AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 New home.. [Dean & Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: New home.. [Dean & Wyatt] Dim 27 Juil - 22:01

Son sac à son dos, l’enfant n’était pas en grande forme, il venait juste de perdre ses parents et on lui faisait quitter ses repères afin d’aller vivre chez son frère. Il avait peur de commencer ça allait se passer, il avait peur que son frère l’aime encore moins parce qu’il n’avait pas pu aider ses parents. Que Wyatt était resté caché dans un placard alors que la petite amie de celui-ci et leurs parents ont été tué. Le petit n’avait presque pas dormit depuis ni manger, il n’avait pas trop la tête à ça, il ne parlait presque pas non plus. Le psychologue lui avait expliqué que c’était normal de se sentir comme ça qu’il venait tout juste de perdre ses parents. Il regardait le paysage défilé installé à l’arrière de la voiture qui l’accompagnait chez son grand frère. La voiture finie par s’immobiliser devant une maison c’était la première fois qu’il voyait la maison de son grand-frère, il était censé venir avec ses parents et Melinda… mais ils ne pourraient jamais venir. La dame qui l’accompagna lui ouvrit la portière l’invitant à sortir afin qu’il aille rejoindre son frère. Wyatt restait en retrait alors que la dame cognait à la porte, Mason tenait son sac et sa valise contre lui, tous ce qu’il avait pu amener, il avait laisser plein de choses derrière lui, ses jouets, des vêtements, mais aussi ses amis, son école… Quand la porte s’ouvrit, il avait envie de courir dans les bras de son frère, mais il ne le fit pas, il ne l’avait jamais fait. Sauf la fois où il avait fait cette réaction allergique, Dean l’avait amener à l’hôpital comme il n’arrivait plus à respirer, c’est la seule fois où il fut vraiment proche de son grand frère. « Bonjour, vous êtes Dean Howell, je suis des services sociaux, Hayley McAllister, j’étais chargé de vous amener votre petit frère. Je vais vous laisser tous les deux, je crois que c’est préférable, mais je vais devoir vous revoir afin de signer quelques papiers relatifs à la garde de Wyatt. » Elle serra la main de celui-ci qui parla avec Wyatt quelques instants avant de partir, Wyatt n’osait pas bouger, il regardait son grand frère. Celui-ci lui faisait pensé à son père, il lui ressemblait beaucoup, il n’osait pas dire quoi ce soi, pas bouger, il savait bien que son grand frère ne l’aimait pas, du moins pas beaucoup, après tout.. Dean n’avait jamais vraiment jouer avec lui en fait, il n’a jamais jouer avec lui, ne l’a jamais rassuré, il faisait tout pour l’ignorer rendant triste le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Dim 27 Juil - 22:22

Tu n’avais pas eu le droit à des jours congés, pas même pour cela. Tu aurais aimé pouvoir participer à l’enterrement de tes parents ainsi que ta fiancée. Tu as pu faire ramener les corps de tes parents à Newcastle afin qu’ils soient enterrés à l’endroit où vous êtes tous les deux. Bien que tu n’as jamais accepté la naissance de ton petit frère, Wyatt, il fait partit de ta vie. Mais surtout, aujourd’hui, il est ton unique famille. Tu n’avais jamais passé de temps avec lui, ni même apprendre à le connaître. Tu ne connaissais rien de lui et tu n’avais d’ailleurs jamais cherché à savoir qui il était vraiment. Du jour au lendemain, tu as du adapté ta maison pour sa venue. Tu as gardé tel quel ta chambre, que tu avais spécialement décoré pour Melinda. Ta maison était chaleureuse et rempli de souvenir familial. D’ailleurs, une photo de vous cinq, était accroché au milieu de ton salon. C’était une énorme photo : c’était pour faire honneur à ta mère qui te répétait qu’elle voulait voir son visage partout en riant. Tu entendais quelqu’un sonner à la porte, tu descendais tes escaliers. Tu étais vêtu d’un simple débardeur et d’un jogging gris. Tu ouvrais la porte, tu voyais une jeune femme qui tenait la main de ton petit frère. Tu évitais de poser le regard sur ton petit frère qui te faisait rappeler beaucoup trop de souvenir. Tu écoutais attentivement la femme, je vous remercie pour tout. Tu lui souriais tout en lui serrant la main pour être poli. Elle partait alors que ton petit frère ne bougeait pas de sa place, muet, il te regardait. Tu soupirais fort, posais ton regard sur lui. Après tout, c’est ton petit frère. Tu te passais légèrement pour être face à ton petit frère. Salut Wyatt. Tu avais appris par les parents de Melinda qu’il ne parlait plus, ne mangeait et avait énormément de mal à dormir. Tu savais combien ta mère l’aimait, et tu ne lui en voulais pas pour ce qui s’était passé. Tu lui en voulais d’avoir pris l’amour de tes parents.   Tu te levais, puis le regardait, tu ouvrais grand la porte. Entres. Tu lui souriais, en attente d’une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Dim 27 Juil - 23:20

