AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 16:59

Emrys Solveig Dawson

prénom +   écrire ici.  
pseudo +  orphan.  
âge +   25 ans.  
comment as tu connu le forum ?  +   sur prd.  
scénario ou personnage inventé ? +   scénario  
dc ? +   non.  
avatar:+   phoebe tonkin.  
exclusivité du prénom ? +   oui
exclusivité du nom ? +   oui
quelque chose à ajouter ? +   écrire ici.
    
 

   

   Hello, je m'appelle Emrys Solveig Dawson , mais mes amis ou ma famille m’appellent Emrys ou Riri . J'ai 24 ans, je suis d'origine australienne, je suis né(e) le 20 août 1988,  ce qui fait de moi un lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

   Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis chaleureuse, attentionnée envers mes proches, optimiste, généreuse, bonne vivante, à l'écoute, honnête et ambitieuse. Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont obtus, caractérielle, j'ai la réplique facile, fière, dépendante du café, méfiante envers les étrangers et claustrophobe . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

   Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis en couple avec Enzo et je suis plutôt attiré(e) par les hommes . Je pense faire partit des love liberty et dans la vie je suis assistante vétérinaire.

   
 
 Emrys est fille unique et a été éduquée par sa mère, une éducation monoparentale. Une situation qui n'a pas dérangé l'enfant jusqu'à ce qu'elle voit ses camarades de maternelle être accueillie par leur père à la sortie de l'école, pourquoi pas elle ? C'est bien sur la question qu'elle a posé à sa maman, qui lui a répondu qu'elle n'aurait pas de papa, la fillette n'a pas plus insisté que cela lorsqu'elle avisa l'expression triste de sa maman. Le sujet fut presque oublié jusqu'à son entrée au collège où les enfants en âge de comprendre et surtout désireux de s'apporter la popularité en causant la souffrance de leurs camarades ont pris pour cible la presque orpheline, Emrys a énormément souffert de cette période, à tel point qu'elle du changer d'école. Quelques temps après sa maman lui présentait son papa, un étranger pour la jeune fille et surtout la cause de ses malheurs, un père elle en avait déjà un, c'était son oncle, le frère de sa maman, le seul homme qui est pris soin d'elle. Cependant elle lui a laissé le bénéfice du doute, ou bien inconsciemment désirait-elle avoir un père et que ses camarades lui fichent la paix. Pour ne pas s'apporter les foudres de ses nouveaux camarades elle a menti et a raconter que son père était un grand médecin œuvrant pour les médecins sans frontière, cela expliquait son absence, mais ça arriva aussi aux oreilles des professeurs qui, connaissant la vérité, contactèrent sa mère. Une nouvelle fois elle du faire intervenir son père pour le bien être de leur fille il se devait d'être plus présent, l'adolescente ressentait bien les tensions entre eux ce qui n'était pas pour rendre sa relation avec son père plus simple, il l'avait abandonné, méritait-il seulement une seconde chance ? Son oncle lui demanda de faire l'effort et elle le fit, autant dire que leurs conversations commencèrent de manière houleuse, ce fut bien pire lorsqu'il lui apprit la vérité, il ne l'avait pas reconnu car il avait une autre vie. Dorénavant l'adolescente s'est battue pour obtenir de meilleures notes, être la meilleure en tout point et attiré l'attention de son père malgré leur relation conflictuelle, Emrys voulait lui faire regretter de l'avoir abandonné. Mais cela cessa lorsqu'elle trouva réellement sa voie, en stage pour l'école elle l'avait fait chez son oncle un vétérinaire et elle s'est trouvé réellement attiré par ce métier, bien qu'euthanasier des bêtes ne soit pas le plus glorieux, les soigner lorsqu'il est possible de le faire était fantastique, plus encore de les revoir gambader gaiement en compagnie de leur maître. Avec l'appuie de son oncle elle est entré dans une école privée vétérinaire à sa sortie du lycée, ce fut simple grâce à sa bonne moyenne. Passionnée par ce métier elle n'eut aucune difficulté à être parmi les meilleurs élèves, mieux encore grâce à l'aide et la patience de son oncle elle réussit avec succès à obtenir son diplôme et à se faire engagé dans la clinique de celui qu'elle considère comme son père. Un soir lorsqu'elle rentrait du travail elle a trouvé son père sur le pas de son petit appartement, il désirait avoir une conversation sérieuse avec elle qui avait souvent tendance à ignorer ses appels, probablement pour ne plus avoir à souffrir à cause de cet homme, elle n'était malheureusement pas au bout de ses peines puisqu'il lui apprit ce soir là qu'elle avait deux demi-sœurs, Teddy de 28 ans et Blue-Jean du même âge qu'elle, beaucoup d'information en une soirée elle décide d'aller boire un verre avec des amis. Cette même nuit elle aura un accident de voiture, heureusement elle s'en sortie sans blessure grave, sa voiture ne pouvait en dire autant, encore sous le choc elle a invité le pompier plutôt mignon qui a refusé son invitation, ça en est resté là une fois qu'ils l'avaient emmené à l'hôpital pour des examens par prudence. Quelque jours plus tard une fois rétablie des courbatures dû à l'accident et au choc de la nouvelle de ses demi-sœurs elle a cherché à joindre son pompier, étrangement elle voulait réitérer son invitation et cette fois-ci il a accepté et c'est aller bien plus loin qu'une relation amicale. On ne peut pas dire que les relations amoureuses soit son fort, elles ont toujours été un échec dès qu'elle souffrait à cause de leurs actes aussi futile puissent-ils être, mais Enzo est différent et elle en est rapidement tombé sous le charme, loin de son physique avantageux il a beaucoup de qualité, pour lui elle se sent prête à faire des efforts et ne pas s'imaginer qu'il partira comme tous les autres, elle lui accorde sa confiance et son amour depuis un an. Puis sous le conseil de son oncle elle a aussi rencontré ses demi-sœurs, leurs relations ne sont pas simples, aucunes n'est vraiment prête à connaître l'autre et Emrys garde probablement un peu trop de rancœur envers son père pour s'ouvrir totalement à Teddy et Blue-Jean, mais elle veut les connaître. Pour l'instant elle s'acharne surtout à s'améliorer dans son travail, à devenir une vétérinaire agréer et ne plus dépendre de son oncle qu'elle aime de tous son cœur pour ouvrir son propre cabinet.
     
