AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lysandre E. Johansson


Lysandre E. Johansson
┇ MESSAGES : 121
Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre] - Page 2 Empty

Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre] Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 9:04







Faut pas disparaître comme ça
ft. Timothy & Lysandre۰


Après avoir eu son avis sur la robe, j'avais définitivement pris la décision de la prendre. Après un passage rapide par la caisse, j'attrapais mon sac et on se dirigeait vers la sortie. Je lui parlais alors de mon besoin de chaussures et il m'a fait part de son besoin également. " Décidément, le hasard fait bien les choses! Allons à la conquête de LA paire de chaussures de nos rêves ! " Je lui souris et attrape son bras pour le serrer du mien. Je me mets à avancer en rêvant d'un yaourt glacé avec des framboises autour. Hmmm. J'en baverais presque mais je me contiens, je ne suis pas chez moi. Je tourne la tête vers mon ami et le fixe. " Il ne faut pas avoir faim pour manger un yaourt glacé. Ça rentre tout seul! C'est tellement bon! surtout avec des framboises fraiches dessus. C'est un pur délice. Je t'assure! " Je souris et avance toujours. Je m'arrête devant une devanture de magasin et fixe les chaussures. " Tu trouves que je mange beaucoup? " Je grimace un peu. Je devrais peut-être faire plus attention si je veux pouvoir rentrer dans la robe noire que je viens d'acheter. " Tu penses trouver ton bonheur dans ce magasin? " Je tourne la tête vers lui. Personnellement, je ne pense pas trouver mes chaussures de ce magasin mais je ne suis pas seule.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Timothy J. Hudson


Timothy J. Hudson
┇ MESSAGES : 163
Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre] - Page 2 Empty

Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre] Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 9:58


Faut pas disparaitre comme ça...

Elle avait choisit les robes qui lui plaisir puis on était sortit une fois qu’elle ait payer à tout. J’eus un petit sourire quand elle affirma que le hasard faisait bien les choses et qu’on allait partir à la conquête de la paire de soulier de nos rêves. « J’ai juste besoin de quelque chose de confortable pour rester debout durant des heures à mon travail ! » Je sortit du restaurant avec elle alors qu’elle me parlait d’un yogourt glacé avec des framboises, j’eus un petit sourire. « Si tu le dis ! » J’eus un petit rire par contre quand elle me demanda si je trouvais qu’elle mangeait trop. « Mais non, je fais juste te taquiner. On ira te cherche un yaourt glacé quand on aura trouvé nos chaussures ! » On fini par s’arrêter devant un magasin de chaussure, mais en regardant les chaussures en présentation, je pensais pas trouvé ce que je voulais là moi non plus. « hum non je crois qu’on est mieux d’aller dans une autre magasin, y’en a un plus loin qui a un peu tous les styles de souliers et normalement c’est abordable enfin a dépend ce que tu veux comme souliers ! » Je pris la direction du magasin alors qu’elle me serrait toujours mon bras du sien. « Ça te va ou on cherche un autre magasin pour toi ? » Je commençais à regarder les souliers, je vis une paire de converse, mais je n’étais pas trop sûr, comme toujours. « T’en pense quoi ? »
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Faut pas disparaitre comme ça... [Lyssandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle. + Roman
» Parce qu'il faut mettre un titre
» COMME SI C'ETAIT HIER
» Il faut viser la lune pour atteindre les étoiles
» Il faut parfois avouer ses faiblesses - feat Simba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Highlang avenue :: Centre commercial
-