Son grand-frère, il avait toujours chercher à lui plaire, à faire en sorte qu'il l'aime, mais ça n'avait jamais fonctionner et maintenant il se retrouvait seul avec lui. Il ne savait pas comment ça se passer, si celui-ci allait finir par l'aimer, mais dans sa tête jamais son frère ne pourrais l'aimer. Après tout ça fait dix ans qu'il ne l'aime pas, pourquoi ça changerait. La dame des services sociaux venait de partir, le laissant seul avec lui, il se baissa afin d'être à sa hauteur et le salua, l'enfant hésita, mais d'une petite voix triste : « Salut..Dean. » Le petit le regardait, il fini par le suivre dans la maison quand celui-ci lui dit t'entrer et il se figea devant le gros portrait de la famille, il sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il voulait pas pleurer, pas devant son frère qui déjà l’aimait pas fallait pas en plus qu'il le prenne pour un bébé. Il s'essuya donc rapidement les yeux pour chasser toutes traces d'humidités. Il déposa son sac par terre et sa valise puis regardait partout découvrant la maison de celui-ci. C'était grand enfin pas aussi grand que leur ancienne maison, mais c'était bien, il avança, mais n'osait pas aller partout, il ne savait pas ce qu'il avait le droit de faire ou pas, son regard allait souvent vers le portait de la famille. Ses parents lui manquaient tellement, il était encore jeune et proche de ses parents, son grand-frère avait pu les connaitre pendant vingt-huit ans alors que lui ne les a connu que dix ans. Il aimerait être comme son grand-frère, peut-être que s'il était plus vieux ou s'il était plus comme lui peut-être qu'il l'aimerait? Son frère était en jogging et débardeur alors que l'enfant était en jean et t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Mar 29 Juil - 20:33

Tu le faisais rentrer chez toi, ne lui apportant aucune réelle attention. Tu aurais aimé le serrer dans tes bras mais tu ne t'en sentais pas capable. Pourtant, lorsque ton petit frère déposais ses valises par terre, tu muais. Tu avais du mal à te retenir. Il représentait tout ce que tu avais haïs durant tant donné presque par amour de tes parents et aujourd'hui ils n'étaient plus là. Est-ce qu'il serait toujours utile d'haïr autant cet petit homme? Ton petit frère n'était qu'un innocent, voir une victime dans toute cette histoire. Tu ne faisais pas attention à ta décoration, tu avais pris l'habitude d'éviter de croiser ces images. Tu t'avançais vers la cuisine, cherchant à voir si ton petit frère te suivait. En effet, il était resté devant la porte que tu avais refermé derrière toi. Wyatt ? Rejoins moi. Tu avançais vers le frigo pour proposer quelque chose à ton petit frère. Parce que, malgré tout, il était ton propre sang et tu n'avais pas le droit de le repousser. De plus, Melinda avait toujours un petit faible pour Wyatt, elle l'adorait et tentait tant bien que mal de te rapprocher de ton petit frère, en vain. Tu soupirais en repensant à elle. Tu décidais de rejoindre ton petit frère pour tenter de discuter avec lui. Installes toi, t'inquiète pas. Il avait peur, cela se voyait. Tu t’assaillais sur la table de la cuisine pour être face de ton petit frère.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Mar 29 Juil - 21:07

Wyatt était arrivé chez son grand frère et il restait craintif, il avait peur de faire un erreur et que son frère ne le déteste encore plus, pourtant le petit avait toujours tout fait pour que son grand-frère l'aime. Il n'osait pas entrer dans la maison enfin s'avancer à l'intérieur de celle-ci, mais son frère pris parole pour lui dire de le rejoindre. Hésitant, il fini par avancer pour aller dans la cuisine. Il n'avait pas envie de manger, ou boire, il aimerait seulement ravoir ses parents qui lui manquait tellement. Il avança dans la cuisine et s'installa à la table se mettant les jambes ramener contre lui les entourant de ses bras afin de se mettre en boule craintif. Son frère lui avait dit de s'installer c'est donc ce qu'il a fait. Alors que son frère lui disait de pas s’inquiéter. Le petit le regardait, le regard triste, effrayé, perdu. Le petit pris parole, mais il ne parla pas fort et il n'osait pas regarder son grand-frère. « Désolé.... » Le petit s'excusait de pas avoir aider les parents et Melinda, il aimait beaucoup Melinda elle était gentille et elle l'aidait souvent avec ses devoirs ou encore jouait avec lui, ce que son grand-frère ne faisait pas. Il allait devoir changer d'école, lui qui panique de parler devant les amis de sa classe, se retrouver dans une classe d'inconnue le terrifiait, il avait pas hâte de recommencer l'école. Le petit se frotta les yeux alors qu'il sentait les larmes monter, alors qu'il revoyait ses parents mourir encore et encore chaque fois qu'il fermait les yeux, qu'il y pensait chaque minutes de sa vie. Vivre un événement du genre est horrible, mais à dix ans c'est pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Mer 30 Juil - 19:32

Tu voulais proposer quelque chose à boire ou à manger à ton petit frère mais finalement, tu as décidé de discuter calmement avec lui. Alors, tu l'avais incité à venir te rejoindre dans la cuisine. Tu t'étais installé sur la table de la cuisine attendant que ton petit frère s'installes en face de toi. Tu ne t'attendais pas à ce qui se mette littéralement en boule sur la chaise. Mais tu ne préféras faire aucun commentaire, tu pensais qu'il avait besoin d'être comme ça pour peut-être se sentir rassuré. Alors, que tu le regardais s'installer tranquillement, il s'excusait. Tu fronçais les sourcils. Au début, tu ne comprenais pas pourquoi il s'excusait. C'était insensé. Parce qu'il se tenait de cette manière, tu ne savais pas trop. Puis, en regardant son visage si triste, tu comprenais, tu muais. Tu décalais ta chaise afin d'être réellement en face de lui. Tu touchais son épaule, signe d'affection. Tu n'as pas à t'excuser Wyatt. Ce n'était qu'un enfant, il n'avait pas à vivre tout cela. Tu te poussait à faire ton devoir de frère, parce que malgré tout ce que tu pouvais dire ou faire, tu aimais profondément ton frère. L'unique preuve est la peur qui t'a littéralement envahit lorsque Wyatt avait fait une crise et que tu as fait en sorte qu'il aille à l'hôpital. Tu l'aimais beaucoup, simplement, tu n'acceptais pas le fait qu'il soit le petit dernier, le chouchou de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Mer 30 Juil - 20:00

