AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty

L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty
MessageSujet: L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA EmptyMer 25 Juin - 21:37

Bien que la chaleur étouffait littéralement la population de Newcastle en Australie, pour le Docteur Majandra Andrews, la température ambiante qui planait au sein de l'hôpital St-Anne paraissait des plus raisonnables, par chance, elle n'aurait jamais accepté de travailler sous un degré pareil. Habillée de son uniforme traditionnelle bleue marine, de sa blouse de médecin blanche, la jolie chirurgienne se dirigeait, claquant la pointe de ses talons aiguilles et ballotant sa queue de cheval jusqu'à la mine, là où se trouvait les patients à traiter rapidement, sans un trop grand danger imminent.  En franchissant l'enceinte du local, Maja lança un petit bonjour à quelques uns de ses collègues pour atteindre le comptoir d'accueil. « Je suis là, Je suis là ! » Dit-elle tout sourire. Elle se pencha sur le comptoir pour y attraper un carnet et débuta son tour. Elle feuilleta rapidement les informations notés sur la fiche d'accueil et tituba jusqu'au lit d'une jolie brunette qui semblait plonger dans l'ennuie. « Bonjour mademoiselle Burton, je suis le Dr. Andrews. J'espère que vous allez bien, une vilaine chute, de ce que j'ai pu comprendre ? » Ajouta-t-elle pour faire un peu la conversation. Elle attendit que sa patiente lui montre l'état des dégâts de elle-même. Joy ne faisait pas partie de ces gens qui brusquaient les autres, elle était douce et délicate. « Ouille.... ça doit être douloureux... » Dit-elle en fixant le bras de la femme qui semblait avoir été déchiré avec force. Déjà, elle pouvait s'imaginer lui faire des points de sutures.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty

L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA EmptyMer 25 Juin - 23:20

Naleigh adorait passer ses journées au soleil, davantage lorsqu’il faisait plus de vingt degrés à l’ombre. Elle aimait sentir le soleil sur sa peau et encore plus lorsqu’elle avait à travailler. La belle jeune femme se rendit donc jusqu’au petit parc non loin de son appartement, se disant que quelques clichés d’enfants jouant dans les jets d’eau ne pourrait pas faire de mal à son book… seulement elle n’avait pas pensé à ce qu’elle portait, alors qu’elle posa son pied dans l’énorme flaque d’eau. Instantanément la sandale en cuire glissa contre la pierre humide et elle se fracassa le coude contre l’asphalte. Se disant que c’était probablement rien de grave, elle se releva puis se remit à prendre quelques photos…malheureusement pour elle, une certaine douleur l’envahi au bout de quelques minutes. Elle se senti étrange un court instant puis remarqua le sang couler le long de son bras. N’étant pas tellement fane de la couleur rouge, la belle se mit en marche pour l’hôpital qui n’était pas trop loin. Usant de quelques jurons à l’accueil, on l’a transféra à la ‘’mine’’ pour quelques points de suture. Leigh prit donc place à un lit puis ferma les yeux un moment pour relaxer. « Bonjour mademoiselle Burton, je suis le Dr. Andrews. J'espère que vous allez bien, une vilaine chute, de ce que j'ai pu comprendre ? » La jeune femme leva un peu la tête, rouvrant ses yeux un moment pour y voir une très belle brunette. ça fait un mal de chien mais je vais survivre, ça m’apprendra à mettre des sandale de cuir dans l’eau ! Leigh sourit tendrement, écoutant ce qu’avait à dire le médecin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty

