AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens pour accueillir Luz ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Margot.
Invité
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ EmptyMar 15 Juil - 18:25

Bonsoir !  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 3232231080 

Je tenais à vous dire que vous avez un très beau forum, c'est un véritable coup de coeur. Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2590391778 
Alors je ne sais pas trop si le mieux c'est de poster ici ou dansla partie invité mais je tente  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 488123663 
J'ai une vague idée de personnage mais pour qu'il prenne vraiment forme, j'ai besoin de liens  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2590391778 



Tranche d'âge du personnage : Elle aura 16 ans, voire 17  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 564999879 
Besoin d'idée pour l'avatar ? : Non, j'ai envie de jouer Sasha Pieterse  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 3859627193 
Besoin d'aide pour le pseudo ? Je ne l'ai pas encore choisit entièrement mais ça devrait aller Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 3962198563  Son prénom sera Luz.
Informations diverses sur le personnage : Luz est une adolescente un peu perdue. Sa mère est morte quand elle avait huit en donnant naissance à sa petite soeur. Son père étant militaire elle a rapidement été livrée à elle-même. Elle a toujours pris soin de sa soeur. Sauf que récemment, son père et sa soeur son décédés. Du coup, elle se retrouve seule. Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 3767554695 
Autant dire qu'elle est pas au mieux de sa forme et qu'il se pourrait bien que l'adolescente bien sage qu'elle était cherche à dépasser les limites.  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 488123663 

Recherches-tu des liens prédéfinis ? Je suis à la recherche de quelqu'un pour accueillir Luz. Que ce soit un cousin, une cousine, un oncle, une tante, un(e) ami(e) de ses parents  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2213868918  Après, j'accepte toute sorte de lien.  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 3232231080 
Autre chose à dire ? Non, je crois que tout est dit Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2691628017 


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ EmptyMar 15 Juil - 18:40

Coucouuuuuuu (a)
J'aime bien l'idée de ton personnage je peux pas te proposer le lien que tu cherches mais on se trouvera bien quelque chose Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ EmptyMar 15 Juil - 18:41

Coucou  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2213868918 

Alors, j'ai lu ton idée, et je t'avoue que je la trouve vraiment sympathique, et du coup, je peux te proposer que Liam et Luz soient cousin et cousine, malgré la différence d'âge, et qu'il ai accueilli la jeune femme  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2590391778 

Voila, si tu préfère quelqu'un d'autre pour accueillir la demoiselle on pourra partir sur autre chose hein  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 3087240076 

En plus Sasha est un super choix de vava ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Margot.
Invité
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ EmptyMar 15 Juil - 18:55

Castiel - Y'a aucun soucis, on trouvera quelque chose  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2213868918 Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 3232231080 

Liam - Eh bah si c'est bon pour toi ça serait super  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2213868918  pas besoin d'aller voir ailleurs  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 3232231080  Je suis d'avis que je te mpotte dès que je suis inscrite ?  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2213868918 

Et question choix d'avatar, Adam quoi ! Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 1600716778 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ EmptyMar 15 Juil - 18:59

Notre lien est trouvé dans ce cas je suis le meilleur ami de Liam Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2556354875 Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Anderson


Liam A. Anderson
┇ MESSAGES : 99
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ EmptyMar 15 Juil - 19:00

D'accord, j'attends ton inscription et ton MP alors  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2213868918  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 3232231080
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ EmptyMar 15 Juil - 19:06

Et comme Liam est également mon cousin, il nous faudra un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Luz J. Olson


Luz J. Olson
┇ MESSAGES : 23
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ EmptyMar 15 Juil - 19:18

Ah bah en effet ça va nous facilité la vie Castiel  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2213868918 
Et je confirme Joy, va aussi nous falloir un lien Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 3232231080 

Bon en tout cas me voilà  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 2590391778 et MP envoyé  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 488123663 
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ EmptyMar 15 Juil - 19:25

ah si tu as besoin d'une protectrice je suis la (a)
Revenir en haut Aller en bas

Luz J. Olson


Luz J. Olson
┇ MESSAGES : 23
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ EmptyMar 15 Juil - 19:28

Oh je pense que ça ne sera pas de trop  Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ 488123663 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Recherche de liens pour accueillir Luz ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de liens pour accueillir Luz ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Administration
-