AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Un petit problème mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Un petit problème mécanique Empty

Un petit problème mécanique Empty
MessageSujet: Un petit problème mécanique Un petit problème mécanique EmptyMer 9 Juil - 14:33

Un petit problème mécanique
Nora B. Wells ft. Slade-Hézio Stanford


Je consultais ma montre. Neuf heures dix. J'allais être en retard, encore. J'attrapais ma veste et mes clés et sortis de mon appartement en courant. L'avantage d'être au premier étage est que j'arrivais assez rapidement à ma voiture. Une fois installée derrière le volant, je plongeais la main dans mon sac et n'y trouvais pas ce que je cherchais. Eh merde mon portable ! Oh et puis tant pis, le bureau n'était qu'à un vingt minutes d'ici. Je n'aurais qu'à demander à mon assistante de transférer tous les appels de mon portable vers le fixe de mon bureau. Je démarrais et pris la route. Cinq minutes à peine après être partis, la voiture se mit à faire un bruit étrange, un grondement sourd que je n'aurais su identifier. C'était vraiment mon jour de chance. Je changeais donc subitement de direction et me dirigeais vers Amvest Memorial. Quelques minutes plus tard et après avoir bataillé pour ne pas que ma voiture ne cale complètement. Je me garais devant Motor's repair et coupais le moteur. Le bruit sourd cessa et je poussais un soupir de soulagement en descendant de la voiture. Le soleil m'éblouit, je mis mes lunettes de soleil et me regardais dans la vitre côté passager. Je passais ma main dans mes cheveux et souris à mon reflet. J'inspirais un bon coup et me dirigeais vers le garage. 
J'étais déjà venue ici un bon nombre de fois du temps où j'étais encore avec Slade, mais depuis que nous nous étions séparés je n'avais plus remis les pieds ici. Cette rupture remontait à quelques mois à peine mais nous étions restés en bons termes, se croisant de temps à autres et se saluant poliment. Cependant, je n'étais pas repassée ici depuis. Une vague de souvenirs remonta lorsque je le vis pencher au-dessus d'une voiture, la tête enfouie sous le capot. Je me plaçais derrière lui et posais les poings sur mes hanches. 
« Excusez-moi, j'ai un problème avec ma voiture. Vous sauriez à qui je pourrais m'adresser ? » Je savais que Slade reconnaîtrait ma voix et laissais échapper un petit rire.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Un petit problème mécanique Empty

Un petit problème mécanique Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème mécanique Un petit problème mécanique EmptyDim 13 Juil - 13:44


Un petit problème mécanique
Slade feat Nora.



Le tournage de mon nouveau film avancé bien, nous avions déjà de nombreuses scènes en boite et la fatigue commencé un peu à pesé sur nous et sur notre jeu. Nous avions donc le droit à une semaine de repos, semaine que je passerais bien entendu au garage ! Resté à la colloc et ne rien faire ne me ressemble pas de plus travailler sur les voitures ça me détend je ne saurais l'expliqué. Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que je ne quitte pas ce travail bien que j'ai un contrat un peu particuliers jonglant entre les plateaux de tournages et les clés à molette. Depuis l'aube je travaillais donc tranquillement dans un coin du garage sur une vieille voiture qui avait besoin de pas mal de soin, la plupart de ses pièces d'origines n'existant plus je devais changé une bonne partie du moteur. J'en avais pour plusieurs jours de travail mais ça me réjouissais. Les heures passèrent sans que je m'en aperçoive et 9h était déjà passé, concentré sur ce que je faisais, tête sous le capot je ne remarquais pas le bruit de la voiture qui venait de se garer non loin. « Excusez-moi, j'ai un problème avec ma voiture. Vous sauriez à qui je pourrais m'adresser ? » Un sourire d'afficha sur mes lèvres, j'avais bien sur reconnue Nora comment oublié une voix aussi douce. Je me retournais jouant le jeu : " Vous avez de la chance je suis le meilleur mécano de la ville. " Je ris avant de m'approcher d'elle pour lui faire la biser, ça me faisait plaisir de la voir. C'est rare de rester amis avec une ex petite amie, je sais de quoi je parle mais avec Nora ça c'était fait naturellement. " Ca me fait plaisir de te voir, comment tu vas ? " Il nous arrivait parfois de nous rencontré par hasard et de partager un café, une petite discutions sympathique en l'occurrence aujourd'hui elle avait besoin de mon don concernant la mécanique.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Un petit problème mécanique Empty