L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA EmptyJeu 26 Juin - 1:38

Lorsque la brunette lui répondit de manière franche, mais amusée, la chirurgienne ne put s'empêcher d'user d'un grand sourire qui laissait bien voir toutes ses dents. De son regard pétillant, on pouvait lire en elle aussitôt, Majandra adorait faire des rencontres et son travail, c'était plus qu'un emploi. Elle adorait soigner et aider les gens, ce qui démontrait qu'elle avait réellement bien choisis sa branche. Andrews se moqua un peu en riant bêtement et répliqua sans attendre. « Satané godasse ! J'ai vécu la même chose l'été dernier, sauf que moi, un crabe a décidé d'élire domicile sur ma tête au moment où j'ai atteint le sol. » Elle poussa un petit rire et attrapa aussitôt le chariot qui jonchait la chaise où la victime se trouvait. Maja s'installa à côté et attrapa un tampon pour y désinfecter la plaie de la demoiselle. D'après la fiche qu'elle avait remplie, la jolie femme se prénommait Naleigh, un très joli prénom. « Hésitez pas à me prévenir si ça fait mal. J'ai des ours en peluche pour soulager votre égaux ! » Évidemment, la médecin rigolait. Elle ria sans attendre, ne souhaitant pas que cette dame la prenne pour une idiote - plus qu'elle ne pouvait l'être déjà - elle redressa une mèche de cheveux à l'aide de son coude pour ne pas infecter ses gants de latex bleus qu'elle avait précédemment enfilés . « Vous êtes de Newcastle ? Si je ne me trompe, je ne vous ai jamais vu en ville, enfin, je suis qui pour affirmer connaître tout le monde, mais avec mon métier et tout ce que j'ai fait dans cette ville, on pourrait dire que j'ai beaucoup de connaissance. Je participe souvent aux soirées bénéfices, sinon, mon père est le pasteur de l'église, vous le connaissez peut-être ? Enfin, quand je dis pasteur, vous avez surement déduit toute seule qu'il l'était à l'église. Les pasteurs ne travaillent pas dans les supermarchés... » Quelle idiote pensa-t-elle, d'après l'habillement de sa patiente, cette dernière ne courrait pas les bancs d'église, elle devait surement faire du surf ou bien danser en boîte. Une pointe de malaise la motiva à se taire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty

L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA EmptyJeu 26 Juin - 13:51

La belle brunette se mit instinctivement à sourire. Il y avait quelque chose chez cette femme qui la faisait craquer… probablement sa répartie, elle semblait être une petite fille dans sa tête, ça faisait changement c’était plus que rafraichissant. Leigh ne pu s’empêcher d’éclater de rire lorsque cette chirurgienne lui avoua avoir fait le même spectacle, abritant cependant un crabe sur sa tête, ce devait être une scène hilarante! Pas de crabe pour moi, mais une belle ribambelle d’enfants qui se sont moqués de moi! Ça, ça fait mal pour l’ego, j’te jure! Répliqua la belle en se replaçant doucement sur son banc alors que le docteur s’approchait avec un chariot. Lorsque la brunette rouvrit une seconde fois la bouche, Naleigh ne put que s’y accrocher, écoutant chaque parole, se disant qu’elle ne devrait pas regarder ce que son bras avait l’air, une très bonne distraction puisqu’elle se mit à rire de nouveau. « Vous êtes de Newcastle ? Si je ne me trompe, je ne vous ai jamais vu en ville, enfin, je suis qui pour affirmer connaître tout le monde, mais avec mon métier et tout ce que j'ai fait dans cette ville, on pourrait dire que j'ai beaucoup de connaissance. Je participe souvent aux soirées bénéfices, sinon, mon père est le pasteur de l'église, vous le connaissez peut-être ? Enfin, quand je dis pasteur, vous avez surement déduit toute seule qu'il l'était à l'église. Les pasteurs ne travaillent pas dans les supermarchés... » Ce qu’elle pouvait parler celle-là…heureusement ce qu’elle disait avait du sens, elle ne semblait pas être psychopathe comme certains. Ouais en fait je suis ici depuis genre dix ans maintenant… mais je suis de Sydney à la base, donc pas trop loin! Elle prit une petite pause, se mordillant la lèvre inférieur alors que le tampon désinfectant vint toucher sa blessure. Il est clair qu’on s’est déjà croisée alors, j’suis photographe pour les événements de la ville… mais l’église ça je connais pas du tout ! C’est dommage pour les supermarchés, il me semble que ce serait bien de bénir un bébé entre le rayon des couches et celui des préservatifs, non? Ce serait juste trop concept bordel! De nouveau la noire se mit à rigoler, s’imaginant la scène du prête avec un nouveau-née, les parents parmi les paniers et les rangées de produits pratiquement périmés. Puis bon c’est un miracle qu’on ne se soit pas croisé ici, j’ai la vilaine manie de me blesser pratiquement partout où je vais, heureusement que tu m’as pas vue en souliers à talon, là j’aurai cartonné aux urgences ! Au moins elle savait qu’elle et les talons, ça faisait deux, voir même trois!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty

