AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

  (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 15

MessageSujet: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Lun 7 Juil - 13:19

annabeth charlotte walford

prénom +   éloïse.  
pseudo +   lolise.  
âge +   seize ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   en faisant des recherches sur google.  
scénario ou personnage inventé ? +   sublime scénario de milo.  
dc ? +   nope.  
avatar:+   emma fuckingsexy watson.  
exclusivité du prénom ? +   oui.
exclusivité du nom ? +   oui.
quelque chose à ajouter ? +       .
   
 

 

  Hello, je m'appelle annabeth charlotte elizabeth waldorf , mais mes amis ou ma famille m’appellent anna . J'ai vingt ans, je suis d'origine britannique (et française), je suis née le huit juin mille neuf cents quatre-vingt-quatorze,  ce qui fait de moi une gémeaux ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis intelligente, protectrice, courageuse, sympathique, sociable, drôle. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont rancunière, têtue, sure d'elle, bavarde, maladroite, émotive . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et maman d'une jolie petite fille âgée d'un an et je suis plutôt attirée par les hommes. Je pense faire partit des two is better than one et dans la vie je suis étudiante en droit.

 
 
« Maman, maman ! Vanessa m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman j'ai rien fait ! C'est elle qui a commencé ! » La mère de la petite fille, âgée de seulement cinq années à l'époque, regardait la petite brune courir dans le jardin puis la plus grande qui boudait dans son coin avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a un grand-frère et une grande-soeur, des faux-jumeaux, Harry et Vanessa, qui ont cinq années de plus que la jolie brune. Entre Vanessa et Anna, on ne peut pas vraiment dire qu'elles sont des soeurs très fusionnelles ... Elles se détestent depuis que la plus jeune est venue au monde enfin, Vanessa la déteste alors que la brune n'a jamais rien fait de mal. Avec Harry, son grand-frère, c'est tout le contraire : le frère et la soeur ont toujours été très proches l'un de l'autres et le plus grand protège toujours la plus jeune et cette dernière se confie beaucoup à son frère, il est l'une des rares personnes à qui la demoiselle fait entièrement confiance. Anna a toujours été chouchoutée par sa famille, surtout par sa mère, mais aussi beaucoup par son grand-frère avec qui la petite passait toutes ses journées. Bref, Annabeth, mais appelée Anna depuis sa naissance, Charlotte Elizabeth Waldorf est née le huit juin mille neuf cents quatre-vingt-quatorze dans un hôpital situé en plein coeur de la capitale de l'Angleterre : la sublime ville de Londres où la famille a toujours vécue. Anna est française du côté de sa mère, britannique du côté de son père, c'est pour ça que son deuxième prénom est un joli prénom français et que la petite famille passe pratiquement tous les étés dans la capitale du pays où les parents de madame Waldorf vivent toujours. La mère de la brune, Catherine, était et est encore très attachée à ses deux filles et son unique garçons, ses enfants étaient et sont encore aujourd'hui sa raison de vivre et aurait tout fait pour les jumeaux et Anna. Cette dernière était d'ailleurs très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher et elles passaient beaucoup de temps ensemble après l'école.