Il s'était excusé, il était triste, il s'en voulait, il n'avait pas pu aider ses parents, redressant la tête légèrement quand son frère se rapprocha et posa une main sur son épaule. Il lui affirma qu'il avait pas à s'excuser, pourtant, l'enfant s'en voulait, il était sur qu'il aurait du aider ses parents, il aurait du pouvoir les aider. Il regardait son grand frère puis il ajouta : « J'ai.. j'ai pas pu les aider... toi tu aurais pu les sauver... moi j'ai eu trop peur... » Son grand frère était un héros, il était un policier, mais lui il était tout petit, il n'était pas fort. Il sentit les larmes lui couler le long des joues alors qu'il ne voulait qu'une chose, que son frère ne lui en veule pas.. « Tu m'en veux? » Le petit le regardait alors qu'il baissait les yeux, serrant un peu plus ses jambes contre lui alors qu'il tentait d'essuyer ses yeux, mais il arrivait pas à arrêter de pleurer. Son frère allait le prendre pour un bébé maintenant, il en était sûr. Wyatt le regardait un instant... puis ajouta : « Tu me déteste hein ?... » Il parlait depuis toujours, il ne parlait pas juste de maintenant, mais de tout le temps, il avait bien vu que son frère ne l'aimait pas, mais ce que Dean ne semblait pas avoir compris c'est que son petit frère l'admire et veut tout faire comme lui, que leur parents parlait tout le temps de Dean, comment il était un bon garçon, comme il était devenu un bon policier... le petit entendait tout le temps parler de son grand frère et il avait l'impression de ne pas avoir sa place dans la famille vu comment son frère le traitait... l'ignorait tout le temps, sauf cette fois où il avait fait une réaction allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Mer 30 Juil - 20:16

Tu n'avais pas essayer d'imaginer les scènes qui avaient pu être lors de ce cambriolage. Que ça soit tes parents ou ta fiancée. Tu tentais simplement de les voir tel que tu les avait laissé. Mais, durant tes débuts dans la police, tu as pu remarqué qu'un témoin garde toujours une trace de ce genre d'expérience et à présent, ton frère faisait partit de ces personnes là. Et, tu savais combien c'était dur, surtout au début. Tu n'avais pas le droit de lui tourner le dos, surtout que tu savais combien Melinda l'aimait et qu'elle t'en voudrait si tu ne reste pas un minimum respectueux envers ton petit frère. C'est vrai, qu'un petit homme de son âge n'aurait pas été de grande aide lors du cambriolage, alors il n'avait en aucun qu'à à s'excuser. Malgré tout, tu ne lui en voulais absolument pas d'être le seul survivant bien qu'il faut avouer que tu aurais aimé que Melinda soit aujourd'hui à tes côtés. Lorsqu'il te disait qu'il n'avait rien pu faire, tu muais puis, il disait que tu aurais pu les aider. C'est vrai que tu aurais sûrement intervenu si tu aurais été sur place. Mais cela n'a pas été comme ça et tu ne pouvais pas retourner en arrière. Tu regardais ton petit frère dans les yeux. C'est pas grave. Tu ne voulais pas en dire plus. Tu ne savais pas quoi dire et tu ne préférais pas le perturber plus qu'il ne pouvait déjà l'être. Puis, il te demandait si tu lui en voulait. Au fond, tu aurais aimé dire oui, mais cela n'aurait pas été acceptable. Mais non, tu ne lui en voulais pas de toute cette histoire. Tu en voulais aux hommes qui ont tués ta fiancée, ton père, ta mère et qui t'ont laissé ton petit frère. Bien sûr que non je ne t'en veut pas! Tu lui souriais, bien que tu aimais ton petit frère, tu ne savais pas t'occuper des enfants. Tu ne t'étais jamais occupé de lui, tu ne connaissais rien de lui. Malgré tout ça, lorsqu'il te demandait si tu le détestait, tu fronçais les sourcils. Ton comportement envers lui n'avait jamais été les meilleurs. Mais, tu n'avais jamais pensé à ce que lui pouvait penser. Tu muais en parlant. Je ne te déteste pas Wyatt, t'es juste mon p'tit frère. Tu n'as jamais voulu avoir un petit frère, tu en as eu un et tu as simplement fait avec. Tu ne faisais simplement pas attention à lui. Souvent, Melinda te reprochait de ne pas faire plus attention à lui, que tu devais prendre le temps de le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Mer 30 Juil - 21:07