Un petit problème mécanique Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème mécanique Un petit problème mécanique EmptyVen 18 Juil - 19:41

Un petit problème mécanique
Nora B. Wells ft. Slade-Hézio Stanford


Je me mit à rire lorsque je constatais que Slade jouait le jeu. Je levais les yeux au ciel et lui fis la bise, toujours en souriant. Çela me faisait plaisir de le revoir. Il était resté le même, souriant et serviable, drôle et présent. Oui, ça me faisait vraiment très plaisir de le revoir, de constater qu'il allait bien. Lorsque nous nous étions séparés, je lui avais souhaité de trouver le bonheur. Ce n'était pas le genre de choses que deux personnes se disent lorsqu'elles se quittent mais je le pensais vraiment. J'avais aussi voulu rester dans sa vie, car quoiqu'il en soit, il était un très bon ami, un ami fidèle et à l'écoute. Et je savais que, si un jour j'avais un problème, il serait là pour moi même si nous n'étions plus ensembles. Et d'un certain côté, je m'en sentais rassurée. « Le meilleur mécano de la ville hein ? Tu n'as vraiment pas changer. » Je lui donnais une tape dans l'épaule mais Slade ne bougea pas. En fait, toutes les fois où j'avais fait ça, il n'avait jamais bougé. Il était costaud le mécanicien. « Ça va, merci. Elle par contre, elle m'inquiète. » J'avais dit cette dernière phrase en montrant ma voiture garée juste derrière moi. « Elle fait une sorte de grondement sourd quand elle roule. Je ne suis pas trouillarde, mais je ne trouve pas ça très rassurant. » Je souris gentiment à Slade, ce sourire qui voulait dire : pitié occupes-toi de ma voiture en priorité car je suis très en retard. 
Tandis qu'il s'approchait de ma voiture, je dis d'une voix douce : « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Slade. » Je laissais planer un petit silence et passais nerveusement la main dans mes cheveux. Je finis par lui demander : « Et toi, comment tu vas ? Tu as l'air fatigué. Te connaissant, tu dois être là depuis le lever du jour. Je me trompe ? » 

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Un petit problème mécanique Empty

Un petit problème mécanique Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème mécanique Un petit problème mécanique EmptyLun 21 Juil - 22:49


Un petit problème mécanique
Slade feat Nora.



