AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 I was in the lie so liar I became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


i'm double face
┇ MESSAGES : 20

MessageSujet: I was in the lie so liar I became Dim 6 Juil - 14:41

I was in the lie so liar I became
hunter ∞ sloane
Hunter était debout depuis très tôt ce matin, avant chaque journée de travail il aime aller courir une petite heure pendant que sa belle dort encore. Il parvient toujours à sortir sans la réveillé, il a toujours le même petit rituel. Il se réveille, dépose un baiser sur l'épaule de Sloane, puis il passe un short et un débardeur puis il sort. Il déjeune toujours après en compagnie de Sloane. Il suit souvent le même parcours faisant presque le tour complet de la ville avant de revenir dans leur quartier et d'acheter de quoi déjeuner. Une fois rentré il file à la douche, une fois propre et parfumé il retourne en cuisine pour préparé le café et toutes les bonnes choses dont ils ont besoin pour démarré une bonne journée. Puis il retourne dans le lit pour réveillé sa chérie avec tendresse. Ce jour là il lui avait amené le petit déjeuné au lit chose qu'il faisait souvent. Il assume le fait d'être amoureux, prendre soin d'elle est devenue sa priorité bien qu'elle ne devrait pas. Une fois tout les deux prêts ils se dirigent vers leur lieu de travail, oui ils travaillent au même endroit, ce n'est pas facile parfois de ce voir h24 mais c'est aussi agréable quelque fois.

Hunter était beaucoup resté au bureau aujourd'hui, il y avait beaucoup de paperasse à faire et c'est lui qui s'y coller la plus part du temps. Au début de sa mission, il n'y connaissait absolument rien à l'immobilier ni même à comment tenir une agence mais il avait apprit avec le temps et aujourd'hui il n'a même plus besoin des conseils de la CIA pour y parvenir. Comme ci ce métier était vraiment devenu le sien. En fin d'après midi il reçu une adresse ou il devait se rendre pour son débriefing de la semaine en tant qu'agent de la CIA cette fois ci, un des rare moments ou il est obligé de mentir à sa belle. Passant devant son bureau il la prévint donc qu'il devait partir. " Je dois aller voir un client mon ange, je ne devrais pas en avoir pour longtemps. Tu me rejoins à la plage après la fermeture ? Ça fait un moment qu'on a pas prit le temps de se poser là bas. " Hunter l'embrassa avant de partir à son rendez vous clandestin. Comme prévu il ne dura pas très longtemps, il donna simplement son compte rendu sur un de ses concurrent qu'il était amené à voir souvent à présent. Ils faisaient des affaires ensemble mais le but était bel et bien de le faire tomber. C'était un arnaqueur professionnel qui avait déjà fait de nombreuse victime en Europe et aux Etats-Unis.  

Le rendez vous terminé, Hunter prit la direction de la plage, le soleil n'allait pas tardé à se coucher se qui leur donnerait un cadre idyllique. Arrivé sur les lieux il ne lui fallut pas longtemps pour repéré Sloane éblouie par le soleil. C'est avec le sourire qu'il alla la rejoindre passant ses bras autour d'elle et l'embrassa amoureusement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: I was in the lie so liar I became Sam 12 Juil - 10:45





Hunter & Sloane
I was in the lie so liar I bacame
Sloane vivait avec Hunter depuis quelques années. Entre eux, les choses se faisaient naturellement. Malgré leur différence d'âge, ils étaient heureux ensemble. Bonheur qui durait depuis déjà cinq ans. La jeune femme aimait leur petit rituel du matin. Hunter était au petit soin pour sa belle, s'assurant que tout était parfait dans le moindre détail. Ce matin, il avait décidé de lui apporter le petit-déjeuner au lit. Il l'avait réveillé grâce à de tendres baisers. Elle ouvrit doucement les yeux en souriant. "Bonjour toi!" Elle s'était redressée afin d'embrasser son compagnon puis de déjeuner en sa compagnie. Et enfin, elle s'était préparée pour aller au travail. Hunter lui avait appris toutes les ficelles du métier.

Aujourd'hui, Sloane s'était chargée de classer les dossiers de l'agence, pendant qu'Hunter s'occupait de la paperasse. Aucune visite n'était prévue aujourd'hui, en tout cas pas pour la jolie blonde. En fin de journée, Hunter entra dans son bureau, lui annonçant qu'il devait rencontrer un client. "D'accord! Sois prudent mon coeur. J'ai quasiment fini de tout classer. Je te rejoins à la plage au plus vite." Elle le regarda en souriant, posant une main sur la joue du beau brun. Elle le regarda partir, puis se remit au travail, faisant tout son possible pour finir au plus vite.

