AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyLun 21 Juil - 16:10

Pearl Rose Wellington

prénom + Cheyenne.
pseudo + Chechey.
âge + Seize ans.
comment as tu connu le forum ? + En vire voletant de forum à forum.
scénario ou personnage inventé ? + Personnage inventé.
dc ? + Nop.
avatar:+ Gillian Zinser.
exclusivité du prénom ? + Oui
exclusivité du nom ? + Non
quelque chose à ajouter ? +  Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) 3859627193 .



Hello, je m'appelle Pearl Rose Wellington , mais mes amis ou ma famille m’appellent Pearl . J'ai vingt deux ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le seize mai mille neuf cent quatre vingt douze, ce qui fait de moi un taureau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis à l'écoute, polie, sociable, joyeuse, souriante, organisée . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont la jalousie, caractérielle, impulsive, sensible, pointilleuse et maladroite . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes et les femmes. Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je suis vendeuse dans un skate shop et surfeuse.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



Code:

    <X> Gillian Zinser </X>+ [size=9]Pearl R. Wellington[/size]
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyLun 21 Juil - 16:39

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyLun 21 Juil - 16:48

Bienvenue Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) 2213868918
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyLun 21 Juil - 19:10

Bienvenue à toi Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) 2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyLun 21 Juil - 19:16

Bienvenue parmi nous belle blonde Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyLun 21 Juil - 20:10

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyMar 22 Juil - 6:49

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyMar 22 Juil - 15:48

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyMer 23 Juil - 22:08

Une surfeuse ! Il nous faudra un lien Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) 2213868918 bienvenue Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyDim 27 Juil - 18:59

Il te reste 24h pour faire ta fiche, aurais tu besoin d'un délais ? Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) EmptyMer 30 Juil - 5:32

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux, ne pleure pas pour ce que tu as perdu. (pearl rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-