Il s'en voulait vraiment c'est pourquoi il disait ça, qu'il lui demandait s'il lui en voulait, même si son frère lui disait qu'il n'avait pas à s'en vouloir c'est ce que l'enfant pensait, comme il pensait que son frère le détestait ou du moins ne l'aimait pas. C'est pourquoi il fut surpris quand il entendit la répondre de celui-ci, il le regarda un instant alors qu'il avait beaucoup de mal à le croire. Dean avait toujours été très distant et Wyatt l'avait déjà entendu dire à Melinda qu'il n'avait jamais voulu de petit frère. Ça l'avait beaucoup touché à l'époque, il avait pas parler de la soirée, il n'avait pas mangé et était rester dans sa chambre, ses parents n'avaient jamais réussit à lui faire dire quel était le problème, parce qu'il était sûr que Dean lui en aurait voulu encore plus.. c'est pourquoi il répondit au fait que celui-ci ne le détestait pas... « Mais tu m'aimes pas... tu l'as dit à Mely l'autre fois à la maison... » Bon il avait pas utiliser ces mots, il avait pas dit qu'il l'aimait pas, mais il avait dit qu'il n'avait jamais voulu de frère alors pour l'enfant ça voulait dire la même chose. L'enfant le regardait un instant, alors qu'il ajoutai : « Moi je t'aime... » Il baissa la yeux puis il se leva et demanda : « J'peux avoir de l'eau stp ? » Il ne savait pas où était les choses, il voulait bien se servir, mais il ne savait pas où était les verres et s'ils étaient dans les armoires du haut il ne pourrait pas les atteindre de toute façon. Il regardait son grand frère, il se demandait où il allait dormir, ce qui allait arriver maintenant, il avait peur que son frère l'abandonne comme ses parents, enfin qu'il se fasse tuer... « Tu vas pas mourir... hein? Comme maman et papa... tu vas pas me laisser tout seul ? » Il avait peur de se retrouver tout seul, de se faire abandonner... Il s'essuya les yeux du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Mer 30 Juil - 21:30

Tu ne pouvais pas en vouloir à ton petit frère de ne pas avoir pu faire quoique ce soir ce soir-là. Tu savais très bien qu'un enfant n'aurait jamais fait le poids face à ses meurtriers. Et tu ne l'avais jamais accusé de ces crimes-là. Tu es assez bien informé pour savoir que ce sont des criminels qui ont procédés à ces actes impardonnables. Et bien sûr, étant policier, tu comptes réellement savoir qui sont ces personnes qui ont fait tant de mal à ta famille. Tu ne détestais pas ton petit frère, en fait, tu en étais énormément jaloux. Il était le dernier, le chouchou de ta mère, le petit dernier de ton père et l'amour de ta Melinda. Il avait toujours été au centre d'attention des membres de ta famille. Pourtant, les paroles qu'il avait utiliser étaient réellement durs. Tu pouvais te rendre compte que, peut-être, ce que tu disais, ce que tu faisais le toucher beaucoup plus que tu ne pouvais le penser. Mais jamais tu n'aurais pensé qu'il penserait que tu ne l'aimais pas. De plus, il te parlait de Melinda, cela te touchait encore plus. Tu n'avais pas entendu son prénom depuis ce coût de fil. Tu ne savais pas quoi dire, tu restais bloqué. Tu ne disais rien, puis, il te disait qu'il t'aimait. Tu souriais, tu n'avais jamais vraiment prit du temps avec lui. Mais, plus tu restais avec lui, plus tu pensais à Melinda, a tes parents, et cela te faisait vraiment mal. Mais tu préférais ne pas le montrer. Puis, tu te levais afin de lui prendre un verre. Ensuite, tu prenais la bouteille d'eau qui était dans le frigidaire pour le servir devant lui en déposant la bouteille sur la table. Tiens. Tu lui tendais le verre d'eau qu'il avait demandé. Puis, tu ris à ce qu'il te disait. Tu relevais légèrement ton haut, une arme était coincé entre ton bassin et ton jogging. Je me balades jamais sans mon arme, alors, il n'y a sûrement pas de risque. Puis tu muais un peu. Tu te mettais à nouveau face à lui. Je ne te laisserais pas seul, tu es mon petit frère, je ne peux pas. Tu lui souriais. C'était exactement ce qu'elle te disait, Melinda. Que tu n'avais pas le droit de le laisser car il était ton petit frère, ton propre sang. Tu ne faisais pas attention aux larmes du petit, tu savais qu'il était mal en ce moment. D'ailleurs, tu étais malgré tout content qu'il ai pu discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Mer 30 Juil - 22:24