Environ deux heures plus tard, Sloane avait enfin fini. Elle rassembla ses affaires, prit soin d'éteindre les ordinateurs et les lumières, puis elle ferma l'agence et se rendit à la plage. La voiture d'Hunter n'était pas sur le parking, elle était donc la première. Elle s'avança vers la plage, et resta debout à contempler l'horizon, perdue dans ses pensées. Mais très vite, elle sentit les bras d'Hunter ainsi que ses lèvres contre les siennes. Elle prolongea tendrement ce baiser. "Le rendez-vous s'est bien passé?" 
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Sloane V. Rhodes le Lun 11 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


i'm double face
┇ MESSAGES : 20

MessageSujet: Re: I was in the lie so liar I became Ven 18 Juil - 16:42

I was in the lie so liar I became
hunter ∞ sloane
Le fait de devoir mentir de la sorte à sa petite amie à toujours était difficile pour Hunter mais la vérité était bien plus difficile encore. Il la connaissait par coeur et savait pertinemment que s'il lui révélait la vérité il viendrait à la perdre chose qu'il ne supporterait pas. Il avait donc prit l'habitude de glisser un petit mensonge ou deux par-ci par là pour que cela reste tout de même discret et qu'il puisse continué à vivre ainsi. On ne choisit pas quand on tombe amoureux, s'il lui avait dit la vérité dès le début de leur relation cela aurait peut-être était plus simple. Il était donc aller à son rendez vous avec un des agents qui surveiller sa mission de prêt, il demandait de plus en plus de chose ce qui signifiait que l'enquête s’accélérait et que bientôt un coup de filer serait lancé pour arrêté l'escroc international que Hunter surveille. Autrement dit tout cela allait bientôt prendre fin au grand regret de Hunter. Il devait trouvé le bon moment pour tout lui dire mais y a t-il véritablement un bon moment pour ce genre de chose. Après ce fameux rendez vous secret il était allé rejoindre Sloane comme prévu sur la plage, un moment de douceur et de tendresse qui risquait à chaque fois d'être le dernier.

Il n'avait mis que quelques secondes à la repérée et s'était empressé de la rejoindre pour la prendre dans ses bras et l'embrasser. "Le rendez-vous s'est bien passé?" Il aurait aimé passer cette question mais s'était bien entendu attendu à ce que Sloane lui pose la question. " Je pense que oui, il avait l'air plutôt emballé il me donnera sa réponse dans la soirée ou demain. " Hunter lui sourit tendrement : " On ne parle plus boulot à présent, j'ai envie de profiter de ma petite amie et de ce magnifique coucher de soleil. " Se glissant derrière elle il gardant ses bras autour de ses hanches et colla son torse au dos de sa petite amie déposant un doux baiser dans le creux de son cou. Il regarda ensuite quelques secondes le coucher de soleil, c'est grâce à Sloane qu'il avait appris à profiter de ce genre de moment. Avant elle il ne s'intéressait qu'à ses plans de carrières et d'évolution.

Il se laissa ensuite tomber dans le sable entraînant sa belle avec lui. La gardant dans ses bras il posa sa tête contre celle de Sloane et ferma les yeux quelques instants. Il n'avait jamais eut aussi peur de perdre ce a quoi il tenait le plus. Il lui glissa à l'oreille : " Tu sais que je t'aime " Puis déposa ses lèvres sur sa tempe et resserra ses bras autour d'elle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 325

MessageSujet: Re: I was in the lie so liar I became Lun 11 Aoû - 15:11





Hunter & Sloane
I was in the lie so liar I bacame
Jamais auparavant, Sloane ne s’était sentie aussi bien avec un homme. Avant Hunter, bien entendu, elle avait eu d’autres relations, mais celle-ci était différente. Sûrement à cause de leur différence d’âge. Hunter est quelqu’un de très attentionné et protecteur. C’est ce qui avait manqué à la belle dans ces précédentes histoires. Donc oui, malgré cette différence d’âge, Sloane comptait bien tout faire pour rester avec Hunter. Elle l’aime, elle en est certaine et c’est avec lui qu’elle veut faire sa vie et fonder une famille. Et elle aimerait que son père accepte cette relation, mais elle sait qu’avec lui, c’est peine perdue. Plus borné que monsieur Rhodes, c’est tout simplement impossible. Voilà pourquoi elle n’avait plus de contact avec ce dernier depuis le début de son histoire avec Hunter.

