AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Alek - Ensemble on se relèvera toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


┇ MESSAGES : 21

MessageSujet: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Sam 2 Aoû - 19:53

Alek Nathan Meyer

prénom +   écrire ici.  
pseudo +  Lou'.  
âge +   21 ans 
comment as tu connu le forum ?  +   Par tim.  
scénario ou personnage inventé ? +   Scenario.  
dc ? +   nop.  
avatar:+   DAVE FRANCO
exclusivité du prénom ? +   non
exclusivité du nom ? +   non
quelque chose à ajouter ? +     
   
 

   

   Hello, je m'appelle Alek Nathan Meyer , mais mes amis ou ma famille m’appellent Alek . J'ai 29 ans , je suis d'origine americain, je suis né(e) le 3 mars ,  ce qui fait de moi un signe Belier ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis sympa, patient, curieux, j'aime prendre soin des autres,généreux, honnête, souriant, fidèle . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont dragueur,possessif ,immature, trop curieux, têtus, trop sûr de lui, parle rarement de sa vie d'avant . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis statut célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes . Je pense faire partit des too is better than one et dans la vie je suis infirmier .

   
 
  Je suis né dans une famille de tout ce qu’il y avait de plus normal, enfin le seul truc qui différenciait ma famille des autres c’est que ma mère avait tout juste 18 ans et mon père 20 ans. Bref, en soit ça ne changea pas grand-chose pour moi, ils étaient tout très aimants et passait beaucoup de temps avec moi. Non, ce qui changeait, d’après ma mère c’était le regard lorsqu’elle sortait avec mon père et moi.  Avant ma mère ne parlait jamais de cette partie de ma vie, elle n’évoquait jamais mon père avec moi maintenant, elle en parle à ma demande… Elle me raconte les trois premières années de ma vie, et comment elle aimait mon père. Je n’ai jamais connu mon père… J’ai perdu mon père quand j’avais trois ans alors j’ai toujours quand ma mère parle de lui. Mon père était pompier, il avait toujours aimé venir en aide aux autres, je dois l’avouer, que je tiens beaucoup de lui pour ce côté-là. Tout comme lui je pourrais mettre ma vie en danger pour sauver celle de quelqu’un d’autre, mais à l’époque je ne comprenais pas pourquoi mon père ne rentrait plus le soir, pourquoi il ne venait plus me chercher à l’école. J’étais jeune, et je voulais mon papa. Je me souviens de ce jour-là ! Ce jour-là, j’avais sept ans et à l’école les autres enfants parlaient de ce qu’il allait offrir comme cadeau pour la fête des Pères. Moi, je ne pouvais rien faire, rien dire et ça me faisait mal, ma mère avait dû venir me chercher en catastrophe à l’école. Lorsqu’elle arriva, je m’étais précipité dans ses bras, elle me serrait dans ses bras et me murmura quelques mots «  Mon ange tu sais, ton papa est quelqu’un de très courageux » A l’époque ce n’était pas ce que je voulais entendre «  Mais, j’veux pas qu’il soit courageux. J’veux qu’il soit là » « Je sais, mon ange, mais ton papa sera toujours-là dans ton coeur »
     

J’ai donc grandi sans père et mis à part ça je ne crois pas qu’il est grand-chose à vous dire avant mon entrée au collège. J’étais un petit enfant sage, qui ne faisait pas beaucoup de problèmes, et même le début du collège. J’étais le mec plutôt timide toujours plongé dans ses livres, mais du genre à se vanter de ses bonnes notes, j’ai fini par me faire des amis… Une bonne bande de potes, je m’amusais bien avec eux et avec qui je suis toujours en contact, et ça fait plaisir de dire ça… J’avais douze ans quand j’ai rencontré mon beau-père, j’avoue que j’ai du mal au début à accepter cette intrusion dans ma vie et celle de ma mère, mais j’ai fini par l’accepter parce que c’était un chic type… Il a été patient avec moi et pourtant il m’a toujours considéré comme son fils même après l’arrivée des deux jumelle… Eh oui, à treize ans j’étais grand frère de deux jolis petits bouts de chou. Adorables petits bouts choux qui se sont vite transformés en adorable tornade dans la maison, je vous assure que deux petites sœurs à la maison ce n’est pas du tout du repos. À la fin du collège, j’ai commencé à douter de ma sexualité jusqu’au dernier mois  de cours. Mon regard à croiser celui d’un jeune homme, un certain Dimitri, et putain qu’est-ce qu’il mignon comme type. Je ne peux pas dire que je sois tombé amoureux de lui, mais j’étais fortement attiré par lui, et pour tout vous dire ça me foutait un peu les jetons. Je rejetais même ce coté-là de moi.

