AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 un peu de calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
un peu de calme Empty

un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme un peu de calme EmptySam 19 Juil - 12:25

 


   
and your heart is the heart of a life
Un matin comme les autres, ma vie se résumé a mon travail, depuis que j'avais découvert que ma mère m'avais menti durant toute mon enfance j'étais paumé, mon père ne nous avait pas abandonne loin de la. Il m'a toujours écris c'´est ma mère qui lui a fait croire que je ne voulais pas le voir. Elle nous a me menti a tout les deux.
A présent on devait bâtir une nouvelle relation avec sa nouvelle famille. Ce n'était pas évident de fille unique je me retrouve avec une sœur et un frère ...mais. Ils m'ont tout de suite accepte quand ils ont su la vérité.
J'avais besoin de faire un break avec toute cette histoire changer d'air de je ferais pas de mal et quoi de mieux que me plonger dans un bon bouquin.
direction la bibliothèque, pour un article je devais lire plusieurs ouvrage d'un nouvel auteur c'était plus pratique pour moi de les empreintes a la bibli ... Au détour d'une aller je tombe nez a nez avec Nora une collègue de travail mais aussi une amie.

 . .
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
un peu de calme Empty

un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: un peu de calme un peu de calme EmptyLun 28 Juil - 16:29






Un peu de calme
Nora B. Wells and Louve S. Hodge


Ce matin, j'avais décidé de me rendre à la bibliothèque assez tôt. Je préférais venir faire mes recherches ici plutôt que de les faire chez moi. Ici, j'avais tout à disposition : ordinateurs, livres, archives. La bibliothèque était un endroit calme et serein, une atmosphère que j'aimais beaucoup. Je m'étais installée à une table et avais étalé mes affaires afin d'obtenir un espace de travail bien clair et organisé. Pour les recherches, je faisais passer les livres en priorité. Je commençais à défiler à travers les rayons, les yeux rivés sur les grandes étagères qui m'entouraient quand soudain je croisais quelqu'un et relevais la tête. Je reconnus ma collègue et amie Louve. Je lui souris et lui fis la bise « Tiens salut, ça va ? » Je passais ma main dans mes cheveux « Tu es matinale toi dis donc. » Je croisais souvent Louve dans les couloirs au travail, et quelques fois en centre ville ou dans des magasins. Je l'appréciais beaucoup, c'était une gentille fille et intéressante. « Alors, quoi de nouveau de ton côté ? » Ce matin serait l'occasion de l'interroger un petit peu sur Ezechiel, mon meilleur ami. Depuis quelque temps, Heaven tentait de caser Louve et Zech. J'avais décidé de faire ma petite enquête à ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas

un peu de calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête - feat Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Stafford :: Bibliothèque
-