AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cara A. Marquès


Cara A. Marquès
┇ MESSAGES : 28
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptySam 26 Juil - 13:39

Cara Aïda Marquès

prénom +   Camille.  
pseudo +   Cam'.  
âge +   16 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   Par Liam.  
scénario ou personnage inventé ? +   Personnage inventé.  
dc ? +   Non.  
avatar:+   Adriana Lima.  
exclusivité du prénom ? +   Oui.
exclusivité du nom ? +   Oui, sauf pour les membres de la famille Marquès.
quelque chose à ajouter ? +    Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2213868918 .
    
 

   

   Hello, je m'appelle Cara Aïda Marquès , mais mes amis ou ma famille m’appellent ma princesse, mon amour, par mon fiancé, et beaucoup d'autres par la famille et les amis. J'ai 28 ans, je suis d'origine espagnole et australienne, je suis né(e) le douze juin,  ce qui fait de moi un gémeaux ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis souriante, généreuse, protectrice, sportive, intelligente et aimable. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont indomptable, impulsive, franche, directe, désobéissante et têtue. Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis fiancée et enceinte de quatre mois et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des Two is better than one et dans la vie je suis princesse d'Espagne et commandant d'une équipe indépendante d'enquête.

   
 
 Alors qu'il commençait à être tard, et que je venais de finir mon service, je dis au revoir à Jeffrey, un ami qui travaillait lui aussi au café-restaurant, mais qui terminait plus tard que moi aujourd'hui.

Je pris donc le chemin pour rentrer chez moi seule, marchant dans les rues quasiment vides de la ville légèrement éclairée par les lampadaires se trouvant sur les trottoirs. Je pensais rentrer chez moi une fois de plus, comme habituellement, mais après une dizaine de minutes de marche, je me sentis observée, et donc, je me retourna pour voir si j'étais suivie, et à ce moment là, je vis un homme grand, très grand même, qui se tenait très proche, en face de moi.

Alors que je regardais cet homme de la tête aux pieds, je fus surprise de sentir mes pieds décollés du sol, alors que j'étais soulevée par cet homme qui m'emmenait dans une ruelle. Je me demandais ce qu'il allait faire, espérant qu'il ne tenterait pas de me violer ou de me frapper.

Après être arrivé au fond de la ruelle, l'homme me poussa par terre, me regardant ensuite avec un regard effrayant, commençant par me dire calmement de retirer mes vêtements. Le regardant dans les yeux, je refusais, mais l'homme face à moi haussa le ton et me hurla dessus, m'expliquant que si je ne retirais pas mes vêtements moi-même, il me les arracherait. Je fis donc le choix de retirer mes vêtements, cependant, et heureusement pour moi, lorsque l'homme cria, il attira une personne qui se demandait ce qu'il se passait dans la ruelle.

Je vis donc un jeune homme approcher dans la ruelle, et dans le même temps, je remarquais que l'homme qui s'apprêtait à me violer sortait un couteau de la poche de son manteau, je me mis donc à crier pour prévenir le nouvel arrivant. Cependant, il y a une chose que je ne savais pas, c'était que l'homme qui venait d'arriver était très doué en sports de combat, et il ne lui fallut qu'une poignée de secondes pour désarmer l'homme au couteau et le mettre hors d'état de nuire.

Suite à cela, la police fut prévenue et vint arrêter l'homme désormais immobile au sol. Pour remercier mon sauveur, je décidais de l'inviter à venir boire un café, lui demandant au passage son nom en me présentant moi aussi. C'est ainsi que j'appris qu'il se nommait Andréas, puis nous sommes partis boire un café ensemble.