« Harry, tu viens avec moi jouer dehors ? » « Non Anna, tu vois bien travaille là. » « Mais aller, s'il te plait mon grand-frère chéri que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. » « Bon, d'accord, mais arrête de dire ça je sais que tu ne le penses même pas. » La dite Anna âgée de seulement sept ans à l'époque et aimait déjà embêter les autres au moment où ils faisaient quelques choses, que ce soit important ou non. La petite brunette était alors suivi par son grand-frère, Harry, qui était en train d'avoir un fou rire, comme sa cadette d'ailleurs. Ils courraient tous les deux dans le jardin avant que le frère prenne sa soeur dans ses bras afin de sauter dans la piscine de la maison familiale de ses grands-parents, dans le sud France. La France est devenue l'endroit où la famille passe tous les étés, comme les grands-parents maternelle des trois enfants Waldorf vivent encore dans le pays natale de leur mère, il est normal de venir les voir au moins une fois pas ans. La famille a toujours été très importante pour Anna, elle compte plus que tout pour la jeune demoiselle et ne supporterait pas s'il leur arrivait quelque chose, même si ce quelque chose arrivait à sa grande-soeur. Enfin bref, les trois enfants du couple Waldorf n'ont jamais manqués de rien, la famille étant assez riche, ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient parce que leurs parents ne voulaient pas que leurs enfants manquent de quelque chose. Enfant, Anna ne demandait jamais rien de très extravagant, elle voulait une poupée ou alors un chien, toutes les choses que voulaient une petite fille de son âge quoi. Elle n'a jamais vraiment voulu profiter de l'argent de ses parents, elle a toujours voulu travailler pour gagner son propre argent et n'a jamais emprunter de l'argent à ses géniteurs : elle a toujours voulu être indépendante et ne voulait pas rester au crochet de ses parents comme sa soeur. Cette dernière était, et est toujours aux yeux d'Anna, une vraie garce qui profite de l'argent de ses parents et n'hésite pas à crier sur tous les toits que sa famille est riche. C'est l'une des raisons qui font que les soeurs sont totalement différentes l'une de l'autre.

« Heeey ! Comment ça va ? » « Hey ! Bas bien et toi aussi apparament ! Alors, pourquoi Se sourire aux lèvres très chère petite soeur ? » « Pour rien.... J'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui, à Londres et je pense qu'on va se revoir. » « Et tu es tombée sous le charme de ... C'est quoi son nom déjà ? » « Arrête, je ne suis pas tombée sous son charme, n'importe quoi ! Et il s'appelle Milo. » « Si tu es amoureuse de ce Milo ma petite ! » « Nan, pas du tout ! » « Si, ça se voit sur ton visage ! Regarde, quand tu parles de lui tu deviens rouge comme une tomate, Anna ! » « Bon, d'accord, peut être qu'il me plait et que je suis tombée sous son charme ... C'est une possibilité envisageable ... Mais tu ne le dis pas aux parents hein ? Promet le moi. » « D'accord, je te le promets princesse, je ne dirais rien. » La demoiselle avait enfouis sa tête dans les coussins qui se trouvaient sur le lit de son frère. Même à dix-neuf ans, et même si elle était très proche de son grand-frère, la brune se sentait gênée de parler de ça avec lui, sans savoir pourquoi. Anna n'est jamais tombée amoureuse de quelqu'un, même pendant son adolescence elle n'était jamais tombée amoureuse d'un garçon, elle préférait se concentrer dans ses études pour entrer dans une bonne université plutôt que de sortir avec des garçons. Donc elle ne savait pas trop quoi faire, mais elle savait une chose : elle voulait le revoir dans les jours qui allaient suivre. Elle ne voulait pas que sa famille l'apprenne, elle connait son père et ce dernier aurait charrier sa fille pendant un long moment sur ce garçon dont elle est tombée amoureuse. Et puis les deux jeunes adultes se sont revus de temps en temps, ils ont passé du temps ensemble pour finir par sortir ensemble. La jolie brune venait d'avoir seulement dix-huit ans depuis quelques semaines, mais pour elle, le jeune homme était devenu l'amour de sa vie. Il a été sa première fois, son premier baisé, elle l'aimait et savait qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui, bien qu'elle savait aussi qu'il y avait une chance sur deux pour qu'ils se séparent au bout d'un certain temps mais Anna ne préférait pas y penser.

