AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Burn With You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité
Burn With You Empty

Burn With You Empty
MessageSujet: Burn With You Burn With You EmptyLun 4 Aoû - 20:22

Summer Autumn Ackles-Bass

  prénom +   Caroline.
 pseudo +   Tweetie.
 âge +   25 ans j'ai vieillis entre temps
 comment as tu connu le forum ?  +   inventé avec darkyy.
  scénario ou personnage inventé ? +  scénario de Nate
  dc ? +   Sora-Plùm & Teddy
  avatar:+   Danielle Campbell
  quelque chose à ajouter ? +   je suis faile j'ai craqué  
   
   

   

    Hello, je m'appelle Summer Autumn Ackles-Bass , mais mes amis ou ma famille m’appellent Sum' . J'ai    23 ans, je suis d'origine américaine, je suis né(e) le 8 avril 1991,  ce qui fait de moi un signe astrologique ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

    Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Attachante, drôle, perfectionniste, . Et comme tout le monde, j'ai des défauts. Les miens sont rancunière, travailleuse (trop), . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

    Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les hommes. Je pense faire partit des give me friends et dans la vie je suis étudiante en droit.

   
 
La famille ackes bases est composé de plusieurs membres
Tout d'accord il y a le père qui est le chef de famille ... Si on peut dire ... Il était un grand agent du FBI il était bien placer et donc peut présent pour sa famille. Quand a sa mère c'est le même genre une grande avocate qui fait passer sa carrière qu'a ses enfants. C'´est donc leur grand-parents qui ce sont en partie charger de l'éducation de Nate, Hailey et Summer.

Quand la petite summer vit le jour elle était entouré d'amour, mais ne pouvait pas vraiment compter sur la présence de ses parents. ils avaient d'autre projets, d'autres priorités sans doute d'autre envie.

Summer grandis donc dans une drôle de famille, elle est assez proche de ses grand parent, même plus proche d'eux que de son propre et de sa mère. Quand a son frère elle lui fait vivre un véritable enfer ... Comme toute les petite sœur digne de ce nom.

A l'âge de 14 ans, son frère aine annonce qu'il part a newcatle en Australie, Summer veut partir avec lui, elle le pousse a bout jusqu'à qu'il accepte de la prendre sous son aile. Elle veut changer de ville, elle ne supporte plus que son entourage soit au petit soin elle avec tous ça parce qu'elle a perdu son père. Et que sa mère préfère pense a sa carrière plutôt qu'à s'occuper de ses enfants

A Newcastle une nouvelle vie s'ouvre a elle, une vie ou elle est une peu plus libre de ses actes de son avenir. Elle ne veut plus de cette images de petite orpheline. Elle entre au lycee avec un an d'avance, au lycée elle fait partie des intello, mais elle se fait quand même remarque par les garçon. C'est a 16 ans qu'elle va vivre une belle relations avec un garçon de sa place il est un peu plus vieux qu'elle mais ça n'a pas d'importance il fait partie de ces garçons a qui on peut faire confiance ... Même si c'est rare ...

Avec lui elle découvre un autre monde, tout les deux sont complémentaire il l'aide a s'ouvrir a sortir de sa coquille et elle l'aide a dépassé ces limites. Si il est entrer a l'université c'est garce a elle ... Il sont rester ensemble durant 2 ans et demi ça c'est terminé a cause de l'université Summer est rester près de chez elle pour reste avec son frère et sa sœur.

Mais voilà qu'une nouvelle lubie prend son frère partir a l'armée avec son meilleur ami ... Summer ne voulait pas le laisse partir elle avait peur de le perdre a son tour. En attendant elle se retrouve seule avec sa grande sœur et les choses se sont un peu compliqué pour elle. Summer sort avec son professeur d'université, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il est marier elle l'apprend de la femme de celle ci qui lui demande de mettre un terme a cette relation aussitôt Summer le fait elle se sent mal d'être sortie avec un homme marier.

Peu de temps après elle apprend qu'elle est enceinte de lui, elle décide de faire adopte cet enfant c'était un petit garçon, elle a choisi de l'appelle Landon ... mais ça n'a pas était un choix facile mais elle n'est pas prête a être mère ... Après ça elle se concentre sur ses études
       
 


   
 
Code:

        <X> danielle campbell </X>+ summer a. a-bass
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité
Burn With You Empty

Burn With You Empty
MessageSujet: Re: Burn With You Burn With You EmptyLun 4 Aoû - 20:47

Féliciation.

Ma petite soeur chériiieeee (a) J'aime ta fiche re bienvenue à toi Burn With You 2556354875


Bienvenue dans la communauté Family and Friends, tu fais a présent partis a présent des habitants de Newcastle. Puisque tu viens de finir ton histoire et que tu as été validé par le staff.


Tu peux a présent poster tes Scenarii. Ainsi que tes demande de demande a tout genre qui te permettront de vivre dans la magnifique notre magnifique ville.


N'hésite pas nous faire de la pub et voter pour le forum :) mercii
Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie ! Burn With You 221936169 Burn With You 221936169

Revenir en haut Aller en bas

L. Joy-Harper Baxter


L. Joy-Harper Baxter
┇ MESSAGES : 1111
Burn With You Empty

Burn With You Empty
MessageSujet: Re: Burn With You Burn With You EmptyMar 5 Aoû - 5:47

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Burn With You Empty

Burn With You Empty
MessageSujet: Re: Burn With You Burn With You Empty

Revenir en haut Aller en bas

Burn With You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends and Family :: 
 :: Présentations :: Validées
-