AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Timmy # vivre jour le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 15:32

timothy joel hudson

    prénom +   Geneviève.
   pseudo +  G. .  
   âge +   24 ans.  
   comment as tu connu le forum ?  +   Par Maxine.  
    scénario ou personnage inventé ? +   inventé.  
    dc ? +   non.  
    avatar:+   Grant Gustin.  
    exclusivité du prénom ? +   oui
    exclusivité du nom ? +   non
    quelque chose à ajouter ? +   merci d'avance.
     
     

     

      Hello, je m'appelle Timothy Joel Hudson , mais mes amis ou ma famille m’appellent Tim ou Timmy . J'ai 22 ans, je suis d'origine américaine, je suis né(e) le 12 juin,  ce qui fait de moi un gemeau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

      Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis généreux, patient, drôle, sociable, facile d'approche, protecteur, créatif, intelligent, loyal, honnête. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont j'ai aucune confiance en moi quand il s'agit de relation amoureuse, maladroit, curieux, rancunier, secret, parle très peu de ce que je ressens, têtu, dur envers moi . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

      Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes . Je pense faire partit des Two is better than one et dans la vie je suis scénariste.

     
 
Allongé dans un lit à l’hôpital, j’étais à moitié endormi, ma mère me caressait les cheveux alors que mon père faisait les cent pas. Les médecins sont entrés dans la chambre pour parler avec mes parents, c’est à ce moment que j’entendis pour la première fois le mot « leucémie », j’étais inquiet, ce mot me faisait peur et ma mère se mit à pleurer. Je me blottis dans ses bras pour la consoler et lui demander pourquoi elle pleurait. Elle me répondit simplement que ça allait aller. J’ai passé beaucoup de temps à l’hôpital par la suite, je suivais un traitement qui me fit perdre mes cheveux, je ne savais pas le nom de ce traitement à l’époque, mais il m’a fait aller mieux. Il y avait ma cousine qui venait souvent passer du temps avec moi à l’hôpital, on jouait ensemble et elle savait me changer les idées, on était inséparable – on l’est toujours d’ailleurs -. Un an plus tard, j’avais à nouveau des cheveux et je pouvais rester  chez moi, je n’avais plus besoin de passer autant de temps à l’hôpital. Les médecins ont dit à mes parents que j’étais en rémission. Je ne comprenais pas trop le mot, mais mon père m’expliqua que ça voulait dire que le cancer était parti. Par contre, on devait faire attention pour qu’il ne revienne pas, c’est pourquoi je devais souvent aller prendre des prises de sang pour surveiller le tout.

J’ai pu reprendre une vie normale, aller à l’école comme les autres enfants de mon âge, mais j’étais encore une fois un peu différent des autres, j’ai toujours compris tout un peu plus rapidement que les autres, j’étais un petit surdoué d’après mes professeurs et j’ai sauté une classe. J’ai su très jeune ce que je voulais faire, réaliser des films, pourquoi? Parce qu’à l’hôpital il y avait ça pour me changer les idées, la télévision, je regardais des films alors que je pouvais pas aller jouer dehors. Ça m’a donné envie de réaliser des films pour divertir les autres, j’ai commencé à écrire des petits scénarios quand j’avais huit ans, bon ce n'était pas super, j’étais jeune et souvent ça n’avait ni queue ni tête, mais mes parents me souriaient et me disaient que c’était super. Écrire me changeait les idées, l’école m’aidait à me sentir comme les autres, même si une fois par mois je me rendais à l’hôpital pour des analyses sanguines.

J’avais neuf ans quand je recommençais à me sentir mal et quand la prise de sang est revenue positive, j’ai encore une fois dû suivre un traitement de chimiothérapie. Seulement, durant le traitement, je me sentais encore plus mal, j’étais faible, j’avais du mal à marcher, à fonctionner, mais par chance ma famille était là pour m’aider et les films aussi. Cette fois, ça pris plus de temps pour venir à bout de la leucémie, mes parents m’avaient offert un de ces petits ordinateurs portables pour m’occuper c’est là que j’ai écrit mon premier scénario de film, il était mieux que les autres, il avait un fil conducteur, bon ça ne réaliserait pas un film, mais mon père pour m’encourager et me faire plaisir a écrit à un réalisateur pour avoir son avis. C’est ainsi qu’à dix ans j’ai reçu la visite d’un réalisateur qui avait été touché par mon histoire et avait décidé de tourner le petit scénario que j’avais fait pour m’encourager. Ça m’a beaucoup touché et des acteurs certains connus d’autres moins ont participé au tournage, j’ai même pu assister un peu au tournage, l’argent fait par le petit film allait aller à l’hôpital pour les enfants atteints du cancer.

