AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN - ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN - ex-fiancé Empty

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN - ex-fiancé Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN - ex-fiancé (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN - ex-fiancé EmptyDim 13 Juil - 19:28

Devon pour le scénario
 

 

  NOM +   libre
  PRÉNOM + Devon pour le scénario, mais libre
  AGE +   entre 24-28 ans
  NATIONALITÉ + Anglaises
  ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel
  MÉTIER/ÉTUDE +   Libre
  STATUT  + coureur de jupon
  CARACTÈRE+ Tombeur de ses dames, froid, direct, têtue, sarcastique, dragueur, souriant, manipulateur. ( Je le mets négatif, mais il peut avoir un bon fond également) Le plus important est le lien plus haut, donc vous avez carte blanche,
  GROUPE + écrire ici  
  AVATAR + Daniel Sharman 
  COPYRIGHT + #CHEVALISSE

 
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.
   Il est né Newcastle City. Ses parents sont des amis de longue date de la famille Hudson c'est pourquoi le mariage entre lui et Maxine était déjà planifier. Enfant, il était tout ce qu'il y a de plus normal, gentil garçons, serviable, souriant, mais en grandissant, il est devenue un vrai coureur de jupon, séducteur. 
 
 
Maxine-Lili Hudson +  Ex-fiancée.  On était le 19 avril. C’était la vieille de l’anniversaire de mon fiancé. Disons que nous avions été forcé de se fiancé, car nos famille sont proche depuis des idées et disons-le, nous étions destiné l’un à l’autre bien avant notre naissance. Malgré notre différence d’âge, nous étions très proche enfant. Au départ, lorsqu’on nous avait annoncé qu’on serait fiancé à note majorité, nous n’y avons pas cru. On trouvait ça drôle et en plus, il était amoureux de ma meilleure amie, pas de moi. À l’époque, je n’étais pas insulté, ma meilleure était super belle et puis je le voyais comme un grand frère. Seulement avec le temps, mes sentiments ont changé et je suis tombée amoureuse de lui, mais ce n’était pas réciproque et il ne le cachait pas. En public, aucune preuve d’amour, seulement lorsque nous étions devant nos parents. J’aurais dû m’en douté et en parler avec mes parents, mais ils ne m’auraient jamais cru. Pour eux, c’était le parfait mari. « Maxine, tente au moins de sauver ton couple »« Qu’est-ce que tu crois que je tente de faire depuis des années. Depuis que vous nous avez forcés à nous fiancer. Il ne veut rien savoir de moi. Pour lui je suis que la p’tite fille avait qui il jouait quand on était gamin. Il ne m’a jamais vu comme une femme. Sérieux, le temps où les parents choisissaient le fiancé de leurs filles est révolu ! On est en 2014 merde ! » Je regarda ma mère froidement et retourna dans ma chambre. Et oui, j’avais vingt-quatre ans et je restais toujours chez mes parents, mais avec mon fiancé, nous avions pris un appartement en ville pour sauver les apparences, mais je n’y allais presque pas. Seulement se soir, ça allait être différent. J’allais faire plaisir à ma mère et tenter de sauver mon couple. Donc le soir même, j’enfilai une petite tenue sous mon manteau et quitta la maison familiale pour me rendre à l’appartement. Arrivée, je fis attention de ne pas faire de bruit. Aux dernières nouvelles, il devait être là, il devait travailler le lendemain. Je me faufilai dans l’appartement et me dirigea tranquillement vers la chambre. Plus je m’approchais et plus j’entendais des drôles de bruits. Rendu près de la chambre, je vis la porte entrouverte, je tendis le cou afin de regarder par l’embrassure de la porte et c’est là que je les vis. Mon fiancé en train de batifoler avec une autre femme que moi. « salle connard ! » grommelai-je en sortant mon portable. Je pris la caméra et les pris en photos plusieurs fois. Maintenant ma mère n’aurait plus l’occasion de me dire sauve ton mariage . Je les observai quelques secondes avant de quitter l’appartement en prenant la peine de claquer la porte derrière moi. Je voulais qu’il comprenne que je venais de le surprendre avec une autre femme que moi. En revenant chez moi, mon mascara avait coulé à cause de mes pleures. J’avais pleuré de l’appartement jusqu’à la maison. À mon arriver, ma mère m’attendait. Quelle surprise ! Elle voulait surement un contre-rendu. Comme ça n’avait pas été long, elle avait surement des doutes. « Que se passe t’il ma chérie ? » Sans lui répondre, je pris mon portable et lui montra les différentes photos et là elle comprit. Le lendemain, elle avait lancé un communiqué de presse, car oui ma famille n’était pas inconnue du public, et annonce la fin de mes fiançailles. Après ça, elle m’avait dit que j’avais le champ libre. Je pouvais choisir qui je voulais. Que je pouvais suivre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN - ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Masculins
-