AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty

La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty
MessageSujet: La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam EmptyVen 4 Juil - 19:57


La solution parfois c'est de lâcher prise
Castiel feat Liam.



J'allais au plus mal en ce moment, je touchais le fond et je commençais à mettre ma carrière en danger. Traîner dans les bars et rentré bourré tout les soirs pour un commandant de police ça ne se fait pas. Mes supérieurs n'en savent encore que très peu mais je ne tiens pas à ce qu'ils en apprennent d'avantage. Installer dans mon bureau depuis cinq minutes je reçu un appel important, nous devions allez interpellé un individu repéré dans un motel à l’extérieur de la ville, je décidais de n'emmener que Liam mon coéquipier à nous deux cela sera bien suffisant. J'ai conduis jusqu'au motel puis j'ai garé la voiture de fonction en bas du motel, nous nous sommes renseigné à l'accueil et nous sommes monté à l'étage. Il était normalement dans la chambre 12. Arrivé en haut de l'escalier je vis un individu se mettre à courir et sans savoir si c'était le bon je me lançais à sa poursuite. Tout individu qui fuit devant les forces de l'ordre à quelque chose à se reprocher non ? Je n'aime pas se genre de poursuite parfois cela peut duré des heures. Nous étions déjà à plusieurs rues du motel, à vive allure je gagnais peu à peur du terrain sur lui. Puis débouchant sur un parking j'entendis un premier coup de feu qui m'étais passé juste à côté , l'individu était donc armé, je sortis mon arme de service et continua ma lancée. Puis l'homme s'arrêta subitement se tournant vers moi, il pointa son arme sur moi et j'aurais du réagir à ce moment là mais j'eus comme une révélation, s'il me tué tout irait mieux, je n'aurais plus à souffrir. C'était la solution de facilité celle a laquelle j'avais déjà pensé sans vraiment l'avoué. Puis un coup de feu retentit, j'étais mort ? Je ne crois pas. Je n'avais mal nul part. Puis je vis l'homme tombé au sol, je baissais la tête presque déçu de ne pas y être rester.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty

La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty
MessageSujet: Re: La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam EmptySam 12 Juil - 10:18


La solution parfois c'est de lâcher prise 

Beaucoup préfèrent avoir un métier derrière un bureau et une sécurité assurée pour toute leur carrière, cependant ce n'était pas mon cas, il me fallait absolument être sur le terrain, c'était un besoin pour moi. En effet, j'avais le besoin de prendre des risques, de risquer de mourir en arrêtant des suspects, car je ne pouvais pas rester coincé entre quatre murs, cela m'était totalement insupportable. C'est pour cela que je pouvais dire que j'aimais mon métier, car il me permettait de me retrouver dans de nombreuses situations différentes, toutes plus originales les unes que les autres, mais toujours intéressantes. De plus, j'avais un coéquipier de rêve, avec lequel je m'entendais parfaitement bien et duquel j'étais très proche.

Cependant, cela aurait pu changer en une seule seconde, alors que nous allions interpellé dans un motel à l'extérieur de la ville. En effet, ce jour là, nous sommes partis, seuls, Castiel et moi, en direction d'un motel situé en dehors de la ville pour interpeller un suspect suite à un appel. Après un petit temps de route, nous finîmes par arriver au motel, et après nous être renseigner à l'accueil, nous nous sommes dirigés vers la chambre portant le numéro douze, celle du suspect. Mais avant que nous n'arrivions à sa chambre, en montant un escalier, nous vîmes un homme s'enfuir en courant, et Castiel fit le choix de le poursuivre. Ayant confiance en mon équipier, je pris, quand à moi la décision de me rendre dans la chambre du suspect pour voir si je pouvais y trouver des preuves du meurtre de la jeune femme sur lequel nous enquêtions.

Entrant dans la chambre du suspect, je me mis à chercher des preuves, et en très peu de temps je fini par trouver le permis de conduire de notre victime dans un tiroir du bureau de la chambre, que le tueur avait pris en guise de trophée suite à son acte criminel. Sans attendre, je pris le permis et le mis dans un petit sac en plastique que je rangea ensuite dans l'une de mes poches, suite à quoi je retirais mes gants que j'avais mis en entrant dans la pièce pour ne pas rendre inutilisables les indices, puis je partis en vitesse à la recherche de Castiel et du suspect.

Je commençais par partir dans la direction dans laquelle je les avais vu partir quand le suspect s'était enfui du haut de l'escalier, puis, après quelques instants à chercher, je me retrouvais dans l'incapacité de les trouver. C'est à ce moment là que j'entendis un coup de feu retentir, et, me fiant à ce coup de feu, je me remis à chercher Castiel et le suspect, finissant par arriver dans un parking où avait été tiré le coup de feu. Je m'approchais donc de plus en plus de mon coéquipier et du criminel, mais, alors que j'arrivais à leur niveau, je voyais le criminel pointé son arme sur Castiel, et mon coéquipier qui ne réagissait pas, ce n'était pas normal, qu'est-ce qu'il faisait. Sans attendre et sans réfléchir, je plongea sur le côté, pour pouvoir tirer sur le suspect sans risquer de toucher Castiel, et je fis feu, touchant le suspect à l'épaule, le faisant lâcher son arme et tomber au sol.

