AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 NALEIGH NEVADA BURTON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: NALEIGH NEVADA BURTON ♥ Mar 24 Juin - 23:48

naleigh nevada burton

prénom +   Dorianne.  
pseudo +   perfect.  
âge +   23 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   sur facebook il me semble.  
scénario ou personnage inventé ? +   inventé.  
dc ? +   niiion.  
avatar:+   katy perry.  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +   blop.
   
 

 

  Hello, je m'appelle naleigh nevada burton , mais mes amis ou ma famille m’appellent Leigh . J'ai 30 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 07 mars 1983,  ce qui fait de moi un poisson ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Dynamique, ouverte d'esprit, persuasive, très bonne cuisinière, extravertie et débrouillarde. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Je suis bordélique, susceptible, obstinée donc j'ai toujours raison, n'essayez même pas, sarcastique, je n'accepte pas la critique et surtout, je suis vulgaire par moment, à ce que dis ma mère . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis statut célibataire pour le moment et je suis plutôt attiré(e) par les hommes et les femmes. Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je suis productrice et photographe.

 
 
La belle jeune femme claqua la porte de sa chambre avant de se lancer sur son lit qui n’était pas fait, comme à l’habitude. Ce qu’elle pouvait être brûlée de cette soirée trop arrosée! Elle avait quitté la fête à 5 heures du matin et avait ensuite bossée jusqu’à 11 heures du soir, maintenant elle n’avait qu’une chose en tête, s’endormir pour ne plus jamais se réveiller. Enfin Leigh ferma les yeux, repensant un petit instant à tout ce qui s’était produit dans la journée. Naleigh n’était pas une grande productrice, simplement elle commençait à se faire une belle place dans le monde du trois x… le porno? Oui oui, vous avez bien lu, la belle Burton mettait en scène des histoires torrides au petit écran. Était-ce payant? Pas tellement, enfin pas autant qu’on a tendance à le penser, au point même qu’elle se devait d’avoir un second job pour subvenir à ses besoins, qui n’étaient pas tellement énormes. La photographie… oui c’était ce qui la passionnait vraiment. Comment en était-elle arrivée là? Simplement parce qu’elle avait besoin d’argent rapidement étant donnée qu’elle voulait quitter le nid familiale. Elle avait fait ses débuts au téléphone rose, répondant aux fantasmes de ses nombreux clients tous étranges les uns que les autres, puis avait fait de la photographie en dessous affriolants. Naleigh aimait bien gagner de l’argent, mais détestait ce qu’elle faisait. Jamais personne n’avait su comment elle s’était fait autant d’argent, disant qu’elle travaillait ici et là, vendait ses photos ou bien des bijoux… mais avait vite compris qu’elle se devrait d’en finir avec ça si elle ne voulait pas que ses parents, trop collants, ne comprennent son petit jeu. La belle plia donc bagages, puis quitta Sydney pour une petite ville qu’elle avait pointé au hasard sur la mape de son téléphone portable. Elle n’avait pas tellement d’amis de toute manière, ni même d’amant sur qui compter. Naleigh y repensa encore une fois… dire qu’elle avait été jadis le souffre-douleur de son lycée…ce que les boutons et le manque d’assurance pouvait vous faire subir! Heureusement elle avait changé et dame nature l’avait beaucoup aidé, pour son plus grand bonheur.
Depuis combien de temps vivait-elle à Newcastle  maintenant? Elle ne comptait même plus les années, mais cela devait faire au moins dix ans. Elle s’y était installée comme ça, sur un coup de tête, avait changé sa vie du tout au tout simplement pour ne pas qu’un de ses parents n’apprennent ce qu’elle avait fait…elle savait que c’était stupide comme raison, qu’elle était une adulte, mais Naleigh les aimait trop pour leur faire honte…en gros fini les trucs pervers, la photo c’était bien tout ce qui l’intéressait… ouais jusqu’à ce que son ex patron lui demande de lui rendre service en filmant une petite production x. Au début elle y était rétissante, seulement elle savait que ses clichés n’allaient pas lui permettre de payer son loyer un mois de plus. Burton accepta donc et se rendit malheureusement compte qu’elle adorait ça! Fait ça, mets ça, bouges toi de là! Donner des ordres était franchement gratifiant et en plus ça, ça la forçait à se dépasser, sans être aussi voyant que la photographie en petites tenues ou bien que de parler avec des hommes en plein restaurant entre deux gorgées d’eau. Enfin, c’était le métier qui l’avait dévergondé un peu, étant quelque peu timide, la belle Nevada avait gagné une belle confiance en elle. Évidemment elle ne criait pas sur tous les toits quel était son sous métier, mais adorait quand même voir la tête des gens lorsqu’elle l’avouait. L’important c’était plutôt que son père, souffrant du cœur et que sa mère, petite institutrice, n’apprennent jamais ça!
Burton rouvrit les yeux un court instant. Elle n’avait jamais eu de petit amis sérieux, que des passades, jamais eu de copines avec qui rigoler jusqu’à trois heures du matin…mais elle appréciait sa vie, certes elle n’était pas remplie d’argent et de froufrous, mais elle s’amusait, c’était ça le plus important.

     
 


 
Code:

    <X> katy perry </X>+ naleigh n. burton
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 312

MessageSujet: Re: NALEIGH NEVADA BURTON ♥ Mar 24 Juin - 23:52

Bienvenue !
Katty est un excellent choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: NALEIGH NEVADA BURTON ♥ Mar 24 Juin - 23:54

Holland, l'une des plus jolies rouquines   merci beaucoup à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: NALEIGH NEVADA BURTON ♥ Mar 24 Juin - 23:58

Biiienvenue parmi nous ma chérie :) Je suis ravi d'avoir repris le rp avec toi et d'avoir trouvé ce forum ^^ En tout cas, ça risque de faire des flammèches ce duo !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: NALEIGH NEVADA BURTON ♥ Mer 25 Juin - 0:00

yop n'amour (:
j'espère qu'on se plaira bien en tout cas !
Trop hâte de voir les deux personnages à l'oeuvre muhahaha
Revenir en haut Aller en bas

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: NALEIGH NEVADA BURTON ♥ Mer 25 Juin - 0:21

Féliciation.

me voillaaa   entre la box, ma bataille que j'ai gagner .... Enfin j'ai pu lire ta fiche, ton personnage est vraiment intéressent et puis Katty c'est un super choix d'avatar hih, hate de lire vos rppp


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: NALEIGH NEVADA BURTON ♥ Mer 25 Juin - 0:23

Hell Yeah les amis, me voilà dans l’arène   
merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps entre ta bagarre et la box XDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: NALEIGH NEVADA BURTON ♥ Mer 25 Juin - 10:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: NALEIGH NEVADA BURTON ♥ Mer 25 Juin - 23:42

 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NALEIGH NEVADA BURTON ♥

Revenir en haut Aller en bas

NALEIGH NEVADA BURTON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exposition Tim Burton
» Expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris
» Perdu dans le désert du Nevada... [PV : Ren]
» Histoire de Nevada's Godfathers
» Le désert de Mojave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-