AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Mark S. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mark S. Foster


Mark S. Foster
┇ MESSAGES : 13
Mark S. Foster Empty

Mark S. Foster Empty
MessageSujet: Mark S. Foster Mark S. Foster EmptySam 25 Oct - 15:12

Mark Shane Foster

prénom +   Marion
pseudo +   //  
âge +   21 ans  
comment as tu connu le forum ?  +   Par Graham
scénario ou personnage inventé ? +   Scénario de Graham
dc ? +   Pas du tout
avatar:+   Bernardo Velasco  
exclusivité du prénom ? +   non
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +   j'ai hâte de vous connaitre
   
 

 

  Hello, je m'appelle Mark S. Foster, mais mes amis ou ma famille m’appellent Markounet. J'ai 26 ans, je suis d'origine Australienne, je suis né le 5 août 1988, ce qui fait de moi un lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé !

  Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis sociable, charmeur, romantique, intelligent, un peu expansif et câlin. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont ma volonté à dominer (normal pour un lion), impatient, possessif en ce qui concerne mon compagnon, un peu bordélique, du genre lève tard et  ... . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas ?

  Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple et je suis plutôt attiré par les hommes. Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je suis animateur sur une radio locale.

 
 
 Je suis né à Melbourne le 5 août 1988 dans les environs de 2h45 du matin, mes parents furent assez surpris étant donné que je ne devais pas arriver tout de suite. J'ai décidé de me montrer a bout de 7 mois et demi seulement, je suis ce qu'on appelle un grand prématuré et mes parents ont eu vraiment peur pour moi. Les médecins m'ont gardé à la maternité mais j'allais vraiment bien, un beau bébé en pleine forme. J'ai un frère un peu plus âgé que moi qui fut très heureux de m’accueillir dans la famille.

Jusqu'à mes 4 ans, tout s'était très bien passé, une vie normal dans une famille normal. Mais un jour on a du déménager pour le travail de mon père et ce fut le premier déménagement d'une longue série malheureusement. Une nouvelle arrivante fit son entrée dans la famille entre temps, on avait une petite sœur. Ma mère fut contente de ne plus être la seule fille de la famille du coup. Mais très vite, les déménagements reprirent leurs allure et je n'ai jamais réussi à m’intégrer, à peine arrivé dans une ville que je savais déjà qu'on reprendrait la route quelques années plus tard voir même avant pour partir ailleurs. Plus les années avançait et plus s'était compliqué pour moi de suivre correctement les cours mais je m’efforçais de faire de mon mieux.

Quand l'occasion se présenta pour mon frère, il partit faire sa petite vie et je le comprenais bien même si j'ai plutôt mal vécu les premiers jours après son départ, on était tellement proche mais on a quand même gardé contact. Quelques années plus tard alors qu'on arrivait à Sydney, ce fut le moment pour moi d'entrer à l'université et j'ai préféré prendre un appartement proche de l'université afin de me sentir plus à l'aise et de me concentrer sur mes études. Je n'ai jamais réussi grands choses avec les déménagements qu'il fallait vraiment y remédier. Je me suis tout de suite senti très bien ici, je pouvais enfin faire quelques projets sans avoir à me dire que je devrais tout abandonné un jour. C'est d'ailleurs durant mes études que j'ai rencontré mon premier amour, mon voisin qui était venu me souhaiter la bienvenue et m'aider quand j'avais besoin. Plus le temps passé et plus on est devenu proche, extrêmement proche même mais ce n'est qu'après 2 ans de relation que j'ai avoué mon homosexualité à ma famille, j'avais peur de leur réaction … ce n'est jamais facile d'avouer ce genre de chose et au final ils l'ont très bien pris. Le fait que mon oncle le soit également à bien aider les chose et je suis devenu assez proche de lui après ça. Ses conseils m'étaient d'une très grande utilité dans ma vie de tout les jours.