L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA EmptyJeu 26 Juin - 16:50

Majandra regardait attentivement le bras de sa patiente toute en entretenant une conversation des plus amicales avec cette dernière. Depuis toujours, la douce avait su s’y prendre lorsqu’il était question de divertir les gens – dans l’unique but de les faire oublier la raison qui les amenaient ici – la talentueuse chirurgienne termina la désinfection et y jeta les bandelettes dans un sac noté du symbole « matière toxique ou infectieuse »  En levant à l’occasion le regard vers la demoiselle, Maja lança un rire par ci et par là. Elle S’amusait bien avec cette charmante inconnue qui vivait dans le secteur depuis assez longtemps pour qu’elle l’aille déjà vu. Lorsqu’elle lui apprit qu’elle s’occupait souvent de la photographie lors des événements, la bouche de la femme s’ébahit de surprise. « J’en reviens pas ! 10 ans et votre visage ne me dit rien. Mais rien du tout ! Il faut croire que j’étais sans doute trop occupé à tout organiser pour remarquer les gens. Je suis bête, ou bien j’étais sous l’effet d’abus de champagne…! Pardonnez-moi ! La prochaine fois que vous participerez à une soirée, je risque de vous reconnaître, sinon, vous pouvez toujours engager une mascotte géante qui vous pointera à l’aide d’une enseigne illuminée, comme ça, je ne vous manquerais pas cette fois. » Dit-elle en mimant la scène, le regard plein de plaisir. Imaginant à son tour, la scène du supermarché, Majandra ne put qu’accentuer son rire. Plusieurs membres du personnel et patients se retournèrent vers elle, la dévisageant curieusement. Maja étouffa son rire en fermant aussitôt la bouche, elle regarda de gauche à droite et tenta de retenir un dernier rire qui s’échappa malgré elle. « Pardon. » La brunette baissa aussitôt la tête pour se concentrer sur son travail. « Est-ce que vous allez participer au bal de bienfaisance pour le lycée de Newcastle la semaine prochaine ? Moi j’y serais, je m’occupe de la décoration et j’apporte les pansements, si vous souhaitez mettre des talons, au moins, je serais là, agitant les bras dans les airs pour venir vous soigner ! » Andrews recommença à battre les bras en air.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty

L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA EmptyJeu 26 Juin - 17:28

Naleigh porta son regard sur son avant bras qui ne saignait plus autant qu’à son arrivée. La jeune femme qui se pointait devant elle savait y faire en tout cas, pour l’instant rien ne lui avait fait mal et ça c’était une première pour Leigh qui avait tendance à pleurnicher pour rien dans ce genre de situation. «La prochaine fois que vous participerez à une soirée, je risque de vous reconnaître, sinon, vous pouvez toujours engager une mascotte géante qui vous pointera à l’aide d’une enseigne illuminée, comme ça, je ne vous manquerais pas cette fois. »  Burton s’esclaffa de rire une nouvelle fois, se disant qu’une mascotte serait bien trop encombrant simplement pour dire bonjour à une personne, mais joua quand même le jeu. Va pour une mascotte, donc si jamais tu vois un énorme tigre en robe, y’a pas de doutes, ce sera moi, qui porterai forcément des talons! Conclue-t-elle alors que le médecin lui parlait justement de ses souliers, agitant les bras dans tous les sens. Apparemment on fait un duo d’humoriste hors pair! Dit-elle alors que pratiquement toute la salle les dévisageait. Ha j’oubliais c’est un hôpital ici, ça doit être sérieux et morne…comme la putain de mort ! Dit-elle en pouffant de rire une seconde fois, alors que le doc s’excusait de faire de même. Bah voyons faut pas s’excuser d’être heureux dans la vie, ça arrive tellement pas souvent en plus, vaut mieux en profiter, non?! ça c’était Naleigh tout craché, vivre et laisser vivre. Hmm pas entendu parlé de cette soirée… ah oui oui c’est vrai je dois y être c’est vrai… me faut une robe justement… même si je n’apparaîtrai sur aucune des photos… c’est difficile de se prendre dans la foule, quand on tient l’appareil! Ce qui n’était franchement pas faux, puisqu’elle l’avait déjà essayé… 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty

