AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Lost in the darkness || Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 121

MessageSujet: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 12:42

Lysandre Ella Johansson

prénom +   Malou  
pseudo +   Sinead  
âge +    Toujours 26ans T_T  
comment as tu connu le forum ?  +   Par Clochette :P  
scénario ou personnage inventé ? +   Scenario
dc ? +   C. Arizona Harper  
avatar:+   Alexandra Daddario  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +   Love uuuuuuuuuuuuuu
 

 

 Hello, je m'appelle Lysandre Ella Johansson , mais mes amis ou ma famille m’appellent Lys . J'ai 24 ans, je suis d'origine Australo-grecque., je suis né(e) le 20 août,  ce qui fait de moi un lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

 Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis débrouillarde, intelligente, altruiste, indépendante, forte, souriante. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont un brin asocial parfois, faisant peu confiance aux autres, renfermée, rancunière, franche, manipulatrice . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

 Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis statut célibataire et je suis plutôt attirée par les hommes. Je pense faire partit des Love liberty et dans la vie je suis escorte girl.

 
 
 Il était une fois un mécanicien de campagne, sa femme et ses deux enfants, un garçon et une fille. Ils étaient heureux dans leur coin reculé de campagne australienne. Ils étaient le seul garage à plus de 100 miles à la ronde. La clientèle les connaissait bien. c'était une petite affaire prospère et familiale. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'un jour, un riche entrepreneur vient à eux pour racheter le garage du gentil mécanicien. Refusant l'offre, le père de famille ne s'attendait pas à voir son garage criblé de balles, saccagé. Voyant l'état du petit commerce, la clientèle préférait désormais partir plus loin. Bientôt, le mécanicien n'a pas eu d'autre choix que de vendre son commerce pour laisser l'entrepreneur le détruire pour faire bâtir un énorme centre commercial. Dévasté par cette perte et sans un sous, le mécanicien et sa femme ont pris leurs enfants et on roulé dans leur petite voiture minable jusqu'à arriver à une dizaine de kilomètre d'une grande ville. Prétextant devoir faire le plein, ils se sont arrêtés à une pompe. Voulant se dégourdir les jambes, les deux enfants sont descendus du véhicule et ont été se balader dans le petit commerce de la station service. Et quand ils sont revenus à la voiture... Les parents avaient déguerpi. Tout d'abord perdu, apeurés, ils tentèrent de rentrer à pied chez eux mais.. Avouons-le, traverser une bonne partie du désert australien à pied.. Ce n'est pas faisable. Ils ont rebroussé chemin et sont retournés à la station service. Ils y ont passé une nuit entière. Ensuite, le grand frère a pris la main de sa petite sœur. Dix kilomètres, c'est faisable. Et ils l'ont fait, arrivant ainsi à Newcastle.

Cette histoire vous rappelle celle de Hansel et Gretel? Vous allez me dire.. Ce n'est qu'un compte. Dans cette histoire, il n'y a ni sorcière ni autres monstres. Seulement des humains qui ne sont pas mieux. Mon frère nous a trouvé un logement après avoir passé une semaine à dormir dans les rues. Il s'est trouvé un petit boulot en attendant d'avoir sa majorité et puis il s'est engagé dans l'armée. Un salaire plus élevé et plus régulier que celui qu'il avait avant. Nous avons pu déménager et avoir notre propre petite maison. Il n'avait pas fait d'étude pour moi. J'en ai fait pour lui. Dans le business. C'est en emménageant dans notre petite maison que nous avons rencontré Nate. Nate qui est rapidement devenu le meilleur ami de mon frère. A vrai dire, il était pratiquement tout le temps terré chez nous. Ils étaient comme frère. Et ils allaient devenir frère d'armes puisqu'ils se sont engagés en même temps dans l'armée.  Avant qu'ils ne partent tous les deux, j'ai demandé à Nate de veiller sur mon frère et de me le ramener en un seul morceau.

Si au début du départ de mon frère, l'argent tombait toujours (parce qu'il m'en envoyait), au bout d'un instant, ça a cessé de rentrer. Voyant les factures s'accumuler, le frigo se vider et les menaces des huissiers, je n'ai pas eu d'autre choix que de laisser tomber ma dernière année d'étude et me mettre au boulot. Mais qui voulait d'une fille sans diplôme et sans aucune expérience? Il n'y a que dans un domaine que cela fonctionne. Au début, je l'avoue, cela me répugnait. Mais ensuite.. c'est devenu une habitude. Sortir avec des vieux plein de fric et leur faire la conversation, il y a pire. Et puis, de temps en temps, j'avais de la chance. Je tombe sur un homme sans ride au cou et là.. Si je fais plus que parler, j'ai un extra en plus. Je vis tout à fait convenablement avec tout ça. J'ai même ma propre liste de clients. Mais j'avoue.. J'aimerais que mon frère rentre parce que.. Ça commence doucement à me peser tout ça.
   
 


 
Code:

    <X> alexandra daddario </X>+ lysandre ella johansson


Dernière édition par Lysandre E. Johansson le Sam 28 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 12:45

Re-bienvenue parmi nous!  
Revenir en haut Aller en bas

avatar


War is my only nightmare
┇ MESSAGES : 337

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 12:48

Féliciation.

Comment te dire que je suis ravi de te re souhaiter la bienvenue avec mon scénario on est les plus beau J'aime ton histoire et je suis ravie de te valider !


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 121

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 12:59

Merciiiiiiiiiiiiii   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 13:22

Rebienvenue sur le forum et éclate toi autant :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 312

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 13:47

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 121

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 14:59

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 15:35

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 121

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 16:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 16:24

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 121

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Sam 28 Juin - 16:25

MErciiiiiiiiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre Lun 30 Juin - 11:40

Bienvenue :D amuses toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in the darkness || Lysandre

Revenir en haut Aller en bas

Lost in the darkness || Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dawn ♯ lost in the darkness
» (michael) × lost in the darkness
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» LOST LE RPG
» | When Darkness Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-