AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Elle est de retour, malheureusement - Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 163

MessageSujet: Elle est de retour, malheureusement - Roman Sam 5 Juil - 19:19

Depuis qu’on m’avait appris pour ma leucémie qui était revenu, j’évitais ma famille, j’avais peur de leur réaction, c’était la troisième ou plutôt la quatrième fois que la leucémie revenait alors j’ai pas envie de voir encore leur regard inquiet surtout que cette fois j’ai décidé de ne pas suivre de traitement. J’en peux pu, il faut que je passe à autre chose, je veux pouvoir vivre mes derniers mois, années au meilleur de ma forme possible, je sais que les symptômes de la leucémie vont finir par nuire à ma vie, mais c’est rien à comparé aux effets secondaires de la chimio. Je ne m’étais jamais senti aussi mal que lorsque j’étais sous traitements. Je prenais seulement des médicaments qui pourraient m’aider avec les maux de tête qui devenait de plus en plus pénible et les saignements de nez. Je venais de voir mon médecin, je venais de sortir de son bureau avec une prescription pour aller prendre mes médicaments à la pharmacie de l’hôpital. Je portais un simple jean noir avec un t-shirt, on voyait encore le bleu de la prise de sang, je marquais tellement facilement quand j’étais malade, on pouvait voir la différence entre quand j’allais bien et quand la leucémie revenait. J’avais réussit à éviter Roman, mon grand cousin, je l’aimais bien, il avait toujours été présent pour me soutenir comme sa sœur. Quand on était enfant sa sœur et moi on était inséparable alors on peut dire que je le connais bien et que je l’adore. Je me sens mal de l’éviter, mais je sais pas trop comment lui annoncer, mais d’un côté vu son métier il est peut-être déjà au courant, les médecins sa doit parler un minimum entre eux ? Même s’il y a la confidentialité, ça ne les empêche pas de demander l’avis d’un autre médecin et quand c’est par rapport à la famille souvent on a du mal à mentir, caché des choses à un collègue. Mais d’un autre côté, j’espère que non, car je préfères lui annoncer moi-même, même si j’ai aucune idée de comment lui annoncer.

Alors que j’avançais perdu dans mes pensées, cherchant comment j’allais faire pour lui annoncer, c’est justement dans lui que je fonçais et échappait la prescription que je tenais. « Roman, désolé je regardais pas j’allais où. » La prescription était à ses pieds et je me penchai pour la récupérer et je lui demandais en même temps. « Ça va ? » Je me rendis compte que je saignais du nez à cause du choc, ça n’en prenait vraiment pas gros pour me faire saigner du nez quand j’étais malade. « hey merde… » Je me pinçais le nez pour pencher légèrement la tête vers l’arrière pour tenter d’arrêter le saignement, en espérant que ça ne prendrait pas autant de temps que ça en prends parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est de retour, malheureusement - Roman Dim 13 Juil - 23:47



elle est de retour
feat Timothy & Roman


L’hôpital c’était le lieu préféré de Roman, il aimait passer ses journées. Il faut dire aussi qu’il n’avait plus vraiment de vie sociale. Il lui arrivait de coucher avec des femmes quelques fois, mais jamais bien de bien sérieux, enfin il avait rencontré une femme qui vraiment charmante, qui le faisait craquer, mais sa vie sentimentale était encore trop compliqué il était marier … Même si sa femme était a l’autre bout du pays et qu’ils ne s’adressaient plus la parole. Heureusement qu’il pouvait compter sur sa famille, sa petite sœur, son cousin. Ce jour-là il était de garde, il avait enchanté plusieurs opérations durant la nuit. Il était épuiser mais il aimait ça, il aimait sauver des vies. Il profita d’un peu de calme pour dormir un peu, mais d’un œil, son biper a côté de lui … Pour la première fois il put dormir durant plusieurs heures, il fus réveillé par une urgence encore une … Cette fois ci c’était un peu plus dur, le patient d’avait pas survécu … Roman rassura ses internes qui se sentait coupable, de ne pas avoir pu aider le patient, mais ils avaient de leur mieux.