Après nos études, on a décidé de s'installer ensemble un peu plus dans le centre ville. Tout était si parfait .. lui avait trouvé un boulot rapidement et moi je cherchais encore. Après une nouvelle année de relation, c'est en rentrant un soir que je vu ce que je ne voulais jamais voir. Mon compagnon était là, dans un bar en train d'embrasser à pleine bouche un autre homme suivis de toutes les petites attentions qu'il me portait avant. Une fois rentré à l'appart je l'ai attendu, je voulais l'entendre me dire la vérité. Il n'a même pas cherché à le nier.
J'ai essayé de rester calme au début mais je me suis vite emporté ne supportant pas ce qu'il m'avait fait, me trompé ainsi alors que le matin même, il m’avait dit qu'il m'aimait. Cette grosse dispute brisa tout ce qui me tenait le plus à cœur et j'ai pris toute mes affaires dans la nuit. Je ne voulais plus le voir, c'était terminé. J'ai déménager à l'autre bout de la ville pour ne plus avoir à le croiser mais l'envie de continuer n'était plus là, elle était partit avec la dispute. Je n'avais plus ma place … je ne l'ai jamais eu d'ailleurs. J'ai pris l'habitude d'aller dans les bars et d’enchaîner les verres. Les aventures sans lendemain avec de parfait inconnus ont également commencer et s'en ai devenu mon quotidien comme si je ne vivais que pour cela. Mes parents et mon oncle m'ont beaucoup aidé dans cette épreuve

Suite à tout cela, j'ai décidé il y a peu de reprendre ma vie en main. Je ne pouvais pas rester comme ça à cause d'une relation … mais un premier amour est toujours très dur à oublier. J'ai donc fait mes cartons une nouvelle fois alors que je pensais ne plus jamais les faire et j'ai pris la route jusqu'à NewCastle. Nouvelle ville donc nouvelle vie … ma famille voulait venir avec moi mais j'ai refusé, j'avais besoin d'être seul pour repartir de zéro. Cependant j'ai gardé le contact avec mon oncle, il était le seul qui me comprenait parfaitement étant donné qu'il avait vécu la même chose quand il avait mon âge. Son soutien était très important pour moi. Il m'a apprit la musique et cela me permit de m'évader un peu, jouer me vidait totalement l'esprit et pour que je ne me sente plus seul, il m'a offert un chien et m'a également appris à bien en prendre soin. J'ai craqué pour les chiens car ce sont des animaux fantastique, ils ne nous jugent pas et ils sont fidèles, ils sont vraiment adorables.

Petit à petit je me suis adapté à cette nouvelle vie, cela m'a d'ailleurs fait le plus grand bien et j'ai même rapidement trouvé un boulot en tant que chroniqueur dans une radio locale, ils ont tout de suite flashé sur ma voix comme ils m'ont dit qu'ils m'ont embauché dans la minute. Jamais je n'avais réussi aussi vite et je me suis tout de suite très bien senti, des personnes qui sont toujours là pour nous aider. L'occasion se présenta pour moi de leurs montrer que j'étais la personne qu'ils avaient besoin. C'était l'anniversaire de la caserne des pompiers et il m'ont confié la mission de couvrir l’événement. Arrivé sur place, je me suis présenté et j'ai discuté un peu avec tout le monde pour avoir leurs ressentis sur ce qu'ils vivaient au quotidien et le fait de sauver des vies. C'est d’ailleurs là bas que j'ai fait la connaissance de Graham, je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui quand il me répondait. Il est tellement … je n'arrive même pas à trouver de mot pour le décrire.

Une fois de retour à la radio j'ai rassemblé toutes les informations que j'avais récolté et j'ai fait mon petit article et tout le monde a adoré. Même certains des pompiers sont venu me féliciter pour mes débuts, j'étais fier de moi. Petit à petit, on a continué de se voir avec Graham, on discutait, on faisait connaissance et je me suis confié à lui a propos de ma précédente relation et lui m'avait expliqué ce qu'il avait vécu de son côté … on a tout les deux eu très mal et on essaye de se remettre comme on peut mais j'aime vraiment être avec lui, je me sens vraiment bien.