Je suis entré au lycée, en rejetant mon homosexualité et en sortant avec une fille. Je crois que je suis sorti avec pendant six mois jusqu'à un certain jour. Elle avait du comprendre que quelque chose clochait avec moi, et un soir en sortant cour, elle m’attrapa par le bras « Écoute Alek, il faut qu’on parle » Je posa mon regard ans le sien, je me doutait déjà de ce qu’il allais se passer « Je t’écoute » « Je… ça fait un petit moment que j’essaie de trouver les mots… Mais voilà… J’ai rencontré un mec, un autre mec que toi… et je vais sortir avec lui… Alek, il faut que tu t’acceptes comme tu es, d’accord» Elle m’avait ouvert les yeux, et j’en ai profiter pour aborder la question avec ma meilleure ami quelque jours après. On était tous les deux dans ma chambre et après un lourd silence, j’avais lancer  de but en en  blanc  « Dit … Ça fait quoi si j’aime les garçons… » Elle m’avait regardé avec un sourire et m’avais dit « Ça ne me gêne pas du tout…En comme ça on pourra parler mec autour d’un verre »  Elle a toujours le don de me faire rire cette fille et de me rassurer…
Mon premier mec arriva quelque temps après, et c’était le fameux Dimitri. Un type bien avec qui j’avais beaucoup de choses en commun, on aurait pu vivre une longue et belle histoire d’amour…Enfin elle dura quand même un an et demi jusqu'à la fin du lycée, et elle ne résista pas à la distance, et c’est vrai que dans un premier temps ça m’a attristé et ça m’a plutôt détruit. Peut-être que je tenais un peu plus à lui que je ne voulais le croit… Bref, je me plongeai dans mes études d’infirmer, ce métier c’était imposé à moi comme une évidence lorsque j’ai choisir ce que je devais faire plus tard.

Puis, je me suis engagé dans l’armée en tant qu’infirmier militaire… J’ai ressentis ce besoin de m’engager à la fin de ma formation d’infirmier, bon avec mon petit mètre 75 et et mes 55 kilos tout mouillés, je ne faisais pas vraiment le poids face à mes camarades, mais je m’en foutais puisque je ne voulais pas combattre, je voulais sauver des vies et pas en prendre… La vie dans la caserne n’était pas toujours de tout repos, vous allez me dire qu’après tout je suivais un entrainement militaire, et donc c’était normal, mais je ne parle pas de ça. Non, je parlais de mon orientation sexuelle que devait sans cesse cacher à cause  du fameux “Don't ask, don't tell”, et ce n’est pas simple de cacher qu’on aime les hommes dans un dortoir rempli d’homme et des questions sur les filles. Un soir alors qu’on était dans le dortoir un de mes camarades me demanda « Tu nous présenteras ta copine, la prochaine fois qu’on  sort » J’étais gêné, sur le coup je ne suis pas quoi répondre… Je ne pouvait rien dire alors j'ai juste remplacer le il par un elle  « On s’est séparé, elle est partie faire ses études à New York et vous savez les relations à distance » Je me rappelle d’un soupire de la part de mon camarade « Les mecs prochaine mission, on trouve une fille pour Alek ». Je vous dis pas comme, c’était, chiant d’évité tout, les rendez-vous arranger par mes collègues, j’aurais mieux faire dire que j’étais en couple. De fils en aiguille, je me rapprochai d’un homme,   et on a finit par avoir une relation purement sexuelle

