AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 kalel ► yep, like superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 50

MessageSujet: kalel ► yep, like superman. Ven 25 Juil - 14:02

Kalel James Lincoln

prénom +   i. 
pseudo +   pl.
âge +   vingt trois ans.
comment as tu connu le forum ?  +   fb me semble. 
scénario ou personnage inventé ? +   pi. 
dc ? +   niet.
avatar:+   zayn malik. 
exclusivité du prénom ? +   oui.
exclusivité du nom ? +   oui.
quelque chose à ajouter ? +   rien du tout. (a)
   
 

   

   Hello, je m'appelle Kalel James Lincoln, mais mes amis ou ma famille m’appellent Kal. J'ai vingt deux ans, je suis d'origine mexicaine, je suis né le 25 mars 1992, ce qui fait de moi un bélier ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé !

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis un menteur né (ouais, je le compte aussi bien dans les qualités que les défauts, c’est souvent utile), je sais faire semblant lorsque c’est nécessaire, je sais être à l’écoute (mais souvent dans mon propre intérêt), je sais être divertissant et je suis plutôt direct dans le genre, je ne suis pas forcément charmant mais je sais être un charmeur et je suis pas mal intuitif.. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont le manque d’altruisme, l’impatience, la capacité à mentir comme je respire, l’égocentrisme, l’individualisme, le manque de sérieux, la jalousie, le cynisme, je suis un opportuniste et j’en passe. Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas ?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et heureux ainsi et je suis plutôt attiré par les femmes. Je pense faire partit des hustler and compagny et dans la vie je suis étudiant et serveur.

   
 
 Avant que je ne raconte mon histoire, il faut que je vous fasse une confidence… À la naissance, je n’étais pas seul puisque j’avais un frère jumeau, né quelques minutes avant moi. Qui était-il ? Kalel James Lincoln. Moi, je suis né cinq minutes plus tard. Je suis Noah Brooklyn Lincoln. Cela vous paraît dingue, n’est-ce pas ? Et pourtant, ça ne l’est pas tant que ça… Lisez mon histoire et peut-être que les événements vous sembleront moins étranges.

Je m’appelle Noah et je suis le vilain petit canard de la famille Lincoln. Déjà enfant, je savais que je n’étais pas celui qu’on mettait le plus en avant parce que je faisais beaucoup de bêtises et je n’aimais pas être un parfait petit angelot contrairement à mon frère jumeau qui s’attirait les grâces de nos parents ainsi que de la famille. Il était tellement parfait, tellement adorable, tellement gentil et aimant alors que Noah lui, qu’est-ce qu’il était nerveux et peut-être un peu jaloux de son frère. J’en entendais des belles et surtout de belles conneries, quoique… Il est vrai que j’étais parfois de jaloux de Kalel parce qu’il avait toujours tout ce qu’il voulait, il n’avait jamais aucune punition et il pouvait faire des caprices, on lui pardonnait toujours parce que le reste du temps, il était adorable. Alors que moi, mes caprices ne passaient pas du tout et j’étais sans cesse puni parce qu’à côté de cela, je ne faisais rien de parfaitement adorable.

Kalel et Noah. Noah et Kalel. Outre nos différences de caractères et de comportements, on était parfaitement identiques au niveau du physique. Les gens n’arrivaient pas à faire la différence et on s’amusait souvent de cette gémellité. On trompait aussi nos parents qui confondaient l’un et l’autre lorsqu’on ne disait pas un mot et lorsqu’on restait tranquille l’un à côté de l’autre. Je ne vais pas prétendre que je n’aimais pas mon frère, il faisait parti de moi, mais je ne parvenais pas à être vraiment proche de lui parce qu’on était justement trop différent. On n’avait pas grand-chose en commun et on ne parvenait pas à être d’accord sur différents sujets. Et puis, il était proche de nos parents alors que moi, je ne l’étais pas vraiment. J’étais avec eux mais cela n’allait jamais plus loin. Quelques mots échangés. Quelques phrases balancées rapidement et je disparaissais dans ma chambre ou ailleurs.

Les années ne changeaient rien à cette distance. Plus ça allait, moins je m’entendais avec eux et je ne peux pas dire que cela me faisait de la peine, je crois que j’en étais assez indifférent. Je n’avais pas l’impression qu’ils m’aimaient vraiment, comme si un seul jumeau avait droit à tout ce qu’il y avait de bon chez eux. Kalel aussi me tapait sur les nerfs, mais je parvenais mieux à le tolérer. Je lui présentais des jeunes demoiselles, on sortait parfois en groupe, nos amis confondus. Ouais, on n’avait pas le même groupe parce que là encore, nos amis étaient trop différents, mais on savait passer outre lorsqu’on se voyait tous. Avec lui, on faisait pas mal de trucs ensemble, nos études, le permis et le reste… Cela faisait parfois rire les gens ; les jumeaux surprennent toujours.

