AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slade-Hézio Stanford


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519
Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Empty

Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Empty
MessageSujet: Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny EmptyLun 21 Juil - 22:25


Travaillons !! Enfin essayons ..
Slade feat Sunny.



Allonger sous cette Chevrolet je faisais tranquillement mon travail de mécanicien, j'aime ce travail et être un acteur ne m'empêchera pas de continuer. Avoir les mains dans le moteur ça me plais, partir d'épaves pour arriver à de petits bijoux encore plus, vous l'aurez compris la mécanique et moi c'est un grand amour. Il y avait un autre grand amour que je devais travaillé ce soir, en effet avec Sunny nous nous étions donner rendez vous chez elle pour travailler les scènes que nous aurons à tourner le lendemain. Faire ça nous permet de faire les scène rapidement et donc gagner du temps de tournage de plus je l’apprécie beaucoup et passer une soirée avec elle est loin d'être dérangeant. Après avoir terminé mon travail sur la Chevrolet j'étais rentré chez moi, tout mes colocataires étaient déjà là, Blue-jean, Mattéo et Sora vivre à quatre ça n'est pas toujours facile mais ça a de nombreux avantage, partage des taches ménagère, du loyer et puis il y toujours de l'ambiance chez nous. Pour une fois je ne m'étais pas battu pour la salle de bain, la voyant libre j'y avais foncé sans hésiter. Une fois propre et habillé de façon décontracté ce qui voulait dire entre autre t-shirt et jean j'avais attrapé mes clés pour prendre la direction de chez Sunny. Je n'oubliais pas mon script sans lequel je ne pourrais travailler ce soir. Me retrouvait seul avec elle me stresser un peu on avait l'habitude de répéter devant des tas de personnes mais juste tout les deux c'était quelque chose de plutôt rare. Une fois garer devant chez elle je descendis puis me dirigea vers la porte, j'actionnais la sonnette et attendit tranquillement qu'elle vienne m'ouvrir.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anonymous


Invité
Invité
Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Empty

Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Empty
MessageSujet: Re: Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny EmptyLun 21 Juil - 22:53

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

J'avais vendue ma maison qui se trouvait dans une autre ville quand j'ai eut ce nouveau rôle. Ce n'était pas un choix facile de prendre encore un nouveau départ, ne connaître personne et surtout ne pas avoir de repère. Je mentais un peu car je connaissais une personne dans cette ville, cette personne était très précieuse à mes yeux mais, je ne savais pas ce que je représentais pour lui.
Par chance j'avais trouvé une belle petite maison dans un quartier résidentielle et le mieux c'était cette piscine qui se trouvait au milieu du jardin. Je prenais plaisir à venir me baigner quand le soleil était de la partie. C'est d'ailleurs ce que je comptais faire de ma journée, me baigner et en profiter pour faire quelques longueurs cela me permettais de me garder en forme.
D'ailleurs c'est quand j'entendis la sonnette que je me suis rendue compte que j'avais oublié le rendez-vous avec Slade, et oui quand j'étais dans l'eau j'oubliais tout. Je me dépêcha de m'enrouler dans mon paréo blanc avant de me diriger vers l'entrée pour lui ouvrir.

J'eus à peine ouvert la porte que son visage et son sourire me fit craquer encore une fois, il ne se rendait même pas compte du pouvoir qu'il détenait sur moi et je ne comptais pas lui dire dans l'immédiat avant d'être sur de ce qu'il ressentait pour moi. Je le laissa rentrer dans l'entrée qui donnait directement dans la salle à manger. Je m'excusa et lui dit de faire comme chez lui, j'en profita pour monter à ma chambre pour me changer. Je garder mon haut de bikini blanc en rajoutant un petit tee shirt blanc avec mon short en jean. Je savais que ce rendez vous était professionnel mais, bon je voulais rester décontractée malgré mon stresse. Je redescendit en souriant puis m'approcha de lui doucement un peu gênée.


  • Je suis désolé j'ai absolument pas vu le temps passer l'eau était tellement bonne. Tu veux boire quelque chose ? Je te propose qu'on se mettent dans le jardin pour répéter vu la chaleur qu'il fait.


   
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Slade-Hézio Stanford


Life make me strong
┇ MESSAGES : 519
Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Empty

Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Empty
MessageSujet: Re: Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny EmptyMar 22 Juil - 0:01


Travaillons !! Enfin essayons ..
Slade feat Sunny.



C'est un peu stressé, le cœur battant que je regardais la porte s'ouvrir devant moi. Je gardais tout de même un sourire au lèvre étant tout de même très content de venir passer la soirée avec elle même si tout ceci était bien entendu d'ordre professionnel.. A peine eut-elle ouvert la porte que je ne pus pas m'empêcher de remarqué sa tenue, son maillot de bain ressortait de sous le paréo blanc et c'était à vrai dire très sexy. Je lui emboîtais le pas la suivant à l'intérieur, je la laissais aller se changer. Mains dans les poches je marchais un peu dans la salle à manger observant un peu autour de moi, bientôt je fus rejoins par un superbe berger allemand. Il n'avait pas été menaçant envers moi et puis j'ai toujours eu un bon contact avec les chiens. Me m'étant accroupi je le caressais tranquillement puis relever la tête quand Sunny réapparue dans la salle à manger. " Je suis désolé j'ai absolument pas vu le temps passer l'eau était tellement bonne. Tu veux boire quelque chose ? Je te propose qu'on se mettent dans le jardin pour répéter vu la chaleur qu'il fait. " Je me relevais tranquillement avant de lui sourire. " Il n'y a aucun problème ne t'en fais pas. Je veux bien quelque chose de frais si tu as et adjugé pour l'idée du jardin. " Elle avait raison il fallait profité des rayons du soleil bien présent aujourd'hui. Je retirais ma veste avant de sortir mon script de ma poche, je l'avais un peu personnalisé avec quelques notes, des couleurs et des repères s'est ainsi que je travaille pour ne rien oublier. Posant ma veste sur le dos d'une chaise je suivis Sunny jusqu'à son jardin et je ne fus pas déçu. La piscine donnait vraiment envie cela tomber bien dans le scénario il y avait une scène dans une piscine. Le seul problème était que je n'avais pas pensé à une tenue de rechange ni même à prendre un maillot de bain.. " J'adore la piscine, je comprend pourquoi tu ne vois pas le temps passé quand tu es dedans. " Je ris avant de m'avancer un peu vers elle script à la main. " On attaque tout de suite pour voir le maximum de scène ? Je pensais commencé par celle ou mon personnage est blessé à l'épaule et ou ton personnage le soigne, jouer la douleur c'est un de mes points faibles. " Il m'en fallait bien quelques uns ! Pour ce qui était de la tendresse, l'émotion, les scènes de bagarres, les cascades je m'en sortais plutôt bien mais jouer la douleur c'est compliqué.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Empty

Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Empty
MessageSujet: Re: Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Travaillons !! Enfin essayons .. feat Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Enfin une date pour les élections en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Rps & autres
-