La panique. Oui, c'était le mot que ressentait la jeune femme de dix-neuf ans. Paniqué. Elle ne savait pas quoi faire. Sa mère était derrière la porte, elle attendait que sa fille cadette sorte de la salle de bain afin de lui montrer le teste. Cette dernière avait ne l'avait même pas regardé quand elle était sortie de la pièce et avait donné l'objet directement à la femme qui l'avait mise au monde. Cette dernière avait levé la tête de l'objet pour regarder sa fille dans les yeux avant de la prendre dans ses bras. Et ce geste voulait tout dire. Non, c'était impossible. Elle ne pouvait pas ... La première chose qui lui était venue à l'esprit était de ne pas le garder, pour que sa vie redevienne ce qu'elle était avant que cette erreur n'arrive mais c'était quand même une belle erreur. Quelques minutes après, son grand-frère était au courant et les trois Waldorf avaient préféré le garder pour eux le temps que la jeune femme trouve ce qu'elle voulait faire. Garder le bébé ou non. Etant donné que oui, la plus jeune de la famille Waldorf venait d'apprendre qu'elle était enceinte et elle ne savait pas quoi faire. Anna s'était dirigée dans sa chambre et son frère l'avait suivi, en silence. « Tu vas faire quoi ? » « J'en sais rien ... Mais il faut que Milo soit au courant, il est le père après tout ... » « D'accord ... Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là, ok ? » « Merci pour tout ce que tu fais pour moi, vraiment ça compte beaucoup que tu me soutiennes comme ça. » « De rien, c'est normal tu es ma petite princesse. Bon, je vais dans ma chambre, tu as besoin d'un truc ou juste de parler viens quand tu veux ma belle. » « Merci ... » Harry était partie et la demoiselle avait attendu une bonne dizaine de minutes avant de prendre son téléphone portable blanc et de composer le numéro de son petit-copain. Elle ne savait pas trop comment lui dire, mais elle savait que se 'était pas une chose que l'on annonce par téléphone, Anna lui avait donc dit de venir chez elle avec une voix qui trahissait sa panique. Le jeune homme était arrivé quelques minutes plus tard devant la maison de la famille Waldorf et c'est Anna qui avait été lui ouvrir sans même l'embrasser ou faire une marque d'affection. Elle avait fermé la porte derrière lui avant de l'inviter à monter au premier étage et d'aller dans la chambre de la brune. Cette dernière était assise sur son lit et avait pris une grande inspiration avant de dire trois petits mots qui allaient changer la vie du jeune homme à tout jamais. « Milo, je ... Je suis enceinte ... »

Il est parti. Sans rien dire. Il a seulement quitté le pays. Il la quitté elle. Et elle a eu dû mal a le supporter. Il a été lâché et elle lui en veut pour ça. Elle a mis du temps à lui pardonner et encore aujourd'hui, elle ne lui pardonne pas entièrement. Anna avait, contre tout attendre, gardé le bébé, chose que sa mère avait accepté plus vite que son père. Ce dernier trouvait sa petite fille trop jeune pour avoir un enfant. Mais si qui est fait est fait et on ne peut pas changer le passé. Au court des neuf mois de grossesses, les parents ainsi que le frère d'Anna étaient là pour elle, pour l'aider. Elle essayait de penser le moins possible à Milo et voulait vivre sa vie sans lui, même si on fond d'elle elle l'aime toujours. C'est en France, dans la capitale du pays, que la jeune Waldorf avait accouchée, le trois juillet plus précisément. La famille était en vacances, la demoiselle était alors enceinte de sept mois, et elle avait été prise de violentes contractions dans les rues de la ville lumière. Elle était alors arrivée à l'hôpital et environ une heure après être arrivée, le médecin avait annoncé à la jeune femme qu'elle allait accoucher d'ici quelques heures. C'était un mélange de joyeux et de panique pour Anna, elle ne savait pas comment son accouchement allait se passer et avait besoin de sa mère à ses côtés pour ne pas sombrer dans la panique. Cette dernière était alors restée jusqu'à ce que le bébé sorte du ventre de sa fille, tenant la main de cette dernière. « Félicitations mademoiselle, c'est une jolie petite fille ! » « Elle est magnifique ma chérie ! » La nouvelle maman avait les larmes aux yeux. Elle tenait afin le bébé qu'elle avait porté sept mois dans son ventre. Quelques larmes de joie coulaient sur ses joues roses elle n'arrivait toujours pas à croire que la petite chose qu'elle tenait dans ses bras était sa fille. « Alors, comment s'appelle-t-elle ? » « Malia, elle s'appelle Malia. » Anna avait beaucoup réfléchie à des prénoms pour son enfant, elle avait toujours beaucoup aimé le prénom Malia pour une fille ainsi que le prénom Louis pour un garçon, tout deux en l'honneur de ses grands-parents maternelle morts de vieillesse quelques mois avant l'arrivée de la petite Malia. Aujourd'hui, un an après la naissance de sa fille, Anna a retrouvée une vie paisible avec sa famille. La demoiselle avait pris un petit appartement, à côté de l'université, avec sa fille afin d'être seule avec son bébé. C'est la mère de la jeune maman qui garde la petite pendant que sa fille est en cours ou au travail. Récemment, les parents de la jeune fille ont décidé de lui offrir un voyage en Australie pour le premier anniversaire de leur petite-fille. Anna avait longuement hésité avant d'accepter l'offre de ses parents. Après tout, des vacances en Australie ça ne se refuse pas ! Maintenant en vacances depuis quelques jours seulement avec sa fille dans la belle ville de Newcastle où elle a pris une suite dans l'hôtel de la ville, la demoiselle ne sait pas encore combien de temps elle va rester, mais elle a envie de profiter de ses premières vacances à l'étranger avec sa petite fille.
     
