AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Majandra Joy Andrews M.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMar 24 Juin - 22:53

Majandra Joy Andrews

    prénom +   Kevin
   pseudo +   gommeamacher
   âge +  21 ans
   comment as tu connu le forum ?  +   Facebook je crois...
    scénario ou personnage inventé ? +   Inventé
    dc ? +   Nop
    avatar:+   Amy Acker
    exclusivité du prénom ? +   oui
    exclusivité du nom ? +   oui
    quelque chose à ajouter ? +   Coucou :) Après une petite pause de quelques mois, on a un peu de temps de lire moi et ma chérie IRL (Naleigh sur le fofo) alors on reprend un peu le rp :) Et on vous a choisi, et je suis un homme !
     
     

     

      Hello, je m'appelle Majandra Joy Andrews , mais mes amis ou ma famille m’appellent Maja . J'ai34 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né(e) le 13 octobre 1980,  ce qui fait de moi un balance ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

      Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis amusante, drôle, diplomate, positive, délicate, fidèle, respectueuse. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont naïve, maladroite, Entêté, Emotive, Rancunière, Anxieuse . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

      Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire pour le moment et je suis plutôt attiré(e) par les hommes ; enfin, c'est ce que je crois. Je pense faire partit des Two is better than one et dans la vie je suis chirurgienne généraliste.

     
 
 La petite Majandra Joy Andrews vit le jour dans un hôpital de Newcastle, en 1980. Tôt, elle reçue beaucoup d’amour. Ses parents, Patrick et Elizabeth Andrews, ne pouvaient pas avoir d’autres enfants suite à des complications lors de l’accouchement de la petite Maja, ils décidèrent donc de chérir leur enfant unique du mieux qu’ils ne le pourraient. Les années passèrent et la petite grandit sans trop de souci. La mignonne enfant recevait la grâce de tous. Elle était une très bonne confidente, elle était sincère, drôle et gentille. La demoiselle allait à l’église à tous les dimanches et participait régulièrement aux activités familiales. Ce qu’il fallait savoir, c’était bien que M. Andrews – son père – gérait l’église protestante de Newcastle. En autre mot, il était pasteur. Au lycée, Majandra faisait partie de ses élèves modèles. Elle avait une petite bande d’amis, mais pas de petit-ami, trop timide pour ce genre de relation. De toute manière, croyante, la fille de pasteur conservait sa fleur pour le mariage.

Lors de son dix-huitième anniversaire, une grande fête fut organisée par ses parents pour célébrer son arrivée dans le monde adulte, Majandra invita ses copains et une bonne partie de sa famille se déplaça pour l’occasion. Une belle journée ensoleillée que pour la jolie Andrews qui voyait un brillant avenir devant elle. Très intelligente, elle se préparait à rentrer en fac de médecine, mais à ce moment-là, où elle dégustait son gâteau au chocolat en compagnie de ses invités, sa mère fit une vilaine chute et convulsa sur le sol de leur résidence de Newcastle. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Tout le monde était en panique et particulièrement la future chirurgienne qui ne s’y connaissait pas encore assez en la matière pour aider sa mère. On lui diagnostiqua quelques jours plus tard un cancer du cerveau au stade terminal. Le choc de sa vie, Majandra s’enferma à l’hôpital aux côtés de sa mère jusqu’à son décès, un mois plus tard. Jamais elle n’aurait imaginé perdre celle qu’elle aimait tant. Malheureusement, elle n’aurait pas réussis à en faire d’avantages, même si elle aurait déjà terminé ses études, ce qui la motiva à s’investir à l’école plutôt que dans sa vie amoureuse. Les années passèrent et Majandra termina ses études, elle débuta son internat à l’hôpital de sa ville, où elle trouva travail comme chirurgien titulaire en médecine généraliste. Très travaillante, Majandra tente de s’investir à fond dans le boulot plutôt que de faire des rencontres. Sachant bien que son paternel attend toujours qu’elle trouve l’homme parfait, pour fonder une famille et se marier, mais Andrews ne semble toujours pas prête pour cela. Pourquoi ? Elle ne pourrait le dire, enfin pour le moment..

         
 


     
   
Code:

        <X> Amy Acker </X>+ Majandra J. Andrews


Dernière édition par Majandra J. Andrews le Mar 24 Juin - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMar 24 Juin - 22:59

Bienvenue !
Amy est un excellent choix Majandra Joy Andrews M.D 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMar 24 Juin - 23:01

Roh, merci beaucoup et oui, Amy est vraiment géniale ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMar 24 Juin - 23:04

On aura surement un lien, étant infirmière !! Majandra Joy Andrews M.D 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMar 24 Juin - 23:05

Ah, c'est super ça (: J'irais te voir à ma validation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMar 24 Juin - 23:23

Bienvenue parmi nous ton pseudo me dit quelques choses. enfin amy c'est rare de l'avoir * angel teammm *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMar 24 Juin - 23:26

Merci beaucoup et ouiii, j'adore Amy ♥ et Angel ^^ (Je préfère même la série Angel à Buffy :P )
Ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMar 24 Juin - 23:30

Féliciation.

me voici me voila Majandra, déjà je trouve que c'est un prénom original je fais un dp * pas bien* mais c'est pour la bonne cause .... Majjj il nous faudra un lien avec mon tc Roman ( faut que je le lance) j'aime beaucoup ton personnage x)


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Majandra Joy Andrews M.D 221936169 Majandra Joy Andrews M.D 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMar 24 Juin - 23:33

Rohhh merci beaucoup et je te remercie pour le compliment sur le prénom aussi ♥️
J'ai bien hâte de voir ce que tu souhaites me proposer comme lien :) Et de commencer le rp également ! En tout cas, je vous aime déjà !  Majandra Joy Andrews M.D 3417490880 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMer 25 Juin - 10:40

Bienvenue à toi Majandra Joy Andrews M.D 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMer 25 Juin - 12:56

Bienvenue sur le forum!  Majandra Joy Andrews M.D 2213868918 
Je ne peux que te dire : c'est un choix d'avatar plus qu'excellent!  Majandra Joy Andrews M.D 998480053  Majandra Joy Andrews M.D 3859627193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMer 25 Juin - 16:42

Merci à vous deux ! :)
Et merciiii June pour le compliment, on est deux de la Whedon Team :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D EmptyMer 25 Juin - 16:59

Majandra J. Andrews a écrit:
Et merciiii June pour le compliment, on est deux de la Whedon Team :D

Exactement  Majandra Joy Andrews M.D 3859627193 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Majandra Joy Andrews M.D Empty

Majandra Joy Andrews M.D Empty
MessageSujet: Re: Majandra Joy Andrews M.D Majandra Joy Andrews M.D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Majandra Joy Andrews M.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-