AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Concerts, vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyDim 6 Juil - 19:32

Citation :
Je suis vraiment désoler, mais à peine validée, voilà que je poste déjà une absence, mais comme ça, j'oublie pas, puis vous serez au courant. Je part du 15 juillet au 29 juillet.
Alors comme le titre l'indique -ou pas-, je part quelques jours dans le sud. Pour les concerts de THIRTY SECONDS TO MARS, à la base, mais du coup une amie à un appartement non loin de Cannes et de se faite on va rester quelques jours là-bas. Puis après en revenant c'est mon anniversaire et mon amie reste quelques jours à la maison donc.
Je précise aussi que faisant le festival de Musilac, je serais absente 3-4 jours, du 11 au 13 juillet (environs).
Désoler de vous laisser déjà, mais je pouvais plus attendre pour m'inscrire, votre forum me tentais trop malgré mes vacances qui arrivais. J'espère que cela dérange pas trop.

Voilà, encore désoler, mais promis, je serais active avant et après  Concerts, vacances... 2785672520 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyDim 6 Juil - 19:39

HAN 30 seconds to mars Concerts, vacances... 2785672520 OMG Concerts, vacances... 2213868918 profite ta trop de la chance ! Concerts, vacances... 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyDim 6 Juil - 19:49

oooohhh profites en ... les vacances c'est rare maintenant *sors* et bon concert ça doit etre bien de les voir en concert *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyMer 16 Juil - 12:57

Merci vous deux, 30STM en concert c'est de la bombe -en même temps cela serais pas mon 13eme concert d'eux, demain si ce n'étais pas bien- Bref.
Bon bah ça y est, mon amie arrive bientôt et demain c'est le jour J. du coup je vous fais pleins de bisous et vous dis à dans 15 jours.  Concerts, vacances... 601318 
Je m'excuse auprès de Liam et Nora, je le répondrais que à mon retour, j'ai pas eut le temps avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyMer 16 Juil - 13:41

HAN 13 ième Concerts, vacances... 2785672520 mais t'as trop de la chance Concerts, vacances... 3272335410
Amuse toi bien la belle Concerts, vacances... 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyMer 30 Juil - 12:57

15eme concert maintenant... J'attends le 16eme avec la plus grande impatience  Concerts, vacances... 601318 Concerts, vacances... 2556354875 
Bon je suis de retour *non je ferais pas la blague, bon ok* pour vous jouer un mauvais tour *désoler c'était plus fort que moi. Et je vais reprendre du service rapidement promis, le temps juste de me remettre un peu dans le bain et tout. Car après toutes ses émotions *oui j'en ai eut beaucoup  Concerts, vacances... 2785672520 * Mais je suis ravis de vous retrouver  Concerts, vacances... 2245248212 Concerts, vacances... 2245248212 Concerts, vacances... 2245248212 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyMer 30 Juil - 13:34

Bon retour parmi nous Concerts, vacances... 2785672520 j'espère que le concert était bien Concerts, vacances... 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyMer 30 Juil - 13:56

LES concerts*  Concerts, vacances... 1736573656 Concerts, vacances... 601318 
Merci et du coups oui, ils étaient géniaux, un peu étranges les deux premiers, car il y avait que deux membres sur trois du groupes. Mais c'était sympa quand même. Puis finirsur un Church Of Mars, c'était le temps *en plus en M&G* bref. Non c'était plus que extra  Concerts, vacances... 601318 Concerts, vacances... 998480053 Concerts, vacances... 998480053  Merci  Concerts, vacances... 3087240076 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyMer 30 Juil - 14:01

Tans mieux ma belle Concerts, vacances... 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyMer 6 Aoû - 15:07

Coucou à tous,
Si je poste à la suite ici ce n'est pas pour une bonne nouvelles, malheureusement, je suis obliger de faire un choix et malgré que je me sente bien ici et que j'aime ce forum, je n'arrive plus à tout gérer et malheureusement je vais vous quitter. C'est à contre coeur, mais je ne suis même plus active sur mes propres forums c'est pour dire. Du coup j'ai besoin de faire un peu de tri.
J'ai beaucoup apprécier votre forum, vous êtes vraiment super, c'est rare de nos jours de se sentir bien comme ça sur un forum !
Je m'excuse auprès de Liam et Nora avec qui j'avais des Rps.


Bonne continuation à vous et peut-être à plus tard ici ou ailleurs si on se recroise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... EmptyMer 6 Aoû - 22:51

Han je suis triste :/ Je comprends cependant ta décision ce n'est jamais facile de faire un tri dans ses forums. Je te remercie en tout cas pour tes compliments sur le forum et sur l'ambiance Concerts, vacances... 2590391778 je supprimerais ton compte à la prochaine suppression de membres (a) bonne continuation à toi en tout cas  Concerts, vacances... 1155943703 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Concerts, vacances... Empty

Concerts, vacances... Empty
MessageSujet: Re: Concerts, vacances... Concerts, vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concerts, vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Les sujets importants :: Absences
-