AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 visite d'un vieil ami du papa - feat Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty

visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty
MessageSujet: visite d'un vieil ami du papa - feat Lys visite d'un vieil ami du papa - feat Lys EmptyMer 16 Juil - 21:59


Visite d'un vieil ami du papa
Nate feat Luz.



J'ai beau avoir changer de métier depuis quelques semaines, j'ai encore quelques contacts dans l'armée, des gars qui me tiennent au courant de ce qui se passe là bas. C'est ainsi que j'avais appris la mort d'un vieil ami, un soldat avec qui je m'étais lié d'amitié. J'avais rencontré sa fille a quelques reprises lors de remise de cérémonie ou soirée exceptionnelle. Ça me faisait mal pour elle de savoir qu'elle avait perdu son père, d'après mes souvenirs elle n'avait plus que lui. Je m'étais donc renseigné pour savoir ce qu'elle allait devenir et j'avais appris qu'elle avait emménagé depuis peu a Wellington chez un cousin a ce que j'avais compris. Posant un jour de congé j'avais donc décidé d'aller la voir, la visite d'un vieil ami allait peut-être lui faire plaisir ou alors cela aller être le contraire je ne pouvais rien prévoir à l'avance.. Trouvant l'adresse de son nouveau chez elle je m'y étais rendu en début d'après midi c'est son cousin qui m'avait ouvert et je lui avais donc expliqué qui j'étais. Il m'avait fait entré et patienté dans la cuisine le temps que Luz me rejoigne. Me proposant quelque chose à boire je lui demandais simplement quelque chose de frais. Je relevais les yeux quand j'entendis des pas se dirigeant vers moi : " Hey. " La pauvre ça ne devait vraiment pas être facile pour elle, je me levais. " J'ai appris pour ton père, je te présente mes condoléances " Ca n'allait pas calmer sa peine ça je le savais. J'avais perdu mon meilleur ami au combat je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un. D'après ce que j'avais compris il était mort d'un accident de voiture alors qu'il était en repos, une tragédie en soit.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Luz J. Olson


Luz J. Olson
┇ MESSAGES : 23
visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty

visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty
MessageSujet: Re: visite d'un vieil ami du papa - feat Lys visite d'un vieil ami du papa - feat Lys EmptyLun 21 Juil - 17:30


visite d'un vieil ami de papa - FT. NATE

Luz était allongée sur son lit, musique dans les oreilles afin d'évacuer ses pensées les plus sombres, en vain. Depuis qu'elle était à Wellington elle se sentait seule et ce n'était la faute de personne. Elle avait bien conscience qu'autour d'elle y avait un grand nombre de personne qui ne lui voulait que du bien, à commencer par son cousin Liam et sa cousine Joy. Cependant, c'était un sentiment plus fort qu'elle, un sentiment amener par la mort qu'elle ne parvenait pas à surmonter. Elle n'arrivait pas à faire face à la situation, sa vie entière semblait bloquée.

C'est à ce moment que Liam toqua à sa porte. Il lui annonça alors qu'un ami de son père l'attendait dans la cuisine. L'adolescente n'avait pu s'empêcher de froncer les sourcils avant de signaler qu'elle descendait. Ce qu'elle fit après avoir vérifié qu'elle restait présentable, réflexe qui lui était dû à l'éducation offerte par son père. Elle se dirigea alors vers la cuisine, croisant alors le regard de Nate. Un petit sourire se dessina sur son visage, Nate était un vieil ami et collègue de son père. Luz l'avait toujours apprécié -en tout cas bien plus que d'autre- parce qu'il faisait attention à elle et se moquait pas mal qu'elle porte une jolie robe et ne fasse aucun de faux pas. « Hey. ». Luz fit quelques pas de plus vers le brun avant de lui répondre. « Salut. ». ça faisait bizarre de le voir ici, sans uniforme surtout mais, ça lui faisait plaisir. « J'ai appris pour ton père, je te présente mes condoléances ». Les nouvelles allaient toujours aussi vite dans l'armée, la moindre rumeur ou nouvelle se savait très vite -trop vite-. Cela dit, Nate savait pour son père, lui avait-on parler de sa soeur, Lexie ? Luz préférait autant ne pas aborder le sujet. « Merci... ». ça ne changeait pas grand-chose des condoléances et il n'y avait pas grand chose à y répondre en réalité. Toutefois, Luz ne voulait pas se montrer fermer et irritable, elle avait simplement du mal à accepter des choses.

Du coup, elle préféra prendre de ses nouvelles, les vivants étaient sans doute plus intéressants que les morts. « Alors comment tu vas maintenant que tu as quitté l'armée ? ». Oui, tout se savait rapidement dans l'armée. Enfin, aux yeux de Luz, quitter l'armée était une bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty

visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty
MessageSujet: Re: visite d'un vieil ami du papa - feat Lys visite d'un vieil ami du papa - feat Lys EmptyMar 22 Juil - 21:38


Visite d'un vieil ami du papa
Nate feat Luz.