Puis, on finit par partis en mission en Afghanistan pendant 15 ans long mois… Je crois que j’ai eu de la chance pendant les premiers mois, nous n’avons pas eu de mort, mais plusieurs blessés dont certains en garderont une trace à vie.  Et puis un matin, ce fut le matin de l’horreur, un hommes fut amenés par leur frère d’armes. Il était déjà inconscient et avait perdus trop de sang « Il a perdu beaucoup sang, il me faut plus compresse, et rapporter moi des poches » les ordres du médecin étaient clairs, et je m’exécutais. J’apportais tout ce qu’on me demandait, j’aidais pour tout ça que je pouvais pour aidé l’opération, je posais des compresses, je recousais, j’avais même entamé un massage cardiaque, mais il avait perdu bien trop sang. Le médecin m’attrapa les mains et me murmura « Il est trop tard » Une larme puis un autre glissa sur mes joues « Heure du décès, 11H03 » ces mots restaient gravés dans mon esprit à vie.  Je suis resté long à fixer mes mains tachées de sang, du sang d’un homme que n’ai pas pu sauver. Un moi avant de quitter la base et de rentré au pays, je connus mon deuxième mort et c’était fois-ci c’était une jeune femme. Je compris que je ne pourrais pas supporter la guerre plus longtemps, que je ne pouvait pas voir un homme de plus mourir sous des coup de feu…

Je suis rentré et j’ai décidé de changer de vie, de changer de ville…Maintenant je suis qu’un simple infirmier dans un hôpital civil, et on m’a présenté un jeune homme. Un certain Timothy atteint d’une leucémie, et je suis tombé sous son charme. Dés que je le voix, j’ai le cœur qui bat à la chamade, je crois que je je suis en train tombé amoureux de ce jeune homme et je ferrais tout pour l’aider à guérir.  Il me redonne le sourire ce jeune homme et j'aimerais qu'il retrouve lui aussi le sourire
 


   
[/b]
Code:

    <X> Dave Franco</X>+ [size=9]Alek N. Meyer[/size]


Dernière édition par Alek N. Meyer le Lun 4 Aoû - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 163

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Sam 2 Aoû - 20:16

BIENVENUEEEEEEEE
J'adore l'avatar que t'as mis, il est magnifique <3

           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I wanted you to fight for me!
┇ MESSAGES : 655

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Sam 2 Aoû - 20:17

bienvenue parmi nous (a) ahh t'as pris le scenario de notre timmyyyy trop contenteeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Sam 2 Aoû - 20:35

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


┇ MESSAGES : 107

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Sam 2 Aoû - 21:01

Bienvenu à toi : TROP TROP TROP BON CHOIX DE SCÉNARIO ! 
Grâce à toi, mon enfant (sous Tommy) pourra voir son tonton vivre     !
Bonne chance pour ta fiche et surtout, AMUSES TOI BIEN sur FAF! (En plus, avec Timmy, tu vas pas t'ennuyer,  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 312

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Sam 2 Aoû - 23:28

Bienvenue !! Super choix de scénario !!
Garde moi un lien et même que j'ai déjà une idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 1111

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Dim 3 Aoû - 7:22

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 75

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Dim 3 Aoû - 10:56

Je te l'avais dit, Timmy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue parmi nous, Alek ! Tu vas faire des heureux, ici !
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Dim 3 Aoû - 13:25

Bienvenue parmi nous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 21

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Dim 3 Aoû - 20:44

tim > merci   
Contente que l'avatar te plaise

Sora > merci   

Romeo > merci   

Ezekiel > merci
Alek  sauvera le tonton parce c'est super alek *sort*
(et oui, je sais que je vais pas m’ennuyer) 

Maxine > merci   
Avec plaisir pour lien, tu même déjà me mp pour ton idée   

Joy > merci   

Graham > merci   
Je vois ça xD

Nora > merci  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


War is my only nightmare
┇ MESSAGES : 337

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Lun 4 Aoû - 19:25

Halalala Dave bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


┇ MESSAGES : 163

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Lun 4 Aoû - 21:22

C'est parfait pour moi ! :D vous pouvez le validez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours Lun 4 Aoû - 21:37

Féliciation.

Alekkkkk voila Timmy a donner son accord je peux te valide. comme je te l'ai dis sur la CB j'ai beaucoup aimé ta présentation. Hate de suivre vos rp Alex/Timmy


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alek - Ensemble on se relèvera toujours

Revenir en haut Aller en bas

Alek - Ensemble on se relèvera toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-