Il décida alors de prendre une pause, pour aller boire un petit café, il marchait dans les couloirs de l’hôpital perdu dans ses pensées, il était préoccupé. Il aurait aimé sauver la vie de cette personne mais il n’avait rien pu faire. Bien que ce ne fût pas la première fois que ça arrive il se sentait coupable. Dans le couloir il se fit rentrer dedans pas par n’importe qui c’était Tim, son cousin il le regarde un peu surpris. « tim qu’est-ce que tu fais ici ? .» il était vraiment inquiet de le voir ici. color=#A0D2D8]« ça va et toi .»[/color] il s’aperçut que celui saigner du nez … « viens avec moi .» il le conduit dans une salle de consultation.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 163

MessageSujet: Re: Elle est de retour, malheureusement - Roman Lun 14 Juil - 0:17

Contrairement à plusieurs membres de ma famille, je détestais l’hôpital, pourtant ma cousine, mon cousin y travaille, mais pour moi ça me rappelle les traitements, les regards inquiets, les médecins qui m’examine de tout les côtés, perdre mes cheveux, les moments passés dans les toilettes de la chambre à vomir tout ce j’avais pu avaler. C’est pas vraiment ce qui pourrait m’encourager à aimer cet endroit, demandez-vous pas pourquoi j’ai pas envie de suivre le traitement à nouveau et me retrouver à passer la moitié de mon temps ici ou devoir séjourné à l’hôpital…

Je ne l’avais pas vu, perdu dans mes pensées, cherchant à savoir comment j’allais dire à ma cousine, mon cousin que la leucémie était revenue, la dernière fois remontait à plusieurs années, presque six ans, je pensais en être débarrasser, mais non… Comme je ne regardais pas où j’allais je fonçais dans quelqu’un, parfois la vie, fait drôlement les choses, c’était Roman, mon cousin. J’ai toujours admiré mon cousin, il avait fait des études de médecine était un bon médecin il semblait avoir tout ce qui fallait pour être heureux. Enfin à mes yeux. Ce n’est pas surprenant qu’il me demande ce que je venais faire ici, je lui répondis de façon honnête. « J’avais rendez-vous avec mon médecin.. » Je lui demandais comment il allait cherchant à ne pas trop attirer la conversation sur la raison de ma venue. J’allais lui répondre que ça allait que je me rendis compte que je saignais du nez. Mon cousin me fit aller dans une salle de consultation vide et je m’assis sur le lit d’hôpital ou table d’examen, enfin appeler ça de la façon que vous voulez c’est ce l’endroit où on vous installe pour vous examiner. Je tenais mon nez alors que je cherchais à faire arrêter le sang de couler, fallait vraiment que ça me fasse ça là? Pourquoi pas quand j’étais seul, ce n’était pas la façon dont je me voyais dire à mon cousin que j’étais malade à nouveau. Mais l’avantage que sa arrive en présence de Roman il saurai quoi faire pour m’aider et arrêter le saignement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est de retour, malheureusement - Roman Dim 27 Juil - 18:08