 


   
Code:
[size=11][/size]
[size=11]    <X> Phoebe Tonkin </X>+ [size=9]Emrys S. Dawson[/size]


Dernière édition par Emrys S. Dawson le Lun 4 Aoû - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 17:03

Épouse moi
Enfin d'abord bienvenue hâte de rp avec toi réserve moi ton premier rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 17:09

Je t'épouse dès que je suis validée  Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 3087240076 merci mon chéri  Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 3834269643 il t'est d'ors et déjà réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 17:57

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 18:09

Merci jolie demoiselle  Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 19:23

Bienvenue à toi la belle ! Il ne manque que l'avis de Enzo et on pourra te valider Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 19:26

Thank you le beau, je patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nora B. Wells


Nora B. Wells
FAF GAME du mois de juillet
┇ MESSAGES : 295
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 19:27

Bienvenue parmi nous  Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 2785672520
Revenir en haut Aller en bas

Giuliann C. Fitzgerald


Giuliann C. Fitzgerald
┇ MESSAGES : 50
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 19:33

Au vue de nos métiers respectif il nous faudra un lien jolie demoiselle  Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 1213107379 bienvenue sur le forum  Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 1155943703 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 19:36

Merci à vous deux et ce sera bien volontiers giuliann  Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 20:19

Bienvenue miss ;) amuses toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hudson


Maxine Hudson
┇ MESSAGES : 312
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 20:23

Bienvenue ! Très bon choix de personnage ! Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 2213868918
Revenir en haut Aller en bas

M. Enzo Rhodes


M. Enzo Rhodes
┇ MESSAGES : 72
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 20:36

Tout est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyLun 4 Aoû - 20:41

Féliciation.
 

   bienvenue ma soeur cheriiie, rapide quand même ^^ alors je ne suis contente d'avoir enfin la demi soeur de ma teddy ( par contre faut qu'elle s'entendent bien toute les deux au moins ) garde moi un rppp Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 3962198563


   Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


   Tu peux a présent  poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre  qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


   N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
   Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie !  Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 221936169  Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 221936169

           
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent EmptyMar 5 Aoû - 14:26

Merci beaucoup pour l'accueil et surtout ma validation  Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent 3087240076
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty
MessageSujet: Re: Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emrys - Sans ambition il n’y a pas de talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAYLEE T. STEADWORTHY & EMRYS S. DAWSON
» Ça me fait plaisir de te voir emrys
» " Après 3 semaines sans contact " Pv Liam
» L'amour sans une certaine folie ne vaut pas une sardine !
» Soan + Sans souffrance, comment connaître la joie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Archives du forum :: Présentations et scénarios
-