Me relevant, je me dirigeais ensuite vers Castiel, gardant toujours un œil sur notre suspect, tout en lui disant.

« Pourquoi tu n'as pas réagi ? Il pointait son arme sur toi ! »  


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty

La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty
MessageSujet: Re: La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam EmptySam 12 Juil - 15:33


La solution parfois c'est de lâcher prise
Castiel feat Liam.



Cette poursuite aurait du être la dernière de ma vie, un scénario idéal, le commandant abattu en service. Les questions n'auraient pas été les même, cela serait peut-être passé comme une lettre à la poste sans que l'on mette mon état dépressif en cause. C'est ce à quoi j'ai immédiatement pensé quand cet homme c'était retourné pointant son arme sur moi, dans ce genre de situation on a que quelques secondes pour agir. Mon but était justement de ne pas agir mais c'était sans compté sur mon coéquipier et meilleur ami Liam qui venait d'agir à ma place. J'étais presque en colère d'être encore vivant, j'étais à la limite d'en vouloir à Liam. Le suspect était par terre touché à l'épaule, je rangeais mon arme dans son étuis avant de tourner les yeux vers Liam qui s'adressa à moi. « Pourquoi tu n'as pas réagi ? Il pointait son arme sur toi ! » Je n'avais pas envie de répondre, la colère montait en moi rapidement. Passant à côté de lui le bousculant un peu au passage je relevais le suspect le passant les menottes. " Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Jenna Karrington. " Je lui dictais ensuite ses droits avant de l'emmener jusqu'à la voiture de police. Je n'étais pas tendre avec le suspect je comptais d'ailleurs l'emmener au poste, sa blessure par balle je n'en avais rien à faire. Une fois le suspect à l'intérieur je m'appuyais sur la voiture tête dans les mains, je connaissais assez Liam pour savoir qu'il reviendrait à la charge mais je le fis avant lui. " Bordel ! .. " Je donnais un coup de pied dans la roue avant de lui demander : " Pourquoi tu l'as pas laissé faire ?! Vous pouvez pas comprendre que j'en peux plus ! " J'en avais assez que tout le monde essaie de me sauver, je n'en avais pas envie tout simplement et ça personne ne pouvait ou ne voulait le comprendre. Je m'éloignais un peu de la voiture pour m'asseoir sur les marches de l'escalier qui menait à l'étage, je sais que j'en demandais beaucoup mais j'en avais juste assez.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty

La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty
MessageSujet: Re: La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam EmptySam 12 Juil - 15:59


La solution parfois c'est de lâcher prise 

Alors que nous venions de mettre un terme à la fuite du suspect, lui tirant une balle dans l'épaule alors qu'il pointait son arme sur Castiel, prêt à le tuer. J'étais ensuite parti vers mon meilleur ami, tout en gardant un œil sur le suspect en lui demandant pourquoi il n'avait pas réagi alors qu'il aurait pu y laisser sa peau. Cependant, celui-ci ne me répondit pas, se dirigeant vers le suspect en me bousculant au passage, chose que je n'appréciais pas, et que j'allais lui dire par la suite, afin de le mettre aux arrêts pour le meurtre de Jenna.

Suite à cela, nous sommes retournés à notre voiture, près du motel, y faisant montant notre tueur, sans nous préoccuper de sa blessure qui n'avait pas un grand intérêt pour le moment, surtout qu'elle n'était pas grave. D'ailleurs, pendant que Castiel emmenait le suspect à la voiture, celui-ci me demandait, ou plutôt me suppliait de dire à mon équipier d'y aller moins fort, mais je lui répondais sans aucune hésitation que cela ne serait pas arriver s'il n'avait pas tué cette jeune fille, Jenna, tout en lui volant son permis de conduire.

Une fois le suspect mis à l'arrière de notre voiture, je me retrouvais seul avec Castiel en dehors du véhicule, quand je l'entendis dire bordel avant de donner un coup dans la roue de la voiture sous le coup de la colère. Suite à cela, il continua en m'expliquant qu'il ne voulait pas être sauver, ce qui me surpris totalement, et à quoi je répondis tout de suite, calmement en le regardant dans les yeux.

« Alors comme ça tu veux te laisser tuer par un vulgaire criminel parce que tu n'en peux plus ? Vraiment, tu vas me dire que tu as envie de te laisser abattre par l'une de ces pourritures que tu poursuis depuis des années maintenant ? Je ne te crois pas ! Et tu as pensé à tes amis, tous ceux qui t'apprécient, qui t'aiment et qui partagent ta vie au quotidien, tu vas les laisser tomber comme ça ? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty

La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty
MessageSujet: Re: La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam EmptySam 12 Juil - 22:27


La solution parfois c'est de lâcher prise
Castiel feat Liam.