L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA EmptyVen 27 Juin - 16:43

La conversation se faisait tellement simplement avec cette femme. Comment ne pouvait-elle jamais l’avoir croisé, elle l’a trouvait amusante et espérait pouvoir prochainement la compter parmi ses amies. Elle savait éperdument qu’elle aurait du plaisir avec Naleigh lors d’une sortie. « Malheureusement, c’est toi qui sera déguisé, pas moyen d’avoir une photo souvenir ! J’aimerais bien l’accrocher sur la porte de ma case à l’hôpital, en dessous de la photo de mes parents et de mon chat et de mon poisson rouge ! » Dit-elle en souriant. Bien qu’elle rigole, la brunette conservait une pointe de réaliste. Oui oui, elle possédait réellement ce genre de photo sur la porte de sa case dans le vestiaire des médecins. Sachant qu’elle était un brillant chirurgien et réputée dans cet hôpital, Majandra ne pouvait pas se permettre de prendre trop de place – surtout qu’elle n’en avait pas l’habitude – elle sourit discrètement à sa patiente et ajouta sur un ton plus timide. « Tu as raison, sauf qu’ici, c’est moi la tête à respecter, alors si je ne veux pas que mes internes me marchent sur les pieds, il faut bien que j’aille l’air un peu sérieuse. » Conclu-t-elle malgré tout avec le sourire.

Majandra attrapa ensuite son matériel pour débuter les points de sutures. Elle serra les dents un moment en plissant les yeux, imitant la douleur. « Je suis désolé, mais à ce moment-ci, ça risque de faire un peu plus mal, alors hésite pas à me le dire, si je te fais souffrir…. Ce n’est pas mon but. » Ajouta Maja un peu maladroitement. Elle maintenue le bras de sa patiente toute en commença les incitions de cordes dans son bras. « Ahhh génial ! On s’y retrouvera ! Et justement, J’ai une garde-robe complète, je pourrais te prêter quelque chose ! » Et aussitôt sa phrase terminée, elle baissa les yeux vers la poitrine volumineuse de Naleigh, rapprocha ensuite vers la sienne qui semblait difficile à remplir. « Mouin… il faut croire qu’on ne possède pas la même garniture … tu vois ce que je veux dire…. On risque d’avoir besoin de couture. Je m’y connais bien, après tout je suis chirurgienne, mais au final, je ne pourrais plus les porter… et j’ai pas vraiment de tissus à la maison, alors ça risque de devenir assez compliquée tout ça… » Dit-elle en serrant les dents un peu mal à l’aise d’avoir fait ce genre de proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty

L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA EmptyLun 7 Juil - 18:40

La belle brunette se garda bien de rire cette fois, mais souriant toute de même à pleines dents, les yeux bien brillants, comme à chaque fois où elle se sentait à sa place. En tout cas elle venait d'en apprendre une bonne, la femme qui se trouvait devant elle avait beaucoup d'importance, de notoriété dans le domaine médical, c'était franchement intéressant à entendre, mais elle se garderait bien de lui expliquer quel était son vrai métier, en dessous de la photographie d'événements... Enfin bref, Leigh se mordilla nerveusement la lèvre inférieure alors que la chirurgienne approchait avec du fil et un aiguille afin de faire des points de sutures. « Je suis désolé, mais à ce moment-ci, ça risque de faire un peu plus mal, alors hésite pas à me le dire, si je te fais souffrir…. Ce n’est pas mon but. » La réalisatrice de films x rit nerveusement, sachant très bien que le docteur n'avait aucun contrôle là-dessus. Heureusement que je suis faite forte... faut dire qu'avec le temps je commence à m'y faire! Il était vrai qu'elle avait eu à faire pas mal de fois à ce genre d'accident bête, lui causant un ou deux petits points de sutures, mais cette fois cela laissait penser qu'elle en aurait besoin davantage.
Heureusement le sujet déviait sur quelque chose de sympathique, elle n'aurait pas besoin de se concentrer sur ce qui lui faisait mal. Avec plaisir, on aura qu'à se chercher là-bas! Rétorqua Burton, alors que la brunette lui proposait de lui passer une robe de son placard... hésitante, la belle ne fit qu'un simple hmm... alors que la chirurgienne compris de suite que la taille du bustier ne ferait évidemment pas... et tout le reste d'ailleurs! Bah non, je vais me trouver quelque chose, faut pas s'en faire avec ça miss poisson rouge! Naleigh sourit une seconde fois avant de fermer son oeil, par tic, alors qu'on lui enfonçait l'aiguille dans la chaire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty

L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'ironie du sort ~ NALEIGH & MAJANDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Rps & autres
-