Alors que nous étions à présent assis dans un café en train de boire une boisson du même nom chacun, nous nous sommes mis à nous poser des questions l'un sur l'autre. Andréas me demanda donc si j'avais des frères et sœurs, mon âge, de me parler un peu de moi, et beaucoup d'autres choses. Je lui répondis donc que j'avais un frère duquel j'étais très proche, que j'avais vingt et un ans et que j'étais arrivée à Newcastle depuis quelques temps, alors que je venais d'Espagne. Je posais ensuite quelques questions similaires au jeune homme qui me répondis en souriant, puis je remarquais l'heure, et, sachant que je devais commencer à travailler très tôt le lendemain matin, je me levais de ma chaise, échangeant mon numéro de téléphone avec celui d'Andréas, puis je lui dis qu'il pourrait toujours venir prendre un café sur mon lieu de travail s'il voulait me voir, puis je partis en le remerciant une fois de plus, déposant un baiser sur sa joue.

Souvenirs d'une jeune femme...
     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Adriana Lima </X>+ [size=9]Cara A. Marquès[/size]


Dernière édition par Cara A. Marquès le Ven 1 Aoû - 16:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptySam 26 Juil - 15:01

J'adore ton pseudo Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 1600716778 bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptySam 26 Juil - 15:28

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyDim 27 Juil - 0:33

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyDim 27 Juil - 8:32

Bienvenue chez toi, ma belle ! Bonne chance pour la suite ! Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 1249515982
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Marquès


Cara A. Marquès
┇ MESSAGES : 28
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyDim 27 Juil - 13:53

Merci à vous tous pour ces messages de bienvenue et d'encouragement, ça fait très plaisir  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2213868918 

Nate, j'aime aussi beaucoup ton pseudo  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 1600716778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyDim 27 Juil - 14:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyDim 27 Juil - 14:48

Bienvenue parmi nous (a) si tu as des questions n'hésite pas Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 3962198563
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Marquès


Cara A. Marquès
┇ MESSAGES : 28
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyDim 27 Juil - 17:12

Merci à toutes les deux, c'est vraiment gentil  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2213868918 
D'accord Sora, je t'enverrais un MP ou je viendrais te poser des questions sur la CB si j'en ai  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyDim 27 Juil - 22:09

Bienvenue Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Marquès


Cara A. Marquès
┇ MESSAGES : 28
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyLun 28 Juil - 0:11

Merci beaucoup  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyLun 28 Juil - 12:08

Bienvenue parmi nous et ravie de voir que tu as pris Mademoiselle Lima  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2213868918 
P.S. : J'adore ton pseudo  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 3232231080
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Marquès


Cara A. Marquès
┇ MESSAGES : 28
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyLun 28 Juil - 18:21

Merci beaucoup  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2213868918 
Amber et ton pseudo sont magnifiques aussi  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 3232231080
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyLun 28 Juil - 19:30

Oh merci !  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 3859627193 
Garde-moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Marquès


Cara A. Marquès
┇ MESSAGES : 28
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyLun 28 Juil - 20:53

D'accord, je te garde un lien avec plaisir  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyMer 30 Juil - 5:34

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Marquès


Cara A. Marquès
┇ MESSAGES : 28
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyVen 1 Aoû - 16:29

Merci  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2590391778
Revenir en haut Aller en bas

Adenor Z. Darling


Adenor Z. Darling
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 101
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyVen 1 Aoû - 16:51

Officiellement, bienvenue  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 3455637863 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyVen 1 Aoû - 16:56

Féliciation.

Tu laisses beaucoup de mystère planait autour de ton personnage ça donne envie de le suivre par la suite pour en apprendre plus sur lui Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2556354875 en attendant je te valide, bienvenue sur FAF Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2590391778


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 221936169 Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 221936169

Revenir en haut Aller en bas

Cara A. Marquès


Cara A. Marquès
┇ MESSAGES : 28
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] EmptyVen 1 Aoû - 16:58

Merci Adenor  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2213868918  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2590391778 

Merci beaucoup pour la validation Nate  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2213868918  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2590391778 
Le mystère est une bonne chose pour garder un personnage intéressant je trouve xD  Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] 2245248212
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cara ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat. [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand il y a un soucis de mécanique Slade entre en jeu - with Cara
» COMME SI C'ETAIT HIER
» Silver Lee Anderson : ma vie je la veux comme les montagnes russes, pleines des sensations fortes
» Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]
» ezechiel - Sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-