AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Cam'
Invité
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptyVen 25 Juil - 21:11

Bonsoir  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918 

Pour commencer, je trouve le forum vraiment très beau (surtout qu'il n'agresse pas les yeux  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 998480053 ), Liam me l'ayant fait découvrir un peu plus tôt dans la journée  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3087240076 

Par contre, j'ai quelques problèmes avant de m'inscrire, car je ne sais vraiment pas qu'elle personnage faire, à part qu'il s'agira d'une femme car j'ai assez de mal avec les personnages masculins  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 488123663 

- Pour ce qui est des avatars, j'hésite entre plusieurs, mais je ne suis même pas sûre de prendre l'un de ceux-là, c'est pourquoi je suis très ouverte aux propositions que vous pourriez me faire  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3767554695 

Les avatars auxquels j'avais pensé : Lily Collins, Adriana Lima, Stana Katic, Torrey Devitto, ...

- Ensuite, pour ce qui est du style de personnage, encore une fois, je peux prendre totalement autre chose que ce à quoi je pense actuellement, donc je suis ouverte si des idées vous viennent en lisant mon post  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2590391778 

Mes "idées" déjà présentes dans ma tête :

1) Une jeune femme qui travaille dans une équipe d'enquête/intervention à la façon Hawaii 5-0.

2) Une jeune femme descendante de la royauté espagnole (si cela est accepté sur le forum bien sûr  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2590391778 )

3) Une jeune femme qui couche avec beaucoup d'hommes différents suite à un problème amoureux dans son passé.

Vous voyez, ce n'est pas grand chose mais c'est un petit début :)

- Enfin, pour ce qui est des liens, je pense qu'il vaut mieux attendre de savoir quel personnage ce sera avant d'aborder cela, non ?  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918 

Merci beaucoup de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3232231080  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3087240076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptyVen 25 Juil - 21:22

Coucouuuuu merci dèja de l'intérêt que tu portes au forum et pour tes compliments Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918
Pour ce qui est du personnage en lui même l'idée de la descendante de la royauté espagnole ne me dérange en rien sachant que je joue moi même une descendante de président italien sur un autre forum Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3805965898 pour ce qui est de l'équipe comme le hawaii 5-0 je dirais pourquoi pas ça peut-être cool Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2556354875

En ce qui concerne ton avatar j'aime bien Lily Collins Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918 et tu pourras compté sur moi pour des liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptyVen 25 Juil - 21:28

Coucou  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918  
Je m'incruste sans y être invitée  ( Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3009442859 ) mais niveau choix d'avatar Adriana Lima parfaite, Torrey est jolie aussi. 
J'adore la série Hawaï 5-0 mais j'ai l'impression qu'on a beaucoup de flics sur le forum. Après ça reste une super idée. 
Sinon, pour ce qui est des liens, je serais ravie d'avoir un lien avec toi :)
A bientôt j'espère  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptyVen 25 Juil - 21:46

COUCOU toi

alors toute tes idées sont bien, mais j'ai aussi une préférence pour la 1 XD avec " la femme qui travail dans une equipe d'intervention" comme ça tu me garde un lien avec Teddy qui est une inspectrice de charme

pour l'avatar j'aime bien lily mais elle peut faire jeune pour ce perso ( je ne sais pas quel est son age), Torrey pourrait aller
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Cam'
Invité
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptyVen 25 Juil - 22:11

Merci pour toutes vos réponses si rapides  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918 

Du coup, pour ce qui est du style de personnage, je vais partir sur ma première idée, ou alors je ferais un mix entre les idées 1 et 2  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3232231080 

Ensuite, pour l'avatar, je vais partir sur Adriana je pense du coup, vu que Lily risquer de faire trop jeune, non ?  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918 

Et du coup, ce sera avec plaisir pour des liens avec vous trois, merci beaucoup d'être venus  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3087240076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptyVen 25 Juil - 22:31

J'ai aussi pensé qu'il y avait pas mal de flic mais justement c'est une unité indépendante donc ça gène pas, nous faudra un lien avec Castiel qui commande le commissariat Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2556354875 l'idée de mixé la une et la deux ça peut-être bien oui ^^ Adriana est jolie aussi Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Cam'
Invité
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptyVen 25 Juil - 22:44

Oh oui, un lien entre nos deux personnage sera obligatoire vu le poste de Castiel  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918 

Super, du coup je vais mélanger ces deux idées, mais par contre, je voulais savoir, pour le nom de famille, j'en prends bien sûr un inventé n'est-ce pas ? Je ne reprends pas le véritable nom de famille des descendants espagnols  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2590391778 

Et du coup, la différence d'âge autorisée entre l'avatar et le personne est de combien s'il vous plait ?   Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3087240076
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptySam 26 Juil - 0:00

Je m’incruste également pour dire que tes idées de personnage sont intéressante et personnellement, en lisant tes idées, je voyais bien Minka Kelly dans le rôle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Cam'
Invité
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptySam 26 Juil - 10:06

Tu fais bien de t'incruster Maxine  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2590391778 

Merci de ton avis sur mes idées et de ton idée d'avatar, mais je crois que Liam voulait faire un scénario avec Minka si elle n'était pas encore prise, donc je vais lui laisser  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Marquès


Cara A. Marquès
┇ MESSAGES : 28
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptySam 26 Juil - 13:36

Finalement, me voici  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918 

Mais j'ai quand même encore quelques questions, dont les deux posées plus haut :

Cam' a écrit:

Super, du coup je vais mélanger ces deux idées, mais par contre, je voulais savoir, pour le nom de famille, j'en prends bien sûr un inventé n'est-ce pas ? Je ne reprends pas le véritable nom de famille des descendants espagnols  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2590391778 

Et du coup, la différence d'âge autorisée entre l'avatar et le personne est de combien s'il vous plait ?   Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3087240076 

Et j'ai aussi une autre question, je voulais savoir si le nombre de prénoms dans le pseudo était limité à deux comme sur beaucoup d'autres forums ou s'il était possible d'en mettre trois ?  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2590391778 

Merci beaucoup  Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 3087240076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens EmptySam 26 Juil - 15:06

Oups pardon alors pour ce qui est du nom oui tu peux inventé bien sur, pour l'âge on a une régle de 5 ans ( - 5 ans à + 5 ans que l'âge de la célébrité choisie pour le perso ) en ce qui concerne le pseudo tu peux mettre trois prénom cependant cela risque de ne pas rester sur une ligne et risque de déformé ton profil Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens 2213868918
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un choix d'avatar, de type de personnage et de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Administration
-