Les paroles de son frère le touchait beaucoup plus que ce que cleui-ci pouvait penser, son frère était important pour lui, même si celui-ci ne lui avait jamais montrer d'amour, ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait, l'enfant lui l'aimait beaucoup parce que ça restait son grand-frère, son model, celui a qui il veut ressembler. Dean n'ajoutai rien au fait que Wyatt lui disait qu'il pensait ne pas être aimé par son frère, alors il pensait que c'était vrai, même si son frère se montrait un peu gentil avec lui, qu'il était doux et patient en ce moment, Wyatt attendait le moment où il allait recommencer à l'ignorer. Mais pour l'instant il demanda un verre d'eau, il avait soif, le trajet et tout lui avait donner soif alors il demanda à son frère et il fit attention de voir où son frère prenait le verre pour s'en rappeler. « Merci. » Il pris le verre entre ses mains qui tremblait légèrement, le stress, la peur, tout sorte d'émotion qui venait le faire trembler. Il pris une gorgé pour ensuite demander à son frère s'il allait mourir lui aussi, il fut surpris par la réaction, il ne s'attendait pas à voir son frère rire. Mais il fut impressionner par l'arme que lui montrait son frère. Il en avait jamais vu de proche, il n'en avait vu qu'à la télévision. Puis son frère ajouta qu'il n'allait pas le laisser seul, qu'il ne le pouvait pas que c'était son petit frère. Celui-ci déposa son verre d'eau sur la table pour se lever et s'approcher de son frère. « Promis ? » Son père lui avait jamais menti et tenait toujours ses promesses alors il espérait que c'était la même chose avec son frère, qu'il tenait ses promesses et qu'il ne l'abandonnerait pas. Puis tout prêt de son frère il ajouta : « Ils me manquent... tu crois qu'ils nous regarde de là-haut ? » C'était ce que les parents de Melinda lui avait dit, mais il pensait que c'était juste pour lui faire plaisir, son frère lui dira sûrement la vérité. Le regardant un instant il était un peu perdu, il pensa à ses parents, son père qui était censé acheté un chien, mais qui ne pourra jamais le faire, ils avaient choisit un berger allemand sur le site d'un éleveur et devait aller l'acheter à leur retour, mais ça ne sera pas possible et il allait pas pouvoir jouer au foot comme il était censé... mais tout ça n'était pas important, non, le plus important était qu'il n'allait plus jamais voir ses parents... Il avait besoin de réconfort, mais il n'osa pas aller dans les bras de son frère, seulement une fois, du moins dans ses souvenirs qu'il était aller dans les bras de son frère et c'était quand il avait fait sa réaction allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Dim 3 Aoû - 17:34


Tu n'aimais pas dire ce que tu ressentais. C'était quelque chose d'assez compliqué pour toi. Tu préférais te cacher derrière cette image si glaciale de toi plutôt que de t'aventurer dans tes sentiments bien trop douloureux. Bien que tu n'as fait qu'haïr ton petit frère tout au long de sa vie, tu ne pouvais pas le lui dire. Surtout qu'au fond, ce n'est pas réellement lui que tu haïssais mais plutôt l'amour que tes parents pouvaient lui porter. Tu as toujours était complètement égoïste et cela ne pouvait qu'être la cause d'un enfant unique ben trop gâté. Tu ne préférais pas répondre, sans n'y faire attention de ce que lui pouvait penser si tu ne répondais pas à sa question. Ensuite, tu allais lui servir un verre d'eau. Tu avais été pris d'élan à tenter de le faire parler plutôt que de faire attention à lui. Les parents de Melinda avait insisté sur le fait que tu étais le seul à pouvoir le faire parler malgré ce que tu pensais. Et en effet, tu avais réussis. Tu ne cherchais pas à le rendre heureux, ni même quoi que ce soit. Tu cherchais une sorte de satisfaction de dire que tu as pu le faire parler, que finalement, tout allait peut-être rentrer dans l'ordre. Surtout que les parents de Melinda commençaient a réellement à s'attacher à Wyatt et que tu ne voulais pas les décevoir. Protecteur de nature, tu ne te baladais jamais sans ton arme. C'était une chose indispensable pour toi. On ne savait jamais quand les accidents pouvaient arriver. Alors, tu rassurais autant que tu le pouvais ton petit frère. Puis, il se rapprochait de toi et te demandait de promettre. Tu as toujours admiré ton père et ses promesses étaient les plus sincères qui ne pouvaient exister sur cette terre. Alors, tu te devais de tenter d'atteindre ces faits. Et donc, depuis toujours, une promesse était une promesse, tu ne te voyais pas briser une promesse. Alors, avec le sourire au coin, tu regardais ton petit frère. Je te le promets. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il parle de tes parents. Un énorme pincement au coeur te venait rien qu'en y repensant. Tu muais légèrement, ne voulant pas sembler triste face à Wyatt. Tu lui caressais légèrement le dos, signe d'affection. J'en suis sûr. Tu n'étais pas du genre à croire à ce genre de chose. Mais il est vrai que tu te sentais mieux de croire que Melinda était encore là, près de toi et qu'elle te surveillait d'un regard. Mais également tes parents, qui pourraient veiller sur toi comme ils l'ont toujours fait. Si cela te rassurer, cela ne pouvait que rassurer Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Dim 3 Aoû - 18:16

Il le détestait, son frère le détestais, c’était ce que l’enfant pensait et d’un côté il avait raison, son frère ne cherchait pas à le contredire, il ne disait rien, l’enfant était triste, il aimerait que son grand-frère l’aime, il ne savait pas quoi faire pour que celui-ci l’aime. Il avait essayé, mais chaque fois son frère l’ignorait, l’envoyait balader… comme aujourd’hui. Son frère ignorait la détresse de son petit frère, Wyatt tentait de cacher sa crainte, sa détressait, mais si on le regardait bien, on voyait très bien qu’il tentait de ne pas pleurer, qu’il tentait de rester courageux même si au fond de lui il ne voulais que se sauver en courant et rentrer chez les parents de Melinda qui ex semblait l’aimer contrairement à son grand frère. Il s’éloigna un peu quand il sentit son frère lui caresser le dos, lui frotter le dos pour le rassurer, mais ça ne changeait rien, son frère se forçait pour faire ça… Le petit s’éloigna pour aller récupérer dans son sac sa peluche favorite, celle qu’il avait depuis sa naissance. Il s’agissait d’un lapin blanc avec une oreille noire. Il le serra contre lui un instant avant d’aller voir une photo de plus proche, une photo de la famille, mais il n’était pas sur la photo, en faite, toute les photos sauf la plus grande semblait être celle prise avant sa naissance. Le petit sentit les larmes lui monter aux yeux qu’il se frotta afin que les larmes ne coulent pas. Son frère ne l’aimait pas, c’était une autre preuve, il pris son sac qu’il se mis sur son dos et il se dépêcha de sortir de la maison pour commencer à marcher dans la rue. Il allait retourner chez les parents de Melinda comme son grand-frère ne voulait pas de lui. Il avait fini par laisser les larmes couler le long de ses joues, il était triste, il aurait vraiment aimé rester avec son grand frère, que celui-ci l’aime, mais ce n’était pas le cas. Il continua donc d’avancer, s’éloignant de la maison, même s’il ne savait pas vraiment où il allait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Dim 3 Aoû - 18:50