Après le boulot, Sloane s’était rendue à la plage comme l’avait proposé son compagnon plus tôt dans la journée. Elle était la première sur les lieux, elle en profita pour se perdre dans ses pensées. Elle venait de faire une fausse couche et pour le moment, elle n’avait eu le courage de n’en parler à personne, si ce n’est à son meilleur ami, Castiel. Mais elle n’avait pas eu vraiment le choix. Il était tombé sur la première échographie et avait félicité la belle pour sa grossesse. Elle avait donc dû lui avouer qu’elle n’était plus enceinte. Quant à son frère et sa sœur, elle ne leur en avait pas parlé, car ils avaient chacun leurs soucis personnels et elle ne voulait pas les ennuyer avec ses soucis à elle. Tout en observant l’horizon, elle prit la décision d’en parler à Hunter, dès ce soir. Elle allait avoir besoin de beaucoup de courage mais elle devait le faire. Après tout, il méritait de savoir. Ils avaient plusieurs fois évoqués le fait d’avoir leur propre famille. Et ils étaient impatients à l’idée de devenir parents. Lorsqu’elle avait appris sa grossesse, Sloane s’était réjoui mais malheureusement, elle avait vite déchantée. Elle avait appris la bonne nouvelle alors qu’Hunter était absent pendant quelques jours. Ne voulant pas lui annoncer par téléphone, elle avait préparé une petite soirée pour le retour de son compagnon. Dîner aux chandelles, champagne et annonce de l’heureux évènement. Mais le jour même du retour d’Hunter, la jeune femme faisait sa fausse couche. Tout était prêt pour le dîner, donc elle avait tout simplement dit avoir préparé cela pour le retour de son homme, sans jamais mentionner sa grossesse.

La belle sursauta, sortant de ses pensées, alors qu’Hunter venait d’arriver derrière elle. Elle avait prolongé le baiser qu’il lui donnait tout en souriant. Elle était heureuse à l’idée de passer un moment avec lui. Bien entendu, elle lui demanda aussitôt comment c’était passé le rendez-vous. "Promis, je ne parle plus de boulot." Elle le regarda en souriant et posa la main sur la joue de son compagnon. Chaque moment passé avec lui, la rendait encore plus amoureuse. Elle frissonne en sentant les lèvres du beau brun dans son cou. Elle ferma les yeux et profita de ce doux moment. Puis, elle se laissa, à son tour, tomber dans le sable, entraînée par Hunter. Elle se blottit contre lui, sans cesser de sourire. La belle tourna la tête vers lui alors qu’il venait de lui dire qu’il l’aimait. Elle le regarda en souriant, les yeux brillants. "Je t’aime aussi Hunter ! " Elle approcha son visage de celui de son compagnon et l’embrassa tendrement. Puis elle se recula doucement, en prenant une profonde inspiration. C’était le moment, elle avait sûrement gâché leur soirée, mais elle devait lui dire maintenant, tant qu’elle s’en sentait capable. "Mon cœur ? J’ai quelque chose à te dire! " Elle sentait déjà les larmes envahir ses yeux. Elle faisait son maximum pour les retenir mais elle savait pertinemment qu’elle n’y arriverait pas. "Je…J’ai fait une fausse couche. J’ai perdu notre bébé. Tu te souviens du dîner que j’ai préparé il y a quelques semaines pour ton retour après ton voyage d’affaire pour le séminaire des agents immobiliers de la région ? J’avais tout préparé pour t’annoncer que j’étais enceinte." Elle s’arrêta quelques secondes, laissant les larmes couler sur ses joues, puis elle reprit. "J’ai appris ma grossesse le lendemain de ton départ, mais je ne voulais pas te l’annoncer par téléphone, donc j’ai organisé cette soirée pour ton retour. Mais au cours de cette journée, j’ai fait un malaise en allant faire du shopping, pour acheter la robe que je portais ce soir-là. J’ai été transporté à l’hôpital et on m’a appris qu’en plus du malaise, j’avais fait une fausse couche. Tout était prêt pour le dîner donc je t’ai dit que c’était pour te souhaiter un bon retour à la maison et parce que tu m’avais manqué. Bien sûr tu m’as manqué pendant ton absence, mais la raison principale de ce repas c’était l’annonce de la grossesse. Je suis tellement désolée, Hunter!" Elle baissa la tête honteuse, et une larme tomba et s’écrasa sur le dos de sa main. Elle s’en voulait tellement d’avoir perdu cet enfant. Elle craignait la réaction d’Hunter. Elle avait vraiment peur qu’il lui en veuille. Et elle ne supporterait pas de le perdre. Elle n’osait plus le regarder. Elle se sentait tellement coupable d’avoir anéanti leur rêve de fonder une famille.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was in the lie so liar I became

Revenir en haut Aller en bas

I was in the lie so liar I became

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial :: Newcastle beach
-