Tout aurait du se terminer aujourd'hui. Je n'avais absolument rien prémédité mais cela c'était révélé être une occasion en or, une occasion que j'avais raté à cause ou plutôt grâce à mon coéquipier. Je l'avais certes mal prit mais c'est souvent comme ça que réagit une personne quand on vient de la sauver alors qu'elle ne le voulait pas. C'était difficile à expliquer ce qu'on ressent dans ses moments là. Énervé j'avais préféré passer mes nerfs sur le suspects sans prendre garde à si je lui faisais mal ou non, pendant le trajet il demanda même à Liam pour que je cesse de lui faire mal, je n'avais rien répondu mais je n'en avais pas envie. Je l'avais ensuite mit en voiture avant de littéralement péter un plomb demandant à mon meilleur ami pourquoi il ne l'avait pas laisser faire. J'étais tellement fatigué, à bout de tout ça. « Alors comme ça tu veux te laisser tuer par un vulgaire criminel parce que tu n'en peux plus ? Vraiment, tu vas me dire que tu as envie de te laisser abattre par l'une de ces pourritures que tu poursuis depuis des années maintenant ? Je ne te crois pas ! Et tu as pensé à tes amis, tous ceux qui t'apprécient, qui t'aiment et qui partagent ta vie au quotidien, tu vas les laisser tomber comme ça ? » Je ne sais pas comment il parvenait à me parler calmement. Il n'avait pas tord me faire tuer par un criminel ce n'était pas la meilleur façon pour moi de garder une bonne image. Je l'avais écouté sans bronché, il y avait du vrai dans ce qu'il était entrain de dire. " Je suis trop lâche pour presser moi même la détente, il faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot à ma place.. " Je passais mes mains sur mon visage, restait la question sur mes proches, ma petite soeur m'assassinerait si elle apprenait ça. " En ce qui concerne mes proches, ils se porteront mieux sans moi. " Ils n'auraient plus à s’inquiéter de mon état, de ce que je fais, de ce que je pense. Je veux de la tranquillité, je veux qu'on me laisse y allait à mon rythme et qu'on arrête de me pousser vers l'avant alors que je ne veux pas.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty

La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty
MessageSujet: Re: La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam EmptyDim 24 Aoû - 16:42


La solution parfois c'est de lâcher prise 

Alors que je venais de demander à mon coéquipier ce qui lui arrivait, me demandant s'il avait un problème ou quelque chose qui n'allait pas, Castiel me répondit qu'il était trop lâche pour presser lui-même la détente, puis il continua en me racontant que ses proches seraient mieux sans lui. Entendant cela, je passais ma main sur mon visage afin de garder mon calme, puis je répondis à mon équipier et meilleur ami.


« Si tu ne parviens pas à appuyer sur la détente, ce n'est pas que tu es un lâche, loin de là, c'est simplement que tu tiens à la vie, alors ne cherche pas à mourir d'une façon stupide comme celle-ci, surtout que je ne serais pas toujours là pour t'empêcher de faire cette connerie. Ensuite, tu dis que tes proches se porteront mieux sans toi, dans ce cas, dis-moi qui sont ces personnes, parce que je ne vois pas qui cela pourrait être. Par contre, des personnes qui tiennent à toi, comme ta sœur, par exemple, te tueraient si elles apprenaient ça. Et puis, que deviendrait Mickaëlla sans son parrain adoré, tu peux me le dire ça ? »


Suite à cela, je regardais Castiel, me demandant s'il continuerait de dire qu'il serait mieux dans une boîte d'un mètre quatre-vingt-cinq sur cinquante-cinq centimètres, six pieds sous terre, ou s'il comprendrait que ses proches ne peuvent pas se passer de lui. De plus, j'en rajoutais une couche à nouveau.


« Et puis, si tu mourrais, je devrais faire équipe avec un petit nouveau qui ne sait pas tirer, qui oublie toujours son arme et ses menottes au poste, et qui est toujours trop sérieux, jamais détendu, tu veux vraiment m'infliger ça ? »


Je ne disais pas cela pour être méchant avec nos collègues bien sûr, mais juste pour faire réagir mon équipier et lui faire comprendre que nous avions besoin de lui sur le plan privé, mais aussi sur le plan professionnel.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty

La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty
MessageSujet: Re: La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

La solution parfois c'est de lâcher prise - feat Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut parfois avouer ses faiblesses - feat Simba
» Liam ♦ Just you and me.
» (F/PRISE) CO EQUIPIERE
» " Après 3 semaines sans contact " Pv Liam
» (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Extérieurs de la ville
-