J'étais réellement content de revoir Nora, c'est une personne en or avec qui j'aurais pu être très heureux si je n'étais pas finalement tomber amoureux d'une autre. Elle avait été tellement compréhensive sans jamais m'en vouloir, il faut dire qu'on ne contrôle pas ce genre de sentiments, ça nous tombe dessus comme ça d'un seul coup. Elle est d'ailleurs la seule au courant de mes sentiments pour Sunny. La connaissant j'étais rentré dans son jeu m'auto proclamant meilleur mécano de la ville, je ris à sa réponse. « Le meilleur mécano de la ville hein ? Tu n'as vraiment pas changer. » Non changé je pense que je ne changerais pas, même si le succès monte à la tête de certaine célébrité ça ne sera jamais mon cas. " J'ai pensé répondre le meilleur mécanicien d'Australie mais je trouvais que ça faisait type à la grosse tête. " Mon humour a toujours fait ma force, du moins c'est ce qui m'a toujours aidé à m'en sortir. Je dois l'avoué que c'est un véritable atout pour séduire les filles, j'ai souvent eut recours à des plaisanteries pour séduire. Quoi qu'il en soit je voulais savoir si elle allait bien. « Ça va, merci. Elle par contre, elle m'inquiète. » Je tournais la tête vers ou elle regardait, elle avait un petit soucis mécanique apparemment. « Elle fait une sorte de grondement sourd quand elle roule. Je ne suis pas trouillarde, mais je ne trouve pas ça très rassurant. » Je lui souris essuyant mes mains avec un chiffon. " T'as raison de pas trouver ça rassurant, je vais te trouver la panne ne t'en fais pas. " Elle me suppliais presque déja du regard et je ne pouvais rien lui refuser de toute manière. Je marchais jusqu'à sa voiture et ouvrit le capot, le bloquant je devais attendre que le moteur soit bien froid, quelques minutes suffiraient. « Moi aussi ça me fait plaisir de te voir Slade. » Je lui souris simplement. « Et toi, comment tu vas ? Tu as l'air fatigué. Te connaissant, tu dois être là depuis le lever du jour. Je me trompe ? » Elle avait raison sur tout les points, elle me connaissait décidément très bien ! " Bingo ! Je travaille sur cette voiture depuis 6h. La fatigue c'est parce que je suis en tournage depuis quelques semaines, je suis censé être en repos là mais pas un mot à mon agent d'accord ? " Dèja qu'il me tanne pour que j'abandonne ma place de mécanicien .. J'étais le seul à décidé de ma vie et il l'avait bien compris, rien ne se faisait sans mon accord.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Un petit problème mécanique Empty

Un petit problème mécanique Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème mécanique Un petit problème mécanique EmptyVen 25 Juil - 17:34

Un petit problème mécanique
Nora B. Wells ft. Slade-Hézio Stanford


Je me mit à rire malgré moi. Le meilleur mécanicien d'Australie ? Décidément, il me ferait toujours autant rire celui-là. Je levais les yeux au ciel. « Hmm, type à la grosse tête hein ? C'est vrai que ça ne te correspond pas du tout. » Je me pinçais les lèvres et lui fis comprendre que je plaisantais. Slade n'était pas du tout du genre à prendre la grosse tête et c'est ce que j'aimais chez lui, il était lui-même. Jamais imbu de sa personne, vantard mais pour rigoler. Mais surtout, il était entier. Je savais qu'il ne changerait pas, jamais. Il me sourit et s'essuya les mains sur un chiffon, je l'avais vu faire ce geste tellement de fois que cela m'arracha un sourire. Oui, c'était le même.
Je me doutais bien qu'il trouverait le problème. Les voitures n'avaient aucun secret pour lui, j'avais toujours trouvé ça fascinant. Rien qu'en écoutant le bruit que faisait le moteur et en soulevant le capot, il était capable de trouver ce qui n'allait pas. C'était comme un médecin mais pour les voitures, il bidouillait deux trois trucs et c'était bon, la voiture était de nouveau normale. « J'espère que tu vas trouver ce qui ne va chez cette sale capricieuse. Je suis quand même venue voir le meilleur mécanicien d'Australie, j'espère ne pas être déçue. » Je lui fis un clin d’œil et me mit à rire.
Il me sourit et me confia que sa fatigue venait de son boulot d'acteur. Il avait toujours aimé joué la comédie et s'était toujours donné à fond là-dedans, c'était un bon acteur, un très bon acteur. Et même si ça lui prenait beaucoup de temps, je savais qu'au fond il adorait. Cependant, je savais qu'il supporterait toujours la fatigue et qu'il ne se plaindrait jamais de ses deux boulots parce qu'il les aimait autant l'un que l'autre. Eh oui, être avec Slade c'était jonglé entre son travail de mécanicien et ses horaires d'acteur. Mais ça avait bien fonctionné pendant un temps.
J'avais raison, il était bien là depuis l'aube. « Ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien. Je serai muette comme une carpe. » Je lui signe de fermer une fermeture sur ma bouche et lui fis un clin d'oeil. Je fourrais ensuite mes mains dans les poches de mon jean. « Alors ce tournage ? Film ? Série ? Raconte-moi. » Cette question me rappela l'époque où je l'interrogeais sur ses journées le soir lorsqu'il rentrait. « Fais attention à toi quand même. Ne forces pas trop. » Que nous soyons ensembles ou non, j'avais pour habitude de prendre soin de mes proches. 

