AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Dans les vagues, j'entends ta voix. Dans l'océan, je vois notre possible amour (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Dans les vagues, j'entends ta voix. Dans l'océan, je vois notre possible amour (Kiara) Dim 3 Aoû - 13:58

Je vois dans l'océan notre possible amour


Je me levais sans faire un bruit, je en voulais pas réveiller Marie ma femme. Enfin ma future ex-épouse car depuis un certains laps de temps, nous étions tous deux las de nos disputes pour un oui ou pour un non. Doucement j'ouvrais la porte et regardais l'horizon en écoutant le bruit des vagues au loin. J'allais pouvoir en profiter au calme avant d'entrainer Kiara, ma pupille. La jeune femme n'était pas seulement celle que j'entrainais mais elle aussi celle qui faisait un peu battre mon coeur. A force de trainer à demi-nu avec elle, j'avais développé des sentiments envers elle. Je ne savais pas si c'était réciproque mais je me disais que j'avais aussi mes chances.

Après un café et une douche, je me rendais sur la plage, seul la planche en main. Je regardais les vagues venir s'écraser à mes pieds, bien en dessous des cicatrices qui étaient dessinée sur ma jambe gauche et sont les souvenirs des opérations post-accidentelles. D'un coup, je lançais ma planche dans l'eau et tentais de courir pour la rattraper en sautant dessus mais au bout d'une ou deux foulée ma jambe, se crispa et je ne pouvais plus bouger. Je me retrouvais vite à genoux la tête face à l'eau. J'avais envie de me noyer à ce moment là... Puis en fermant les yeux, je voyais son visage me souriant, me disant qu'elle était là. Je rouvrais les yeux, il n'y avait personne autour de moi, juste ma planche abandonnée seule au fil de l'eau. Je me relevais, pris mon bien que je plantais dans le sable comme un chevalier plante l'épée d'un de ses frères d'armes mort au combat. Je devais me faire une raison, je ne pourrais plus jamais surfer comme je le faisais.

Je posais mes fesses sur le sable déjà chaud à quelques mètres pour me sécher et réfléchir. Je réfléchissais à cette énième tentative veine de surf. Les médecins m'avaient pourtant dit que c'était fini pour moi mais si je voulais entrainer Kiara comme je le voulais, je devais au moins pouvoir savoir remonter sur la planche pour lui apprendre quelques astuces. Je regardais les vagues que j'avais tant dominées. Perdu dans mes pensées qui cillaient entre la perte de mon surf et ma jeune protégée, je ne l'entendais pas arriver car je dus tourner la tête pour la voire. Toujours aussi belle, toujours aussi féminine, bref toujours elle dans toute sa splendeur. "Il y a longtemps que tu es là Kiara ?" La questionnais-je en guise de bonjour mais en même temps j'avais un peu peur qu'elle ne perce le fond de mes pensées envers elle.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Couple du mois de juillet
┇ MESSAGES : 111

MessageSujet: Re: Dans les vagues, j'entends ta voix. Dans l'océan, je vois notre possible amour (Kiara) Lun 4 Aoû - 22:33

Roméo & Kiara


Les vacances étaient déjà bien entamée, il me restait un mois. Un mois durant lequel j'allais passé comme toujours toute mes journées sur la plage et sur ma planche de surf. Aujourd'hui n'allait pas échappé à la règle. Debout assez tôt je pris mon petit déjeuner sur le balcon le regard tourner vers l'océan, je n'avais qu'à descendre de l'appartement pour me retrouver sur la plage, un merveilleux cadeau que m'avait fait pour papa adoré car il avait décidé d'acheter cet appartement. Je finis par posé mon bol et m'appuyais contre la rambarde, j'avais un short blanc ainsi qu'un t-shirt bleu. En dessous je portais comme à mon habitude un de mes nombreux maillot de bain. Mon regard se porta alors sur une silhouette et je ne pus m'empêcher de sourire en reconnaissant Roméo, mon entraineur depuis plusieurs années maintenant. C'était plutôt étonnant de le voir avec une planche de surf, je ne l'ai jamais vu sur l'eau mais je sais qu'il a eu un accident par le passé, les cicatrices sur sa jambe le prouve mais je ne lui ai jamais posé de question je ne voulais pas toucher un point sensible. Je le regardais s’élancer puis le vis se retrouver à genou. Je décidais de vite le rejoindre pour déjà m'assurer qu'il ne s'était pas refait mal. Planche de surf sous le bras je ne mis pas très longtemps à rejoindre sa position le cœur battant je m'étais mise à marcher plus tranquillement quand je le vis assis dans le sable. Posant doucement ma planche je m'approchais de lui posant ma main sur son épaule. "Il y a longtemps que tu es là Kiara ?" Je lui adressais un sourire avant de lui répondre simplement. " Non je viens juste d'arriver. " Je pris place à ses côtés attrapant une poignée de sable la faisant glissé entre mes doigts. Au vue de ce qu'il venait de se passer je me doutais un peu qu'il ne serait pas vraiment dans son assiette, je devais trouvé les bons mots pour l'aider, cela me tenait à cœur. " Je pense que je peux facilement comprendre ce que tu ressens, plus que la plupart des gens. Le surf fait partit de moi, c'est la plus grosse partie de ma vie, je ne sais pas ce qu'il se passerait si je venais à le perdre. " Ne plus pouvoir monter sur une planche de surf serait absolument dramatique pour moi, je ne me vois pas faire autre chose de ma vie et pourtant je sais que ma carrière sportive ne pourra pas dépasser une certaine limite, je devrais m'arrêter un jour, bien trop tôt à mon gout. Je tournais mon regard vers lui " Tu restes un champion à mes yeux. " Je n'étais pas très objective, mes sentiments pour lui étaient bien réel même si le fait qu'il soit marié me poser problème.   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dans les vagues, j'entends ta voix. Dans l'océan, je vois notre possible amour (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madame, j'entends des voix dans ma tête [LIBRE]
» Vic' - Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul !
» Dur-Dur pour nos jeunes dans les vagues de REUSEL
» Chevaux dans les vagues
» Ca se voit dans les vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Amvets Memorial :: Newcastle beach
-