AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty

(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN EmptyVen 4 Juil - 20:23

Emrys  prénom² Fawkes
     

     

      NOM +  Fawkes
      PRÉNOM + Emrys  le second prénom est au choix
      AGE +   25 ans
      NATIONALITÉ + au choix
      ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle
      MÉTIER/ÉTUDE +  écrire ici
      STATUT  + en couple avec enzo
      CARACTÈRE+ chaleureuse, optimiste, tendre, généreuse, à l'écoute, accro à la caféine, butée, méfiante vis-à-vis des étrangers, claustrophobe  
      GROUPE + au choix
      AVATAR + Phoebe tonkin
      COPYRIGHT + tumblr    .

     
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
Alors pour l'histoire elle est assez libre, mais j'ai quelques idée pour le personne

elle est passionné par son métier ( il est libre mais pas un truc dangereux)
+ elle a a 3 sœurs et 2 frères + son père est un ancien militaire ( maintenant chef), elle a toujours voyager de villle en ville + ses parents on divorce quand elle était ado + Après avoir quitter sa mère il ne la voyait que de temps en temps + sa mère peut s’être remarier + Elle a appris qu'elle avait une demi soeur


     
 
 
MATTEO ENZO RHODES +en couple   .
Enzo & Emrys sont en couple depuis maintenant un an et cela se passe plutôt bien. Ils se sont rencontrés lors d'un sauvetage, Emrys avait eu un accident de voiture, Enzo est venue sur les lieux, au début elle la invité sans succes car lui pensait que c'était un effet secondaire de l'accident, mais voila elle la ré invité plusieurs jour après et la il a dit oui . ils se sont revus et plus jamais quitté, Enzo est vraiment très attacher a Emrys, il aimerait bien vivre avec elle, fondait une famille .... enfin seulement il ne sait pas si elle est dans la même optique que lui.


      LOUVE SIOBAN HODGE + meilleure amie .
       Toutes les deux se connaissent depuis pas mal de temps deja, et elles s'entendent vraiment bien, au fils des années Louve a découvert Emrys et s'est sans hésitation qu'elle peut dire aujourd'hui c'est sa meilleure amie. D'ailleurs Emrys aimerait présenter Louve a Ezechiel le meileur ami d'Enzo pensant que ça peut marcher entre mais elle ne sait pas que Em' a deja quelqu'un en vu et de même pour Ez'


     
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty

(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN EmptyVen 4 Juil - 20:24

Condition
         
 
 
Avatar +
         Alors pour tout avouer à la base j'ai craquer sur le duo Phoebe et Paul ( ça change de stelena (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN 2556354875) je n’arriverais pas à voir quelqu’un d’autre alors il est non-négociable voire très difficilement négociable, on sait jamais, proposez ! ( mais pas la team vd please )

       Pseudo + Je dois avouer que j'aime bien Emrys je demande juste de le conservé après si il ne vous plais pas. après oui la forme je suis chiant mais j'assume j'aime qu'il soit Prénom P² Nom. alors évité les prénom + nom

        Autre  + alors je n'aime pas trop les triangles amoureux et je tiens a garder phoebe en futur love  (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN 2560897204  (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN 2560897204 


         
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty

(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN EmptyMer 9 Juil - 12:09

scénario pris (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty

(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN EmptyMar 22 Juil - 14:48

scénario remis en jeu (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN 3962198563
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty

(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN (F/RESERVE) PHOEBE TONKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/RESERVE) PHOEBE TONKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Phoebe Tonkin
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN
» (F/RESERVE) DANIELLE CAMPBELL
» (M/RESERVE) STEPHEN AMELL
» (M/RESERVE) MICHAEL TREVINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-