AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Wyatt - i wish he love me like i do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Wyatt - i wish he love me like i do Dim 27 Juil - 17:07

Wyatt-Mason Howell

    prénom +   Geneviève.
   pseudo +   G. .  
   âge +   24 ans.  
   comment as tu connu le forum ?  +   Je m'en rappelle pu! .  
    scénario ou personnage inventé ? +   inventé.  
    dc ? +   Timothy Hudson  
    avatar:+   Ty Simpkins.  
    exclusivité du prénom ? +   oui
    exclusivité du nom ? +   oui (sauf son frère bien sûr)
    quelque chose à ajouter ? +    je vous aimeee.
     
     

     

      Hello, je m'appelle Wyatt-Mason Howell , mais mes amis ou ma famille m’appellent Wyatt seulement ou Mason . J'ai 10 ans, je suis d'origine américaine, je suis né(e) le 10 juin,  ce qui fait de moi un gémeau ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

      Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis curieux, gentil, généreux, sociable, honnête, intelligent. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont têtu, rancunier, timide, renfermé, maladroit, peu bavard avec les étrangers . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

      Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par je le sais pas encore.. !. Je pense faire partit des Two is better than one et dans la vie je suis élève au primaire.

     
 
Il y a dix ans de cela environ, Wyatt Mason Howell est née dans une famille unie, la naissance de celui-ci n'était pas totalement prévue, en fait, longtemps les Howell ont essayé d’avoir un autre enfant, mais ils n’ont jamais réussi, c’est seulement dix-huit ans après voir eut leur premier fils, Dean, qu’ils ont réussi à avoir un deuxième enfant. On peut dire que pour Dean ce n’était pas la joie de voir un bébé débarquer à la maison, après tout quel jeune adulte voudrait d’un bébé qui pleure la nuit, qu’on doit s’occuper, garder parfois. La relation entre les deux frères n’a jamais été très proche. Pas qu’il se détestait, au contraire, Wyatt admirait son grand frère, il voulait devenir comme lui. Seulement son grand frère ne voulait pas souvent jouer avec lui, il l’ignorait et préférait jouer avec ses amis laissant le petit seul. Il était plus proche de sa mère, alors que son frère était plus proche de son père.

Lorsqu’il avait trois ans, Wyatt après avoir mangé des biscuits à l’arachide à faire un choc anaphylactique, une réaction allergique quoi, il était avec son frère à ce moment-là, celui-ci a su réagir tout de suite, il l’a amené à l’hôpital, on peut dire que c’est un des rares moments où celui-ci se montra attentionné, proche de lui. Son frère ne lui montrait que rarement qu’il l’aimait, pourtant Wyatt faisait tout pour que son grand frère l’aime, il faisait des dessins, lui donnait des cadeaux qu’il faisait à l’école, mais non, rien à faire son frère ne voulait pas jouer avec lui ce qui rendait triste l’enfant. Quand il commença l’école Wyatt avait beaucoup de difficulté, en fait, il paniquait quand il devait se retrouver devant sa classe, il était incapable de parler, il s’en rendait malade tellement il était stressé. C’est pourquoi il n’a jamais parlé devant sa classe, le professeur lui faisait faire ses oraux seulement devant lui, ainsi cela ne nuisait pas aux résultats scolaires de l’enfant. C’est toujours comme ça aujourd’hui, ça ne ce n'est pas arrangé avec le temps. Il est timide, il n’ose pas aller vers les autres, il a peur de se faire rejeter, peut-être à cause de son grand frère qui l’a rejeté, il a peur de se faire rejeter par les autres. C’est fou comment un comportement peut influencer le caractère d’un enfant, influencer sa vie.

Le petit était plus proche de la petite amie de son frère, elle passait beaucoup de temps à la maison, elle le gardait à l’occasion et jouait avec lui contrairement à son frère. Elle était en couple avec son frère depuis deux ans. Il y a quelques jours, elle était venue dormir à la maison comme la famille devait aller visiter Dean à Newcastle, il y était parti depuis un mois déjà et elle devait aller vivre avec lui. Seulement durant la soirée, alors qu’ils étaient à la table, trois hommes sont entrés dans la maison, armé. Son père le prix pour le cacher, petit, il le cacha sans problème dans une armoire de la cuisine qui était vide, la porte était légèrement entrouverte et il a tout vu. Il a vu les hommes tuer ses parents et Melinda, il tremblait, pleurait, mais faisait comme son père lui avait dit, il ne faisait aucun bruit. Épuisé par l’émotion forte, il finit par s’endormir dans l’armoire et c’est un policier qui le sortit de là alors qu’il tremblait surpris d’être pris. Il avait peur, il pleurait, ses parents venaient de mourir et il avait tout vu…

Ça fait quelques jours, il restait avec les parents de Melinda en attendant que tout soit prêt pour son déménagement avec son grand frère. Il est stressé à l’idée de vivre seule avec son grand frère. Pourquoi? Parce que pour Wyatt son frère ne l’aime pas. Il arrive tout juste chez lui… traumatisé par ce qu’il vient de vivre, il dort très peu, il ne parle pas beaucoup et ne mange presque plus. Il n'arrive pas à parler de ce qu’il a vu, mes tous les soirs quand il ferme les yeux les images reviennent…

         
 


     
   
Code:

        <X> Ty Simpkins </X>+ [size=9]Wyatt-Mason Howell[/size]


Dernière édition par Wyatt-Mason Howell le Dim 27 Juil - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


War is my only nightmare
┇ MESSAGES : 337

MessageSujet: Re: Wyatt - i wish he love me like i do Dim 27 Juil - 17:09

Han t'es trop mignon re bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: Wyatt - i wish he love me like i do Dim 27 Juil - 17:39

Trop mimi ♥

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: Wyatt - i wish he love me like i do Dim 27 Juil - 17:51

Mercii vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: Wyatt - i wish he love me like i do Dim 27 Juil - 19:40

Féliciation.

Wyatt bout de chouuu, il est trop chou ce petit. Ton histoire est super, et tristeee aussi, pauvre Wyatt * va lui faire un câlin * hate de voir ton personnage en rpp


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: Wyatt - i wish he love me like i do Dim 27 Juil - 19:47

Merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 312

MessageSujet: Re: Wyatt - i wish he love me like i do Dim 27 Juil - 20:56

Re-bienvenue !! T'es mignon toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: Wyatt - i wish he love me like i do Lun 28 Juil - 14:33

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wyatt - i wish he love me like i do

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt - i wish he love me like i do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-