AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 SIMBA&KIARA - Insépable comme la terre et le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Couple du mois de juillet
┇ MESSAGES : 111

MessageSujet: SIMBA&KIARA - Insépable comme la terre et le ciel Ven 4 Juil - 21:05

Simba & Kiara


Assise sur ma chaise de classe, je me laissais à nouveau porter par mes pensées. J'avais hâte que l'heure se termine pour fonçai à la plage prendre mon bol d'oxygène. L'océan m'appelait tout simplement, il ne se passe pas un jour sans que j'aille le contempler. D'ordinaire je suis plutôt concentré en cours mais il y a des journées ou il n'y a rien à faire la concentration n'est pas au rendez vous. Heureusement mon professeur ne s'en aperçut pas j'avais donc été tranquille durant toute l'heure. Puis vint la sonnerie, le signal de ma libération, attrapant rapidement mes affaires je sortis le plus vite possible. Je repassais bien évidemment chez moi pour prendre une douche et passer mon maillot de bain tandis que je rangeais ma combinaison de surf dans mon sac. Une fois prête je n'eus qu'à passer prendre ma planche, embrasser mon père et j'étais partie. A peine arrivé sur le sable je passais ma combinaison, comme une drogue j'avais besoin de l'adrénaline, la sensation de voler au dessus des vagues. J'ai passé plus de deux heures à surfé tentant de toujours amélioré mon équilibre et mes figues. Une chance pour moi d'habiter en Australie, nous avons de sublimes vagues ici. Revenant sur le sable je posais ma planche avant de retirer ma combinaison et de me sécher le reste du corps, l'hiver arrivait à grand pas mais ce n'est pas ce qui allait m'empêcher de surfer. Puis relevant la tête je reconnus une silhouette au loin je lui fis signe : " Papa. " Je lui fis un énorme sourire ravie de voir qu'il était venu me rejoindre.  
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIMBA&KIARA - Insépable comme la terre et le ciel Sam 5 Juil - 10:36

Simba & Kiara


 Une journée qui se termine à nouveau, une autre recommencera le lendemain, ainsi se déroule la vie et malgré toute la volonté du monde ils ne peuvent rien y changer. Ça n'empêche pas non plus Simba d'avoir une tonne de travail, mais il ressent le besoin d'être auprès de sa fille, tout au long de la journée il a regarder l'heure sur sa montre en attendant qu'elle sorte des cours. Ce n'est pas tous les jours comme ça, mais il arrive qu'il ait ce besoin. Quand l'heure approche il laisse la gérance de la fermeture à son assistant, embarque ses dossiers et rentre chez lui. Ça fait pas 10 minutes qu'il est rentré que Kiara rentre à son tour et se dirige tout droit vers la salle de bain, un sourire aux lèvres il sait déjà qu'elle va repartir, et il ne compte pas la retenir, Kiara a besoin de sa planche il peut bien patienter un peu en se concentrant sur son travail. Depuis leur appartement avec vue sur la plage il peut suivre des yeux sa fille sur sa planche, un spectacle qui lui fait bien vite oublier son travail. La voir ainsi heureuse lui réchauffe le cœur à chaque fois. Au bout d'un moment à regarder sa fille au lieu de travailler il décide de la rejoindre sur la plage et pourquoi pas dîner à l'extérieur plus tard. Il marche pied nus dans le sable en attendant qu'elle ait terminé de prendre sa dose d'adrénaline, il profite de l'instant et de la brise jusqu'à ce qu'elle l'appelle. Une bouteille d'eau sous le bras il s'approche d'elle et l'embrasse sur la tempe, ce sourire qu'elle lui offre est le plus fabuleux des cadeaux que sa défunte femme ait pu lui offrir. « J'ai pensé que tu aurais peut-être soif. » lui dit-il en lui tendant la bouteille. « Tu t'es encore améliorer depuis la dernière fois. » 
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

SIMBA&KIARA - Insépable comme la terre et le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La TERRE vue du ciel par la NASA en 2010
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» tremblement de terre haiti
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Rps & autres
-