse, comme toujours. Tu étais polis et chaleureux. Surtout qu'il était important dans ta vie. C'état comme ton frère pour toi. Puis, soudain il te demandait ce que tu faisais. Tu fronçais les sourcils ne comprenant pas où il voulait en venir. Mais c'était sûrement parce qu'il préparait une petite soirée entre nous, sûrement. Rien de spécial, pourquoi? Tu étais assez curieux de savoir ce qu'il pouvait mijoter. 



code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Entre mecs  Empty

Entre mecs  Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs Entre mecs  EmptyDim 20 Juil - 22:01


Je voulais, vraiment parler a Zech, Heaven m'avait assurer que sa meilleure amie, Louve était célibataire, et plus je passe du temps avec elle plus j'avais le présentement qu'elle était parfaite pour mon meilleur ami Ezechiel, en plus si il sortait avec elle, et bien ils pourraient se faire des sorti a quatre. Parfois c'était dur, pour moi de devoir choisir entre sortir avec ma copine, Heavan et passe du temps avec mes amis. Surtout que j'avais un tas de projet avec elle, j'avais envie de vivre avec elle, mais aussi de passé du temps avec mes amis.

Je savais que Heaven était la femme de sa vie, j'en étais persuader, je voulais juste parler de mes projets avec mon meilleur ami pour savoir si je n'allais pas trop vite, dans mes projets. J'avais rejoint Ezechiel, il était seule je voulais en profité pour lui parler, tout en gardant un oeil sur ma sœur. " c'est par rapport a Heaven " j'étais sérieux, je n'étais du genre a me poser un tas de questions sur les histoires de cœurs, en général je ne m’inquiéter pas " Alors voila j'aimerai lui demande de vivre avec moi t'en penses quoi" Oui son avis m'importer, j'avais appris par mon métier qu'il ne faut pas perdre un instant, du coup j'avais toujours pris ce conseil au pied de la lettre.

Bon il n'y avait pas que celui bien entendu, je voulais lui parler aussi de Louve, mais ça c'était plus compliqué, je devais savoir si il avait quelqu'un dans sa vie, il ne parler de personne, si je ne le connaissais bien, j'aurai tendance a pensé qu'il était gay, mais non je savais qu'il ne l'était pas, il enchainer les relations sans lendemain
" Dis moi tu vois quelqu'un en ce moment ? " je souris " ou tu n'es pas encore décider a te caser "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Entre mecs  Empty

Entre mecs  Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs Entre mecs  EmptyJeu 24 Juil - 22:03

IF YOU FALL I FALL WITH YOU, CAUSE IT'S FOR THAT WHAT I'M HERE
enzo & ezechiel



Tu étais à la caserne, tu étais dans un coin à surveiller légèrement Sora sans qu’Enzo ne puisse remarquer ton attirance envers elle. Puis, elle devait partir en mission avec Blue, tu ne disais rien et allait dans un coin pour bouquiner et rejoindre Enzo qui commençait, comme à chaque départ de Sora à paniquer. Tu déposais donc ton livre en faisant attention à ne pas perdre la plage et tu écoutais ton meilleur ami. Il te parlait comme si il avait besoin de quelque chose ou alors qu’il compte faire quelque chose. Puis, il te dit que c’est en rapport avec sa copine, tu soupires. Prêt à écouter tout ce qu’il avait à dire. Il est vrai que depuis qu’il est sérieusement posé avec elle, vous passiez beaucoup moins de temps ensemble et tu avais toujours l’impression de déranger ou d’être en trop lorsque vous voyez. Bien que tu adorais Heaven. Puis, tu écoutais attentivement ce qu’il avait à te dire. Légèrement surpris de ce qu’il voulait, tu fronçais les sourcils. Waouh. Tu te levais pour lui faire face. C’est quelque chose de vraiment sérieux. Tu es sûr de toi ? Bien évidemment qu’il en était sûr. Tu le connaissais assez bien pour savoir qu’il avait réfléchit à toutes les éventualités avant même d’en parler avec toi. Tu déposais ta main sur son épaule. Si c’est ce que tu veux, je pense que tu devrais foncer. Enzo n’a jamais était aussi amoureux et tu étais si heureux de le voir comme ça. Tu ne pouvais pas le freiner dans cet élan. Il avait toujours besoin de faire les choses biens (et vite). Mais il était comme ça. Tu les trouvais simplement parfait ensemble. C’est peut-être mieux pour lui d’être seul avec sa copine. Tu lui souris, mais ton sourire s’évaporait lorsqu’il te posait la question pour savoir si tu avais quelqu’un en vue. Un peu stressé, tu te décollais de lui, grattais ta tête. Non, non. Je n’ai personne. Tu ne pouvais en aucun cas lui dire que tu avais des vues sur sa petite sœur. C’était quelque chose qui ne pourrait accepter. Tu soupirais. Je n’ai juste pas encore trouvé la bonne. Tu lui souriais, bêtement, tentant de camoufler tes envies envers sa petite sœur. Mais, tu te demandais malgré tout ce qu’il avait derrière la tête. Soit il avait remarqué tes tendances à relooker un peu trop Sora, soit, il a un plan pour toi. Quoi qu’il en soit, cela n’a pas l’air bon pour toi.  


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Entre mecs  Empty

Entre mecs  Empty
MessageSujet: Re: Entre mecs Entre mecs  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SLORA + entre soeurs
» Un verre entre amies || Hailey & Harper
» Confidences entre potes (Timothy & Tommy)
» Blue et Sora + soirée entre filles
» Quand il y a un soucis de mécanique Slade entre en jeu - with Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Eastern :: Caserne des pompiers
-