Tu avais beau tenter de toute les manières de rassurer ton petit frère, tu pensais que cela était arrivé. Que tu avais réussis à le calmer. Pourtant, d'un seul bond, Wyatt partait de la cuisine. Tu fronçais les sourcils. Tu marchais à petit pas pour le retrouver mais lorsque tu arrivais face à la porte tu te rendais compte que son sac, ni Wyatt n'était là. La porte grande ouverte, tu étais totalement surpris. Ne sachant pas quoi faire, tu sortais ta tête de la porte puis la refermais. Puis, tu tournais ta tête vers les photos de famille. Putain! Tu tapais fort contre le mur de l'entrée, à en faire presque une petite trace. Tu ouvrais la porte de chez toi et courais. Tu regardais à droite et à gauche pour savoir quel côté le petit avait pu prendre. Tu le voyais au loin, alors tu courais pour le rejoindre. Tu savais que tu n'étais pas le meilleur des frères. Non. En fait. Tu n'es même pas un frère et tu n'avais jamais voulu de ce statut. Tu ne savais pas comment t'y prendre et comment le lui montrer. Parce qu'au fond, tu l'aimais ton petit frère. La seule fois où tu t'en ai rendu compte était lorsqu'il avait fait sa réaction d'allergie. Tu avais eu si peur de le perdre. Et à nouveau, le cherchant tu avais peur qui lui arrive quoi que ce soit. Tu courrais jusqu'à l'attraper. Wyatt ?! Tu le retournais, et tu pouvais remarquer ses yeux rouges, tu muais. Tu ne savais pas ce que tu avais fait de travers. Mais tu avais comprit que tu ne t'étais pas bien comporté envers lui. Tu ne savais pas quoi. Tu ne comprenais pas. Je suis désolé Wyatt. Excuses moi! Tu ne savais pas pourquoi tu t'excusais. Pourtant, c'était réellement sincère. Tu étais désolé de ne pas être un bon frère, de ne pas être à la hauteur. De ne pas pouvoir se comporter comme il le fallait. Et, tu le pris dans tes bras. Tu lui faisais un câlin. Tu ne sais pas pourquoi mais tu savais que tu devais le faire alors tu le faisais. Je ne veux pas te perdre aussi. Tu lui disais ça, près de son oreille tout en lui faisant le câlin. Puis, tu te détachais doucement de lui pour le regarder en face. Je sais que je ne suis pas le meilleur des frères. Non, en fait, je suis le pire des frères. Mais, ne m'en veut pas. Tu muais, tu caressais sa petite chevelure blonde, puis tu lui souriais. Peut-être que tu devrais enfin écouter les conseils de Melinda, et devoir te comporter enfin comme un grand, comme un vrai adulte envers ton petit frère. Je ne suis simplement pas doué. Tu ne savais pas quoi dire pour ton excuses. Tu n'avais jamais été bon, tu ne savais pas dire ce que tu ressentais. Tu n'aimais pas montrer que tu aimais quelqu'un, même avec Melinda au début c'était très compliqué. Tu n'en faisais qu'à ta tête et cela depuis toujours.


Dernière édition par Dean J. Howell le Dim 3 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Dim 3 Aoû - 20:04

Wyatt avait décidé de partir, il avait bien compris que son frère ne l’aimait pas en voyant les photos sans lui, tous sauf une, il ne l’aimait vraiment pas, il ne devait pas vouloir de W chez lui. Le petit avait commencé à marché sa peluche dans une main et son sac sur le dos. Il entendit son frère l’appeler pour son nom et l’attraper, le petit pleurait, les larmes coulaient le long de ses joues alors qu’il regarda son grand frère une fois que celui-ci l’eu retourner afin de lui faire face. Le petit ne le croyait pas, il disait être désolé, mais il ne le croyait pas, tout montrait le contraire. Mais quand il le pris dans ses bras, il se dit que peut-être c’était vrai finalement, son frère n’avait jamais fais ça avant, enfin si une fois, quand il avait fait une réaction allergique. Il disait ne pas vouloir le perdre, puis disait qu’il était pas le meilleur des frères, qu’il était le pire, mais que Wyatt ne devait pas lui en vouloir. Le petit le regardait, les larmes coulaient toujours le long de ses joues et il dit pas fort : « Tu m’aimes pas... Tu m’as jamais aimés… c’est pour ça tu voulais jamais jouer avec moi? Papa et maman avait pas raison… tu m’aimes pas. » Le petit baissa la yeux, ses parents lui avait dit que son frère l’aimait avant de mourir, quand il devait partir pour venir le rejoindre. Wyatt avait pas voulu venir parce qu’il avait peur que son frère se fâche en le voyant ou encore lui dise qu’il ne voulait pas de Wyatt chez lui. « Moi… j’voulais tu m’aimes….voulais être comme toi… pour que papa et maman soit fier comme ils étaient fiers de toi… ils parlaient tout le temps de toi… y t’aimes plus que moi… » Le petit pleurait, les larmes coulaient le long de ses joues alors qu’il avouait ce qu’il avait sur le cœur à son grand frère. Il recula un peu pour recommencer à marcher afin de rentrer chez les parents de Melinda qui l’aimait bien eux, comme son grand frère l’aimait pas, même s’il disait être désolé, même s’il disait qu’il était pas doué, qu’il voulait pas le perdre, il savait pensait que c’était pas vrai comme ça faisait dix ans que son grand frère l’ignorait et ne voulait jamais passer du temps avec lui. « J’vais rentrer… comme ça t’auras pas besoin de m’endurer… » Le petit avait parler sans se retourner et continuer à marcher alors qu’il pleurait toujours et serrait sa peluche contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Dim 3 Aoû - 22:53


