AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
(M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe Empty

(M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe Empty
MessageSujet: (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe EmptyMer 30 Juil - 13:27

Ethan Jefferson
 

 

  NOM +   JEFFERSON
  PRÉNOM + ETHAN
  AGE +   33 ANS
  NATIONALITÉ + AU CHOIX
  ORIENTATION SEXUELLE + HÉTÉRO
  MÉTIER/ÉTUDE +   URGENTOLOGUE
  STATUT  + EN COUPLE
  CARACTÈRE+ JALOUX, POSSESSIF, ORGUEILLEUX, ATTENTIONNÉ, SPORTIF ET INTELLIGENT.
  GROUPE + TWO IS BETTER THAN ONE / PRESS DELETE / GIVE ME FRIENDS
  AVATAR + DANIEL GILLIES
  COPYRIGHT + OUPS, PAS REGARDÉ.

 
INFORMATION SUR LE PERSONNAGE.

 Il n'a jamais été mari et n'a aucun enfant à son actif. La raison est qu'il n'a jamais connu de femme qui lui en donnait envie... enfin pas avant de rencontrer Blue.

C'est pas mal le seul point que je veux imposer à son histoire, donc merci de le respecter.


 
 
 
Blue-Jean W. Leonetti +petit copain complexe.
  Huit mois qu'ils sont ensemble... La seule chose que les gens n'aiment pas de cette relation, c'est qu'il ait neuf ans de plus que la demoiselle. Mais tous les deux s'entende pour dire que ce n'est rien un petit neuf ans de différence. Il a la maturité que les garçons de son âge n'ont pas et surtout la fidélité qui va avec. Bref, cette relation était parfaite, il la remplissait de bonheur, la couvrait de cadeau et surtout l'aimait plus que tout. Qu'est-ce qui a fait que tout changeait du jour au lendemain ? C'est simple, la jalousie de l'homme le rattrapait ne croyant pas qu'une si jolie fille puisse être fidèle avec un homme aussi vieux. Un soir, il était aller lui faire une surprise au bar ou elle était avec des amies, sauf qu'il n'a pas du-tout aimé la voir danser trop collé avec un autre homme. Le résultat ? Il est rentré et a attendu que la jeune demoiselle rentre (elle allait le rejoindre chez lui). Et il lui a fait la plus violente scène de jalousie qu'il ne lui avait jamais fait. Il est allé jusqu'à l’accoter fortement contre le mur de la cuisine et enfoncer son poing juste à côté de sa tête dans le mur... Depuis, il s'en veut, mais il a du mal à contrôler cette jalousie envers les autres hommes... Elle lui a pardonner, puisqu'il ne la pas touché elle, mais elle n'aime pas quand il pète les plomb de la sorte...


 


Dernière édition par Blue-Jean W. Leonetti le Mer 30 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
(M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe Empty

(M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe EmptyMer 30 Juil - 13:27

Condition
     
 
 
Salut à toi qui semble intéressé.  (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe 601318 

Avatar + Il n'est pas vraiment négociable, puisque cela fait un moment que je veux jouer ce petit couple. Et puis, je trouve qu'il colle bien avec mon scénario. M'enfin, si VRAIMENT l'avatar ne plait pas... je pourrais peut-être accepter... Joseph Morgan / Jared Padalecki / Matt Bomer / Ben Barnes / Chace Crawford

   Pseudo + Totalement négociable, il en fallait juste un pour le scénario.

   Lien + Non négociable, sinon je n'aurais pas fait de scénario. && Je ne veux pas qu'il soit un coureur de jupon, puisque Blue n'est pas de ce genre. Il en est amoureux et ne veut pas d'une autre....

   Activité  + J'aimerais quelqu'un qui arrivera à faire avancer l'histoire d'une façon régulière. Si vous répondez à tous les 36 du mois, pas la peine de tenter le personnage.

   Lignes + Je ne veux pas de gros pavé, c'est démotivant et je suis ici pour prendre plaisir et non me croire encore à l'école. Je fais entre 10 et 20 lignes en général.

Sur ce, merciiiiiiiiiii !!!  (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe 888688192  (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe 3859627193 

     
Revenir en haut Aller en bas

Nathan L. Forwood


Nathan L. Forwood
I'm the big boss
┇ MESSAGES : 135
(M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe Empty

(M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe EmptyMer 6 Aoû - 16:17

Scénario pris (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe 2590391778
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
(M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe Empty

(M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe (M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) JOSEPH MORGAN ; petit copain complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DAVE FRANCO - futur petit ami
» (M/PRIS) ED WESTWICK
» (F/PRIS) BAR REFAELI
» (F/PRIS) MEGAN FOX
» (M/PRIS) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Scénarios :: Scénarios Pris
-