AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Ԅ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


I'm the big boss
┇ MESSAGES : 135

MessageSujet: Ԅ GROUPES Dim 1 Juin - 12:51

les groupes

 
love liberty

Certaines personnes ne ressentent pas le besoin de rester coller à leur famille. Non pas parce qu'elles ne les aime pas mais parce qu'elle ont ce besoin d'indépendance. Une envie de parcourir le monde peut-être au lieu de suivre la carrière de papa, sans véritable attache elles sont débrouillarde et non pas spécifiquement besoin d'être entouré de leur famille pour être heureuse.
 
too is better than one

Il y a des gens qui ne vivent que pour leurs proches, pour leurs familles. Ils ne s'imaginent pas pouvoir les perdre, pouvoir se disputer avec eux, parce qu'ils sont comme des piliers pour eux. Ils sont prêts à tout changer dans leur vie pour leur famille. Leur mot d'ordre : l'union fait la force. Ils savent pertinemment qu'ils peuvent comptaient sur leur proche et que ceci est réciproque, on peut changer de travail, d'amis mais la famille, elle, reste la même.

 

 
 
hustler and compagny

Je te connais et le lendemain je ne te connais plus. Certain ne sont pas très proche de leur famille ou de leur amis ou alors seulement pas intérêt. Dis papa tu as pas 100£ ? Dis papa tu me prêtes ta porche ? Voilà à quoi se résume leur lien avec la famille, ce n'est qu'une relation d’intérêt. A quoi bon mêler sentiments à cela, le profit c'est bien plus intéressant.
 
press delete

Parfois on se dit, j'aimerais tellement changer de famille ! Ces personnes la en on fait leur credo. Honte, haine on ne sait pas vraiment ce qui les motivent, chacun à son histoire. On sait simplement que la plus part d'entre eux aimerait changer de nom, être tomber dans une tout autre famille, c'est parfois difficile d'être désigné comme le fils de. Quoi qu'il en soit il ne faut pas leur parler de leur famille.

 

 
 
give me friends

Les liens du sang ne sont parfois pas les plus fort, quand on grandis on s'entoure d'autre personnes, des amis. Les amis sont parfois plus important et c'est le cas pour ces personnes. Ils n'ont peut-être simplement pas pu compter sur leur famille et ce sont tourné vers leurs amis. Les amis c'est important, ce sont des personnes sur qui on peut compter en toutes circonstances.
 
me and myself

Certaine personne ne sont pas capable de faire confiance à qui que ce soit ou n'en n'ont tout simplement pas envie. De leur point de vue ils ne peuvent compter que sur eux, amis famille ne veut pas dire grand chose pour eux. Ce sont le plus souvent des solitaires qu'il vaut mieux parfois laisser dans leur coin.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ԅ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Règlement & contexte
-