Tu n'aimais pas dire ce que tu ressentais. Mais, tu avais pourtant dit ce que tu pensais. Tu ne voulais pas le perdre également. Bien que tu sais que cela va être compliqué pour toi, de devoir apprendre à vivre avec un enfant. Tu n'avais jamais réellement fait attention. Tu n'aimais pas spécialement les enfants. Tu n'étais qu'un petit égoïste. Pourtant, tu as toujours aimais Wyatt, tu en étais presque jaloux. Alors, lorsqu'il te disait que tu ne l'aimais pas tu étais totalement surpris. Après tout, il se peut que ton comportement envers lui le bouleverse. Peut-être qu'un enfant, n'a pas cette capacité de voir que c'est une sorte de carapace que tu t'étais fourni. Tu le regardais, ne sachant pas quoi dire. Tu le laissais parler, croire à ce qu'il disait et tu le regardais partir seul à nouveau. Tu fermais les yeux quelques secondes, fronçant les sourcils. Tu repensais à Melinda, à tes parents. Tu ne pouvais pas, tu devais parfois ravalé ta petite fierté, mettre de côté ta carapace. Cela ne dépendait plus de toi, mais de ton petit frère. Tu devais à partir d'aujourd'hui d'arrêter de ne penser qu'à toi, mais penser aux autres également. Alors, à nouveau, tu le rattrapais. Je t'ai toujours aimé Wyatt. Simplement, j'étais et je le suis encore, qu'un petit enfant gâté. Tu sentais bien qu'il y avait une sorte de pression au niveau de tes yeux. Tu ne voulais pas pleurer. Mais, tu aurais pu. Mais tu savais rester calme, ne pas stresser. C'était ton job. Ils nous aimaient, tous les deux. De la même manière. Et si ils en préféraient un, c'était certainement toi Wyatt. Je ne faisais que de leur provoquer des problèmes. Tu lui souriais, en fait, tu te souvenais des engueulades lorsque tu faisais n'importe quoi et que tes parents t'engueulaient. Ils priaient pour que Wyatt ne devienne pas si perturbant. Tu regardais à nouveau Wyatt. C'est ton nouveau chez toi ici, je me doute bien que ça va être vraiment pas drôle pour toi au début. Mais, je penses que tu pourrais vraiment te sentir bien. Tu lui tendais la main, comme pour qu'il l'a prenne et qu'il accepte de vivre avec toi. Comme si, tu devais lui demander l'autorisation, bien que, quoi qu'il arrive, il n'avait malheureusement pas le choix que de vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Dim 3 Aoû - 23:21

Le petit fut vraiment surpris quand il lui dit qu’il l’aimait et l’avais toujours aimé, qu’il n’était qu’un enfant gâté… « Vraiment ? Tu m’aimes ? » Le petit le regardais alors qu’il espérait, vraiment que c’était la vérité, il le regarda un instant, puis il écoutait son frère qui disait que leur parents les aimaient tous les deux de la même façon et que s’ils en aimaient un plus que l’autre c’était Wyatt parce que lui leur provoquait pleins de problèmes. Le petit fit non de la tête : « Ils parlaient tout le temps de toi… j’étais jamais aussi bon que toi… il me comparait toujours à toi, il t’aimes plus… » Le petit avait souvent entendu le ‘Dean il faisait ça, Dean il était pas gêné devant sa classe’ Wyatt fait des crises de panique quand il doit parler devant du monde, devant sa classe, alors que Dean n’avait pas se problème. Le petit le regardait, c’est vrai que Dean était turbulent et Wyatt très calme, mais Wyatt aussi avec des problèmes, des allergies, très timide, il panique facilement quand il s’agit de se retrouver parmi un groupe de personnes. Il le regarda un instant quand celui-ci lui dit que c’était son nouveau chez lui et qu’il se doutait que ça allait pas être drôle pour lui au début et mais qu’il pensait qu’il pourrait être bien lui tendant la main. Le petit pris sa main et la serra un peu et tira pour qu’il s’accroupisse afin qu’il soit à sa hauteur et il passa ses bras autour de son cou pour le serrer dans ses bras. « J’suis content d’être avec toi… que tu sois en vie… je t’aime Dean. » Il se serra dans ses bras et s’essuya les joues avec sa peluche et repris la main de Dean pour retourner dans la maison. Le petit alla fouiller dans sa valise, oui il l’avait oublier en partant, il sortit une laisse que son papa avait acheter pour le futur chien, il l’avait garder, aucune idée pourquoi, peut-être parce qu’il voulait pas réaliser que son papa pourra jamais lui offrir le chien qu’il aurait aimer avoir. Puis il sortit un dessin qu’il avait fait chez les parents de Melinda puis il alla le donner à Dean… « J’avais fais ça… pour toi… » Il s’était jamais vraiment décourager, même si son frère avait l’habitude de jeter ses dessins ou simplement ne pas les prendre il avait continuer d’en faire parce qu’il avait espoir qu’un jour son frère l’aime. Et celui-ci venait de lui dire qu’il l’aimait donc il lui donna le dessins qu’il avait fait, il avait fait un dessin de la famille au complet et Melinda comme elle faisait partie de la famille d’après l’enfant. Il récupéra la laisse qui était par terre demanda à Dean : « Où je peux la jeter? » Ça se voyait qu’il était triste, qu’il avait pas envie de la jeter, mais ça servait à rien de la garer s’il n’avait pas de chien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 47

