AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Je trinque à ma vie de merde (pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Je trinque à ma vie de merde (pv ) Jeu 3 Juil - 2:12






Je trinque à ma vie de merde

Feat. Majandra& Tyson




Après une journée de travail à me faire chier avec ces histoires de querelles de voisinages tout ce que je désirais était que l'on me foute la paix, jamais je n'aurais cru dire ce genre de choses un jour mais je commençais à sérieusement m'ennuyer de mes petits caids d'Adelaide. Aujourd'hui j'avais été contraint d'aller régler un litige entre voisins pour une histoire d'arbuste coupé … je ne savais plus trop ce que je faisais à m'entêter de faire ce job … je n'avais plus l'impression d'être un flic, j'avais plutôt l'impression d'être un stupide agent de sécurité patrouillant des résidences de gens friqués. 

Lorsque mon quart de travail se termina je passai par chez moi afin de changer, il était hors de question que je sorte en ville alors que mes vêtements empestait le sandwich au thon gracieuseté de Willis qui par sa maladresse légendaire avait renversé son 4 heure sur mon torse. Me débarrassant de mes fringues je pris une douche amplement mérité et je passai par ma chambre enfiler un jeans et un t-shirt pour ensuite quitter ma résidence alors que je me dirigeai vers un de ces bars de la ville au volant de ma voiture.

Arrivé sur place je me garai dans un des espaces de stationnement réservé à l'intention de la distinguée clientèle de l'établissement et une fois à l'intérieur de ce lieu de haute gastronomie, bien que je n'y étais pas venu pour les spécialités apparaissant à la carte,  je me dirigeai vers le bar afin de m'y installer. Cherchant le barman du regard j'attendis qu'ildaigne s'occuper de moi afin que je puisse me commander un scotch … j'en avais grandement besoin. 




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je trinque à ma vie de merde (pv ) Lun 7 Juil - 16:40

Enfin, la jolie brunette pouvait profiter d’une soirée de congé. Il fallait croire qu’elle adorait son travail plus que tout, mais un peu de souffle, une fois de temps à autre, ça ne faisait de mal à personne et encore moins en la fille de pasteur qui prenait toujours le temps de rencontrer des gens et de s’amuser. Aujourd’hui, elle n’avait rien de précis au planning, donc, elle se coiffa, enfila un joli débardeur agencé d’une paire de jeans taille basse et prit un taxi jusqu’au petit bar du coin, idée de boire un ou deux cocktails et de s’éclater un peu. Peut-être irait-elle danser même, Majandra ne s’attendait à rien de particulier non plus, elle connaissait beaucoup de gens dans cette ville, alors elle y croiserait surement quelqu’un pour passer la soirée. Ainsi, la tendre demoiselle franchit l’entrée du Paris-ci, elle trouvait depuis toujours le nom bien amusant, allant même jusqu’à tirer la révérence à l’agent de sécurité à la porte. « Paris-ci ! » Dit-elle en éclatant de rire. Majandra adorait s’amuser et souvent, on la prenait pour une idiote, cela l’affectait, mais elle ne démontrait pas cette partie de sa personnalité. Une fois arrivée au comptoir, elle y aperçue Tyson, l’homme qu’elle avait soigné récemment de manière peu orthodoxe. Elle tituba jusqu’au jeune patient et tapota le bras de ce dernier – évidemment, elle évita l’endroit où elle l’avait recousu – d’un grand sourire au visage, la belle lança. « Tyson ! C’est un plaisir de te croiser ici, j’espère que ça va ta blessure ? On ne s’était pas revue suivant l’intervention et évidemment, les infirmières n’ont pas pu prendre de tes nouvelles ensuite, vu que j’ai pas vraiment complété ton formulaire comme il se doit. » Elle souriait, bien que mentir, n’était pas ce que Andrews préférait faire. Elle se sentait même mal à l’aise face à cela, mais elle appréciait bien Tyson.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je trinque à ma vie de merde (pv ) Ven 11 Juil - 21:10






Je trinque à ma vie de merde

Feat. Majandra& Tyson




Par moment je ressentais le poids de l'ennui et de la solitude m'assaillir et c'est lors de ce genre de moment que je préférais sortir afin de me diriger vers le premier endroit se présentant à moi ou il me serait possible de m'installer à un comptoir afin d'y vider quelques verres et pour ce soir j'avais trouvé mon El Dorado, mon oasis de paix, puisque j'avais fini par m'installer au bar du Paris-ci … un restaurant français dont la qualité de sa gastronomie faisait sa réputation … moi en ce qui me concerne c'était la qualité de son whisky qui m'y avait attiré.


Me trouvant au bar en charmant tête à tête avec mon verre de scotch je me tournai lorsque soudain j'entendis une voix m'interpellant. Lui souriant, tout en sentant sa main me tapotant le bras, je ne pus qu'afficher une mine légèrement plus radieuse à la vue de son charmant visage. Majandra, bien que nous avions fait connaissance d'une manière pour le moins spéciale, était une jeune femme tout ce qu'il y a de plus sympa d'ailleurs je lui étais reconnaissant car elle avait pris un sacré risque pour moi puisqu'elle avait fait quelques entorses aux règles en me soignant d'une manière que ses patrons n'hésiteraient pas à décrier.


C'est un plaisir plus que partager ma chère Majandra. Ma blessure se porte à merveille c'est gentil de t'en soucier, je suis vraiment désolé je n'ai pas pris le temps de passer à l'hôpital … je suis conscient que je t'ai mis dans une bien mauvaise situation. Je passerai lundi afin de t'aider à tout régler, histoire de t'éviter d'avoir tes supérieurs hiérarchique sur le dos. Je savais parfaitement qu'elle se retrouvait dans une situation intenable et la dernière chose que je souhaitais était bien de la mettre dans l'embarras … j'étais donc disposé à faire en sorte de l'aider à atténuer les angles de cette histoire, je le lui devais bien.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je trinque à ma vie de merde (pv )

Revenir en haut Aller en bas

Je trinque à ma vie de merde (pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vie de Merde
» 1.09 La merde dans le ventilateur.
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» Trader comme une merde
» Haïti de Martelly est dans la merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial :: Paris-ci
-