elle est de retour
feat Timothy & Roman


Heureusement que Roman avait réussi avec sa carrière professionnelle, car sa vie personnel était un désastre, ok ils s’entendaient bien avec son frère jumeau et avec sa petite sœur. Mais nivaux sentimental ce n’était pas ça. Il était a dans une impasse et il ne savait pas comment s’en sortir. Enfin du coup il profite de son retour pour arrange les choses avec sa famille, il regrette de ne pas être assez présent pour elle, du coup il ne passer pas assez de temps avec son cousin, qui avait besoin de lui, il était médecin et il voulait vraiment aider son cousin, qui était malade, il était médecin et ne pouvait pas l’aider plus que ça et ça le rendait malade.
Il ne s’attendait pas vraiment a le croisé dans les couloirs de l’hôpital, le voir ici l’inquiète a assez, Tim avait toujours était comme un petit frère pour lui et il avait toujours tendance à vouloir le protégé. Timmy lui avait dit qu’il avait rendez-vous avec son médecin, Roman fit alors les gros yeux, il savait que son cousin devait avoir des visites de contrôle, mais a chaque fois qu’il savait que Timmy aller à l’hôpital il avait la boule au ventre, craignant le résultat des examens, mais là depuis quelques temps il avait oublié, il s’en voulait d’être tellement pris par son métier au point d’oublier sa famille « Mais tout va bien au moins » .Voir son cousin saigné du nez l’inquiéter assez, il avait donc choisi de l’amené dans une salle d’examen pour le soigné, il ne pouvait pas le laisser dans cet état. Roman soigné donc son cousin, il voulait savoir ou il en était avec sa leucémie, il était prêt a tout pour l’aider a s’en sortir. « si ça n’aller pas tu me le dirait Timothy ? »


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 163

MessageSujet: Re: Elle est de retour, malheureusement - Roman Dim 27 Juil - 18:26

L'hôpital était une deuxième maison pour moi, maison que je détestais, mais j'y ai passé une bonne partie de ma vie et on dirait bien que ça n'allait pas changer. J'avais été voir mon médecin pour une prescription pour diminuer les maux de tête et les nausées qui était revenu, la leucémie était revenue en force, les symptômes qui n'apparaissait qu'après des semaines voir mois était arrivé d'un coup, au début et c'était assez pénible. Je ne pensais pas croiser Roman, je savais qu'il était très occupé et je voulais pas le déranger, mais j'avoue qu'il me manque, il est comme le grand frère que je n'ai jamais eu, mon cousin, un grand médecin. Malheureusement, comme tous le monde il ne peut rien pour moi. Mais il pouvait m'aider avec mon saignement de nez du moment. Il m'amena dans une salle d'examen et je m'assis sur le lit et je le laissais arrêter mon saignement de nez. Je vis son regard inquiet, chose que je détestais.

Je l'écoutais me parler alors qu'il me demandais si ça allait, si je lui dirais si quelque chose n'allait pas, je baissais légèrement la tête, ça servait à rien de mentir, déposant la prescription à côté de moi, j'osai pas le regarder puis je répondis... « En fait... ça va pas trop... » Ramenant une jambe contre moi l'entourant de mon bras j'ajoutai : « Les résultats ils sont revenus... » positif. Mais ça je n'arrivais pas à le dire, en fait c'était encore nouveau et douloureux encore de le dire, surtout à ma famille, puis j'ajoutai... « J'ai pas réussi à le dire à Max encore... mais dis lui pas stp, je vais le dire moi-même... » Je relevai la tête vers lui alors que j'avais envie d'une chose, me sauver en courant, fuir tout ça, en finir une bonne fois pour tout de cette leucémie... Et comment je lui disais que je ferais pas de chimio? J'en avais parler avec mon médecin, il avait respecter mon choix, mais c'est pas mon cousin, je sais pas trop comment il le pendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est de retour, malheureusement - Roman Dim 17 Aoû - 19:28