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Mar 12 Aoû - 23:54


Tu venais de dire tout ce que tu avais sur le coeur. Tu avais rarement laisser ton coeur s'ouvrir à un tel point. Mais, tu savais que c'était une bonne chose. Wyatt ne méritait pas d'en plus avoir vécu un si grand traumatisme, d'avoir un grand frère complètement ignorant de sa vie. Cela ne devait pas être comme ça. Tu te devais d'être un peu émotionnel mais si ce n'est absolument pas ce que tu préfères. Bien sûr Wyatt! Tu lui souriais. Comment ne pas aimer son petit frère? Même si cela reste assez étrange, tu l'aimais c'était évident. Puis, le sujet de vos parents, un sujet tabou pour toi. Surtout depuis leur mort, mais tu devais bien dire ce qu'il fallait à Wyatt. Et ce qu'il te disait te faisait encore plus de mal. Puisqu'à présent, tu ne pourras jamais leur rendre toute cet amour qu'ils avaient envers toi, tout cet amour que tu as toujours rejeté en pleine figure de tes parents. Tu as tellement fait d'erreur, tu les a souvent rendu en rogne, tu as ignoré toute sa vie ton petit frère parce que tu pensais qu'ils ne t'aimaient pas. Mais aujourd'hui, maintenant qu'ils sont morts, tu ne pourras jamais t'excuser. Non. Ils nous aimaient tous les deux. Tu lui souriais. Tu le pensais sincèrement et c'était sûrement exactement ce qu'il était. Wyatt te faisait t’accroupir afin d'être à sa taille, puis te serrer dans ses petits bras. Tu muais, tu étais si mal. Tu caressais alors son dos. Puis, il te tendit un dessin, tu souriais le prenait et l'ouvrait. Tu le rangeais ensuite dans ta poche. Merci Wyatt. Ensuite, tu te levais pour rentrer chez toi avec le petit lorsqu'il te demandait de jeter une laisse. Le visage tout triste, tu ne comprenais pas. Tu fronçais les sourcils. Une laisse? Vous aviez acheter un chien avec papa et maman? Un peu surpris, tu pensais qu'ils t'en auraient parler mais tu n'étais absolument pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 43

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt] Mer 13 Aoû - 1:06

Son grand-frère venait de lui avouer qu'il l'aimait, que leur parents les aimaient, etc. Puis le petit eu un sourire et fit pencher son frère afin de lui donner un câlin. Il l'aimait son grand frère, plus que celui-ci ne pouvait le penser. Même si les deux ne se connaissait pas beaucoup comme  Dean avait toujours mis une distance entre eux. Il hocha la tête et ensuite il rentra à la maison avec lui. Une fois rendue à la maison, Wyatt alla fouiller dans son sac afin de sortir une laisse afin de la jeter... Dean semblait surpris, c'est normal, ils n'avaient jamais eu de chiens, seulement il avait prévu en acheter un... « Non.. enfin pas encore, on devait en acheter un quand on allait revenir d'ici... mais là elle sert à rien comm ils pourront pas acheter le chien... tu veux voir quel on voulait acheter? » Avant même que celui-ci répond l'enfant alla fouiller dans son sac pour sortir une tablette, un ipad, ses parents lui avaient donné à son anniversaire, étant riche, ils pouvaient lui offrir des cadeaux qui coûtais plus cher, mais Wyatt avait pas l'attitude d'un enfant pourris gâtés. Il ouvrit celle-ci tapa son code à quatre chiffres puis il ouvrit une page et laissa voir un chiot, c'était un husky blanc et gris avec un peu de noir. Il était si mignon. Puis il déposa sa tablette sur la table et regarda son grand frère un instant allant s'installer sur les genoux de celui-ci après un moment d'hésitation... « J'vais dormir où ? J'vais aller à quel école ? » L'école le stressait beaucoup, il avait toujours eut une peur de l'école, se retrouver devant une classe surtout, il était incapable de parler devant plusieurs personnes. Il s'était parfois rendus malade à cause du stress... Il était très timide, il manquait un peu de confiance en lui, voir beaucoup... Bref, il resta assis sur les genoux de son grand frère relevant la tête pour voir la visage de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New home.. [Dean & Wyatt]

Revenir en haut Aller en bas

New home.. [Dean & Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Stafford :: Habitations :: n° 33 - Dean & Wyatt Howell
-