AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidez moi a trouver la perle rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyMar 29 Juil - 19:24

 

   
Tranche d'âge du personnage : entre 30 et 42 ans
   Besoin d'idée pour l'avatar ? : Oui, car je cherche un canon XD
   Besoin d'aide pour le pseudo ? peut-etre
   Informations diverses sur le personnage : alors j’aimerai que ça soit un métier assez dangereux quand même. Comme un agent secret au service d’une personne réputé
Après je sais pas je dois retrouve une idée j'avais vu un film la fille du présent j'avais craque sur l'histoire ...

Peut etre qu’il serait papa, d’une première union ou il aurait eu un enfant quand il était ado … ça peut etre drole que son erreur de jeunesse le rattrappe

   Recherches-tu des liens prédéfinis ? le lien love ou futur love / des liens amicaux, ect  
   Autre chose à dire ? merci de votre aide.
Je ne sais pas si c'est pour un changements de personnage ou un dc  

   

   


Dernière édition par Louve S. Hodge le Mar 29 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tessa D. Yeager


Tessa D. Yeager
┇ MESSAGES : 6
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyMar 29 Juil - 19:36

Coucou  Aidez moi a trouver la perle rare  2213868918 
Alors, je passe, même si je ne suis pas encore validée, pour te proposer Tessa, malgré son jeune âge  Aidez moi a trouver la perle rare  2590391778 

J'aime beaucoup le personnage que tu décris, et du coup, je peux te proposer un lien love, ou futur love avec Tessa, si le fait qu'elle soit jeune ne te dérange pas  Aidez moi a trouver la perle rare  2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Dean J. Howell


Dean J. Howell
┇ MESSAGES : 47
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyMar 29 Juil - 19:42

Je te propose comme avatar le magnifique Ian Bohen Aidez moi a trouver la perle rare  1600716778
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyMar 29 Juil - 19:49

Tessa : je sais pas ... Je suis difficile nivau avatar j'aime jour les couples ou on trouve des gif et je ne connais pas du tout ton avatar

Dean connais pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Tessa D. Yeager


Tessa D. Yeager
┇ MESSAGES : 6
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyMar 29 Juil - 19:55

Ben ce sera difficile de trouver des GIFs avec Nicola et certaines autres célébrités vu qu'elle n'a pas encore joué dans beaucoup de films et qu'elle n'est pas encore très connue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyMar 29 Juil - 21:54

Tu n'avais pas un lien love avec le personnage de Colton ?

Sinon, voici des crackship que j'ai trouver avec Willa

Aidez moi a trouver la perle rare  Tumblr_inline_mqptrli6py1qz4rgpAidez moi a trouver la perle rare  200Aidez moi a trouver la perle rare  200Aidez moi a trouver la perle rare  200

Tu as en d'autres ici qui pourrait te donner des idées http://giphy.com/search/willa-holland-crackship/2
Sinon tu tapes Willa Holland Crakship sur google et tu as d'autres gifs :)
Revenir en haut Aller en bas

Sora-Plùm L. Rhodes


Sora-Plùm L. Rhodes
I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyMer 30 Juil - 9:36

louve je t'ai mp pour t'aider, après comme je dis chacun ces goûts y a des couple que j'aime séparé d'autre non donc je peux comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyMer 30 Juil - 10:22

Ma louve je te l'ai dis prend un homme t'as plus de chance de trouver une chériee prend colton *.* après il a un métier dangereux quand même sinon je te le laisse tu le sais
Après en couple de série euh t'as ... Colin / jen - emily / Josh - Matt / Jessica / shenea / - Jomo ( tu l'aime avouée ) la nana qui fait cami ( pas touche a ma femme) - Gille / Nina -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyJeu 31 Juil - 11:07

Merci
J'ai regarde les scénario de Blue avec gille j'aurai préfère joseph ou Paul. Daniel je l'aime avec erika *.*
Mais après oui je peux voir avec elle si il est négociable pourquoi pas ..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyJeu 31 Juil - 17:49

*honte à moi, javais pas vu le sujet*

comme dit dans le mp, oui tu peux y aller avec JoMo tant qu'il soit fou de Blue et pas coureur de jupon :D

*sauf que tu ne pourras pas le faire papa vu mon critère pour l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  EmptyJeu 31 Juil - 19:53

Je sais ^^ je garde cette idée pour mon dc
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Aidez moi a trouver la perle rare  Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a trouver la perle rare Aidez moi a trouver la perle rare  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi a trouver la perle rare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aidez moi !
» Aidez moi a choisir
» Aidez-moi je cherche des liens!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Administration
-