Et puis, il y avait eu cette fameuse soirée où on était sorti tous les deux. C’est moi qui conduisait normalement, mais j’avais pas mal bu en faisant quelques jeux stupides avec mes potes. Cela nous faisait rire de faire des jeux alcoolisés, même si cela paraissait stupide aux yeux des autres. Alors comme je ne pouvais pas conduire, c’est Kalel qui avait prit le volant, mais il avait prit mon permis de conduire dans sa poche. On faisait un peu les cons dans la voiture, du moins, on se racontait des conneries, c’était sympathique, jusqu’à ce qu’on percute une autre bagnole.

Je ne peux vous dire comment cela s’est passé parce que je n’ai aucun souvenir de ce moment, mais juste du moment où je me suis réveillé à l’hôpital. Je voyais mes parents qui pleuraient à chaudes larmes et je ne comprenais pas pourquoi jusqu’à ce que des images me reviennent. Mais moi, je pensais que Kalel allait bien. Sauf que ce n’était pas le cas. J’entendais mes parents qui se demandaient comment ils allaient me le dire, comment j’allais être, ils craignaient parce qu’ils pensaient que j’étais trop fragile. Moi, fragile ? C’était une blague ? Du moins, je le croyais jusqu’à ce qu’ils parlent. « Kalel ? Mon chéri ? Nous sommes là… » Je comprenais encore moins. Pourquoi est-ce qu’elle m’appelait Kalel ? Est-ce qu’elle ne me reconnaissait pas ? « Il faut qu’on t’annonce quelque chose… » La voix de mon père me sortait de mon questionnement. Dans le fond, je savais déjà ce qu’ils allaient dire, du moins, en partie… « Ton frère… Noah n’a pas survécu à l’accident… » Je n’avais pas survécu mais j’étais juste devant eux ?

Je n’avais pas compris, mais je n’avais rien dis… J’avais compris ensuite… Les pompiers avaient trouvés mon permis de conduire dans la poche de la veste de Kalel et avaient donc déduis qu’il était Noah, donc moi… Ainsi, j’étais mort à sa place tout en étant vivant… Cela peut paraître dingue, complètement fou, mais je n’ai rien dis. Je ne voulais pas qu’ils apprennent la vérité parce que je me disais que la mort de Kalel allait les détruire bien plus que la mienne. Alors oui, il a fallu que j’entre dans sa peau, que je devienne ce gentil petit jumeau parfaitement adorable et parfois niais à souhait. J’aurais pu dire la vérité, mais je n’en n’avais pas envie. Pour une fois, je me sentais vraiment aimé… même si je savais que cet amour ne m’était pas destiné. Vous allez me dire que je suis cruel, pas vrai ? Peut-être, mais je m’en fiche… En peu de temps, Noah a été effacé, ses problèmes aussi et ses emmerdes avec… Je suis devenu Kalel et être lui ne me dérange plus depuis que je ne suis plus dans ma ville natale.

Aujourd’hui je vis à Newcastle où je poursuis des études tout en bossant à côté parce que j’aime avoir de l’argent et faire tout ce que je veux. Même si mes parents m’aident bien, j’aime aussi faire tout ce que j’ai envie sans rendre de compte. Cela fait des années que je vis en tant que Kalel, mais je sais que Noah ne s’efface pas… Je suis Noah, Kalel n’est qu’une couverture, Kalel n’est que le fantôme d’un jumeau mort à qui j’ai volé la vie, parce que je ne supportais plus la mienne.
     
 


   
Code:

    <X> Zayn Malik </X>+ [size=9]Kalel J. Lincoln[/size]


Dernière édition par Kalel J. Lincoln le Sam 26 Juil - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 312

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Ven 25 Juil - 15:16

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 75

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Ven 25 Juil - 15:18

Bienvenue chez toi ! Bonne chance pour la suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Life make me strong
┇ MESSAGES : 591

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Ven 25 Juil - 15:22

Han il est beau lui bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Ven 25 Juil - 16:01

Zayn débarque et la chaleur monte..      Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Ven 25 Juil - 16:26

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 50

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Sam 26 Juil - 12:04

merci à vous cinq !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Sam 26 Juil - 12:08

bienvenue parmi nous (a) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 50

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Sam 26 Juil - 20:29

merci !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


War is my only nightmare
┇ MESSAGES : 337

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Dim 27 Juil - 14:19

Féliciation.

Je suis absolument fan de ton histoire le coup des jumeaux est trop bien trouvé tu es validé bienvenue sur FAF


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 50

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Dim 27 Juil - 14:35

merci beaucoup.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 107

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Dim 27 Juil - 14:41

TON HISTOIRE                                     !!

elle est juste PARFAITE ! J'adooooooooooore  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 50

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman. Dim 27 Juil - 17:54

 mown, merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kalel ► yep, like superman.

Revenir en haut Aller en bas

kalel ► yep, like superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUPERMAN MALE SCOTISH 10 ANS RISQUE EUTHA BETHUNE 62
» SUPERMAN; or just Timothy.
» Smallville [Fantastique]
» Règlement du forum [Lecture Obligatoire]
» Scrubs — I'm no superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-