Le cancer est parti, j’ai continué mes études, je suis entré en cinéma à l’université, j’ai un dossier dans mon ordinateur rempli de scénario que je ne fais lire qu’à ma cousine, si on m’a réalisé une fois, quand j’étais tout petit, je savais que c’était pour me faire plaisir, m’encourager et pas parce que j’avais vraiment du talent. Seulement, le réalisateur me contacta je pensais pas lui reparler un jour, mais il était curieux de savoir ce que je devenais et si j’écrivais toujours comme il avait toujours pensé que j’avais un don pour l’écriture de scénarios. Je lui envoyai donc un de mes scénarios et deux semaines plus tard, il mettait tout en place pour pouvoir le réaliser, c’était un trillé, il trouvait qu’il était bien monté, qu’il avait du potentiel. Je travaillais avec lui pour faire ce film, ça fait maintenant un an qu’on travaille sur ce projet et on devrait bientôt commencer le tournage, les acteurs ont été pour la plupart choisis.

Tout allait si bien, mais voilà que je me rendis compte que je recommençais à saigner du nez, ça faisait longtemps que mon cancer était parti, il n'était pas revenu depuis mes douze ans quand on m’a annoncé que j’étais en rémission. J’avais un peu laissé tomber les prises de sang, je pensais que j’allais bien, mais ça ne semblait plus être le cas… c’est pourquoi je pris rendez-vous pour une prise de sang. Le lendemain le résultat est tombé, la leucémie est revenue… J’ai refusé de suivre une chimiothérapie à nouveau, je n'en peux plus, je me suis jamais senti aussi mal que durant la chimio, alors je préfère profiter du temps qui me reste en forme… je sais que je ne serais pas toujours aussi bien que là, que les symptômes et signes de la leucémie allaient devenir de plus en plus envahissants, je l’ai pas dit à personne encore, pas même à ma cousine à qui je dis tout pourtant.
         
 


     
 
Code:
<X> Grant Gustin </X>+ Timothy J. Husdon


Dernière édition par Timothy J. Hudson le Dim 29 Juin - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 15:47

Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 15:50

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 15:53

Bienvenue!  Timmy # vivre jour le jour  998480053
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 15:58

Oh mais t'es mignon toi Timmy # vivre jour le jour  2556354875 bienvenue sur le forum Timmy # vivre jour le jour  2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 16:02

Merciii vous deux !

Slade - et toi sexy  Timmy # vivre jour le jour  1600716778 
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 16:25

bienvenue cousin de ma tc XD si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 17:06

Mercii :D
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 18:13

MON COUSIN ADORÉ !!!
Bienvenue officiellement !
Ton histoire est parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 18:15

COUSINEEEEE <3

Merci! Contente qu'elle te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 18:47

Féliciation.

Je suis vraiment fan de ton histoire Timmy # vivre jour le jour  2213868918 en plus on peut se trouver un lien de fou sachant que Salde est acteur Timmy # vivre jour le jour  2556354875 Bienvenue sur FAF ! Timmy # vivre jour le jour  2590391778


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Timmy # vivre jour le jour  221936169 Timmy # vivre jour le jour  221936169

Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 19:11

ohhh je me demandais justement s'il y avait des acteurs sur le forum!! <3 On va avoir un lien oui c'est sûr alors! merci beaucoup du commentaire :D

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 19:13

Il y en a deux June et moi Timmy # vivre jour le jour  2213868918 Ahah Timmy # vivre jour le jour  2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyDim 29 Juin - 19:20

Ohhh cool :)
Revenir en haut Aller en bas

Lysandre E. Johansson


Lysandre E. Johansson
┇ MESSAGES : 121
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyLun 30 Juin - 8:41

Welcomeeee
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyLun 30 Juin - 10:36

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyLun 30 Juin - 11:39

Bienvenue à toi :D
je te souhaite de bien te plaire surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyLun 30 Juin - 12:59

Bienvenue parmi nous Timmy :D C'est un plaisir de t'accueillir ici ! Dit moi, ton vava c'est celui qui joue dans Glee ? :)
Brefouille, éclate toi parmi nous, au plaisir de rp en ta compagnie !  Timmy # vivre jour le jour  998480053 
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  EmptyLun 30 Juin - 16:34

Merci vous deux

Oui il a jouer dans Glee, mais je le préfère dans ARrow et The flash (nouvelle série)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Timmy # vivre jour le jour  Empty

Timmy # vivre jour le jour  Empty
MessageSujet: Re: Timmy # vivre jour le jour Timmy # vivre jour le jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Timmy # vivre jour le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vivons au jour le jour, nous n'avons qu'une vie !
» Calixta “Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux.”
» la vie est faite de choix, partir ou rester ... vivre ou mourir
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-