AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) BAR REFAELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
(F/PRIS) BAR REFAELI Empty

(F/PRIS) BAR REFAELI Empty
MessageSujet: (F/PRIS) BAR REFAELI (F/PRIS) BAR REFAELI EmptyMer 9 Juil - 19:59

  
   
Adixia A. Wells
   

   

   NOM +  Wells
   PRÉNOM + Adixia Arizona
   AGE +  24 ans
   NATIONALITÉ + Australienne
   ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle
   MÉTIER/ÉTUDE +  Résidente en chirurgie (4ème année)
   STATUT  + Au choix
   CARACTÈRE+ Douce, gentille, drôle, loyale, calme, honnête, à l'écoute, timide, réservée, réfléchie, très intelligente, sociable, jalouse, amicale.
   GROUPE + Au choix
   AVATAR + Bar Refaeli
   COPYRIGHT + Bazzart, Tumblr

   
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
  L'histoire est assez libre. 
"Sarah Nichols et Mark Wells se sont rencontrés en juin 1979 sur les bancs d'un petit lycée de Sydney, en Australie. Deux ans après leur rencontre, lorsqu'ils quittent le lycée, ils décident de se marier et de s'installer ensemble dans un petit appartement. Chacun allant à l'université de son choix, Sarah choisit d'étudier la médecine, rêvant de devenir une grande chirurgienne. Mark, lui, se consacre au domaine de la recherche médicale. Alors que Sarah entame sa troisième année d'internat en chirurgie, elle tombe enceinte et se voit contrainte de faire une pause dans ses études. Mark la soutient durant sa grossesse et le 22 avril 1987 née Nora Briony Wells. La petite blonde aux yeux clairs grandit entourée et aimée par sa famille. Ne pouvant pas élever sa fille et poursuivre son internat, Sarah stoppe ses études et travaille en tant qu'infirmière dans un grand hôpital australien. Trois ans après la naissance de Nora, une petite Adixia vient agrandir la famille."
• Adixia a une grande sœur Nora
• Il faut qu'elle soit de 1990 donc qu'elle ait 24 ans et qu'elle soit née à Sydney
• Il faut qu'elle soit proche de sa sœur et de son cousin

   
 
 
NORA B. WELLS + Grande sœur 
   Adixia est la petite sœur de Nora. Malgré leur trois ans de différence, les deux sœurs sont très proches l'une de l'autre. Considérant toutes les deux la famille comme la chose la plus important dans la vie, elles sont très soudées et se disent tout. En fait, elles sont comme des sœurs siamoises ou des meilleures amies. Lorsqu'elle était adolescence, Nora est tombée enceinte et a dû avorter car son copain n'a pas assumé et l'a quitté. Cette décision a été très dure à prendre pour elle. Heureusement, Adixia l'a soutenu du début à la fin, c'est là que les deux filles se sont vraiment rapprochées. 
Lorsque Nora a quitté la maison familiale, ça a été très dur pour Adixia et cette dernière à décider de rejoindre sa sœur à Newcastle et de faire son internat de chirurgie là-bas dans l'un des meilleurs hôpitals du pays. 
De plus, Nora se montre très protectrice envers sa petite sœur. 


    ROMAN J. HUDSON + futur beau-frère + supérieur
   Roman est le futur petit-ami de Nora, la sœur d'Adixia. Etant très proche de sa sœur, Adixia sera souvent amené à voir Roman. De plus, Roman est médecin à l'hôpital, c'est donc un supérieur d'Adixia. Passant beaucoup de temps ensembles, Adixia et Roman vont créer un lien et finir par bien s'entendre. Après tout, ils font partis de la même famille désormais.





TYLER J. DREW + cousin

   Tyler est le cousin d'Adixia et de Nora. Il est le fils de leur oncle paternel (oui oui, c'est compliqué). Il est très proche des filles et a toujours été là pour elles. Pendant la grossesse de courte durée de Nora mais aussi pour les problèmes quelconques d'Adixia. Les filles l'ont toujours considérés comme leur frère. Cependant, il est un peu plus proche de Nora vu leur âge respectif. En effet, Tyler à 27 ans et a toujours été dans la même classe que Nora. 






