AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam ♦ Just you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Liam ♦ Just you and me. Empty

Liam ♦ Just you and me. Empty
MessageSujet: Liam ♦ Just you and me. Liam ♦ Just you and me. EmptyLun 7 Juil - 16:28


“ Just you and me ”
Le bruit de la brosse dans ses cheveux, ses grimaces dans la glace de la petite salle de bain, alors qu'elle terrassait quelques nœuds. La voix de son frère résonnant un peu plus loin, alors qu'il quittait l'appartement. Dakota s’apprêtait à faire de même dans peu de temps, vêtue d'un simple short en jean avec quelques motifs et haut blanc assez classique, évaser sur le bas. Une touche de gloss transparent pour seul maquillage et la voilà prête. Aujourd'hui elle devait retrouver Liam et Mickaella pour une petite sortit au parc, entre amis. Sorrow adorait ce genre de sorti surtout avec ses deux-là. Liam était un grand ami très précieux à ses yeux et la petite Micka, c'était un petit ange qu'elle aimait beaucoup. Tous deux n'avait pas eu beaucoup de chance, abandonner par la mère de la petite. Dakota avait du mal à comprendre cela, comment une mère pouvait abandonner son enfant. Encore son fiancé, en un sens cela arrive, mais son enfant... Se touchant le ventre à cette pensée, oui elle aussi en un sens était maman... Relevant la tête attrapant son sac à main qu'elle mit en bandoulière, fermant la porte. C'est avec un grand sourire qu'elle quitta son appartement un petit bisous sur la tête de son chien qui allait l'attendre sagement, déjà ravis de retrouver la petite famille.

Le rendez-vous était donné au Kennedy parc, un joli petit endroit, où les balades étaient agréables avec le point d'eau. Après quelques bus elle y arriva enfin près de l'une des entrées, celle convenue. Surprise elle reconnut au loin Liam, mais il semblait seul. Étrange. Pressant le pas pour arriver à sa hauteur la plus vite possible, son sourire s'agrandissant à chaque mètre franchit. « Hey, coucou toi ! Tu es tout seul ? La pitchounette n'est pas avec toi ? » S'empressa de demander la brunette perchée sur ses baskets compensées, tout en enlaçant chaleureusement son ami. Effectivement elle n'était pas de la balade, Joy, la marraine était venu la chercher pour passée une journée avec. Dommage, cela aurait fait grandement plaisir à Dakota de voir sa petite pitchonne, mais c'était aussi une occasion de se retrouver seul avec Liam, discuter entre adultes, juste se retrouver entre amis.
370 mots & 26 lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
Liam ♦ Just you and me. Empty

Liam ♦ Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Liam ♦ Just you and me. Liam ♦ Just you and me. EmptySam 12 Juil - 15:23


Just you and me.

Aujourd'hui encore, mon réveil sonnait très tôt pour me prévenir qu'il fallait que je me lève afin de préparer le petit déjeuner de Mickaëlla, ma fille, avant que Joy ne passe la chercher pour l'emmener faire les magasins, puis de filer au travail. Je me sortis donc du lit, enfilant un pantalon et un tee-shirt avant de me rendre dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner de Mickaëlla. Après avoir préparer le repas de la demoiselle, je filais dans sa chambre pour la réveiller en douceur, suite à quoi je partis prendre une douche pendant qu'elle mangeait son petit déjeuner. Après ma douche, je me rendis dans ma chambre, enfilant des affaires propres pour sortir. Je mis donc un simple tee-shirt blanc et un jean foncé muni d'une ceinture noire.

Suite à cela, je retournais dans la cuisine, parlant un peu avec ma fille le temps qu'elle finisse son repas. Après avoir parler quelques minutes à Mickaëlla, celle-ci finit son petit déjeuner et partit se préparer dans la salle de bain. Pendant que la jeune fille se préparait, j'en profitais pour nettoyer la table et laver la vaisselle qui avait été utilisée pour le petit déjeuner. Ensuite, Mickaëlla sortit de la salle de bain et prit son sac à dos qui avait été préparé pour sa journée, puis elle me rejoignit, me prévenant qu'elle était prête à partir. Quelques minutes après, quelqu'un sonnait à la porte, et Mickaëlla partit joyeusement ouvrir à Joy, lui sautant dans les bras en la voyant. Je proposais donc un café à ma cousine, suite à quoi je pris mes clés de voiture, déposant un baiser sur le front de ma princesse et disant au revoir à Joy, leur souhaitant une bonne journée entre filles.

Montant dans ma voiture, je me dirigeais ensuite vers le Kennedy Park pour y rejoindre Dakota, une très bonne amie avait laquelle j'avais rendez-vous. Arrivant sur les lieux, je me garais à côté du parc, puis je descendis de mon véhicule, le refermant derrière moi, puis je partis en direction du parc. Une fois dans le parc, je décidais de me poser près d'une entrée pour y attendre Dakota, qui arriva quelques minutes plus tard. La voyant venir vers moi avec le sourire, je me levais, lui souriant à mon tour, répondant à ses questions quand celle-ci m'en posa, la gardant contre moi.

« Coucou. Oui, comme tu le vois, je suis seul, Mickaëlla est en journée shopping avec Joy aujourd'hui. Tu vas bien ? »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Liam ♦ Just you and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Playmouth :: Kennedy park
-