fait par Blueberry



P.S.:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Un petit problème mécanique Empty

Un petit problème mécanique Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème mécanique Un petit problème mécanique EmptyMar 5 Aoû - 23:27


Un petit problème mécanique
Slade feat Nora.



Je pouvais être sur d'une chose Nora n'avait pas perdu de son humour et de sa bonne humeur naturelle. Cela me faisait plaisir de discuter un peu avec elle. « Hmm, type à la grosse tête hein ? C'est vrai que ça ne te correspond pas du tout. » Je lui souris, elle me connaissait assez pour savoir qu'effectivement ce n'était pas le cas. Pour preuve mon compte en banque s'est incroyablement développer et pourtant je vis toujours dans une collocation à quatre et je continue mon travail de mécanicien par pur plaisir, j'aurais pu tout quitter mais je ne l'ai pas fait car j'aime ma vie telle qu'elle est aujourd'hui. Je pouvais être fier de ce que j'avais accompli. Je m'étais ensuite tourner vers son problème de voiture. « J'espère que tu vas trouver ce qui ne va chez cette sale capricieuse. Je suis quand même venue voir le meilleur mécanicien d'Australie, j'espère ne pas être déçue. » Je me mis à rire, elle n'allait pas être déçue non du moins je ferais tout en ce qui est mon pouvoir pour qu'elle ne le soit pas. " Je prends ça comme un défis alors. Et l'appelle pas salle capricieuse si tu veux pas qu'elle soit capricieuse. " Je suis des gens qui donne un nom à leur voiture oui, la mienne s'appelle trésor. Je sais c'est débile pour la plupart des gens mais pas pour moi. Je commençais à osculter sa voiture commençant par dessous le capot tout en discutant du fait que je sois entrain de travailler alors que je suis censé être en repos. « Ne t'inquiètes pas, je ne dirai rien. Je serai muette comme une carpe. » Je lui souris, c'était gentil de sa part et puis même si mon agent était au courant je n'aurais le droit qu'à un petit sermon. Du moment que moi je me sens bien je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas ce que j'aime.  « Alors ce tournage ? Film ? Série ? Raconte-moi. » C'était dur de ce concentré sur la panne et de répondre en même temps à sa question, mais je suis plutôt habitué à faire plusieurs choses à la fois. " C'est un film, un triller plus exactement. Devine qui partage l'affiche avec moi. " Elle connaissait Arwen ou plutôt de nom, c'est pour ça que nous nous étions séparés tout les deux, mon emploi du temps était chaotique et j'étais tombé amoureux de Arwen ma partenaire d'écran. Heureusement Nora s'était montré des plus compréhensive. « Fais attention à toi quand même. Ne forces pas trop. » Elle continuait à prendre soin de moi et je trouvais ça mignon. " T'en fais pas je connais mes limites. " Je continuais d'inspecter le capot et trouver rapidement ce qui clocher. Une toute petite pièce était cassée, elle était petite mais essentielle. " Tu as une pièce de moteur cassée, je te change ça en cinq minutes. " J'allais dans le garage pour y chercher la pièce, tout était organisé et je retrouvais tout en à peine quelques secondes. Je déteste chercher après quelque chose c'est pourquoi j'aime que chaque chose ait une place spécifique. Revenant à la voiture je commençais à réparé. " Et toi quoi de neuf de ton côte ? Toujours journaliste ? " C'était un métier qui lui allait très bien et surtout c'était très intérrésant !