Le deuil est quelque chose de difficile et encore plus quand il s'agit de membre de sa famille. Le père de Luz m'a souvent répété qu'il était fière de ses filles et qu'il les aimer plus que tout, je pouvais le comprendre. Du peu que j'avais rencontré Luz j'en avais eu une très bonne image. J'étais mois aussi en période de deuil, mon meilleur ami était comme un frère pour moi et je pouvais donc parfaitement comprendre ce qu'elle ressent. La solitude est difficile. Quand j'avais un problème ou que je me sentais seul je l'appelais directement et encore aujourd'hui ça m'arrive. La vérité c'est qu'il me manque tout comme le père de Luz devait lui manqué. Je ne savais pas trop ce que j'allais lui raconté mais la moindres des choses était de lui présenter mes condoléance. Je lui souris doucement quand je la vis arrivé " Salut. " m'avait-elle simplement répondu. Elle semblait si triste ça me faisait mal au coeur. Je lui présentais donc mes condoléances même si moi même je maudissais toutes les personnes qui m'en présenter. C'est une simple marque de respect. « Alors comment tu vas maintenant que tu as quitté l'armée ? » Cela ne servait à rien que je mente à Luz, je n'en avais de toute façon pas la force. J'haussais les épaules avant de m'asseoir à nouveau à ma place. " C'est pas facile. Reprendre une vie après 5 ans d'absence, en plus sans mon meilleur ami ce n'est plus pareil, tout me semble fade. " J'avais vécu tellement de choses inouïe et insensé avec lui, on avait été de vrai casse cou croquant la vie à pleine dents. J'avais perdu mon camarade de jeu et jouer seul ne m’intéresser pas. " Je suis pompier maintenant, autre uniforme, autre danger mais il faut bien que je travaille. " Je lui souris, ce métier m'allait pour l'instant, j'y retrouvais des doses d'adrénaline même si dans certaine situations je sentais que la crise d'angoisse n'était pas loin. Mon psy m'avait pourtant prévenu, je devais évité toute situation stressante .. Oh et puis personne n'écoute son psy ! " Et toi ça va ? Enfin au vue des circonstances .. Tu vis chez ton cousin c'est ça ? " Je ne pouvais pas n’empêcher de m'inquiéter pour elle, elle est dans une période décisive de sa vie, l'adolescence nous définis au final et subir une épreuve pareil peu avoir des conséquences sur le reste de notre existence.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas

Luz J. Olson


Luz J. Olson
┇ MESSAGES : 23
visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty

visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty
MessageSujet: Re: visite d'un vieil ami du papa - feat Lys visite d'un vieil ami du papa - feat Lys EmptyMer 23 Juil - 18:31


visite d'un vieil ami de papa - FT. NATE

Luz ne voulait pas parler de la mort de son père et de sa sœur parce qu'à chaque fois qu'elle l'évoquait,  la colère s'emparait d'elle. Elle ne parvenait ni à comprendre ni à accepter la situation. Et puis, elle se retrouvait face à Nate et elle ne voulait pas s'écrouler devant lui, non pas qu'elle n'avait pas confiance simplement qu'elle n'aimait pas dévoiler sa souffrance. Elle préféra savoir comment allait l'ancien militaire plutôt que de parler plus longtemps de ceux qu'elle avait perdu. « C'est pas facile. Reprendre une vie après 5 ans d'absence, en plus sans mon meilleur ami ce n'est plus pareil, tout me semble fade. ». C'est vrai que lui aussi avait perdu quelqu'un d'essentiel à la vie : son meilleur ami. En fait il comprenait sans doute mieux sa douleur que beaucoup de personnes autour d'elle et cette pensée était finalement terriblement triste. Luz ne pouvait s'empêcher de préféré l'idée qu'il ne sache pas, qu'il ne comprenne pas parce que de toute évidence, perdre un proche était quelque chose d'atroce. « J'imagine que ça n'a rien de simple en effet... ». Elle aurait pu lui dire qu'avec le temps tout irait mieux, c'était ce que tout le monde lui disait mais c'était tellement... stupide à ces yeux. « C'est comme perdre une partie de soi et chercher à la retrouver en sachant que rien ne sera plus pareil. ». En tout cas, elle le ressentait comme ça, peut-être que Nate non. Perdre son père et Lexie avait été comme perdre toute une partie d'elle, une partie de son cœur et de sa vie et même s'ils restaient dans ses souvenirs, ils n'étaient plus.

« Je suis pompier maintenant, autre uniforme, autre danger mais il faut bien que je travaille. ». Il lui offrit un sourire et la jeune blondinette haussa les épaules avec un maigre sourire amusé. Elle ne s'était pas attendu à un métier de secrétaire pour Nate, il avait été militaire... comment aurait-il pu se ranger à un ordinateur ? « Je suis sûr que cet uniforme te va mieux. ». Et elle était surtout loin d'être objective... elle en voulait bien trop à l'armée pour ça. Cela dit, elle avait été tentée de lui dire qu'il participait à la continuité du mythe du pompier sexy mais elle ne pu s'empêcher de penser que s'était déplacé.

Soit, Nate ramena la conversation à elle, sans doute inquiet. « Et toi ça va ? Enfin au vue des circonstances .. Tu vis chez ton cousin c'est ça ? ». Oui c'est vrai que la question ça va, n'était pas une bonne question à l'heure actuelle. En fait, dès que Luz tentait d'y répondre, elle finissait en larme, de colère ou de tristesse. « Oui je vis chez mon cousin, avec sa fille Mikaella. Je ne sais pas trop ce que je serais devenue sans son aide. ». Enfin si, elle aurait fini en foyer et franchement, elle était bien contente d'avoir évité ça.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty

visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty
MessageSujet: Re: visite d'un vieil ami du papa - feat Lys visite d'un vieil ami du papa - feat Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas

visite d'un vieil ami du papa - feat Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite surprise de la petite soeur feat Summer
» Petite visite surprise en ce soir étoilé - feat Arizona
» Twin brother feat Roman
» Le retour du héros .. ou pas - feat Hailey
» Merci Zeus Feat Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial
-