Au fur et à mesures des rendez vous, on est devenu très proches et je lui montre à chaque fois combien je l'aime comme je n'arrive toujours à lui dire de vive voix … c'est encore une étape à franchir pour moi et j'ai du mal. Mais une chose est certaine, je n'ai pas envie de le laisser partir … je sais que je ne tiendrais pas à un nouvel échec.
 


 
Code:

    <X> BERNARDO VELASCO</X>+ Mark S. Foster


Dernière édition par Mark S. Foster le Mar 28 Oct - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
Mark S. Foster Empty

Mark S. Foster Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Foster Mark S. Foster EmptySam 25 Oct - 15:28

Oh, quelle surprise ! Mark S. Foster 2556354875

Bon, je vais quand même faire comme si je savais pas que tu allais venir, mon p'tit cœur !

MARKOUNET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mark S. Foster 1600716778 Mark S. Foster 1155943703 Mark S. Foster 2416534269 Mark S. Foster 2213868918 Mark S. Foster 1736573656 Mark S. Foster 3087240076 Mark S. Foster 3232231080 Mark S. Foster 2590391778 Mark S. Foster 488123663 Mark S. Foster 998480053 Mark S. Foster 2560897204 Mark S. Foster 1213107379 Mark S. Foster 3834269643 Mark S. Foster 221936169 Mark S. Foster 2381165412 Mark S. Foster 1530593489 Mark S. Foster 3417490880 Mark S. Foster 3272335410 Mark S. Foster 3962198563 Mark S. Foster 2082531074 Mark S. Foster 2691628017 Mark S. Foster 4001935436 Mark S. Foster 888688192 Mark S. Foster 1711387454 Mark S. Foster 585921057 Mark S. Foster 3859627193 Mark S. Foster 2785672520 Mark S. Foster 2245248212

Bienvenue chez toi ! Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là, mon mignon !
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Mark S. Foster Empty

Mark S. Foster Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Foster Mark S. Foster EmptySam 25 Oct - 15:33

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Foster


Mark S. Foster
┇ MESSAGES : 13
Mark S. Foster Empty

Mark S. Foster Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Foster Mark S. Foster EmptySam 25 Oct - 15:40

Oh mon Gram's t'es trop mignon comme ça Mark S. Foster 3859627193 Mark S. Foster 2785672520 Mark S. Foster 1155943703

Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Mark S. Foster Empty

Mark S. Foster Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Foster Mark S. Foster EmptySam 25 Oct - 19:07

bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Foster


Mark S. Foster
┇ MESSAGES : 13
Mark S. Foster Empty

Mark S. Foster Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Foster Mark S. Foster EmptyDim 26 Oct - 16:29

Merci beaucoup et j'ai fini Mark S. Foster 1249515982
Revenir en haut Aller en bas

Graham H. Monroe


Graham H. Monroe
┇ MESSAGES : 75
Mark S. Foster Empty

Mark S. Foster Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Foster Mark S. Foster EmptyDim 26 Oct - 16:34

Moooooooooooooooooh, mon Markichou !!!! Mark S. Foster 2213868918
C'est parfait ! Je valide, personnellement !

Allez, les admins, on se dépêche !!!!!!!! Mark S. Foster 1249515982
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Mark S. Foster Empty

Mark S. Foster Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Foster Mark S. Foster EmptyLun 27 Oct - 17:41

Féliciation.
 

Désolée, je n'avais pas vu que tu avais terminé Mark S. Foster 3009442859  Comme je n'ai pas encore eu le temps, je te souhaite officiellement le bienvenue parmi nous ! :D Et comme tout est bon pour Graham et pour moi.. 


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent  poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre  qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !  Mark S. Foster 221936169  Mark S. Foster 221936169 

         
Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Foster


Mark S. Foster
┇ MESSAGES : 13
Mark S. Foster Empty

Mark S. Foster Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Foster Mark S. Foster EmptyLun 27 Oct - 18:20

merci beaucoup Mark S. Foster 221936169 Mark S. Foster 221936169 Mark S. Foster 221936169 Mark S. Foster 221936169

J'ai hâte de vous connaître tous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Mark S. Foster Empty

Mark S. Foster Empty
MessageSujet: Re: Mark S. Foster Mark S. Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mark S. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations
-