 


 
Code:

    <X> emma watson  </X>+ anna c. waldorf


Dernière édition par Anna C. Waldorf le Jeu 10 Juil - 12:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Lun 7 Juil - 13:46

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Lun 7 Juil - 14:25

bienvenue parmi nous (a) si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Lun 7 Juil - 14:34

La belle Emma bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Lun 7 Juil - 16:18

Bienvenue parmi nous :) Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum, j'aime beaucoup ton pseudo en passant ! ^^
Amuses-toi et au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Lun 7 Juil - 17:25

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 115

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Lun 7 Juil - 18:31

Welcome ! Et bon courage pour la suite!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Lun 7 Juil - 19:45

merci beaucoup à vous tous !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 312

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Lun 7 Juil - 22:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Mar 8 Juil - 17:47

Bienvenue parmi nous Miss Watson :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Couple du mois de juillet
┇ MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Mer 9 Juil - 12:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Mer 9 Juil - 20:47

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 34

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Mer 9 Juil - 22:45

Excuse-moi d'avoir un peu tardé, j'étais assez occupée ces derniers jours ^^'. 

BREF! Bienvenue par ici et encore une fois, merci de tenter mon scénario!   

Ca promets des rps de fou franchement!   

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Mer 9 Juil - 23:33

mercii à tous !!    

milo - t'inquiète, c'est pas grave, je comprend  

mercii beaucoup   j'ai trop hâte de terminer ma fiche et de commencer le rp !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Jeu 10 Juil - 13:41

Alors pour que je te valide il faut juste l'avis de Milo, n'hésite pas de le mp pour lui demande de passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 107

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ven 11 Juil - 13:52

Bienvenue sur FAF !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Ven 11 Juil - 15:06

mercii beaucoup !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 34

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Dim 13 Juil - 4:07

J'adore ta fiche! Elle est parfaite! **         

J'ai tellement hâte de rp avec toi, ça va être trooooop bien!      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Dim 13 Juil - 9:42

Féliciation.

J'aime beaucoup ton scénario et puisque Milo est d'accord il ne me reste qu'à te validééééé


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Dim 13 Juil - 11:11

mercii beaucoup à vous deux !!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais. Lun 14 Juil - 11:48

Bienvenue sur le forum :D
j'espère que tu te plais déjà !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Revenir en haut Aller en bas

(anna) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meredith › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» (erika) + cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» ANNE ❦ Plus présomptueuse que Lucifer - mon cher journal.
» Cher journal (1944-1945)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-