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Un petit problème mécanique Empty

Un petit problème mécanique Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème mécanique Un petit problème mécanique EmptyMer 6 Aoû - 15:18

Un petit problème mécanique
Nora B. Wells ft. Slade-Hézio Stanford


Il me dit qu'il prenait ça comme un défi et cela me fit beaucoup rire. Il ne changerait jamais celui-là. Sa deuxième remarque me fit rire de plus belle. Je me rappelle de la première fois où je l'avais entendu appelé sa voiture « trésor ». Au début, je n'avais pas relevé, pensant qu'il me parlait. Et puis, lorsqu'il avait recommencé, j'avais compris. Ce n'était pas moi qu'il appelait mais sa voiture. A vrai dire, cela m'avait choqué au départ. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui donnait un nom à sa voiture. Et puis, voyant comme il en prenait soin et la chérissait, je finis par m'y habituer. En y repensant, je ne me rappelle pas qu'il ait eut un quelconque problème avec sa voiture. Peut-être avait-il raison ? Il fallait peut-être que je sois plus gentille avec ma voiture, mais de là à lui donner un petit surnom. Je restais tout de même septique. C'était peut-être juste un coup de chance qu'il n'ait pas eu de problème. Je restais donc évasive sur ma réponse « Merci du conseil, j'y penserai. » Je lui souris et le regardais disparaître sous le capot de ma voiture. Il me donna des informations sur son film et je replongeais dans le passé, lorsqu'il rentrait le soir et déposait un baiser sur mon front tandis que je cuisinais. A table, il me racontait l'avancement de son film et moi je lui détaillais les affaires sur lesquelles je travaillais. Évidemment, nous n'avions pas le droit. Il ne devait pas me spoiler ses films et moi je ne devais pas lui parler des différentes histoires que je traitais, pour éviter des fuites. Mais il me faisait confiance et c'était réciproque. Nous avions eu raison puisqu'il n'y avait jamais eu de fuite.
Lorsqu'il me dit de deviner avec qui il partageait l'affiche de son film, un seul prénom me vint en tête : Arwen. Je tentais de garder un sourire sincère accroché à mes lèvres. J'étais très heureuse qu'ils se retrouvent une nouvelle fois à l'affiche d'un film tous les deux, cela leur permettrait de passer du temps ensemble et d'approfondir leur histoire, qui sait. Mais j'eus un petit pincement au cœur lorsque je prononçais son nom. « Hm, laisse-moi deviner. Ce ne serait pas une certaine Arwen ? C'est bien, je suis content pour toi, ça va vous permettre de passer du temps ensemble. » A vrai dire, même si j'étais folle amoureuse de Roman, Slade resterait toujours une partie de moi. Néanmoins, cela me faisait plaisir de le voir plein d'entrain comme ça. J'enchaînais donc sur l'autre sujet « Je sais bien que tu connais tes limites, mais on ne sait jamais. Il faut bien que quelqu'un veille sur toi.» Une vraie maman, oui. Mais je n'y pouvais rien, cela faisait partie de moi de prendre soin des gens. Il me dit qu'une pièce de mon moteur était cassée et qu'il fallait la changer, il disparut ensuite dans le garage. Je me penchais au-dessus de ma voiture mais ne vit rien. Pour moi, c'était un vrai bric-à-brac là-dedans. Il revint et commença à installer la pièce. « Eh bien je suis toujours journaliste oui, mais j'ai eu une promotion, et désormais, je choisis mes sujets. Je trouve ça génial d'avoir autant de liberté. » Il n'en avait sûrement plus pour longtemps, je consultais alors ma montre. Je ne serais pas si en retard que ça en fin de compte. Une petite vingtaine de minutes environ. 

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Un petit problème mécanique Empty

Un petit problème mécanique Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème mécanique Un petit problème mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit problème mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand il y a un soucis de mécanique Slade entre en jeu - with Cara
» (M) Futur petit ami
» Petit incident en boite de nuit
» KIARA&AZELIA - Petit sermon
» (M) petit-ami + l'amour est plus fort que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial :: Motor's repair
-