AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 TEBLUE + Coffee and confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: TEBLUE + Coffee and confidence Mer 25 Juin - 18:53

Blue-Jean & Teddy ; Coffee & secret


La vie de Teddy avait pris un sacré tournant. Il y a encore quelques moi elle pensait que son père était un homme bien, alors que en faite c'était un homme qui avait plein de secret. Celui avait eu une double vie. Elle devait alors faire face a cette nouvelle situation, en plus de ça son père avait eu une autre fille avec une autre femme que sa mère. Elle s'appelle Snow et ellle l'avait l'age de sa soeur Blue-Jean, elle savait que c'était plus compliqué pour elle, d'un coté elle la comprenait ... Elle aussi avait mit du temps a accepte la situation, mais elle n'avait pas le choix. Snow n'y était pour rien, elle avait appris a la connaitre, elle voulait vraiment que les choses s'arrange.

Si Teddy avait demande a sa soeur de passer c'était pour lui parler, de Snow en partie, elle voulait faire comprendre a sa soeur que Snow était comme elles, elle n'avait jamais demande a vivre dans le secret, elle ... Le coupable c'était leur père et personne d'autre..

Avant l'arrivait de sa soeur, Teddy avait décider de profité de sa journée de libre pour faire des gateaux, elle aimait bien faire des gâteaux pour son chéri, mais aussi pour sa souer, ses amis. Elle était en train de sortir une fournée de muffin quand elle entendit sonner du coup elle se brula  « et m****  »   elle posa la plaque sur le plan de travail « entre c'est ouvert »

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEBLUE + Coffee and confidence Mar 22 Juil - 1:59


Blue & Teddy
Coffee and confidence

Ma grande sœur avait demandé à ce que je passe la voir aujourd’hui. Peut-être croyait-elle que je m'éloignais trop en ce moment. Elle n'avait pas totalement tord, puisqu'elle semblait se rapprocher de cette fameuse nouvelle soeur. Enfin, étant plutôt sage et voulant voir Teddy, je me rendais sans râler chez elle en souhaitant que c'était pour prendre de mes nouvelles... [...] J'avais frapper à la porte avant qu'elle me dise d'entrer. « Par chance que ce n'était pas un ''mauvais garçon ! » M'exclamais-je en la rejoignant dans la cuisine. Et dire qu'elle m'avait toujours averti de toujours regardé qui frappait à la porte avant d'ouvrir quand j'étais petite... Vous connaissez le dicton ''Faite ce que je dis et non ce que je fais'' ? Il s'applique souvent à ma grande soeur et j'aime bien l'enquiquiner à ce sujet.  « Hey, ce sont mes muffins préférés que tu as cuisiné ?... Cmment vas-tu ? » Lâchais-je en sentant une odeur de framboise planer jusqu'à mes narines. « Mais attend, de quoi voulais-tu parler ? » Finissais-je par lui demander en arquant un sourcil. Bah quoi, elle n'avait surement pas cuisiné que pour l'odeur...

(c) Goddess of the angels.


Dernière édition par Blue-Jean W. Leonetti le Dim 24 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEBLUE + Coffee and confidence Lun 11 Aoû - 13:55

Blue-Jean & Teddy ; Coffee & secret


Teddy avait beaucoup de chose en tête, elle voulait vraiment que les relations avec ses sœurs s’arrange, oui pour elle Emrys était sa sœur, elle voulait faire comprendre à Teddy de lui laisser une chance. En plus s’occupé des relations entre Blue et Emrys lui permettait de ne pas penser a Jay et a l’aventure qu’elle avait eu avec son voisin Giuliann. Elle ne voulait pas en parler autour d’elle car Teddy leur disait souvent qu’elle ne supporter pas l’infidélité et voilà qu’elle avait trompé son copain. Bon c’est vrai que entre elle et Jay les choses n’allait pas très bien, il était de plus en plus souvent absent pour son travail, elle ne supporter pas que son petit ami soit souvent en voyage d’affaire et lui ne supporter pas avoir une copine qui travaille dans la police….. Enfin pour sa journée de libre, elle avait décidé de passe du temps avec sa petite sœur. La remarque de sa petite sœur la fit rire « oh tu sais je sais me défendre et puis j’ai toujours mon arme pas loin » et bien oui Teddy était flic et son arme était toujours a porter de main, mais bien cacher, elle ne voulait pas qu’un inconnu tombe dessus.
Elle la regarda avec un petit sourire, elle avait fini ses muffins, sa sœur était la … Tout était parfait elle pouvait alors commencer pour alors sa nouvelle mission, Teddy n’était pas le genre de fille a renoncé devant une mission en plus leur demi sœur était la copine d’Enzo, qui était le colloc de Blue alors elle devait bien la voir souvent « Plein de choses … tu veux du café » elle sortit de tasse « alors la colloc se passe bien ? »


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: TEBLUE + Coffee and confidence Dim 24 Aoû - 14:13


Blue & Teddy
Coffee and confidence


« Je sais et t'es la meilleure pour te défendre, mon petit Lieutenant d'amour ! » L'encourageais-je toute souriante ayant toujours surestimé ma grande sœur. Elle avait réussi dans la vie et avait un métier que je considérais comme dangereux ou il fallait avoir du courage. D'après tout, on ne sait jamais sur quel crétin elle pourrait tomber et le genre de situation qui pourrait se présenter à elle. Bref... [...] « Avec plaisir ! » Répondais-je en venant m'asseoir à la table de sa cuisine. Elle avait toujours eue ce lien un peu maternelle avec moi et je lui devais tellement... « Ce serait plus facile sans l'ex-copain emmerdeur dans les environ... Je commence à en avoir plus que marre d'être sous le même toit que lui. » Répondais-je sans la moindre hésitation. Cette situation commençait à devenir lourde et j'avais hâte qu'il finisse par se barrer avec une nouvelle petite copine. Qui sait, peut-être que ce serait moi qui finirait par partir avant de commettre un meurtre quand tout le monde dort... J'aurais pas envie que Teddy me mettre derrière les barreaux...« Mais ça va très bien avec Sora et Enzo, bah c'est Enzo ! »


(c) Goddess of the angels.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEBLUE + Coffee and confidence

Revenir en haut Aller en bas

TEBLUE + Coffee and confidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Coffee or Tea ?
» 05. En route pour une soirée alcoolisé ! [PV APRIL]
» Coffee Pub + Rainforest RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Rps & autres
-