elle est de retour
feat Timothy & Roman




Le métier de Roman, le passionné, en ce moment c’était tout ce qu’il lui rester, en dehors de sa famille, il était bien dans ses lieux, pour lui l’hôpital était un endroit sur. Il avait toujours voulu être médecin depuis son plus jeune âge et a présent il était heureux d’avoir réalisé son rêve. Bon si il passer tous sont temps libre à l’hôpital c’était aussi pour une bonne raison, il n’avait pas envie de se retrouver seul chez lui, bien qu’il ne vivait pas seul. Seulement se retrouver dans cette maison avec ses collocs ou seul et bien il tourné en rond. Il avait beaucoup de trop de chose en tête, déjà comment arrivait a divorcé, il était pressé de se débarrasser de sa femme. Elle l’avait trompé alors il était temps pour lui de passer a autre chose. Même passe du temps avec sa famille était compliqué, il n’avait pas envie de leur parler de son divorce.
Dans les couloirs de l’hôpital, quand il vit son cousin, il le soigna en profita pour discuter un peu avec lui. Le monde de Roman allé changer du tout au tout, il était face à son cousin, lui annonce qu’il était encore malade. Il était sous le choc, car il savait très bien ce que ça voulait dire, a tout moment il risquer de perdre son cousin. « T’es sur ? » il était médecin, mais la il était avant tout un cousin, il ne voulait pas perdre, son cousin c’était hors de questions, il allait faire tout son possible pour l’aider a s’en sortir. Tim lui demande de garde le secret, du moins le temps qu’il en parle a Max. Roman baissa les yeux, sa petite sœur aller mal le prendre. Il prit une profonde inspiration « Je le te promets je ne lui dirais rien » Roman voulait en savoir plus … « Qu’est-ce que ton dis les médecins ? Il prévoit quoi cette fois ci » Roman était quand même prêt a tout, même a faire un don de moelle osseuse il avait fait les tests et il n’était pas compatible … Par contre son frère lui ne l’avait pas fait, il était prêt a lui demander. « Il faut qu’on te trouver un donneur »



© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 163

MessageSujet: Re: Elle est de retour, malheureusement - Roman Dim 17 Aoû - 21:40

Je savais que ça serait pas facile pour ma famille, je l’avais laissé me soigné alors que j’avais saigné du nez. Regardant mon cousin, je vis l’inquiétude dans son regard, il était mon cousin en ce moment pas le médecin. Il me demanda si j’en étais sûr, il devait souhaiter que ça soit une erreur… « Oui.. Malheureusement… » Je sais très bien que ma cousine allait mal le prendre, elle était la prochaine à qui je devais l’annoncer. Et je savais que j’allais avoir beaucoup de mal à le faire, mais au moins mon cousin m’affirma qu’il allait garder le secret, mais il voulait aussi savoir ce que les médecins disaient, ce qu’il prévoyait cette fois. « euh… j’ai des symptômes plus rapidement que les autres fois… j’ai commencé à cracher du sang c’est pour ça que j’ai passé les tests pour être sur… même si je me doutais de la réponse… il veut commencer avec des transfusions sanguines, mais c’est pas évident avec mon groupe sanguin je suis donneur universel… mais pas receveur universel, y’ont pas beaucoup de réserve de mon goupe sanguin… » C’est pourquoi il avait pas été évident de le faire la dernière fois, je ne pouvais pas recevoir des autres groupes sanguins, ni du groupe positif… si seulement j’avait été receveur universel. « Je pense pas faire de la chimio cette fois… je me sens pas la force… ça pas été évident la dernière fois et cette fois aussi ça risque de pas être évident non plus… je sais pas quoi faire. » je m’allongea sur la table d’examen découragé, perdu, mais je me redressai d’un coup quand il parla d’un donneur… « Un donneur? On a testé tous les membres de la famille… et y’a personne de compatible, pas même mes parents… je vois pas où tu veux trouver un donneur… en dehors de la famille c’est encore plus dur de trouver. » C’est vrai c’est dur de trouver un donneur en dehors de la famille, ils avaient déjà été surpris que mes parents ne soient pas compatible… c’est plutôt rare, mais ça arrive malheureusement. Je n’avais pas de frère et sœur pour aider et je savais même pas que Roman avait un frère jumeau, si on m’en avait déjà parler c’était il y a bien longtemps et je m’en rappelle plus. Faut dire que j’ai déjà eu une vie assez difficile, occupé avec les passages à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est de retour, malheureusement - Roman

Revenir en haut Aller en bas

Elle est de retour, malheureusement - Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !
» Retour suspicieux ... [P.v. Loki]
» Le topic officiel de l'intrigue "le retour de Sheila Carter" (avec la participation de Lauren, Sheila, Michael, Mary Carter et Scott Gainger)
» le retour de victor newman (pv jack, victoria si elle veut;)
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Playmouth :: St Anne Hospital
-