   


Dernière édition par Nora B. Wells le Dim 3 Aoû - 13:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
(F/PRIS) BAR REFAELI Empty

(F/PRIS) BAR REFAELI Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BAR REFAELI (F/PRIS) BAR REFAELI EmptyMer 9 Juil - 19:59

Condition
      
 
 
Avatar +
      L'avatar est négociable. J'ai mis Bar parce que je la trouve parfaite et que je voulais une blonde aux yeux clairs pour la ressemblance avec Nora (Amber Heard). Mais il y a aussi Esti Ginzburg, Candice Swanepoel, Nina Agdal, Dianna Agron ou Erin Heatherton. Ou même une autre blonde. Il faut qu'elle fasse 24 ans, donc que l'actrice (ou la chanteuse ou top-model) ait entre 20 et 28 ans. Proposez toujours (par mp) et on verra bien. 



    Pseudo + Négociables. J'ai mis Adixia et Arizona parce que ce sont deux prénoms que j'adore. Mais s'ils ne vous conviennent pas, ma boite mp vous reste ouverte pour en proposer d'autres. Cependant, il y a des prénoms que je n'aime vraiment pas. Par contre le nom n'est pas négociable comme les filles sont sœurs. 

     Autre  + Comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre. Son métier/étude n'est pas vraiment négociable car je vois vraiment Adixia suivre les traces de sa mère.
Ma seule exigence est que son pseudo soit sous la forme Prénom P² Nom. Je tiens aussi au prénom Adixia mais si vous voulez changer il n'y a pas de soucis. J'aimerais par contre que vous gardiez un des deux prénoms, comme principal ou comme initiale, c'est au choix. 
Adixia n'est pas le genre de personnage à sortir avec trois personnes en même temps, elle est plutôt posée et réservée. Je ne la vois pas vraiment jouer avec les hommes.




      
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
(F/PRIS) BAR REFAELI Empty

(F/PRIS) BAR REFAELI Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BAR REFAELI (F/PRIS) BAR REFAELI EmptyMer 9 Juil - 22:46

Bonjour ou bonsoir  (F/PRIS) BAR REFAELI 2213868918 

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse et j'en suis ravie. Saches que si tu as des questions, des exigences sur quoique ce soit, ma boîte mp te reste ouverte, jour et nuit.

Après, niveau fréquence de connexion, je ne veux évidemment pas d'un joueur fantôme. J'aimerais aussi 2 à 3 RPs par semaine. On a tous une vie et si tu dois partir en vacances, il n'y a aucun soucis, mais n'oublies pas de prévenir ;)
Je ne demande pas un nombre de lignes exactes, un minimum de 10 lignes me convient très bien.

Ensuite, si tu choisis mon scénario, je te ferais construire un temple en carambars  (F/PRIS) BAR REFAELI 3232231080  (F/PRIS) BAR REFAELI 1155943703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/PRIS) BAR REFAELI Empty

(F/PRIS) BAR REFAELI Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BAR REFAELI (F/PRIS) BAR REFAELI EmptyMer 30 Juil - 13:48

Scénario remis en libre (F/PRIS) BAR REFAELI 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/PRIS) BAR REFAELI Empty

(F/PRIS) BAR REFAELI Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BAR REFAELI (F/PRIS) BAR REFAELI EmptyLun 11 Aoû - 13:39

Je suis là bébouille (F/PRIS) BAR REFAELI 1213107379
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
(F/PRIS) BAR REFAELI Empty

(F/PRIS) BAR REFAELI Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BAR REFAELI (F/PRIS) BAR REFAELI EmptyLun 11 Aoû - 13:54

Oooooh Bebouille ! Ça me fait tellement plaisir que ce soit toi !  (F/PRIS) BAR REFAELI 2590391778  (F/PRIS) BAR REFAELI 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/PRIS) BAR REFAELI Empty

(F/PRIS) BAR REFAELI Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BAR REFAELI (F/PRIS) BAR REFAELI EmptyLun 11 Aoû - 13:55

Ah je suis contente si tu es contente alors ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Taylor H. Blackmoon


Taylor H. Blackmoon
Devoted mother and faithful friend
┇ MESSAGES : 105
(F/PRIS) BAR REFAELI Empty

(F/PRIS) BAR REFAELI Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BAR REFAELI (F/PRIS) BAR REFAELI EmptyLun 11 Aoû - 16:36

On a jamais été sœurs sur un forum  (F/PRIS) BAR REFAELI 2556354875
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(F/PRIS) BAR REFAELI Empty

(F/PRIS) BAR REFAELI Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BAR REFAELI (F/PRIS) BAR REFAELI EmptyLun 11 Aoû - 16:42

Scénario pris (F/PRIS) BAR REFAELI 2590391778
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(F/PRIS) BAR REFAELI Empty

(F/PRIS) BAR REFAELI Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BAR REFAELI (F/PRIS) BAR REFAELI Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) BAR REFAELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Scénarios Pris
-